AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recherche de modérateurs pour un forum rpg.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rodrakaset
Agent Spécial
Agent Spécial
Rodrakaset


Messages : 837
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Labos d'Aperture Science

Recherche de modérateurs pour un forum rpg.  Empty
MessageSujet: Recherche de modérateurs pour un forum rpg.    Recherche de modérateurs pour un forum rpg.  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:28

Hello, hello petit peuple. Very Happy
Ayé, les vacances sont bientôt terminées... Bah ça c'est triste. Enfin, triste... Je me comprend. BREF. Si je suis ici, si je poste un topic qui ressemble étrangement à celui de Jo', c'est pour rechercher deux modérateurs sur un forum rpg.
L'histoire est simple ; vous êtes dans un pensionnat, avec des pouvoirs magiques et blablabla. C: (Si je dis ça c'est pour que vous connaissiez un minimum le principe de base, parce qu'il faudra que vous rpez (ça existe pas mais j'm'en fous) sur le forum. )
BREF, tout le monde peux postuler, petits ou grands, que vous me connaissiez ou pas. \o/ Mais avant d'en choisir deux parmis les nombreux postulants,il me faudra quand même un petit questionnaire que vous devriez remplir. Eh oui, un staff ne se choisis pas à la légère, si des personnes que j'apprécie veulent le poste alors que leur présentation est médiocre, j'irai chercher ailleurs. :haha:
BREF je vous aimes les gens. Peace.
Envoyez moi votre cv en mp. Merci d'avance à ceux qui seront gentils et qui me répondrons pour au moins me faire croire que je ne bide pas.

Code:
[b]• Pour vous, qu'est ce qu'un bon modérateur ? :[/b]
[b]• Avez vous déjà une expérience de modération ?  Si oui, sur quel type de forum ? (RPG, discutions, pub, aide, etc). Et combien de membre ? Et quelles étaient vos missions ?[/b]
[b]• Que pensez vous faire sur ce forum en tant que modérateur ? [/b]
[b]• (Mise en situation) Un membre insulte un autre nouveau membre dans sa présentation. Comment réagissez vous ?[/b] 
[b]• Sur 20, quel serait votre degré de présence ? [/b]


Cordialement, Rodrakaset.

PS : J'enverrai le lien en mp à ceux qui veulent, étant donné que le forum est encore en construction. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de modérateurs pour un forum rpg.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateurs pour un forum rpg.    Recherche de modérateurs pour un forum rpg.  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:57

Je sais que tu vas me choisir car je suis le boss mais bon. J't'envoie ça par mp 8D
Revenir en haut Aller en bas
Rodrakaset
Agent Spécial
Agent Spécial
Rodrakaset


Messages : 837
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Labos d'Aperture Science

Recherche de modérateurs pour un forum rpg.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateurs pour un forum rpg.    Recherche de modérateurs pour un forum rpg.  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:59

On va voir ça.
Yeah, yeah. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Recherche de modérateurs pour un forum rpg.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateurs pour un forum rpg.    Recherche de modérateurs pour un forum rpg.  Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:37

C'est trop tard pour postuler?
Revenir en haut Aller en bas
Rodrakaset
Agent Spécial
Agent Spécial
Rodrakaset


Messages : 837
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Labos d'Aperture Science

Recherche de modérateurs pour un forum rpg.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateurs pour un forum rpg.    Recherche de modérateurs pour un forum rpg.  Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:22

Omg, désolée de la réponse ultra-ultra-ultra-[...]-ultra tardive. ;w;

Oui, ça tient toujours sinon ! n__n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de modérateurs pour un forum rpg.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateurs pour un forum rpg.    Recherche de modérateurs pour un forum rpg.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de modérateurs pour un forum rpg.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Modérateurs et Administrateurs pour futur forum rpg horror/survival.
» 3ème musique pour le Forum [Collaboration]
» Recrutement Modérateurs Saison 7
» Films pour Halloween
» Demande de partenariat pour Romania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Le Forum :: Idées / Questions-
Sauter vers: