AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [VERSUS] Higurashi No Naku Koro Ni VS Another

Aller en bas 
+18
Hikaru-kun
Solid Snake
L.Ana Doll
Achmed
narugadr
Ika
Níniel d'Ancrath
Colibri
Naakiro
Kakure
Drago
lagann
pleadguilty
Santhom
Lapin fou volant
ReKa
blastires
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre malédiction préférée ?
Higurashi No Naku Koro Ni
[VERSUS] Higurashi No Naku Koro Ni VS Another - Page 2 Vote_lcap41%[VERSUS] Higurashi No Naku Koro Ni VS Another - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 21 ]
Another
[VERSUS] Higurashi No Naku Koro Ni VS Another - Page 2 Vote_lcap59%[VERSUS] Higurashi No Naku Koro Ni VS Another - Page 2 Vote_rcap
 59% [ 30 ]
Total des votes : 51
 

AuteurMessage
Solid Snake
Tueur à gages
Tueur à gages
Solid Snake


Messages : 115
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : Sous ta douche

[VERSUS] Higurashi No Naku Koro Ni VS Another - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VERSUS] Higurashi No Naku Koro Ni VS Another   [VERSUS] Higurashi No Naku Koro Ni VS Another - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:40

Another ! Parce que il est tout simplement excellent.Même si je n'ai pas encore commencé Higurashi ...
Revenir en haut Aller en bas
UsagiGasaiDesu
Civil
Civil
UsagiGasaiDesu


Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 29

[VERSUS] Higurashi No Naku Koro Ni VS Another - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VERSUS] Higurashi No Naku Koro Ni VS Another   [VERSUS] Higurashi No Naku Koro Ni VS Another - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:34

Oh mon Dieu... Pourquoi ?
Comment peut on aimer une histoire qui n'as pas vraiment de sens chronologique ? J'ai lâcher Higurashi au bout du 6è et je me suis forcé parce que sincèrement décrypter l'histoire non merci. Et c'est ça qui m'a déçu, l'ambiance est là, les perso sont yandere à souhait (les yeux de Rena la première fois .. *gloups*) mais voir Keiichi mourir au 3è épisode et réapparaître au 4e ? J'me suis tiré une balle dans le genou sérieux _.

Alors juste pour le concept, si vous me permettez, foireux d'Higurashi, je vote Another. Un Another que j'ai lâcher au bout de 3 épisodes (oui oui) pas assez rapide selon moi, et quand je décide de m'y remettre... Seigneur, l'addiction est là ! La malédiction est prenante, on est à fond, on à peur de Mei mais finalement on veut la défendre, on à envie de gifler Izumi-san (oui c'est pas mon amie donc titre honorifique !), on cherche aussi ce p***** de mort ! En plus la qualité des dessins et les graphismes vous font verser une larmes tellement ils sont beaux, alors que dans Higurashi ont plisse les yeux au maximum... Et LA fin est tellement bien trouvé !

Voilà pour la défense d'Another, votre honneur ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

[VERSUS] Higurashi No Naku Koro Ni VS Another - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VERSUS] Higurashi No Naku Koro Ni VS Another   [VERSUS] Higurashi No Naku Koro Ni VS Another - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:12

Higurashi est à la base un visual novel en plusieurs épisodes.
L'anime reprend cette fragmentation pour en faire plusieurs arcs, et chaque arc nous fait découvrir de nouvelles facettes des personnages et ainsi nous rapprocher de la vérité sur la malédiction du village, ce que je trouve ingénieux.

Cela change largement des animes traditionnels linéaires et prévisibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

[VERSUS] Higurashi No Naku Koro Ni VS Another - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VERSUS] Higurashi No Naku Koro Ni VS Another   [VERSUS] Higurashi No Naku Koro Ni VS Another - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:33

Another malgres le fait que je n'ai pas higurashi no naku koro ni Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

[VERSUS] Higurashi No Naku Koro Ni VS Another - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VERSUS] Higurashi No Naku Koro Ni VS Another   [VERSUS] Higurashi No Naku Koro Ni VS Another - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:59

je vote another parce que putain bas another quoi '-' je trouve les personnage vraiment comment dire...je sais pas je les aimes bien *q* voilà c'est tout ce que j'ai à dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VERSUS] Higurashi No Naku Koro Ni VS Another - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VERSUS] Higurashi No Naku Koro Ni VS Another   [VERSUS] Higurashi No Naku Koro Ni VS Another - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VERSUS] Higurashi No Naku Koro Ni VS Another
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Manga Horreur] Higurashi no Naku Koro Ni
» [VERSUS] Pokemon VS Digimon
» [VERSUS] Blue Exorcist VS D.Gray-man
» [VERSUS] My Hero Academia VS One Punch Man
» [VERSUS] Code Geass VS Death Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Coin Détente ? :: Manga Addict-
Sauter vers: