AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Partie rapide [Round 3]

Aller en bas 
+4
Axou.
Hayazuko
Leadissect
Rei
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est le loup ?
Axou.
Partie rapide  [Round 3] - Page 2 Vote_lcap43%Partie rapide  [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Fjellfras
Partie rapide  [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie rapide  [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kazuha
Partie rapide  [Round 3] - Page 2 Vote_lcap57%Partie rapide  [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
GeoGeo
Partie rapide  [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie rapide  [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
۩·.χх- M̲̅ãяγ-хχ.·۩
Partie rapide  [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie rapide  [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Misao
Partie rapide  [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie rapide  [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LeaDissect
Partie rapide  [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie rapide  [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Krabit
Partie rapide  [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie rapide  [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie rapide  [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide [Round 3]   Partie rapide  [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:40

fjell parler de ça est pas constructif si tu l'évoque tout le temps ça n'avance pas les choses
et au lieu de s'amuse à parler du "superbe" forum , dites des choses qui peuvent nous faire trouver le loup, parce que là vous ne faites rien avancer.

donc en réunissant tout ça on a:

-peut être un amateur de jeux vidéo (avec FF qu'à évoqué geogeo) ou encore l'aspect de la salle en portal.

- un musicien car le rapport à la musique est rappellé

-un cinéphile ? je ne sais pas encore mais tout ses projecteurs me font tilter.

-quelqu'un de la JE ?? (12eme impact ?)

-un fétichiste devenu un peu brutal sur la fin ? qui découpe tête et yeux je trouve ça précis.

-un artiste ("ART" et dessin)

-un rapport au feu (phénix FEU aux conventions )

bref mélanger tout ça et vous aurez une vinaigrette, je préfére réfléchir encore pour voter ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie rapide  [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide [Round 3]   Partie rapide  [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:47

M'ouais m'enfin ça m'intrigue...
Bah je pense à Axou qui réunit pas mal de ces critères... (elle aime les jeux vidéos,la musique,l'art) Après je sais pas... Mais déjà je pense pas que le loup soit Geogeo ou Misao (ils ont pas une mentalité de loup)
Mon vote se portera sur Axou je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie rapide  [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide [Round 3]   Partie rapide  [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:32

Une mentalité de loup ? Car ça existe ?
Non parce que si oui, on le démasquerais bien vite.

Hum.. En effet j'aime les jeux vidéos et la musique.
Comme tout le monde quasiment ici quoi..
Par contre l'art ça dépend vraiment hein..

J'aurais juste besoin de savoir les gouts musicaux de chacun, et votre loup, je le trouverais.


Dernière édition par Axou. le Sam 16 Juil - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie rapide  [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide [Round 3]   Partie rapide  [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:33

Bah moi j'aime le rock (sauf le rap, le métal, le hardcore...) Genre j'aime Michael Jackson Lady gaga etc...
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie rapide  [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide [Round 3]   Partie rapide  [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:48

Hum non, en fait oubliez ma question, personne ne me répondra honnêtement, il vaut mieux que je fasse des recherches par moi même.

Par contre vous me faite bien rire avec votre "honnêteté", comment pouvez vous savoir que telle ou telle personne ne ment pas, après tout vous n'avez pas de preuve.
On est plus que 8, il y a une personne qui ment, et si ca se trouve c'est celle en laquelle vous avez le plus confiance.

Mais par pitié, arrêtez les :

Citation :
Je penche plus pour MOI Intel ou Intel


Faut arrêter 5 min, c'est pas en disant ça qu'on va lever nos soupçons sur vous hein =='
Si vous pensez être le loup car souffrez d'une schizophrénie aiguë, bah pendez vous, on aura la confirmation.

Je fais juste appel aux morts et non joueurs, qu'ils nous fassent part de leurs impressions, de leurs recherches si il y a.
Car on avance plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Meurtrier
Meurtrier
Kazuha


Messages : 575
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : à coté de toi...

Partie rapide  [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide [Round 3]   Partie rapide  [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:13

les neons roses et les sous vetements de la premiere victime peuves aussi indiquer que c'est une fille non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ooriana2b.skyrock.com/
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie rapide  [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide [Round 3]   Partie rapide  [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:15

C'est ce que je pensais Kazuha.

Donc les loup potentiels seraient

- Moi (Abawi, bien obligée de me marquer, ET EN PREMIERE EN PLUS)

- Misao

- Lea

- Kazuha

- Mary


Mais ca veut peut être dire aussi qu'il aime les filles ? xO
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie rapide  [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide [Round 3]   Partie rapide  [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:17

M'ouais sauf que alors nous sommes tous les 8 des loups potentiel, cela nous avancent à rien et de plus Geo,moi et krabit ne sommes pas gay... Donc c'est ridicule :$.
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie rapide  [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide [Round 3]   Partie rapide  [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:20

Bah oui Fjell, quelque part on est tous des loups potentiels c'est ÇA que j'essaye de te faire comprendre.
Après, d'autre ont plus d'indices qui les inculpes, donc le sont plus que d'autres..

Mais, qui te dis que les deux jeunes gens ne sont pas Gay rofl, t'es un peu naif quand même.. mentir pour s'en dépaitrer avant tout..
Revenir en haut Aller en bas
krabit
Tueur à gages
Tueur à gages
krabit


Messages : 124
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33
Localisation : nouvelle calédonie

Partie rapide  [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide [Round 3]   Partie rapide  [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:21

comment ça je suis pas gay????....ha oui^^

ou sinon ça pourrait être un mec efféminé (si on pousse le raisonnement loin loin loin)
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie rapide  [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide [Round 3]   Partie rapide  [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:22

Bah en tout cas je pense pas qu'ils soit gay x), oui j'suis naïf et c'est pour ça que je sert à rien ><.

Ps: Moi je suis assez éfféminé (cheveux long,mèche,je fais attention à moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Meurtrier
Meurtrier
Kazuha


Messages : 575
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : à coté de toi...

Partie rapide  [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide [Round 3]   Partie rapide  [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:29

ouai mais le staff n'est pas forcement au courant de ce genre de chose non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ooriana2b.skyrock.com/
krabit
Tueur à gages
Tueur à gages
krabit


Messages : 124
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33
Localisation : nouvelle calédonie

Partie rapide  [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide [Round 3]   Partie rapide  [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:33

au fait....les yeux qui sont dans le bocal....ça pourrait être les yeux des deux première victimes????? je ne sais pas si ça peut aider mais c'est une idée....des yeux qui son arrachés sur deux victimes différentes pour les metres sur la troisième.....non? le loup pourrait avoir des lentilles je sais pas (je suis tellement perdu que je fais des propositions hein..... :'( pardon)
Revenir en haut Aller en bas
GeoGeo
Serial Killer
Serial Killer
GeoGeo


Messages : 221
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : New World

Partie rapide  [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide [Round 3]   Partie rapide  [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:30

Fjell --> Normalement c'est vers notre âge qu'on commence a se poser des questions sur notre sexualité, tu ne peux pas dire comme ça a 12 ans " Je ne suis pas gay !", non, ça tu ne le sais peut êtrepas encore... Honnetement, moi j'ai encore des doutes sur ma sexualité mais bon ça c'est une autre histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie rapide  [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide [Round 3]   Partie rapide  [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:42

Oui en effet j'ai des doutes (même de très gros doutes) mais franchement je préfère croire que je suis hétéro Smile.
Revenir en haut Aller en bas
krabit
Tueur à gages
Tueur à gages
krabit


Messages : 124
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33
Localisation : nouvelle calédonie

Partie rapide  [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide [Round 3]   Partie rapide  [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:43

au vu des indices .....je pense que le loup est une fille qui est allé a la JE et qui est musicienne et qui pourrait porter des lunettes ou des lentilles....mais bon ....rhaaa pas facile
je ne pense pas pouvoir voter pour ce tour non plus Sad....la je nage dans le vide bon en esperant etre encore la demain!
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie rapide  [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide [Round 3]   Partie rapide  [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:41

Bon, moi j'ai quand même quelque chose a vous faire part..


Il se trouve que Lin-kya a été exclue, notamment pour le fait qu'elle ne participait pas suffisamment à la partie contrairement à ce qu'exige le règlement. Pour éviter de se faire bêtement exclure, il faudrait poster un minimum de 1 / 2 (et ça c'est VRAIMENT le minimum) message(s) par round.
Bien oui, quand on s'inscrit, on joue.

Or, j'ai pu remarqué qu'elle n’était pas la seule, et je vise surtout une personne, Kazuha.
J'ai relevé qu'elle avait posté, respectivement :

4 messages dans le round 1 => 100 messages en tout, soit tout juste 4%.

1 Message dans le round 2 => 90 messages en tout, soit tout juste 1.1 %

mais 5 messages dans le round 3 => 40 messages pour l'instant, soit 12.5 %


Avec de tels chiffre il serait normal de la part des Mjs de "virer" Kazuha, SAUF si ils jugent les chiffres assez conséquent.. ce que je doute, mais que malheureusement je ne suis pas sure à 100%


Or, notre chère Kazuha est toujours bel et bien présente.
C'est pour cela que je la soupçonne d’être loup, car avant tout les MJs ne peuvent exclure le loup, cela mettrais un terme à la partie. Alors que tous ici présent, somme encore plutôt joueurs.
Après tout, depuis le début de la partie, aucun d'entre nous ne dit ouvertement qu'il a des soupçons envers elle, et étant le loup elle n'a pas besoin de chercher des preuves contre les autres car tout est sensé la désigner. Et elle n'a pas besoin de se défendre car on avait pas encore fait de lien avec elle.
De plus, à la partie précédente elle avait largement plus participé.
Si vous voulez vous en rendre compte par vous même, vous pouvez faire un tour du côté des message postés, on est dans le droit après tout.


Cependant, même si cette preuve est bien mince, et peut ne pas être valide, j'ai entamé quelques petites recherches.

Il se trouve que tu as pratiqué, pendant 4 ans, du théatre. Je cite :
Citation :
moi j'en ai fait pendant 4 ans! pas beaucoup d'improvisations mais un bon petit nombre de spéctacle!!!

Tu aimes apparemment aller au cinéma
Citation :
mon VDD aime t'il/ elle aller au cinema avec ses ami(e)s quand il fait mauvais?

Au niveau musical, des groupes ou la batterie se fait entendre:
Citation :
linkin park, green day... cool j'aime bien moi aussi!

Et pour finir, tu joues aux jeux vidéos et même dessiner.
Citation :
mon VDD aime t'il/elle jouer a la console? ( ds, xbox...)
je suis morte en jouant a 007 sur console
je suis morte en dessinant
Un autre petit truc, tu as manqué la Japan
Citation :
pour ma par, je ne pourrais pas aller a la JP. le billet d'avion est sois disant trop chére


Tout cela a rapport avec les Arts, alors arrêtez de pointer du doigt quelqu'un qui joue aux jeux vidéo (moi par exemple HumHum) vous voyez bien qu'en cherchant un peu, on voit que tout le monde y joue. Mais certains plus que d'autres.


Après, tu es une fille jeune, comme le portrait que je m'étais dressé du loup.


Dernière édition par Axou. le Sam 16 Juil - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie rapide  [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide [Round 3]   Partie rapide  [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:46

Axou tu est... brillante! Je suis d'accord avec ton raisonnement et je change mon vote contre elle, bien sûr ce n'est pas sûr qu'elle soit le loup mais tes preuves sont convaincantes.

Ps: Je vois que Niu a des soupçons contre moi parce que je change de votes touts les 3postes (--')

Alors déjà je ne suis pas le seul, quelqu'un a changé de vote 2fois au round 2 (contre moi et Axou) et 3fois au round3 (moi,Mary et Misao)

De plus je n'ai changé que deux fois de votes touts les round.
Je suis en effet très influencable et je suis plutôt naîf donc je trouve pas mon comportement suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie rapide  [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide [Round 3]   Partie rapide  [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:31

Comme d'habitude j'approuve les recherche plus qu'appronfondis d'axou, il est vrai qu'on se consacre trop sur "nous" actif joueurs plutot que les planqués, on a pas encore fait de raisonnement convainquant concernant ceux là (lyn-kya et misao -désolée axou^^"-)
mais il faut dire que de ce fait, ça fait bien bougé les choses.
Je suis donc le raisonnement d'Axou et vote pour elle en attendant de voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Meurtrier
Meurtrier
Kazuha


Messages : 575
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : à coté de toi...

Partie rapide  [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide [Round 3]   Partie rapide  [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:38

les projecteurs me fond penser au cinema (7eme art), sa peut tres bien sinifier que le loup a fait la partie precedente

pour mon manque de participation, j'en suis desolé mais je cherche quand meme dans ma 'tite tête. Sinon pour ma defense car je voit que je suis accusé, je suis nul en art (toute forme d'art! ;( ), je n'est rien a voir avec des yeux, je ne joue pas de musique, je ne voit pas de rapport entre moi et les simboles et je ne suis pas doué avec les ordinateurs et autres machines.

ps; je reste en ligne parce que j'ai la flemme d'etteindre mon ordi.

par contre, axou, j'ai remarqué que tu aimes dessiner, la musique, les jeux (comme beaucoups d''entre nous,), que tu as participé a la JE, que tu as faits la partie precedente( sans m'enfoncer, moi aussi),et 2+3=5 5-3=2 (je sais sa fait encore le compte est bon mais tu t'es connecté a 23h05)
Revenir en haut Aller en bas
http://ooriana2b.skyrock.com/
Mary
Assassin
Assassin
Mary


Messages : 390
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans le trou du cul du monde...

Partie rapide  [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide [Round 3]   Partie rapide  [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:52

Désoler, pour le retard mais, j'était chez ma grand mère (parent asbent) et je n'ai pas pu rentrer, à cause de ma mère ...

Donc, je suis rentrer que maintenant c'est donc, un peu tard.

Merci, de m'en excuser.

Et je serais là jusqu'à la fin à partir de demain matin, car je ne pense pas rester ici toute la nuit.

PS: RIP Lin-Kya et Hainé ... ='(
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie rapide  [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide [Round 3]   Partie rapide  [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:04

Euh Kazuha c'est logique que 2+3=5 5-3=2

Mais pourquoi HEURE DE CONNEXION ? Ça ne rime a rien...


Et qui a vote pour qui et pour quels arguments ?
J'en ai deux contre moi ..

- Simple réplique de Kazuha pour se défendre hum..
Mais l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Assassin
Assassin
Mary


Messages : 390
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans le trou du cul du monde...

Partie rapide  [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide [Round 3]   Partie rapide  [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:15

Moi, je vote contre Kazuha, car je trouve que ton argument (sa s'écrit comme sa ?) est juste.

Sinon, Désoler Kazuha, mais je vote pour toi.

Et j'ai du voter obligatoirement car, j'ai remarquer qu'il y avait eu un 50% Pour Axou. et un

50% Pour Kazuha, (oeuvre du loup surement.) Donc, j'ai choisi de voter pour éviter de devoir

encore supporter deux morts ai lieu d'une.

EDIT: Au départ je ne voulais pas voter, mais le loup a l'air de encore vouloir tuer deux personnes, alors j'ai due choisir.

Et, pour les raisons au-dessus, j'ai voter contre Kazuha.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Usurpateur
Usurpateur
Rei


Messages : 1073
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Partie rapide  [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide [Round 3]   Partie rapide  [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:33

Vous avez perdu ...

La partie Continue....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie rapide  [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide [Round 3]   Partie rapide  [Round 3] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie rapide [Round 3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partie rapide 1 [Round 1]
» Partie rapide N°1 [round 4] FIN
» Partie Rapide 1, Round 1
» Partie Rapide 1 [ Round 2 ]
» Partie rapide 1, round 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 4-
Sauter vers: