AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Corpse Party (manga le plus gore du monde)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Corpse Party (manga le plus gore du monde) Empty
MessageSujet: Corpse Party (manga le plus gore du monde)   Corpse Party (manga le plus gore du monde) Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:00

Bon les résumer c'est pas mon truc mais pouver pas passer a coter c'est un manga horreur et surtout très sanglant

résumer:Corpse Party nous fait suivre un groupe de lycéens pris au piège dans une école élémentaire, qui est hanté par les enfants qui ont disparu.

lien anime:http://www.hinata-online.fr/corpse-party-mission-footage/

Mais crpse party est surtoutun jeu vidéo a la base a jouer aavec émulateur psp

lien torrent'avoir une torrent):http://www.t411.me/torrents/corpse-party-us-pspgunz

il y a aussi un 2 pas sortie en série:http://www.t411.me/torrents/corpse-party-book-of-shadow-us

voilà bon jeu ou manga

Edit :Comme yu la demandé j'édit un topic que j'avais fait qui reparler de corpse party il est plus complet.

Alors je croit que je les déjà fait mais le refais car il doit être loin derrière d'autre article et comme on me demande souvent de quelle animer vient cette image :

Corpse Party (manga le plus gore du monde) Tumblr_lw9yqszrKf1r4xqamo1_r1_500



Avant tout j'averti c'est pas pour le gens qui s'évanoui a la premiére goute de sans il y a des scéne de se style dedans:
scéne hard:

Alors sa vient de Corpse party et je sais pas vraiment par quoi commencer car il y a téllement de truc génial dessus.

Bon commençons par le commencement Corpse Party (コープスパーティー, Kōpusu Pātī?) est une franchise de jeux vidéo d'horreur japonais réalisé par Makoto Kedouin (祁答院 慎, Kedouin Makoto?).

Le premier jeu, intitulé Corpse Party, est sorti en 1996 sur PC-9801 et fut développé par Team GrisGris avec le logiciel RPG Tsukūru Dante 98 (futur RPG Maker). Les jeux suivants sortiront sur PC mais surtout sur PlayStation Portable avec le dernier titre à venir, Corpse Party : BloodDrive, prévu pour la PS Vita. À noter que les deux titres PSP Corpse Party : BloodCovered Repeated Fear et Corpse Party : Book of Shadows ont été portés pour le marché américain par Xseed Games. Enfin une série spin-off a vu le jour avec le premier jeu Corpse Party 2 : Dead Patient sorti en 2013 sur PC.

La franchise a également connu des adaptations en mangas ainsi qu'en OAVs. Notons également que la popularité du premier jeu a incité de nombreux fans à produire leurs propres opus (essentiellement avec RPG Maker) basés sur le même univers. merci wikipédia !!!!

Alors tout ça c'est cool mais l'histoire sa parle de quoi?
Synopsis:
L’école Heavenly Host, où de nombreux meurtres et disparitions ont touché les élèves comme le personnel, a dû fermer à la suite d’affaires glauques. Mais voici qu’une nouvelle école, Kisaragi Academy, est construite sur le site de l’ancienne Heavenly Host. Une nuit, un groupe d’étudiants sont en train de se raconter des histoires de fantômes, lorsqu’un tremblement de terre les transporte dans une autre dimension, où Heavenly Host existe toujours et est hantée par les élèves qui y ont été assassinés… Il va leur falloir survivre dans cet enfer et essayer – si possible… – de rentrer chez eux.

pour les épisode c'est par la:
http://www.neko-san.fr/anime/corpse-party

Pour plus d'information sur tout les jeux manga ect (car je peut pas tout dire il y en a beaucoup trop) aller sur ce lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Corpse_Party#Corpse_Party_2_:_Dead_Patient_.28PC.2C_2013.7E.3F.29

et pour se intéresser par les jeux c'est ce lien là:(attention tout les jeux sont en anglais car pour mon plus grand malheur la france ne traduit pas les jeux pas connu et  franchement ils on tord car ces les meilleur selon moi )
http://www.memoriesoffear.com/games.html

pour les jeux corspe party de l'histoire principal:
http://www.t411.io/torrents/search/?search=corpse+party

Pour corpse party 2 dead patient: dead patient:(atention le jeu existe que en japonais)
https://www.youtube.com/watch?v=8X8_aIweT48

Voilà avec se que j'ai dit et tout ces lien vous devrait pouvoir tous savoir et voir ou jouer a pratiquement l’intégral des copse party. Corpse pary BloodDrive et le dernier jeu sortie de corpse party qui et la suite et surement la fin de l'histoire principal .Le jeu est pour l'instant sortie que au japon et est jouable nul par ailleurs donc si vous voulez savoir la fin ils vous faudra être patient.

Conclusion : Pour moi corpse partie a était un coup de cœur je me suis dit en le regardent "putain je ves gerber " *fonce au toilette*(comprenez moi c'était a Halloween et un moi que je fesais la fête avec un pote  donc je fesais que boire et mon ventre a dit non).jarrette de rigoler mise appart le gerbe je me suis dit"enfin un anime qui  na pas peur de montrer du sang et qui soit pas censuré".Quand au jeux j'en suis devenu carrément accro il y a tellement de truc a débloquer et de fin différente que ça ma occuper longtemps et sa continue toujours d’ailleurs.

Voilà  merci d'avoir lut jusqu'au bouta plus.


Dernière édition par lagann le Mer 3 Juin - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Corpse Party (manga le plus gore du monde) Empty
MessageSujet: Re: Corpse Party (manga le plus gore du monde)   Corpse Party (manga le plus gore du monde) Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:05

J'ai regardé le 1er épisode en anime hier, Corpse Party : Tortured Souls, je suis pas encore convaincu !
Je trouve ça un peu brouillon ... je sais pas trop xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Corpse Party (manga le plus gore du monde) Empty
MessageSujet: Re: Corpse Party (manga le plus gore du monde)   Corpse Party (manga le plus gore du monde) Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:35

Ses brouillon .... Je vois je pense qu'on peut voir l'anime comme sa oui mais les jeux sont asser long et bien expliquer le 2 approfondit les explication du 1 et un 3 et sortie le 24 juin  sans conmpter tu les jeux qui font hors série créé par des fan ou pas ( yen a plin plin)bref se manga anime ou jeu et loin d'être fini en faite. Le seul problème  des jeux qui sont plus complés c'est que c'est de l'anglais^^

Vu comment tu galères avec le français je comprend mieux que tu joues pas aux en anglais ! (troll)

Il est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Corpse Party (manga le plus gore du monde) Empty
MessageSujet: Re: Corpse Party (manga le plus gore du monde)   Corpse Party (manga le plus gore du monde) Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:41

Perso moi qui suis dans une période où j'ai envie de sang j'ai été vraiment très satisfait ^^ C'est vrai que le début parait brouillon Mais il y a quand même une histoire plutôt intéressante derrière ^^ Malheureusement ne pouvant jouer aux jeux et étant une daube en anglais je dois me contenter de let's play *^*
(Il me semble qu'un nouveau jeu corpse party va sortir non?)
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Corpse Party (manga le plus gore du monde) Empty
MessageSujet: Re: Corpse Party (manga le plus gore du monde)   Corpse Party (manga le plus gore du monde) Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:33

Toshiro tu dis que tu as envie de sang mais... t'avais pas vraiment envie de te retrouver dans l'école quand on a fait le rituel (froussard !)

Moi aussi j'ai envie de sang mais depuis que je suis toute petite ^^ j'ai commencer à regarder mais j'ai du arrêter à cause de mes parents T^T mais ce que j'ai vu était marrant XP
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Corpse Party (manga le plus gore du monde) Empty
MessageSujet: Re: Corpse Party (manga le plus gore du monde)   Corpse Party (manga le plus gore du monde) Icon_minitimeDim 6 Juil - 3:34

Je suis un merde an langue je l'assume mais j'ai très bien compris les jeux en finissant les 2 que j'ai commencer a 100% mais il y en a plin d'autre hors Seri comme j'ai dit et celui qui devais bientôt sortire c'est celui du 24 juin le 3 corpse party Blood driver il y a le prologue a la fin du 2 et vue comment sa commence je suis impatient de pouvoir y jouer le gameplay a ĺaire mieux aussi parsque les gestes dans les 2 premier sont bien limiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Corpse Party (manga le plus gore du monde) Empty
MessageSujet: Re: Corpse Party (manga le plus gore du monde)   Corpse Party (manga le plus gore du monde) Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:54

Momoka j'ai besoin de voir de l'horreur et du sang mais pas forcément de le subir x)
Peut-être que même avec la barrière linguistique je pourrais m'en sortir dans le jeu mais reste quand même le problème de pouvoir y jouer *^*
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Corpse Party (manga le plus gore du monde) Empty
MessageSujet: Re: Corpse Party (manga le plus gore du monde)   Corpse Party (manga le plus gore du monde) Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:20

Be télécharge légalement ou pas ves pas me prononcer dessus parsque je craque pas mal moi^^'' puis je croi avoir donner un lien de torrent aussi pour les jeux
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Corpse Party (manga le plus gore du monde) Empty
MessageSujet: Re: Corpse Party (manga le plus gore du monde)   Corpse Party (manga le plus gore du monde) Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:23

Ouai mais j'ai pas d'emulateur
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Corpse Party (manga le plus gore du monde) Empty
MessageSujet: Re: Corpse Party (manga le plus gore du monde)   Corpse Party (manga le plus gore du monde) Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:27

Haaaaa faller le dire XD le mieux je trouve ses pssp normalement tu marque sa sur internet et tu le trouve vite fait je suis sur mon iPhone donc peut pas avoir de lien te le donnerer quand je pourai
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Corpse Party (manga le plus gore du monde) Empty
MessageSujet: Re: Corpse Party (manga le plus gore du monde)   Corpse Party (manga le plus gore du monde) Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:48

Mmh, j'ai juste vu le playthrough de Pewdie perso'
En tout cas, le jeu est franchement sympa ~
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Corpse Party (manga le plus gore du monde) Empty
MessageSujet: Re: Corpse Party (manga le plus gore du monde)   Corpse Party (manga le plus gore du monde) Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:51

Il les tester et approuver juste manque de geste et prend pas mal de temps
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Corpse Party (manga le plus gore du monde) Empty
MessageSujet: Re: Corpse Party (manga le plus gore du monde)   Corpse Party (manga le plus gore du monde) Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:12

Up du topic qui a été actualisé o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Contenu sponsorisé





Corpse Party (manga le plus gore du monde) Empty
MessageSujet: Re: Corpse Party (manga le plus gore du monde)   Corpse Party (manga le plus gore du monde) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corpse Party (manga le plus gore du monde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimms Manga
» Partie Spéciale Monde Réel
» Le sondage que tout le monde attendait
» Mes manga
» [Manga] MPD Psycho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Coin Détente ? :: Manga Addict-
Sauter vers: