AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 9 ANS

Aller en bas 
+5
Linocence
Naruza
Egna Light
Lapin fou volant
9 participants
AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

9 ANS Empty
MessageSujet: 9 ANS   9 ANS Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:14

1F30
Premier des faits divers



- Rabbit Doubt a 9 ANS -


Le 18/09/2018
 EDITO  Le Jeu Continue !

Chers Lapins, RabbitDoubt.Org fête ses 9 ans !

Pour l'occasion, je me remets au commande d'une partie, et ça faisait un moment que ça n'était pas arrivé ! Alors profitez-en ♥️

En ce moment j'ai du boulot et c'est une très bonne nouvelle, mais même si je suis occupé je vais faire de mon mieux pour vous proposer de quoi vous amuser ! Et fêter comme il se doit l'événement tous ensemble !

En un an il s'est passé un tas de choses et le positif est revenu depuis le message que j'avais laissé pour les 8ans.

J'espère que les 9 ans ramèneront du monde, et qu'on arrivera à redynamiser un peu notre bon vieux forum, ne serait ce que durant quelques semaines ! Les discussions tardives le soir sur la chatbox, le partage de vos dernières découvertes en terme de manga ou anime, les discussions qui n'ont ni queue ni tête dans les topics de flood, tout ça, je ne vous cache pas que ça me manque un peu ~

Alors de mon côté je ne pourrai pas redynamiser le forum à moi tout seul comme vous vous en doutez, et comme je bosse, ça ne va pas être facile du tout ! C'est pourquoi si certains d'entre vous veulent faire quelque chose pour aider, proposer des idées, lancer des jeux, des concours, des nouveaux topics ou faire revivre de vieux topics (de façon propre hein, pas juste pour le troll, je vous vois venir certains) et bien allez-y ! Et si y en a parmi vous, des très motivés, alors on pourra peut-être se faire un petit recrutement de modo et de brigadiers, depuis le temps que j'en parle ... XD

J'ai un peu du mal à réaliser que c'était il y a 9 ans que je me lançais dans la création de Rabbit Doubt, sans même savoir que ça prendrait cette ampleur ! Alors je tiens à tous vous remercier d'avoir rejoint l'aventure à mes côtés, en espérant que le jeu continue, encore et toujours~

Merci à tous !

Que vous soyez des touristes de passage, ou que vous soyez des petits vieux ayant fait la guerre des gangs dans les rues nauséabondes de Doubt Town, ce forum a vu passer pas mal d'histoires, amitiés, disputes, amour, gloire et beauté, sans vous tout ça ne serait pas pareil, alors c'est toujours un plaisir de partager ce forum avec vous très chers membres :3

Je vous aime tous ♥️
Joyeux Anniversaire Rabbit Doubt

by Yû



Le 18/09/2018
 9  heures avant la fin du monde ...

Chers lecteurs, nous vous informons que nous avons récemment reçu un étrange courrier de la part d'un anonyme. Une menace planerait sur Doubt Town. Oui, c'est bien étrange, qui envoie encore des courriers de nos jours alors qu'un mail aurait suffit ? La peur du hacking ?

Nous sommes un peu septique à la rédaction, qu'importe. Cet anonyme a convié quiconque en aura le courage, de se rendre sur la place du vieux Doubt Town dans deux jours, aux alentours de 20h, en précisant qu'il serait préférable d'être accompagné, car cela pourrait être utile pour la suite.

Historiquement, le vieux Doubt Town serait ce qu'il reste de la ville qui précédait Doubt Town, la base même d'où s'est construit la ville que vous connaissez aujourd'hui. Car oui, Doubt Town n'est pas sorti de terre sans prévenir, il y avait quelque chose avant. Mais les archéologues et autres historiens du coin n'ont pas les budgets suffisant pour mettre en place des recherches. Elles ne nécessiteraient pas de si grosses sommes pour mener l'enquête à bien techniquement parlant, mais le quartier est tellement malfamé qu'il faudrait des équipes de protection beaucoup trop lourdes financièrement.

Mais vous pouvez faire des donations éventuelles sur RabbitDoubt.Org

En attendant qu'un de nos rédacteurs aille sur place nous rapporter des informations, de mon côté j'irai siroter un thé sur un des rooftop miteux du quartier Bloody C. Box.

À mes très chers fans, n’hésitez pas à me rejoindre.

by Le Rédac' en Chef




Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

9 ANS Empty
MessageSujet: Re: 9 ANS   9 ANS Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:49

Joyeux anniversaire au forum. C'est un plaisir de faire encore parti de ce forum, même si c'est moins actif qu'avant (pas du tout l'impression qu'on se répète chaque année... On est des vieux, on radote !).

Et comment on fait pour accéder au rooftop pour boire un thé ? Je veux bien te rejoindre D:
Revenir en haut Aller en bas
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

9 ANS Empty
MessageSujet: Re: 9 ANS   9 ANS Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:18

bon anniversaire cher forum ~ j'avou que depuis un ou deux ans c'est plutot calme et moi meme je suis rarement la (on fini toujours par se lasser ) mais j'espere qu'un jours , l'age d'or reprendra de plus belle **
Revenir en haut Aller en bas
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

9 ANS Empty
MessageSujet: Re: 9 ANS   9 ANS Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:05

Les pains aux laits sont meilleurs dans un endroit exotique nan ?
hein ? ah ouais bon anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

9 ANS Empty
MessageSujet: Re: 9 ANS   9 ANS Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:04

BOOOOON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE <3
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

9 ANS Empty
MessageSujet: Re: 9 ANS   9 ANS Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:34

Bon anniversaire au forum, je vais essayer d'être plus présent dans l'avenir et de ne louper aucune partie !

Encore merci Yû pour ce charmant endroit :3
Revenir en haut Aller en bas
Windwaker
Serial Killer
Serial Killer
Windwaker


Messages : 277
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Llanfair­pwll­gwyn­gyll­go­gery­chwyrn­drobwll­llan­tysilio­gogo­goch

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

9 ANS Empty
MessageSujet: Re: 9 ANS   9 ANS Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:28

Joyeux anniv' en retard, fofo :3 les études me prennent pas mal de temps, mais je ne compte pas t'abandonner o/
Revenir en haut Aller en bas
Takuu
Enigma
Enigma
Takuu


Messages : 1023
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom: Takuu
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Sensei

9 ANS Empty
MessageSujet: Re: 9 ANS   9 ANS Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:42

Avec un retard de presque un mois, bon anniversaire le fofo' <3

C'est fou ce que ça peut manquer les discussions tard le soir haha ... vous me manquez tous ... on parle effectivement comme des vieux mais il y a tellement de souvenirs ici :3 !

Enfin bref, merci à toi Yû d'avoir crée ce petit bijou il y a 9 ans de ça, encore bon anniversaire au forum et à bientôt tout le monde, je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

9 ANS Empty
MessageSujet: Re: 9 ANS   9 ANS Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:35

Dans le même cas que Takku, je souhaite en retard un bon anniversaire au Fofo !

J'aimerai être aussi souvent présent que je l'étais l'année dernière mais ça risque de s'avérer impossible, vous me manquez fort les lapins. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9 ANS Empty
MessageSujet: Re: 9 ANS   9 ANS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9 ANS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Le Forum :: News-
Sauter vers: