AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Partie Découverte 1, Round 1

Aller en bas 
+11
Sakelie
Chachan10
Niu
lagann
Miwa
Icarus
Namiku
L'Homme Aux Enigmes
Raves
Sushi
The Black Cat.
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Qui est le loup ?
Ascalon Zackfiel
Partie Découverte 1, Round 1 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
chachan 10
Partie Découverte 1, Round 1 Vote_lcap11%Partie Découverte 1, Round 1 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Demoniax
Partie Découverte 1, Round 1 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dylanbecha
Partie Découverte 1, Round 1 Vote_lcap56%Partie Découverte 1, Round 1 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Icarus
Partie Découverte 1, Round 1 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L
Partie Découverte 1, Round 1 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lagann
Partie Découverte 1, Round 1 Vote_lcap11%Partie Découverte 1, Round 1 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Miwa
Partie Découverte 1, Round 1 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Namiku-chan
Partie Découverte 1, Round 1 Vote_lcap11%Partie Découverte 1, Round 1 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Sakelie
Partie Découverte 1, Round 1 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sushi
Partie Découverte 1, Round 1 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yakumo
Partie Découverte 1, Round 1 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
~{Raves}~
Partie Découverte 1, Round 1 Vote_lcap11%Partie Découverte 1, Round 1 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Découverte 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:14

Mes très chers lapins vous semblez avoir été choisis pour conquérir un territoire où jusqu’à l’heure seule une personne a pu pénétrer : le pays des Merveilles. Cependant il semblerait que depuis votre arrivée ce territoire de rêve commence à flancher et à basculer dans le cauchemar. Même le lapin le plus blanc s’entache ici de sang… Cependant le loup n’est pas seul, ce pays est également gouverné par la tyrannique reine rouge qui tour par tour exécute la personne qui pour elle est responsable des assassinats qui entachent son territoire (il y aura donc 2 morts par round car une partie spéciale Noël va suivre bientôt).

Vous vous réveillez après une chute très difficile. Vous ne savez ni où vous trouvez ni ce que vous avez fait avant. Vous constatez juste que devant vous se trouve une porte gigantesque, dont poignée et serrure vous sont inaccessibles. Cependant après avoir fait le tour de cette petite pièce circulaire vous remarquez une assiette dans laquelle se trouve un gâteau et un petit flacon. On peut lire « eat me » sur un petit morceau de papier posé sur le gâteau. L’écriture fine et soignée vous paraît l’œuvre de quelqu’un de très soigné. Vous constatez également une même étiquette sur le flacon, sur laquelle est marqué « drink me ». Vous devinez que l’un de vous va devoir se dévouer et c’est Trobin qui s’est choisi(e). Trobin commence à manger le gâteau, un subtil parfum floral s’en dégage, et d’un coup grandit, grandit, grandit… Et de là haut trouve une clé suspendue à un crochet sur la porte. Il tourne la clé dans la serrure qui s’ouvre. Il pousse la porte et boit le contenu du flacon qui possède la même saveur légère. Ainsi il regagne progressivement sa taille normale. Vous passez tous la porte pris de curiosité soudaine. L’entrée débouche en plein dans ce qui semble être un labyrinthe. Ensemble vous vous y engouffrez.

Très vite vous croisez le chemin d’une femme sévère. Vous devinez à ses vêtements et à sa couronne qu’elle est reine de ce lieu. Elle vous regarde et crie :
« Vous êtes en retard ! Enfin… Soyez les bienvenus à Wonderland. Le pays secret où tout est possible du moment que je l’ordonne ! Je vous autorise à parcourir ce jardin. Cependant je vous interdit formellement de désobéir à mes ordres ! Celui qui oserait me faire un affront y laisserait sa tête ! ». La reine rouge continua son discours en énumérant chacune de ses consignes mais vous semblez ne pas l’écouter. Tout à coup Trobin s’effondre inconscient. Miwa se précipite choqué sur la victime pour prendre son pouls, il n’y en a plus. Trobin est bel et bien mort, ses yeux sont révulsés,de la salive s'écoule de sa bouche. C’est alors que la Reine de Cœur, offusquée hurle : « Qui lui a permis de mourir ? Qu’on lui coupe la tête ! Et qu’on coupe la tête du coupable ! » Elle parcourt le groupe du regard… « Toi là bas ! Tu es le coupable ! Gardes ! Emparez vous de lui et coupez lui la tête ! » hurle t elle en pointant Ryuuku du doigt. C’est alors que deux gardes, des personnages mi homme mi carte arrivent, embarquent le présumé coupable et le plaquent au sol pendant que l’un d’eux, le dix de coeur, sort une grande hache et lui coupe la tête.
Vous êtes totalement traumatisés par cette horrible scène. La reine rouge tourne les talons et repart sans un mot comme si de rien était. Non seulement un assassin est parmi vous mais en plus vous subissez les caprices meurtriers d’une reine sanguinaire. Parviendrez vous à vous en sortir ?



Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Enigma
Enigma
Sushi


Messages : 1229
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26

Partie Découverte 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:31

Hm difficile de choisir ! Personne pour débattre ?

Yakumo a parlé de 13 ce matin et il ne reste plus que 13 participant r_r !!

Ma première hypothèse !


Edit By the Black Cat : Evite les doubles posts
Revenir en haut Aller en bas
Raves
Tueur à gages
Tueur à gages
avatar


Messages : 127
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Partie Découverte 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:43

Bon sa commence ! bonne chance je go relire !
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Aux Enigmes
Tueur à gages
Tueur à gages
L'Homme Aux Enigmes


Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2011

Partie Découverte 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:43

pour le moment en venir directement à des conclusions hatives est risqué. Je propose de réfléchir ensemble calmement tout en continuant à se mefier les uns des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Enigma
Enigma
Sushi


Messages : 1229
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26

Partie Découverte 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:44

Tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Découverte 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:51

Je suis de l'avis de dylanbecha
Et pour le 13 de tout à l'heure je parlais de mon département x3
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Aux Enigmes
Tueur à gages
Tueur à gages
L'Homme Aux Enigmes


Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2011

Partie Découverte 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:52

bon déjà penchons nous sur la mort du premier. De la salive qui s'écoule de sa bouche, les yeux révulsés

On ne peut pas parler de crise d'épilespsie car il s'agit bien d'un meurtre.

Il y'a donc deux possibilités :

- le tueur à des pouvoirs surnaturels (et oui cette mort est troublante et tout est possible dans le monde d'Alice)

- Mort par empoisonnement ou overdoose de quelque chos
Revenir en haut Aller en bas
Namiku
Tueur
Tueur
Namiku


Messages : 59
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 25
Localisation : Snowtown

Partie Découverte 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:55

Moi je dirais ( je sais c'est bête mais bon c'est tout ce que j'ai trouvais ) :

J'accuse Miwa, pourquoi ? Parce que elle c'est précipité sur Trobin et elle est pas morte, ce que je veux dire par " elle est pas morte " c'est que si j'aurais étais à la place de la reine je l'aurais tuée elle, parce que ... je sais pas mais je trouve sont attitude bizarre, y'a que elle pour vérifier son pouls, Miwa à réagi instantanément comme un médecin et l'écriture des médecin et connu pour être fine et soignée XD bref tout ça pour dire que j'accuse ( peut-être pour l’instant ) Miwa. Elle aurais pu préparer du poison ( ou pas ).
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Enigma
Enigma
Sushi


Messages : 1229
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26

Partie Découverte 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:57

D'après moi, les médecins ont plutôt une sale écriture owo
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Découverte 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:58

Le loup nous pose des pieges un peu partout ici, il n'a pas pour projet de nous éliminer directement mais pose plusieurs pieges et attend que nous tombions dedans... Trobin est mort empoisonné à mon avis, donc le loup et plutot quelqun de réfléchi et adepte des coups tordu... c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Raves
Tueur à gages
Tueur à gages
avatar


Messages : 127
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Partie Découverte 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:00

Oui et je pense que la reine va nous enfoncé en plus du loup qui est assez intelligent ... la partie va être dure !
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Enigma
Enigma
Sushi


Messages : 1229
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26

Partie Découverte 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:02

Le "dix de coeur" m'intrigue, je me demande pourquoi "dix" et "coeur"
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Aux Enigmes
Tueur à gages
Tueur à gages
L'Homme Aux Enigmes


Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2011

Partie Découverte 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:05

hey vous trouvez pas ça louche ?

Trobin est le seul à boire et à manger les gateaux magiques et il clamse le premier oO

C'est surement empoisonné quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Raves
Tueur à gages
Tueur à gages
avatar


Messages : 127
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Partie Découverte 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:07

Dylanbecha ,je trouve sa trop facile personnellement !
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Enigma
Enigma
Sushi


Messages : 1229
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26

Partie Découverte 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:10

Dans l'introduction, il y a marquée : "...où jusqu’à l’heure seule une personne a pu pénétrer..."
On peut penser que cette personne est Alice mais le tueur à bien dû venir avant pour empoisonner la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Aux Enigmes
Tueur à gages
Tueur à gages
L'Homme Aux Enigmes


Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2011

Partie Découverte 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:11

ah du coup tout le monde est d'accord avec moi et ma déduction Surprised

Ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raves
Tueur à gages
Tueur à gages
avatar


Messages : 127
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Partie Découverte 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:13

"un subtil parfum floral s’en dégage"
Cette phrase si inutile dans le texte me dérange ...
Je pense que déjà que le gâteau ayant une odeur de plante peu être un indice .
Revenir en haut Aller en bas
Namiku
Tueur
Tueur
Namiku


Messages : 59
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 25
Localisation : Snowtown

Partie Découverte 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:15

Trobin c'étais prêter "volontaire" mais perso' à sa place j'aurais trouvais sa louche et je l'aurais pas bu mais bon ... arg c'est trop bizarre tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Tueur à gages
Tueur à gages
avatar


Messages : 111
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 36
Localisation : tu vois le coin le plus paumé de France, ben c'est juste a côté

Partie Découverte 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:16

Je suis presque certaine également a un empoisonnement, vous trouvez pas bizarre un gâteau avec un parfum floral.
Personnellement je ne vois pas d'indice vue que sûr les 3 personne cité 2 sont morte et il reste moi en vie se qui je l'admet pourrais me rendre coupable mais si j'avais effectivement empoisonné Troblin je me serais fait toute petite plutôt que de me faire remarqué en vérifiant sont pouls
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/CelineAucharles
L'Homme Aux Enigmes
Tueur à gages
Tueur à gages
L'Homme Aux Enigmes


Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2011

Partie Découverte 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:17

surement qu'il y'a du canabis dedans Surprised xD
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Tueur à gages
Tueur à gages
avatar


Messages : 111
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 36
Localisation : tu vois le coin le plus paumé de France, ben c'est juste a côté

Partie Découverte 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:18

dylan pense a un SpaceCake hum je suis pas convaincu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/CelineAucharles
Namiku
Tueur
Tueur
Namiku


Messages : 59
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 25
Localisation : Snowtown

Partie Découverte 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:19

Après je pense que ce serais trop facile si Miwa serais le loup mais bon c'est bizarre d'avoir cité que son pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Raves
Tueur à gages
Tueur à gages
avatar


Messages : 127
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Partie Découverte 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:19

Peut-être par réflexe de médecin ...
Personnellement je ne pense pas que se soie elle
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Découverte 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:20

moi je dit que vous vous poser trop de question le loup ne c'est pas comment s'organiser surtout des le premier tour donc il déside de tuer le plus vite possible au hazard il regarde comment on réagi aprés qui a le meilleur ésprit de déduction et le tue faut quand meme savoir qu'il est aussi démui que nous il peut pas prévoir se quon pensse des le premier tour

Edit Niu : Le Loup donne en début de partie une liste de victimes, il ne choisit pas à chaque tour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Aux Enigmes
Tueur à gages
Tueur à gages
L'Homme Aux Enigmes


Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2011

Partie Découverte 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:21

là vous voyez y'a déjà quelqu'un qui a voté :s

Si ça c'est pas hatif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Découverte 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Découverte 1, Round 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Découverte 1, Round 2.
» Partie Decouverte 1, Round 3
» Partie découverte [Round 5][YOU WIN]
» Partie Decouverte 1, Round 4
» Partie Decouverte 1, Round 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 4-
Sauter vers: