AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie Decouverte 1, Round 2

Aller en bas 
+8
Squallk
No Future
Naruto Uzumaki
tapion
Larryon
kirikayue
Poema Naehu
The Black Cat.
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le loup ?
Floo
Partie Decouverte 1, Round 2 Vote_lcap0%Partie Decouverte 1, Round 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
No Future
Partie Decouverte 1, Round 2 Vote_lcap57%Partie Decouverte 1, Round 2 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Poema Naehu
Partie Decouverte 1, Round 2 Vote_lcap0%Partie Decouverte 1, Round 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Natsu
Partie Decouverte 1, Round 2 Vote_lcap0%Partie Decouverte 1, Round 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kirikayue
Partie Decouverte 1, Round 2 Vote_lcap14%Partie Decouverte 1, Round 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Squallk
Partie Decouverte 1, Round 2 Vote_lcap0%Partie Decouverte 1, Round 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Soda Bleuford
Partie Decouverte 1, Round 2 Vote_lcap0%Partie Decouverte 1, Round 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Larryon
Partie Decouverte 1, Round 2 Vote_lcap14%Partie Decouverte 1, Round 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Aneko
Partie Decouverte 1, Round 2 Vote_lcap14%Partie Decouverte 1, Round 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
tapion
Partie Decouverte 1, Round 2 Vote_lcap0%Partie Decouverte 1, Round 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Decouverte 1, Round 2 Empty
MessageSujet: Partie Decouverte 1, Round 2   Partie Decouverte 1, Round 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:50

Vous avez décidé de sacrifier Kay 2. Quel dommage, elle était innocente, et qui plus est comment va pouvoir se dérouler le spectacle sans présentatrice ? C’est ce que nous allons voir immédiatement.

Alors que les spectateurs laissés quelque peu de coté par le tragique accident des siamois commence à s’impatienter, une annonce du directeur vient briser le trouble naissant.

« Mesdames et messieurs, je vous prie de nous excuser pour l’incident qui vient de se produire mais soyez sans crainte : les siamois sont hors de danger désormais, et afin de veiller sur eux Kay 2 veillera a leurs cotés. Ainsi, je vous demande de bien vouloir faire place à Kirikayué et son assistant Tozabull pour une performance pour le moins impressionnante. ».

A l’annonce du directeur, chacun des artistes en coulisse se glace : la mort de deux de ses employés ainsi que celui de sa femme tant aimée ne suffira pas pour lui faire arrêter la représentation . L’ensemble dans la troupe comprend que le spectacle devra continuer, quelqu’en soit le prix. A l’heure où chacun doit reprendre ses esprits, Kirikayué toujours figée par les récents événements va devoir plus que quiconque se ressaisir. Il est temps pour elle de passer, et elle en a conscience. Comme à son habitude elle prépare Tozabull, tout aussi inquiet qu’elle en l’attachant sur la roue qu’elle fera tourner avant d’y lancer ses couteaux. Elle lie soigneusement chacun des membres de son partenaire. Oui, elle connaît son numéro par cœur, elle l’a répété tant de fois, avec acharnement afin de briller pour son directeur. Cette roue, ses couteaux, tellement de fois jusqu’à encore ce matin, lors de la derniere répétition il lui a fallu les manier, parfois à la perfection. Pourtant ce soir, elle ne se sent plus prête, mais il va falloir briller plus que jamais. Si sa carrière dans la troupe, comme la plupart des artistes prendra fin ce soir, il lui faudra atteindre le sublime pour espérer être recrutée par une autre troupe. Les caméras de télévision présentes filmeront intégralement le numéro , son plus grand rêve se réalise : elle sera retranscrite en direct ! Pourquoi douter maintenant ? Alors soudain, elle se redresse, accroche un sourire malicieux à sa bouche et s’avance peu à peu vers le coin des coulisses, encouragée par tous les autres. Poema Naehu et Floo l’accompagnent. Jusqu’à la scene. Maintenant elle est seule.

Un cascade de paillettes roses est deversée du plafond, et de l’arrière de la scène apparaît discretement une gigantesque roue de bois, au motif psychédéliques sur laquelle Tozabull est attaché, un baillon sur la bouche comme si ce dernier était attaché ici contre son gré. La lueur dans terreur dans ses yeux est sublimement bien jouée, plus qu’un assistant c’est un véritable acteur qui s’offre ici à son public. La roue commence soudain à tourner, lentement puis de plus en plus rapidement. Impossible alors de distinguer quoi que ce soit de l’acteur. Surgit alors de derrière la roue la lanceuse, dont la veste est ornée de nombreux couteaux de différentes tailles. Avec une agilité hors norme elle en lance un puis deux, puis trois… Et par dizaines, parfois sans même regarder. Oui, ses vœux sont exaucés. Ce soir elle est une étoile. Elle se saisit de son ultime couteau, et avec son autre main, d’un geste magistral, elle craque une allumette et met le feu à ce couteau un peu spécial qui s’embrase comme par enchantement. Elle le lance alors sur la roue où il se plante quand alors la roue elle-même se transforme en brasier géant, à la stupeur général du public qui subjugué par le tour applaudit comme jamais, sans aucune interruption. Kirikayué s’empresse alors de disparaître, apres une discrète révérence, ce que le public toujours grisé par les applaudissements ne semble même pas remarquer. D’un geste la lanceuse lève un bras avant de s’éclipser et un mur d’eau est jeté sur la roue, puis un nuage de fumée. Il se dissipe laissant la scène vide.

Dans les coulisses, Kirikayué entre en trombes et s’effondre en larmes au milieu des autres artistes. Au centre de la roue, git le corps de Tozabull calciné. Le tour était plus vrai que nature, l’embrasement n’était pas prévu au programme, et il ne faut pas deux minutes pour comprendre qu’il s’agit ici encore d’un sabotage. Les regards accusateurs se portent alors sur Kirikayué, serait elle jugée coupable de la mort de son partenaire ? Dans tous les cas, si le public a pu assister à la mort de Tozabull en direct le public n’y a vu.. que du feu ! Et il est maintenant trop tard pour mettre fin aux représentations. Squallk et Soda Bleuford a leur tour partent s’isoler sur un canapé des coulisses, un air grave qui ne semble pas quitter leur visages. Dans quelques minutes ils seront les prochains en piste !


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Poema Naehu
Tueur
Tueur
Poema Naehu


Messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 47
Localisation : Sud de la France, au bord de la mer

Partie Decouverte 1, Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 2   Partie Decouverte 1, Round 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:23

Bon... Ce n'était donc pas Kay2 Sad
La situation est intéressante : tous ceux qui passent dans l'ordre des numéros ne meurent pas forcément (seul Tozabull a succombé). Ce qui veut dire que pour le prochain numéro, un des 2 trapézistes pourrait survivre...
Rien n'est donc inscrit d'avance.

Concernant le fait que les noms des clowns soient cités va sans doute orienter vos votes. Mais si Floo et moi étions avec Kirikayué pour l'accompagner sur scène, au moins nous n'étions pas ailleurs à trafiquer quelque chose... ce qu'on ne peut pas affirmer pour les autres.
Alors qui a installé Tozabull sur la roue ? Forcément le loup !
Revenir en haut Aller en bas
kirikayue
Sweeper
Sweeper
kirikayue


Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 38

Partie Decouverte 1, Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 2   Partie Decouverte 1, Round 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:31

Ce n'est pas le loup qui la attaché puisque c'est moi et que vous étiez avec moi!! Donc le sabotage c'est fait avant!!
Revenir en haut Aller en bas
Poema Naehu
Tueur
Tueur
Poema Naehu


Messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 47
Localisation : Sud de la France, au bord de la mer

Partie Decouverte 1, Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 2   Partie Decouverte 1, Round 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:42

Exacte. J'avais mal lu. Autant pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Larryon
Sweeper
Sweeper
avatar


Messages : 29
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 32
Localisation : Au fond d'un terrier

Partie Decouverte 1, Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 2   Partie Decouverte 1, Round 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:04

Un de moins, plus que 9. Sans vouloir relancer le conflit, un meurtre par le feu me réoriente forcément vers Natsu. Ou le MJ essaierai de nous liguer les uns contre les autres? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webcomics.fr/member/Larryon
Poema Naehu
Tueur
Tueur
Poema Naehu


Messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 47
Localisation : Sud de la France, au bord de la mer

Partie Decouverte 1, Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 2   Partie Decouverte 1, Round 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:36

Soit le feu nous réoriente en effet sur le suspect le + évident, soit c'est exactement ce que veut nous faire croire le Loup afin de préparer tranquillement la suite de son programme. J'imagine que la roue a été au préalable imbibée entièrement d'essence afin de transformer en barbecue le pauvre Tozabull... No
Mais qui pouvait avoir accès à des bidons d'essence ? N'importe qui ? Comment peut-on savoir si entre les deux meurtres, nous avons toujours été tous ensemble ? Comment savoir si l'un d'entre nous a pu s'isoler ou s'éclipser à l'abri des regards ? Ou est ce que celui qui a trafiqué la roue de Kirikayué (et le monocycle des siamois) l'a fait en connaissance de cause, ou a-t-il été sous l'influence de l'un d'entre nous ? Si on suit cette 2e hypothèse, notre hypnotiseur serait également dans la liste des suspects.
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

Partie Decouverte 1, Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 2   Partie Decouverte 1, Round 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:31

l'hypnotiseur pourrait facilement manipuler son assistant pour préparer et trafiquer le matériel.
Ensuite, le feu nous oriente sur notre natsu qui a déjà essayé au part avant de nous envoyer sur une multitude de piste.
Poena et flo l accompagne sur scène! qui nous dit qu ils n ont pas vidé un produit inflammable pendant cette phase?
Squal et soda ont l air grave, ils ont donc peur pour leur vie et semble être innocents. Ou est ce de la comédie?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Enigma
Enigma
Naruto Uzumaki


Messages : 1514
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Vallée de la fin

Partie Decouverte 1, Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 2   Partie Decouverte 1, Round 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:39

Je suis désolé mais ce soir je ne saurais pas présent !
Donc je répond maintenant !
On parle de moi et du feu ? Non ?
Je vois pas le rapport vu que c'est une alumette qui a été allumée et non part moi !
Enfin bref, je vais procéder differents que pendant le 1er round car nous avons trop peu d'indices...
J'ai la nette impression que le loup à un complice qui est à chaque fois different...
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigokurosaki69.skyrock.com
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

Partie Decouverte 1, Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 2   Partie Decouverte 1, Round 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:42

ton idée fait partie de mes hypothèses, peut être l hypnotiseur s amuse avec chacune des personnes entrant en scène pour la forcer a saboter le tour!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Enigma
Enigma
Naruto Uzumaki


Messages : 1514
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Vallée de la fin

Partie Decouverte 1, Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 2   Partie Decouverte 1, Round 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:45

tapion a écrit:
ton idée fait partie de mes hypothèses, peut être l hypnotiseur s amuse avec chacune des personnes entrant en scène pour la forcer a saboter le tour!

Sa serais tous a fait possible comme truc !
Moi j'attend de voir ce que pense les autres avant de voter !
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigokurosaki69.skyrock.com
kirikayue
Sweeper
Sweeper
kirikayue


Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 38

Partie Decouverte 1, Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 2   Partie Decouverte 1, Round 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:09

C'est clair qu'il y a trop de monde impliqué!!! Un lapin ne peut pas être le complice d'un loup à moin qu'il ne le fasse inconsciemment!! Si bien sur on part sur votre hypothèse!! Toutefois faut faire attention cette fois on a déjà perdu assez d'entre nous comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
No Future
シティーハンター
シティーハンター
No Future


Messages : 657
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Partie Decouverte 1, Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 2   Partie Decouverte 1, Round 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:28

Mais c'est quoi cette fixette sur l'hypnotiseur, moi-même, franchement vous tous aussi c**** les uns que les autres *perdant tout son sang froid*

Dieu sait très bien que j'aime ce cirque plus que tout au monde, qu'il m'a aidé à faire mes preuves dans ce monde circassien *parlant d'une voix douce*

Pourquoi tuer mes camarades avant de partir ?! Pourquoi ?! Il n'y a pas de sens ? Pourquoi tuer mes amis ?! *reprenant un ton furieux*

Et de plus, ce cirque m'offre une superbe et dernière opportunité, ce soir : me faire connaître au niveau mondiale ! *de façon ambitieuse*
Pourquoi le détruis-je ? Après ce qu'il a fait pour moi ? Je vous pose la question..
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

Partie Decouverte 1, Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 2   Partie Decouverte 1, Round 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:33

par vanité? tu veux être sur de retrouver du travail après et donc tu va te mettre en avant en étant sur d'éliminer la concurrence? mais c'est valable pour nous tous comme mobile.
Revenir en haut Aller en bas
No Future
シティーハンター
シティーハンター
No Future


Messages : 657
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Partie Decouverte 1, Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 2   Partie Decouverte 1, Round 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:36

C'est ta façon de pensée, sur ce point je peux pas me défendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squallk
Sweeper
Sweeper
avatar


Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 29

Partie Decouverte 1, Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 2   Partie Decouverte 1, Round 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:01

Alors j'avais raison, les morts sont bien par ordre de passage mais bon il faut savoir que c'est le loup qui décide sa proie mais je pense qu'il est restreint dans ses mouvements peut etre qu'il n'a le choix qu'entre un des deux qui passe par binome donc pour moi le loup doit passer seul, bon on verra bien après mais moi je pense qu'il faudrait se mefier des survivants
Revenir en haut Aller en bas
No Future
シティーハンター
シティーハンター
No Future


Messages : 657
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Partie Decouverte 1, Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 2   Partie Decouverte 1, Round 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:11

Je suis d'accord, il faut s'en méfier ! Mais je pense également que tous les sabotages ont tous déjà été fait pale
Revenir en haut Aller en bas
kirikayue
Sweeper
Sweeper
kirikayue


Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 38

Partie Decouverte 1, Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 2   Partie Decouverte 1, Round 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:27

Quesque vous entendez par là!! C'est pas justement ce que le loup veut?? Forcément les gens se retourne contre ceux qui reste, vos regard accusateur me l'on assez prouver quand je suis revenue de scène alors que j'était complètement effondrée! Le loup n'as pas réussi à me tuer sur scène alors il veut que vous vous en chargiez!! Il passera ensuite aux trapézistes et ainsi de suite jusqu'à qu'il ne reste que lui! Et si on suit cette logique c'est effectivement le dernier à passer qui semble le plus suspect
Revenir en haut Aller en bas
No Future
シティーハンター
シティーハンター
No Future


Messages : 657
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Partie Decouverte 1, Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 2   Partie Decouverte 1, Round 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:34

C'est très suspect ce que tu viens de dire ! Je pense justement que c'est toi le loup !
Revenir en haut Aller en bas
kirikayue
Sweeper
Sweeper
kirikayue


Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 38

Partie Decouverte 1, Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 2   Partie Decouverte 1, Round 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:42

Je sais c'est pour ça que j'ai voulu me défendre!! C'est gros comme une maison!!! Le loup à encore trouver un moyen de souver sa peau pour ce round!
Revenir en haut Aller en bas
No Future
シティーハンター
シティーハンター
No Future


Messages : 657
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Partie Decouverte 1, Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 2   Partie Decouverte 1, Round 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:50

Peut-être, seul lui le sait malheureusement..
Revenir en haut Aller en bas
kirikayue
Sweeper
Sweeper
kirikayue


Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 38

Partie Decouverte 1, Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 2   Partie Decouverte 1, Round 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:19

Bien sur! Et surtout l'hypothèse de l'hypnotiseur n'est plus soulevé et du coup toi t'es sauf!! C'est ça moi qui me paraît louche
Revenir en haut Aller en bas
Larryon
Sweeper
Sweeper
avatar


Messages : 29
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 32
Localisation : Au fond d'un terrier

Partie Decouverte 1, Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 2   Partie Decouverte 1, Round 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:20

Citation :
La lueur de terreur dans ses yeux est sublimement bien jouée
Comment sait on si il joue?, après tout il est bâillonné. le doute devrai donc retomber sur le lanceur et ses acolytes.
Citation :
son plus grand rêve se réalise : elle sera retranscrite en direct ! [...] Alors soudain, elle se redresse, accroche un sourire malicieux à sa bouche
Un sourire je veut bien, pourquoi malicieux, apparement c'est son plus grand rêve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webcomics.fr/member/Larryon
No Future
シティーハンター
シティーハンター
No Future


Messages : 657
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Partie Decouverte 1, Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 2   Partie Decouverte 1, Round 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:49

Je suis comme toi Larryon, elle est suspecte..
Revenir en haut Aller en bas
kirikayue
Sweeper
Sweeper
kirikayue


Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 38

Partie Decouverte 1, Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 2   Partie Decouverte 1, Round 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:50

Alors si maintenant le loup a des acolytes et bien nous sommes tous perdus!!! et puis oui c'est mon plus grand rêve tout comme les autres!! No future a bien dit qu'il était content que le cirque le fasse connaitre de façon mondial et de manière très "ambitieuse"!
Revenir en haut Aller en bas
Poema Naehu
Tueur
Tueur
Poema Naehu


Messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 47
Localisation : Sud de la France, au bord de la mer

Partie Decouverte 1, Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 2   Partie Decouverte 1, Round 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:51

Nous sommes tous certainement en quête de reconnaissance du public.
Mais si je suis l'hypothèse de Tapion, No Future, en tant qu'hypnotiseur, tu ne pourrais pas mieux montrer l'immensité de ton talent au monde en manipulant tes collègues et en faisant d'eux des meurtriers. Ce serait sans aucune mesure comparable à tes habituels tours devant le public. Wink
Un clown - lui - n'a pour mission que de faire rire ; il n'a rien d'autre à prouver (sauf si c'est un psychopathe). Nos amis trapézistes me semblent dans la même configuration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Decouverte 1, Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 2   Partie Decouverte 1, Round 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Decouverte 1, Round 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Découverte 1, Round 1
» Partie Découverte 1, Round 3
» Partie Découverte N°2 [ Round 3]
» Partie Découverte 1, Round 5
» Partie Découverte N°2 [ Round 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 6-
Sauter vers: