AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Mangaka] Junji Ito

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Mangaka] Junji Ito Empty
MessageSujet: [Mangaka] Junji Ito   [Mangaka] Junji Ito Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:49

...


























































































































































































































































Dernière édition par 真実 le Sam 26 Juin - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mangaka] Junji Ito Empty
MessageSujet: Re: [Mangaka] Junji Ito   [Mangaka] Junji Ito Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:54

- TOMIE -

[Mangaka] Junji Ito Tomie

L'histoire débute après la mort horrible d'une lycéenne, dont le corps a été retrouvé en plusieurs morceaux.
Pourtant Tomié, c'est son nom revient en cours comme si de rien n'était, ou presque, en effet elle revient pour exercer sa vengeance sur ceux qui l'on tué, mais ce n'est que le début...


Il s'agit ici de la seconde serie que j'ai lu de l'auteur, j'aime beaucoup l'ambiance du manga qui me fait penser à Ring et à son heroine, Sadako. Enfin les points communs sont assez reduits, car ici la serie est assez gore et farfelue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mangaka] Junji Ito Empty
MessageSujet: Re: [Mangaka] Junji Ito   [Mangaka] Junji Ito Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:23

- SPIRALE -

[Mangaka] Junji Ito Spirale_01-2

Une petite ville sans histoire se retrouve maudite par une spirale, des fais étranges en rapport avec les spirales frappent les habitants. Un père de famille sans histoire devient obsédé par tout ce qui a la forme d'une spirale et met en place une immense collection. La chevelure d'une jeune fille prend peu à peu la forme de spirales tout en pompant son énergie vitale, Des étudiants se transforment peu à peu en immenses limaçons...


J'ai découvert ce manga par le film qui en est adapté, l'histoire se compose de petites histoires plus ou moins liée (une jeune fille raconte l'histoire de son point de vue). Il ne faut pas s'attendre à quelque chose de cohérent quand on li cette série, on est tout de suite aspiré par la spirale de folie de l'auteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

[Mangaka] Junji Ito Empty
MessageSujet: Re: [Mangaka] Junji Ito   [Mangaka] Junji Ito Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:42

Junji Ito, cet homme de mes rêves.

Je vous recommande Lovesick Dead du même auteur.
Pour faire simple, cela parle d'une tradition dans une petite ville japonaise où le brouillard règne omniprésent. Hors c'est la ville natale de notre protagoniste, et il y fait son retour ! Les choses dégénèrent à son arrivée, bref lisez-le ~

[Mangaka] Junji Ito Latest?cb=20100609023433
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mangaka] Junji Ito Empty
MessageSujet: Re: [Mangaka] Junji Ito   [Mangaka] Junji Ito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mangaka] Junji Ito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Coin Détente ? :: Manga Addict-
Sauter vers: