AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 10 ans

Aller en bas 
+11
MameDanuki
Lapin fou volant
Catboy
pleadguilty
Linocence
Santhom
Wasted_Wolf
Egna Light
Takuu
Mayayaze
15 participants
AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

10 ans Empty
MessageSujet: 10 ans   10 ans Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:35

Notre forum a 10 ans depuis le Mercredi 18 Septembre 2019 !

C'est difficile de se rendre compte que ça fait autant de temps que le forum existe, pour ma part c'est devenu une habitude de venir ici, c'est une partie de ma vie qui s'est ancrée ici entre création, écriture, délires, rencontres, un tas de bons moments passés parmi vous, tous les membres de cette communauté !

Il y a bien eu quelques accrochages par moments c'est la vie, mais il en faut bien quelques-uns de temps ! Pas plus tard qu'aujourd'hui enfin hier, enfin aujourd'hui pour vous avec le décalage horaire. Je suis à la moitié de mon voyage au Japon - ce qui explique pourquoi je n'ai pas eu le temps de poster un message le jour J des 10 ans - et Kyoto n'est pas vraiment l'expérience la plus cool que j'ai pu avoir, entre un lit inconfortable, des temples en rénovation bâchés et une aprem qui se termine sous la pluie, autant vous dire que j'ai vu mieux haha

Tout ça pour dire qu'il y a des hauts et des bas, je ne sais pas ce qui adviendra concrètement du forum, une chose est sûr c'est que je ferai en sorte qu'il reste en ligne jusqu'à la mort de forumactif ou de la mort d'internet (peut-être que ça arrivera qui sait). Mais je ferai en sorte de faire perdurer l’existence de notre communauté, d'une façon ou d'une autre.

En terme d’activés, je ne sais pas non plus ce qu'on aura niveau partie, mais j’essayerai d'en faire une à mon retour en Octobre, alors restez connectés ! Et comme certains en parlait, pourquoi pas élargir le champs des possibilités et proposer aux membres d'écrire des parties.

En tout cas un grand merci à vous tous, toutes les générations de personnes qui sont passées, qui ont apporté leur pierre à l'édifice en créant des topics, postant des messages, modéré ou écrit des parties, bref tout ceux qui ont fait vivre le forum jusqu'à aujourd'hui ! Sans vous ça n'aurait pas été pareil. Même si le forum semble un peu s’essouffler, il y a toujours du monde, la preuve avec le camp RD de cet été ! On va se faire une petit topic pour résumer tout ça, mais c'était super bien, encore merci d'être venu tenter l'aventure, c'est clairement à refaire !

De toute façon j'ai toujours été pour le fait de faire des IRLs, la preuve avec les nombreuses Japan Expo passées en votre compagnie, et toutes les signatures que vous m'avez laissé en souvenir sur mes petites pancartes gardées précieusement. Sans compter toutes les mini IRLs où je vous ai rencontré en personne partout en France, Lyon, Brest, Bordeaux, Strasbourg, Lille, et j'en passe ! Vous m'avez fait voyager haha et les petites sorties et soirées sur Paris bien sûr Wink

Il est actuellement 02:19 où je suis actuellement et j'avoue que j'aurais encore tant de chose à dire sur le forum et ses péripéties ! Mais demain je repars en mode aventurier, alors je finirai par un petit message d'espoir pour vous tous qui me lisez.

Il y a 10 ans j'étais un garçon rêveur de 15 ans devant son PC qui après avoir lu un manga, s'est dit que ce serait cool de créer un forum en rapport avec. Il en a parlé à ses potes de lycée qui sont devenu co-admin du forum en question. La passion des manga a opéré et le forum a vu arrivé un nombre conséquent de membres tous fans de culture japonaise, anime, manga etc.. avec pour beaucoup d'entre eux le rêve de voyager au Japon.

C'était aussi un de mes rêves, et je suis entrain de le vivre. Il fut un temps où je pensais que je n'arriverais jamais à faire ce voyage, et avec un peu de temps, d'économie, du recul et de courage, c'est chose faite. En solo, pendant un mois, à l'autre bout du monde. Je vous souhaite à tous de vivre l'aventure qui vous fait rêver. Que ce soit une destination dans le monde, un projet ambitieux de création, vous lancer dans une relation à long terme, vous engager pour porter vos idées. Qu'importe, le but étant de rendre son rêve réalité !
Le jour où vous vous sentez prêt lancez-vous, mais n'attendez pas trop. Pour qu'un rêve devienne réalité je dirai qu'il suffit de le préparer, même si ça peut prendre du temps, si c'est ça qui vous fait vibrer, alors c'est qu'il y a une bonne raison.

Je vous souhaite à tous de réussir, de prendre du plaisir, de faire des rencontres, d'être bien entouré, de ne pas abandonner, de croire en vous, de vous relever après un mauvais coup, d'aimer et d'être aimer.

Sur ce, je souhaite un joyeux anniversaire à notre cher forum Rabbit Doubt !

Merci à tous, et que l'aventure continue !

Des bisous à tous,

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Mayayaze
Civil
Civil
Mayayaze


Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2018
Localisation : Yuei

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

10 ans Empty
MessageSujet: Re: 10 ans   10 ans Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:39

Joyeux anniv Pompom
Merci Yû I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/72emAYJ
Takuu
Enigma
Enigma
Takuu


Messages : 1023
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom: Takuu
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Sensei

10 ans Empty
MessageSujet: Re: 10 ans   10 ans Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:35

Joyeux 10 ans au fofo' !

Et je suis tellement contente que tu ai pu réaliser un de tes rêves !
J'espère que tout le monde en aura l'occasion ou se créera cette occasion.

Bisous à tous,

Et la nostalgique en moi à envie de vous dire que vous me manquez bordel, et l'autre part de moi a envie de vous dire que je suis fière de vos petites vies à tous & je vous aime :3

(Je devrais pas écrire des messages pendant mes règles ça me rend émotive)
Revenir en haut Aller en bas
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

10 ans Empty
MessageSujet: Re: 10 ans   10 ans Icon_minitimeLun 23 Sep - 0:15

Joyeux anniversaire cher forum, je pensais pas être inscrit depuis si longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

10 ans Empty
MessageSujet: Re: 10 ans   10 ans Icon_minitimeLun 23 Sep - 9:38

Shocked Je suis toujours aussi choquée : j'ai l'impression que les 9 ans étaient hier (non, faut pas déc' non plus) il y a deux mois ! Wow !
Revenir en haut Aller en bas
Santhom
Mafieux
Mafieux
Santhom


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

10 ans Empty
MessageSujet: Re: 10 ans   10 ans Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:40

Joyeux anniversaire le fo' ! Very Happy Et profites bien de ton voyage Yû <3
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

10 ans Empty
MessageSujet: Re: 10 ans   10 ans Icon_minitimeMar 24 Sep - 13:20

Quelle émotion \o/
Joyeux anniversaire à touuuus


Aller... une petite raclette pour fêter ça ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
pleadguilty
Enigma
Enigma
pleadguilty


Messages : 3901
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 27
Localisation : quelques parts dans un topic

10 ans Empty
MessageSujet: Re: 10 ans   10 ans Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:20

Joyeux anni au forum !
On a tellement de mémoire ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catboy
Tueur
Tueur
Catboy


Messages : 51
Date d'inscription : 07/09/2018
Age : 26

◼ Fiche de Personnage
Nom: Catboy
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

10 ans Empty
MessageSujet: Re: 10 ans   10 ans Icon_minitimeJeu 26 Sep - 15:11

Joyeuuuuux anniversaireeeee au forum Very Happy
Content de faire partie du fo’, malgré que je soit la depuis peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

10 ans Empty
MessageSujet: Re: 10 ans   10 ans Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:53

Joyeux anniversaire en retard le forum !!!

Le petit lapin qui a débarqué sur ce forum a bien grandi depuis le temps. Mais il garde toujours de très bons souvenirs des moments passés ici. 

Yû, je te souhaite un très bon voyage au Japon. J'espère que tous les membres vont bien, ceux régulièrement présents, comme ceux un peu moins.

Merci pour tous les moments magiques passés en votre compagnie, derrière l'écran, que ce soit sur le forum, durant une partie de lg ou un lec/skype, mais aussi physiquement.
J'ai tellement appris en votre compagnie, comme la recette de la pastèque au coca cuit au feu de bois :p

En tant que brigadier, je sais que ces temps-ci je ne joue plus trop mon rôle. Désolé à tout ceux qui sont sont en attente depuis bien trop longtemps. Je vais essayer de me motiver, parce que les moments où vous galérez à trouver le loup me manque quand même !

Bref, je vous nem tous très fort ! J'attends la raclette avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

10 ans Empty
MessageSujet: Re: 10 ans   10 ans Icon_minitimeVen 27 Sep - 22:18

Joyeux anniversaire au forum !

Ça va certainement paraître gros mais je n'ai jamais aimé le manga "Rabbit Doubt", j'ai juste tapé son nom sur la barre de recherche Google et je suis tombé sur ce forum. Bien sûr j'avais lu la série, mais c'est vraiment ce que le fofo proposait qui m'avait séduit; maintenant je me suis attaché à la communauté et ai de bon souvenirs.
Voilà j'espère vous retrouver dans une prochaine partie ou sur la chatbox. D'ici là, portez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
keiichi
Serial Killer
Serial Killer
keiichi


Messages : 285
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 23
Localisation : Raxacoricofallapatorius

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jake Holmes
Personnalité: Perfectionniste
Compagnon: Roquette

10 ans Empty
MessageSujet: Re: 10 ans   10 ans Icon_minitimeVen 4 Oct - 14:09

WAAAA
Joyeux anniversaire le forum (un peu en retard)

Je me souviens encore être arrivé ici par pure hasard il y'a encore plusieurs années. Je pensais pas rester aussi longtemps sur un forum. Le hasard fait bien les choses.

Bon anniversaires tout le monde ! Plein de joie, de pastèques et d'enfants
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Usurpateur
Usurpateur
Rei


Messages : 1073
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Paris

10 ans Empty
MessageSujet: Re: 10 ans   10 ans Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:04

Joyeux anniversaire au forum 10 ans déjà le temps passe tellement vite !!!

Mon Yû ça fait tellement longtemps que tu me supportes ahahaha

En tout cas c’est une bien jolie communauté qui existe grâce à ce forum et c’est magnifique !

Je souhaite au forum de vivre encore et encore 😊😊

Happy 10 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hinami
Assassin
Assassin
Hinami


Messages : 319
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 22
Localisation : Dans mon lit en boule

10 ans Empty
MessageSujet: Re: 10 ans   10 ans Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:14

Et dire que je vois tout ça en retard .... Mieux vaut tard que jamais pas vrai ?? Joyeux anniversaire le forum, j'ai encore pleins de beaux souvenirs des parties, surtout toutes celles que j'ai manqué lol x)
Pleins de beaux souvenirs aussi du camp et de ces magnifiques deux jours de pluie. En tous cas c'est fou comment on peut passer du délire d'ados de 15 ans a une rencontre dans un champ qui est en fait une propriété privée !
Et sinon, à quand la raclette ?! ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

10 ans Empty
MessageSujet: Re: 10 ans   10 ans Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:50

Joyeux anniversaire au forum, mieux vaut tard que jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 ans Empty
MessageSujet: Re: 10 ans   10 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Le Forum :: News-
Sauter vers: