AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les lectures sanglantes des General.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZofiaEmerald
Sweeper
Sweeper
ZofiaEmerald


Messages : 33
Date d'inscription : 22/12/2016
Localisation : À côté

Les lectures sanglantes des General. Empty
MessageSujet: Les lectures sanglantes des General.   Les lectures sanglantes des General. Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:21

Edit au car demande imprécise

Bonjour !

Moi C'est Zofia ! Vous le savez déjà mais...
Je participe avec mon collègue Zaker et d'autres pitizenfant à une chaîne Youtube, dans laquelle nous nous efforçons de proposer un contenu aussi varié que possible (courts métrages à venir bientôt !). En vue d'une idée de génie sortie tout droit de mon esprit tordu et torturé, je vous propose de faire une lecture des parties de Rabbit doubt, donc lire en vidéo avec une ambiance et un montage pas piqué des Hannetons du sud (expression trop longue), après ou pendant leur déroulement, et en modifiant ou pas le nom des personnages, en fonctions des modalités imposées par le cher Yu ^^



Voilavoila

Merci d'avoir lu !

Bises !
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Les lectures sanglantes des General. Empty
MessageSujet: Re: Les lectures sanglantes des General.   Les lectures sanglantes des General. Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:54

Yow !

Du coup la demande c'est juste pour lire les parties en vidéo ?
Ou c'est aussi pour apparaître dans la liste des partenaires ? ^^

Ah oui et le nom de votre chaîne c'est quoi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
ZofiaEmerald
Sweeper
Sweeper
ZofiaEmerald


Messages : 33
Date d'inscription : 22/12/2016
Localisation : À côté

Les lectures sanglantes des General. Empty
MessageSujet: Re: Les lectures sanglantes des General.   Les lectures sanglantes des General. Icon_minitimeLun 6 Fév - 5:00

Re !
Du coup, ce serait pour lire les parties dans l'ambiance, e qui serait sympa, et si on apparait dans la liste des partenaires, je serai très flattée.

Et notre chaîne est GeneralNoir & Friends le lien : https://www.youtube.com/channel/UCO0TkgtIOIXT48ead5WBd_Q


Dernière édition par ZofiaBlack le Lun 6 Fév - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Les lectures sanglantes des General. Empty
MessageSujet: Re: Les lectures sanglantes des General.   Les lectures sanglantes des General. Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:24

En soit ça me dérange pas que vous lisiez des parties de RD en vidéo, tant que le forum et l'auteur de la partie sont cités ça pose pas de problèmes ! Après je sais pas si ce sera facile à retranscrire en vidéo ^^"
Pour ce qui est des pseudos des membres j'avoue que je ne sais pas trop s'il faut les changer ou pas, ça dépend si vous lisez que la partie en terme d'histoire (donc le 1er post de chaque round avec le scénario) ou si vous lisez aussi les dires des joueurs, auquel cas là, ça peut être gênant, les gens ne voudront pas entendre leurs posts racontés en vidéo c'est quasi sûr XD

Pour ce qui est d'un partenariat ça me pose pas de soucis étant donné qu'on a plus vraiment de partenaires depuis un moment !
Faut nous envoyez une petite bannière de cette dimension avec un petit logo youtube inclus dedans qu'on comprenne direct que c'est un lien vers une chaîne:

(là c'est le logo Twitch puisque c'est un lien vers une chaîne Twitch, logique !)

Et de votre côté sur la chaîne Youtube faut que les gens puissent accéder en retour à un lien vers le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
ZofiaEmerald
Sweeper
Sweeper
ZofiaEmerald


Messages : 33
Date d'inscription : 22/12/2016
Localisation : À côté

Les lectures sanglantes des General. Empty
MessageSujet: Re: Les lectures sanglantes des General.   Les lectures sanglantes des General. Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:29

Okay !
Ou envoie t'on la bannière
Mais merci, en fait je pense résumer les accusations et lire le texte,une fois chaque partie finie ^^


Les lectures sanglantes des General. 16508591_756813344475095_7162116512726091046_n

EDIIIIIIIIT !
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Les lectures sanglantes des General. Empty
MessageSujet: Re: Les lectures sanglantes des General.   Les lectures sanglantes des General. Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:22

Partenariat validé !

Les lectures sanglantes des General. Gf10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
ZofiaEmerald
Sweeper
Sweeper
ZofiaEmerald


Messages : 33
Date d'inscription : 22/12/2016
Localisation : À côté

Les lectures sanglantes des General. Empty
MessageSujet: Re: Les lectures sanglantes des General.   Les lectures sanglantes des General. Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:38

*^*
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Les lectures sanglantes des General. Empty
MessageSujet: Re: Les lectures sanglantes des General.   Les lectures sanglantes des General. Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:13

D'accord d'accord je comprends mieux. Ca m'a l'air fort bien sympathique, j'espère que ton projet aboutira comme il se doit !
Revenir en haut Aller en bas
ZofiaEmerald
Sweeper
Sweeper
ZofiaEmerald


Messages : 33
Date d'inscription : 22/12/2016
Localisation : À côté

Les lectures sanglantes des General. Empty
MessageSujet: Re: Les lectures sanglantes des General.   Les lectures sanglantes des General. Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:58

Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les lectures sanglantes des General. Empty
MessageSujet: Re: Les lectures sanglantes des General.   Les lectures sanglantes des General. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lectures sanglantes des General.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Le Forum :: Partenaires-
Sauter vers: