AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Jeux vidéo] Catherine

Aller en bas 
5 participants

Catherine ou Katherine ?
Catherine
[Jeux vidéo] Catherine Vote_lcap36%[Jeux vidéo] Catherine Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Katherine
[Jeux vidéo] Catherine Vote_lcap45%[Jeux vidéo] Catherine Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Aucune des deux, elles sont moches !
[Jeux vidéo] Catherine Vote_lcap9%[Jeux vidéo] Catherine Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Les deux, toutes les deux sexys !
[Jeux vidéo] Catherine Vote_lcap9%[Jeux vidéo] Catherine Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Jeux vidéo] Catherine Empty
MessageSujet: [Jeux vidéo] Catherine   [Jeux vidéo] Catherine Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:19

Bonjour.Very Happy Si je suis ici c'est pour vous parlez de Catherine, un jeu disponible sur xbox360 et sur ps3 édité par Atlas qui est aussi l'auteur de Persona. Vous pouvez donc poser vos impressions, vos avis et vos questions ici !


Catherine

[Jeux vidéo] Catherine 35_170800_1

Vincent aime sa petite amie. Katherine est jolie, intelligente et réussit tout ce qu'elle entreprend. Le problème est qu'elle commence à parler d'engagement à long terme, chose que Vincent a passé sa vie à éviter. Étant donné que les complications romantiques sont la dernière chose dont il veuille s'encombrer, Vincent sort avec ses amis pour aller boire un coup. Il ne sait alors pas qu'il va se faire séduire par une belle, séduisante et irrésistible femme du nom de Catherine. Soudain, il se retrouve avec la gueule de bois dans un lit, à côté de la plus belle femme qu'il ait vue de sa vie. Il se demande alors s'il s'est vraiment passé quelque chose entre eux... Doit-il le dire à Katherine ? Va-t-il revoir Catherine un jour ? Vincent est sur le point de découvrir que trébucher sur le chemin de l'amour peut avoir des répercussions horribles et l'entraîner dans une chute fatale...

Dans ce jeu, où l'on incarne Vincent, nous assistons aux péripéties du cher Vincent dans la réalité et dans ses rêves. Dans le monde réel, nous sommes spectateurs de cinématiques (où l'on découvre les sentiments de Vincent, sa copine Katherine et sa maîtresse Catherine. Nous avons aussi des phases de téléphone portable où l'on décide ou non d'envoyer un sms à Katherine ou à Catherine. Dans les rêves de Vincent, on le contrôle pour pouvoir l'aider à sortir de son rêve, vivant. En effet, si Vincent meurt dans son rêve, il meurt dans la réalité. Nous devons donc empiler des blocs et user de notre réflexion pour arriver tout en haut et se réveiller.

Les décisions que nous prenons au cours du jeu ont aussi un réel impact sur le fin mot de l'histoire. Céder à la tentation de la jolie Catherine ? Ou rester fidèle à Katherine ? Telle est la question.

Le jeu est aussi constitué d'un mode coopération et d'un mode versus.


Mode versus : Dans le mode versus, on incarne un mouton avec un ami et le but est de survivre le plus longtemps possible. Celui qui reste en vie le plus longtemps gagne.

Mode coopératif : Dans le mode coop, on incarne (d'après les vidéos) Katherine et Vincent. Tous deux doivent s'allier pour triompher des blocs.

J'espère que ma petite présentation vous à fait envie.Very Happy

Catherine : [Jeux vidéo] Catherine 584_3

Katherine : [Jeux vidéo] Catherine Tumblr_ldhuqyWzrt1qzov8wo1_500

Vincent :[Jeux vidéo] Catherine Catherine-Vincent-Brooks

Revenir en haut Aller en bas
Trobin
Enigma
Enigma
Trobin


Messages : 1362
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 27
Localisation : dans la voie lactée, dans le système solaire, sur la planète Terre, en Europe, en France, en Franche-Comté et...dans ton cul

[Jeux vidéo] Catherine Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Catherine   [Jeux vidéo] Catherine Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:06

Ce jeu m'a l'air pas mal *o* par contre tu pourrais mettre des images du jeu pour voir à quoi ça ressemble? Sinon j'ai voté pour Catherine dans le sondage.
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

[Jeux vidéo] Catherine Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Catherine   [Jeux vidéo] Catherine Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:05

Je vote Catherine ~

J'ai hate de l'avoir en main le 9 février *.*
Je prend la version collector bien entendu ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Invité
Invité
Anonymous



[Jeux vidéo] Catherine Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Catherine   [Jeux vidéo] Catherine Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:36

Je compte moi aussi prendre la version collector et j'ai voté pour Katherine parce qu'elle a trop la classe /o/
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

[Jeux vidéo] Catherine Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Catherine   [Jeux vidéo] Catherine Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:48

Ca a l'air sympa, mais c'est quoi comme jeu ? Combat ? Arcade ? RPG ? je le visualise pas le gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jeux vidéo] Catherine Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Catherine   [Jeux vidéo] Catherine Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:50

Ca serait plutôt orienté puzzle-game/réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

[Jeux vidéo] Catherine Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Catherine   [Jeux vidéo] Catherine Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:50

Punaise je connais ce jeu c'est vachement spécial! J'ai vu des démos aussi et ça a l'air bien casse pompe les blocs a certains moments. Genre certains passages infaisable x)

Je me le serais bien acheté mais je n'ai aucune de ces consoles 8'D

Je vote pour les deux by the way.
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

[Jeux vidéo] Catherine Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Catherine   [Jeux vidéo] Catherine Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:51

oki, sinon j'ai voté Katherine o/ je verrai si je le prend :3
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

[Jeux vidéo] Catherine Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Catherine   [Jeux vidéo] Catherine Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:17

Vincent me ressemble vite fait... (non je dit des conneries >.<)
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

[Jeux vidéo] Catherine Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Catherine   [Jeux vidéo] Catherine Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:43

Moi je lui ressemble aussi un peu 8D
Surtout quand on essayant de faire un cosplay placard xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Contenu sponsorisé





[Jeux vidéo] Catherine Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Catherine   [Jeux vidéo] Catherine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux vidéo] Catherine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeux Vidéo] Les RPG horror
» [jeux vidéo] red dead redemption
» [Jeux Vidéo] The Ship Murder Party
» [Jeux vidéo] Trilogie Zelda ROTH
» [JEUX 3DS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Coin Détente ? :: Films/Musiques/Jeux-
Sauter vers: