AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ren'Py Rabbit Doubt

Aller en bas 
+23
Níniel d'Ancrath
Sunohara
@
NouilleOrk
Kakure
Linocence
Tigerish Lulu
lagann
Eda
Ika
Lapin fou volant
ReKa
Magic
Spyritte
Diabo
Rodrakaset
Naakiro
Nouille chan
Bompa
meli lamperouge
MrSushis
Kijo Wolf
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ren'Py Rabbit Doubt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ren'Py Rabbit Doubt   Ren'Py Rabbit Doubt - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:39

Moi aussi je veux bien aider un peu, j'ai des bases en algo, mais j'ai pas de connaissances en python (seulement c, c++) ; mais c'est dans mon programme d'étude l'année prochaine, si tu pars sur un projet long (ce qui voudrait meilleurs qualité) je pourrais aider. Bien sûr, en terme de programmation pûr je peux aider, mais pas dans la phase transcription en python. Sinon en graphiste (dessin puis mise sur internet avec inkscape) je peux aider aussi (de toute façon j'avais envie de faire du inkscape) et bien sûr après, on peaufine tout ça avec un joli photoshop (j'ai les bases, mais vu à quel point je l'utilise, je pense le maîtriser sous peu) !

Pour le scénario, je pense qu'il vaudrait mieux délimiter le type de jeu qu'on veut avant de se lancer (pour ceux qui veulent le faire) genre ero or not ero par exemple.

Voilà, tout ça pour dire que t'as eu une superbe idée et que je veux bien aider (par contre j'en ferai pas mon activité principale, j'ai déjà pas mal de boulot ici)
Revenir en haut Aller en bas
@
Enigma
Enigma
@


Messages : 1173
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : oui

Ren'Py Rabbit Doubt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ren'Py Rabbit Doubt   Ren'Py Rabbit Doubt - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:21

Super idée je trouve!
Pour ma part je ne suis pas très bon dans quoique ce sois mais je me tiens dispo' si vous voulez de l'aide...pour quelque chose de pas trop compliqué...je peux peut etre aider pour le scénario
Sinon a mon avis il faudrait faire participer un max de scénaristes pour bénéficier d'une énorme quantité de fins alternatives et aussi de scénarios...mais là il y aura beaucoup de travail pour les programmateur...
Ensuite je voulais proposer pour les compositeurs le logiciel "ohm studio" (je n'ai pas pu le tester encore) qui permettrait de mettre en commun vos talent pour composer les musiques...mais peut etre que vous connaissez deja et/ou vous avez mieux...
(pour plus d'info: "ohm studio" est gratuit et disponible sur steam)

Revenir en haut Aller en bas
blastires
Tueur
Tueur
blastires


Messages : 91
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : la ou je suis

Ren'Py Rabbit Doubt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ren'Py Rabbit Doubt   Ren'Py Rabbit Doubt - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:52

AKriox. Je ne veux pas dire que je suis contre l'idée d'une armée de scénariste mais....le problème avec un gros nombre de scénariste s'est que chacun pourrait avoir sa vision des choses et donc sa entraînerait des problèmes au niveau de quel idée est la meilleure et tout sa. Bon ensuite je crois que 4 ou 5 scénariste est pile poil ce qu'il nous faut (katawa shoujo qui avait 4 scénariste pour les différents chemin avaient notamment eu ce genre de problème) mais je ne dis pas que des *non-scénaristes* ne peuvent pas donner leurs opinions. Toute idée est bonne à prendre.

Pour ce qui est des fins alternatives (mais la il s'agit de mon opinion personnel) de 2 à 4 fin alternative est déjà beaucoup de travail et pas seulement pour les programmeurs mais aussi pour les scénaristes, car cela implique notamment que les choix fait au cours du visual novel ont entraîner différentes actions. Pour chacune de ces actions s'est un paquet d'image à rajouter, des bonnes idées quant aux conséquence des choix etc.
Bon je sais que ce texte est très long XD mais je voulais juste clarifier que la quantité ne sers pas nécessairement à grand chose. Saya no Uta n'a que 2 choix cruciaux à faire pour 3 fin différente.
Higurashi et Umineko possède très peu de choix aussi et n'ont à mon souvenir que 2 fin.
Vaut mieux se concentrer sur 2 fins de qualités avec 6 choix d'une difficulté incroyable que 12 fins alternatives et 58 choix.
Mais bon si jamais tu as des idées je serais ravie de les écouter elles seront surement génialilapinssime(car désormais cela est un mot).
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Meurtrier
Meurtrier
Ika


Messages : 594
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 99
Localisation : At Doc Scratch's

Ren'Py Rabbit Doubt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ren'Py Rabbit Doubt   Ren'Py Rabbit Doubt - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:42

Eh bah génial ! Tout ce beau monde ! On vous attend dans le bureau, en bas du forum, dès que vous serez dans le groupe ^w^

Kakure : Je ne pense pas que les graphistes auront leur mot à dire quand à la face psychologique des personnages...

Mitsu: merci d'avoir fait tout haut ce que tout le monde pensait tout bas.

Eyki: on fait du doubt, donc je ne veux voir aucune forme de ero dans ce visu D8 Ce serait du blasphème !

En ce qui concerne l'armée de scénariste, je pense pas que ce soit un problème si une bonne partie est concentré sur sa spécialité (dialogue / fin alternative / scenar principal). Après je pense pas qu'il soit utile non plus d'avoir une armée de relecteurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Kakure
Tueur
Tueur
Kakure


Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2014

Ren'Py Rabbit Doubt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ren'Py Rabbit Doubt   Ren'Py Rabbit Doubt - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:02

Ika> Je sais mais justement, je demande au cas où, puis ce que je créée souvent des perso', mais seulement au niveau psychologie, histoire toussa (vu que je suis une grosse tache pour dessiner des gens! XD). Donc, je demandais juste si je pouvais ^^

Y a du monde! Y a du monde!!!!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Sunohara
Civil
Civil
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2012

Ren'Py Rabbit Doubt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ren'Py Rabbit Doubt   Ren'Py Rabbit Doubt - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:01

Bonjour! Je trouve que c'est une très bonne idée, comme tout le monde d'ailleurs, et j'aimerais bien participer à ce beau projet.

Perso, j'me verrais dans la programmation, étant donné que y a déjà beaucoup de scénaristes et aussi étant donné que je me débrouille quand même bien côté programmation. J'connais le c++, le php, html, javascript et un peu du java (un petit peu hein). Puis bon, j'apprends assez vite. Bref j'pense que je pourrais m'avérer assez utile pour utiliser Ren'py qui n'a pas l'air trop compliqué tout de même et je pourrais aussi apporter quelques bonnes idées!  bref. voilà, très belle initiative et j'suis déjà très emballé par l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
Níniel d'Ancrath
Agent Spécial
Agent Spécial
Níniel d'Ancrath


Messages : 818
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans le déni.

Ren'Py Rabbit Doubt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ren'Py Rabbit Doubt   Ren'Py Rabbit Doubt - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:38

Attention, l'inutilité de ce post pourrait en choquer certains.

Dark-Kitty et moi (je poste aussi de sa part) on est absolument pas douées pour ce genre de truc et on ne servirait complètement à rien, mais on est quand même super excitées par le projet et donc on voulait exprimer notre.. euh... Bah vous dire bonne chance quoi! Apparemment y a pas déjà mal de monde, peut-être même trop x)

Voilà. C'est tout. Cheers \o/
Revenir en haut Aller en bas
blastires
Tueur
Tueur
blastires


Messages : 91
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : la ou je suis

Ren'Py Rabbit Doubt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ren'Py Rabbit Doubt   Ren'Py Rabbit Doubt - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:27

Bah si vous souhaitez être dessinateurs on vous prends directes XD. Ils nous en manquent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Recherché par Interpol
Recherché par Interpol
Anna


Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27

Ren'Py Rabbit Doubt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ren'Py Rabbit Doubt   Ren'Py Rabbit Doubt - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:36

BON dans un grand moments de motivation , je veux bien rejoindre le projet *^*

Pour les dessins si possible :3 par contre , le problème c'est que je peu que les faire sur papier puis les scanner T.T ou apres je peu les retoucher par photofiltre , moui voilà :3

Et si je peu aider a autre choses bah je veux bien aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
L.Ana Doll
Tueur à gages
Tueur à gages
L.Ana Doll


Messages : 112
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 25
Localisation : Sur une étagère

Ren'Py Rabbit Doubt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ren'Py Rabbit Doubt   Ren'Py Rabbit Doubt - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:27

Bon alors... J'aimerais faire partie du projet! Le truc, c'est que je sais faire tout pleins de choses, mais pas à un super niveau... T_T

Sinon, bah... Correction d'orthographe, scénario, Composition de musique (guitare, peut-être piano, j'ai beaucoup de potes qui font de la musique alors ça serait pratique ^^), chara design. En ce qui concerne les dessins, je peux peut-être aider, mais je ne suis pas très forte..

Kakure-san, si tu ne veux vraiment faire que les caractères des personnages, pourquoi ne pas t'associer avec quelqu'un? Qu'on sépare caractère et physique me semble une bonne idée.. ça permet de créer plus de personnages différents, puisque chacun a ses idées...

Bref, bon courage à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Rodrakaset
Agent Spécial
Agent Spécial
Rodrakaset


Messages : 837
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Labos d'Aperture Science

Ren'Py Rabbit Doubt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ren'Py Rabbit Doubt   Ren'Py Rabbit Doubt - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:20

Anna a écrit:
le problème c'est que je peu que les faire sur papier puis les scanner T.T
Je peux les vectoriser pour ma part /o/
Revenir en haut Aller en bas
Noukii
Sweeper
Sweeper
Noukii


Messages : 45
Date d'inscription : 04/07/2014

Ren'Py Rabbit Doubt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ren'Py Rabbit Doubt   Ren'Py Rabbit Doubt - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:22

Si le projet est toujours d'actualité, je me propose pour être :

- Scénariste
- Dessinateur
- Graphiste

Tenez moi au jus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Ren'Py Rabbit Doubt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ren'Py Rabbit Doubt   Ren'Py Rabbit Doubt - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:57

Va au dernier topic en bas pour te proposer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Ren'Py Rabbit Doubt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ren'Py Rabbit Doubt   Ren'Py Rabbit Doubt - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:05

Pour le Ren'Py, je vais revenir sur ce projet la semaine prochaine pour remettre les choses au clair car il est actuellement en standby !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Noukii
Sweeper
Sweeper
Noukii


Messages : 45
Date d'inscription : 04/07/2014

Ren'Py Rabbit Doubt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ren'Py Rabbit Doubt   Ren'Py Rabbit Doubt - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:23

Lagann, quel topic ? Surprised
Ok, merci Yû' !
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Ren'Py Rabbit Doubt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ren'Py Rabbit Doubt   Ren'Py Rabbit Doubt - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:54

Lagann parle d'un topic dans la section de développent du Ren'Py je t'ajoute au groupe pour que tu vois ce qu'il s'y passe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Ren'Py Rabbit Doubt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ren'Py Rabbit Doubt   Ren'Py Rabbit Doubt - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:00

Maaaaaaaître ?! Pourrais-je revenir dans le projet ? ^w^
(J'ai pas pu réagir à temps, étant donné que j'étais absente sur le moment ~)

Edit : Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ren'Py Rabbit Doubt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ren'Py Rabbit Doubt   Ren'Py Rabbit Doubt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ren'Py Rabbit Doubt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rabbit Doubt Project
» Rabbit Doubt en ligne ?
» judge/rabbit doubt
» Rabbit Doubt fête ses 2 ans !
» Rabbit doubt awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Le Forum :: Idées / Questions-
Sauter vers: