AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Seinen] The Arms Peddler

Aller en bas 
+4
Raves
Diabo
Kasai
ReKa
8 participants
AuteurMessage
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

[Seinen] The Arms Peddler Empty
MessageSujet: [Seinen] The Arms Peddler   [Seinen] The Arms Peddler Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:42

HEY LOW !

Bon, je créer ce topic pour annoncé la sortie prochaine de "The Amrs Peddler", un nouveau Seinen de Dark Fantasy de chez Ki-oon, que l'éditeur le qualifie déjà comme étant le "successeur spirituel" d'Ubel Blatt (un topic est déjà ouvert pour ce manga : ici). Ubel Blatt est rappelons le, un grand nom de la Dark Fantasy, avec Berserk etc... Alors si les éditions Ki-oon le nomme ainsi je pense que ce manga va ravir pas mal de monde (et surtout moi qui suis un grand fan de Dark Fantasy en tout genre).

Je vous met le synopsis qui est plutôt allechant :

"Le monde est devenu une zone de non-droit, une terre désolée où grouillent démons et criminels de tout poil. Au bord d’une route, la famille de Sona Yuki est assassinée par des bandits. Marqué au fer rouge, le jeune garçon agonise dans un désert aride quand surgit Garami, une marchande d’armes qui lui propose un choix cruel : céder à la facilité en s’abandonnant à la mort ou bien choisir la survie dans un monde hostile et sans merci.

Lorsqu’il accepte cette main tendue, Sona découvre que l’inconnue n’a pas menti : jusqu’à ce qu’il ait remboursé sa dette, il restera l’esclave de la jeune femme. Son destin est désormais lié à celui de Garami… et plus d’une fois au cours de leur périple, il regrettera de ne pas avoir préféré la mort."

Bon voilà, le manga sort le 9 fevrier 2012 o/

[Seinen] The Arms Peddler Thearm11
Revenir en haut Aller en bas
Kasai
Sweeper
Sweeper
Kasai


Messages : 44
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : là où je suis, la mort est

[Seinen] The Arms Peddler Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] The Arms Peddler   [Seinen] The Arms Peddler Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:40

ça a l'air pas mal, je crois que je me l'achèterai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diabo
Meurtrier
Meurtrier
Diabo


Messages : 517
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

[Seinen] The Arms Peddler Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] The Arms Peddler   [Seinen] The Arms Peddler Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:29

Prévu en anime?
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

[Seinen] The Arms Peddler Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] The Arms Peddler   [Seinen] The Arms Peddler Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:46

Diablo : bah je pense pas pour l'instant, en tout cas je sais pas. Mais vu qu'il vient de sortir en manga, je pense si il doit etre adapter en animé faudra attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Raves
Tueur à gages
Tueur à gages
avatar


Messages : 127
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi

[Seinen] The Arms Peddler Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] The Arms Peddler   [Seinen] The Arms Peddler Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:25

Merci RK de partagé sa , il faut que je les lises !
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Enigma
Enigma
Phantom


Messages : 1145
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27
Localisation : Sens-tu mon couteau sur ta gorge ?....

[Seinen] The Arms Peddler Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] The Arms Peddler   [Seinen] The Arms Peddler Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:44

Merci Rk, maintenant je sais quoi ajouter à ma bibliothèque \o
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

[Seinen] The Arms Peddler Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] The Arms Peddler   [Seinen] The Arms Peddler Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:00

Salut les civets ! Et bien je viens vous informer que je viens de l'acheter, et franchement ca commence plutôt bien.
Le premier tome est pour l'instant legerement moins gore que l'était Ubel Blatt ou Berserk mais ca reste correct à ce niveau pour de la Dark Fantasy. L'univers est assez sympathique : un monde plongé dans le chaos qui est sous le regne des demons. Classique mais ca marche.
Graphiquement c'est correct, rien a dire.

Un premier tome assez sympathique même si le bemol que je lui mettrai est l'absence de scènes de nudité et sexuelle bataille superes sanglantes *0*
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

[Seinen] The Arms Peddler Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] The Arms Peddler   [Seinen] The Arms Peddler Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:43

Cool, j'ai acheté le 1er hier et aujourd’hui je tombe sur cette page ^^'. Bref ce manga est bien fait, les dessins sont assez réalistes et cadre bien avec le style (et aussi du coup certaines bestioles ou les zombies donnent vraiment bien !), c'est bien. Smile
Il n'y a que deux tomes qui sont déjà sortis en français, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

[Seinen] The Arms Peddler Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] The Arms Peddler   [Seinen] The Arms Peddler Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:00

Oui Undertaker, pour l'instant que deux tomes, j'ai pas encore acheté le 2 fautes d'argent, j'ai pris Judge 4 à la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

[Seinen] The Arms Peddler Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] The Arms Peddler   [Seinen] The Arms Peddler Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:13

L'histoire dans le tome 2 commence à être interressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

[Seinen] The Arms Peddler Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] The Arms Peddler   [Seinen] The Arms Peddler Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:03

HEY, je viens d'avoir le tome 3 ! (le 4 sort le 30 aout pour ceux que ça interresse)

Et ben je suis agreablement surpris je dois dire. L'univers ma fois très soft pour de la dark fantasy (très peu de scène de nudité comparé aux débuts de berserk et ubel blatt, et plutôt soft dans les combats), cette série reste dark grace aux graphismes très travaillé et très propres !
Les dessins rendent l'univers plus noir et compensent donc le manque de trippe à l'air et de sang giclant sur les feuilles de papier du manga.
On commence à avoir pas mal d'interrogation sur le back ground. Surtout à la fin du tome 3.

Très bonne série pour le moment et j'attend impatiament la suite o/
Revenir en haut Aller en bas
S.Crow
Assassin
Assassin
S.Crow


Messages : 358
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Au claire de la Lune...

[Seinen] The Arms Peddler Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] The Arms Peddler   [Seinen] The Arms Peddler Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:48

Je me permet un petit up Embarassed
Pour dire que ce manga est vraiment captivant, même moi qui n'est pas l'habitude (ou "l'amour") de la lecture je me suis laissé prendre dans cette histoire (je n'ai lus que le tome 1 et j'ai hâte de découvrir la suite Wink )
Merci R-K de me l'avoir fait découvrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

[Seinen] The Arms Peddler Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] The Arms Peddler   [Seinen] The Arms Peddler Icon_minitimeDim 18 Nov - 7:41

Moi, j'le dis, ce manga est une PERLE ! okay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Seinen] The Arms Peddler Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] The Arms Peddler   [Seinen] The Arms Peddler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Seinen] The Arms Peddler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Seinen : L'île de Hôzuki
» [SEINEN] BERSERK
» [SEINEN] Parasite
» [Seinen] Freesia
» [Seinen] Ubel Blatt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Coin Détente ? :: Manga Addict-
Sauter vers: