AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Monde Réel

Aller en bas 
+2
Saku-san
Mitsuki
6 participants

Qui doit être tuer?
- Tania
Partie Spéciale Monde Réel  Vote_lcap0%Partie Spéciale Monde Réel  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Hayato
Partie Spéciale Monde Réel  Vote_lcap0%Partie Spéciale Monde Réel  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- meli lamperouge
Partie Spéciale Monde Réel  Vote_lcap100%Partie Spéciale Monde Réel  Vote_rcap
 100% [ 1 ]
- ReKa
Partie Spéciale Monde Réel  Vote_lcap0%Partie Spéciale Monde Réel  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mitsuki
Usurpateur
Usurpateur
Mitsuki


Messages : 1207
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 41
Localisation : Cela ne vous regarde pas!

Partie Spéciale Monde Réel  Empty
MessageSujet: Partie Spéciale Monde Réel    Partie Spéciale Monde Réel  Icon_minitimeMar 26 Nov - 22:43

Vous vous réveillez en sueur, la tête enfermée dans un casque fait de fils et de DEL. Pris de panique vous arrachez le casque et le lancez par terre. Encore plus surpris d'être en vie, vous regardez frénétiquement autours de vous. Vous vous trouvez dans une salle sombre ou de nombreux corps sont allongés.

Vous remarquez la présence des trois autres personnes, dont Gasai.Yuno et Shaki que vous venez de voir morts sous vos yeux. Vous ne comprenez plus ce qu'il se passe ! Un moment il y a des morts, et celui d'après il n'y en a plus !

Vous comprenez rapidement que vous sortez de la simulation ! Cela veut dire une chose, vous tes mort là-bas, tué par le traître. Vous déduisez que le traître se cache peut-être parmi ces personnes !

Vous prenez un moment pour réfléchir. Si vous êtes mort là-bas et que vous vous réveillez ici, cela veut dire que le loup aussi peut mourir et se réveiller.

Vous prenez la décision de ne suspecter que les personnes encore dans la simulation pour le moment. S'il s'avère que des meurtres ont lieux dans le monde réel, vous commencerez à suspectez tout le monde.

Heureux d'être en vie et soulagé de n'avoir tuer personne, vous commencez à enquêter pour trouver le traître et le tuer. Oui, maintenant vous avez perdu toute compassion. Il vous a tuer une fois, vous n'allez pas le laisser faire une seconde fois !

Maintenant est venu le temps de prendre ses responsabilités !

----
----
----

Oui, vous ne rêvez pas, vous êtes toujours en jeu! Cela veut dire qu'il repose sur vos épaules le sort de vos camarades!

Vous pouvez discuter, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, etc....
Vous pouvez spécifiquement accuser quelqu'un ou en défendre un autre mais vous devez restez courtois.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu et débattu.
Vous avez 24h.
Je rappelle aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !


Dernière édition par Mitsuki le Dim 1 Déc - 22:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saku-san
Sweeper
Sweeper
Saku-san


Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2013

Partie Spéciale Monde Réel  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Monde Réel    Partie Spéciale Monde Réel  Icon_minitimeMar 26 Nov - 22:52

Bon, je vais être certainement trop directe, mais je pense que celui ou celle qui m'a désignée est un participant de la veille ! C'est même plus que sûr ! D'accord ou pas avec moi, les petits loups ?  ^^

Edit:

Bon, après avoir lu ce qui se passait là haut, je doute fortement de la double voix sachant qu'hier... Bah personne de vivant n'a voté. Donc je ne vois pas du tout comment il y a pu avoir deux morts aussi rapidement.

Ensuite : Je pense que les couleurs peuvent être prises en compte sans compter que ça peut aussi être un piège ! Pour moi c'est beaucoup trop évident ! Donc prudence. Personnellement je ne me baserai pas forcément la dessus.... Vu que les couleurs me rappelle plus l'univers de Mario ><'

Par apport à l'arbre tout ça, ça m'a fait pensé à Hunger games aussi. Rapport ? Je ne pense pas.

Le fait que ça soit un monde virtuel peut mener a pas mal de chose ? A-t-on à faire à un geek ? A quelqu'un qui travaille dans ce genre de milieu infographique ? A voir !

A oui, hééééé le loup si tu me lis et si c'est toi qui m'a tué, t'es méchant !!! Mourir passe encore, mais me faire embrochée par un arbre !!!!! C'moche !

J'ai trouvé l'idée du contexte médiéval un peu à coté de la plaque personnellement. Faudrait peut-être étayer la pensée. En même temps j'ai l'impression de parler toute seule. Bref y'a pas mal de chose à creuser, je pense. Mais mon avis reste le même, le loup fait parti pour moi des participants de la veille... Bref, je reposterai plus tard. XD

Edit by Mitsuki: Pas de doubles postes! Le bouton "Edit" est là pour vous éditer!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Usurpateur
Usurpateur
Mitsuki


Messages : 1207
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 41
Localisation : Cela ne vous regarde pas!

Partie Spéciale Monde Réel  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Monde Réel    Partie Spéciale Monde Réel  Icon_minitimeMer 27 Nov - 22:15

Vous n'avez réussit à vous mettre d'accord et avez décidé que vous ne tueriez personne aujourd'hui.
Vous préférez être sûrs de votre coup avant de commettre un acte irréparable.

Du bruit attira votre attention, Yanis et Shikiru venaient de sortir la simulation, ils ne comprenaient pas ce qu'il se passait.

Vous leur expliquer donc qu'ils étaient dans le monde réel, et que vous avez décidé d'éliminer le traître à partir d'ici.
Vous réussissez à les convaincre de vous suivre dans ce choix.

En échange, ils vous expliquèrent ce qu'il s'était passé dans la simulation, en espérant apporter le plus d'indices possibles.

Vous vous regroupez au centre de la salle sous une lumière pour mieux vous voir.

Vous parlez, expliquez, réfutez, débattez sur le choix à faire. De toute façon, il faut que le traître paye pour la douleur qu'il vous a infliger.

----
----
----

Oui, vous ne rêvez pas, vous êtes toujours en jeu! Cela veut dire qu'il repose sur vos épaules le sort de vos camarades!

Vous pouvez discuter, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, etc....
Vous pouvez spécifiquement accuser quelqu'un ou en défendre un autre mais vous devez restez courtois.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu et débattu.
Vous avez 24h.
Je rappelle aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Shikiru
Sweeper
Sweeper
Shikiru


Messages : 41
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 26
Localisation : Isère

Partie Spéciale Monde Réel  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Monde Réel    Partie Spéciale Monde Réel  Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:13

Oh ben tien, je suis mort...ou pas.
Bon ben il fallait bien que ça arrive, enfin bref.
Bon ben moi je reste scotché sur Konan, est-t-il loup? Le loup m'a-t-il tué
pour détourner l'attention? Bon, pas trop le temps de m'attarder maintenant, je
reviendrai peut-être ce soir.
Saches une chose sale loup... JE ME VENGERAIS (enfin j'essaierai)
Bon ben c'est tout pour moi.

Edit:

Bon j'ai regardé un peu ce round en profondeur.
Quelque indices (surtout sur ma mort) continuent de faire pencher la balance
contre Konan. Désolé mais je crois que je vais voter contre toi car là je ne vois
pas d'autres indices.
Sinon le coup de la place d’exécution qui se retrouve encore devant les vivants
je trouve ça normal, car c'est là qu'à lieu les pendaisons donc si on ne peut
plus y accéder, comment aurait été tués les condamnés?
Sinon je propose un truc, comme je suis revenu du bon côté, je débranche tout
les fils et je bousille tout le matériel électronique. Le problème c'est que vous
risquez de tous y passer. Bon d'accord, je touche à rien et j'attends les prochains
morts...

Edit by Mitsuki: Pas de double postes. Le bouton "Edit" et là pour vous éditer!
Revenir en haut Aller en bas
Shaki
Civil
Civil
Shaki


Messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 25

Partie Spéciale Monde Réel  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Monde Réel    Partie Spéciale Monde Réel  Icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:16

Zut j'avais pas vu que la partie avais commencer et je me retrouve direct morte... enfin pas trop morte parce que je me suis réveillée dans le monde réelle mais je suis morte dans le jeu vidéo mais je suis vivante mais... oui bon je stop. En lisant tous les postes des vivants c'est vrai que Konan à l'air un peu suspect mais je ne voterais pas ce tour, je vais attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Usurpateur
Usurpateur
Mitsuki


Messages : 1207
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 41
Localisation : Cela ne vous regarde pas!

Partie Spéciale Monde Réel  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Monde Réel    Partie Spéciale Monde Réel  Icon_minitimeJeu 28 Nov - 23:22

Vous avez décidez de tuer se pauvre Konan!
Il s'avère qu'il n'était pas le loup, vous avez fait une grave erreur! ca mort ne peux pas être effacée comme dans la simulation!

Tapion vient de vous rejoindre; vous l’accueillez, et lui expliquer ce qu'il se passe ici.

Il vous croit et vous explique ce qu'il s'est passé de l'autre côté.

Vous revoterez pour tuer quelqu'un ! il vous faudra éliminer le loup avant qu'il ne vous attrape.

----
----
----

Oui, vous ne rêvez pas, vous êtes toujours en jeu! Cela veut dire qu'il repose sur vos épaules le sort de vos camarades!

Vous pouvez discuter, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, etc....
Vous pouvez spécifiquement accuser quelqu'un ou en défendre un autre mais vous devez restez courtois.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu et débattu.
Vous avez 48h.
Je rappelle aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

Partie Spéciale Monde Réel  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Monde Réel    Partie Spéciale Monde Réel  Icon_minitimeVen 29 Nov - 0:46

Yes, je suis toujours en vie
bref, est ce que quelqu un pourrait relire les post de lapin fou car je trouve qu il part dans tous les sens et trouble l enquête.
De plus, sa photo de profil très colorée nous oriente vers lui et le faite qu il aime les jeux videos!
Le chocolat est de retour et deadwolf reste mon principale suspect d ailleurs lisez son profil :
"mes loisirs sont: lire ( des mangas ) déssiner, faire de l'ordinateur, inviter des amis etc..."
"j'aime: les mangas d'horreur et autres, déssiner, le chocolat, les loups Smile ( et manger des lapins... )" bref : virtuel, chocolat, horreur. se retrouve ici.
Apres en lisant les profil j ai des doutes sur lino et poema
Si je suis la c 'est que j ai peu être stressé le loup du moins j espère.
J aime bien la solution de tout débrancher. Wink

( cool on a 48h pour trouver le loup )
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Usurpateur
Usurpateur
Mitsuki


Messages : 1207
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 41
Localisation : Cela ne vous regarde pas!

Partie Spéciale Monde Réel  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Monde Réel    Partie Spéciale Monde Réel  Icon_minitimeSam 30 Nov - 22:25

Vous accueillez, The Dead Wolf, Undead Diabo et Poema Naehu parmi vous.

Vous avez pris l'habitude d'expliquer pourquoi les joueurs se réveillent ici, et ce que vous y faites.

Eux, vous expliquent ce qu'il s'est passé de l'autre côté, et que le corps de Konan a été enterrer dans la simulation.
Ils remarque le corps de Lapin fou volant et s'en attristent mais se doutent que lui aussi a été enterrer là-bas.

Si les autres sont toujours dans la simulation, ça signifie que Lapin fou volant n'était pas le tueur.

Vous ne voulez pas laisser le traître impuni et vous décidez donc de réitérer vos actes et de voter, en espérant que les nouveaux venus vous aideront à trouver ce traître.

----
----
----

Oui, vous ne rêvez pas, vous êtes toujours en jeu! Cela veut dire qu'il repose sur vos épaules le sort de vos camarades!

Vous pouvez discuter, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, etc....
Vous pouvez spécifiquement accuser quelqu'un ou en défendre un autre mais vous devez restez courtois.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu et débattu.
Vous avez 24h.
Je rappelle aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

Partie Spéciale Monde Réel  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Monde Réel    Partie Spéciale Monde Réel  Icon_minitimeDim 1 Déc - 0:28

Désolé lapin fou, ta photo de profil m a induit en erreur!
mais pourquoi toutes ses couleurs et les portes, les murs qui ne cesse de revenir.
Boujours aux trois nouveau, bien venu dans le monde réel avec toujours un loup qui ce joue de nous ( Mad )
Il me reste deux suspects lino et spryrit. A voir si vous avez trouvez plus d indice pour faire tomber le loup.
Revenir en haut Aller en bas
The Dead Wolf
Sweeper
Sweeper
The Dead Wolf


Messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 23
Localisation : Dans ton dos

Partie Spéciale Monde Réel  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Monde Réel    Partie Spéciale Monde Réel  Icon_minitimeDim 1 Déc - 10:59

Ce cher lapin qui naimai pas mon comportement...

Bref, je repense à Spyritte et la théorie du centre pokémon avancé par lapin, je trouve ça assez suspect.

A part ça, je n'ai rien trouvé malheuresement; et si on ne trouve pas vite la partie va très bientôt se finir. Mais je vais chercher encore et encore :3
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

Partie Spéciale Monde Réel  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Monde Réel    Partie Spéciale Monde Réel  Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:28

On peut toujours eliminer deux personnes d un coup pour pas se louper perso je vote s
pyrit
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Usurpateur
Usurpateur
Mitsuki


Messages : 1207
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 41
Localisation : Cela ne vous regarde pas!

Partie Spéciale Monde Réel  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Monde Réel    Partie Spéciale Monde Réel  Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:11

A votre grande surprise, une seule personne vous rejoint ce soir et il s'agit de Linocence.

Vous avez tué Spyritte, mais ce n'était pas le traître.

Il vous reste quatre choix, seulement quatre petit choix, mais vous le savez l'un d'entre eux et le loup et les autres sont des innocents. Il est important que vous trouviez le coupable.

Vous préparez donc d'autre vote pour le trouver.

----
----
----

Oui, vous ne rêvez pas, vous êtes toujours en jeu! Cela veut dire qu'il repose sur vos épaules le sort de vos camarades!

Vous pouvez discuter, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, etc....
Vous pouvez spécifiquement accuser quelqu'un ou en défendre un autre mais vous devez restez courtois.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu et débattu.
Vous avez 24h.
Je rappelle aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

Partie Spéciale Monde Réel  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Monde Réel    Partie Spéciale Monde Réel  Icon_minitimeDim 1 Déc - 23:02

Ok décidément, le loup ne cesse de me faire tourner en bourrique, seul indice, la gastronomie ou faire des repas. Il faut que je refasse le tour mais un candidat dans son profil disait adorer faire des restaurants ( je crois)
Bienvenue a toi lino, le cimetière est plutôt calme, tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Shikiru
Sweeper
Sweeper
Shikiru


Messages : 41
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 26
Localisation : Isère

Partie Spéciale Monde Réel  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Monde Réel    Partie Spéciale Monde Réel  Icon_minitimeLun 2 Déc - 21:49

Ca fait un moment que je suis pas venu, bref.
Personnellement, je pense que le loup se trouve dans le cimetière et que d'ici,
il choisit si élimine ou pas des joueurs définitivement.
Est-ce que si tout ceux dans la simulation meurent le loup gagnera ou bien
est-ce que ça lancera une seconde partie de jeu.
Après je voterai pas car franchement, j'ai plus de suspects.
J'attends de voir les autres mais si vous voulez mon avis, ce round sera le dernier,
faut pas se planter.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Usurpateur
Usurpateur
Mitsuki


Messages : 1207
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 41
Localisation : Cela ne vous regarde pas!

Partie Spéciale Monde Réel  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Monde Réel    Partie Spéciale Monde Réel  Icon_minitimeMar 3 Déc - 0:07

Le jeu continue dans la section approprié cher lapinous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Monde Réel  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Monde Réel    Partie Spéciale Monde Réel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Monde Réel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie spéciale 9 ans
» Partie Spéciale 4 ans [YOU WIN]
» Partie spéciale 10 ans
» Partie Spéciale 5 ans
» Partie Spéciale 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Cimetière-
Sauter vers: