AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Partie rapide N°1 [round 3]

Aller en bas 
5 participants

Qui est le loup ?
Tigerish Lulu
Partie rapide N°1 [round 3] Vote_lcap0%Partie rapide N°1 [round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santhom
Partie rapide N°1 [round 3] Vote_lcap0%Partie rapide N°1 [round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Magic
Partie rapide N°1 [round 3] Vote_lcap50%Partie rapide N°1 [round 3] Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Kakure
Partie rapide N°1 [round 3] Vote_lcap0%Partie rapide N°1 [round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kaabuki
Partie rapide N°1 [round 3] Vote_lcap50%Partie rapide N°1 [round 3] Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie rapide N°1 [round 3] Empty
MessageSujet: Partie rapide N°1 [round 3]   Partie rapide N°1 [round 3] Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:00

La partie peut continuer et nous allons découvrir ce qui se cache derrière le chiffre 3.
Bonne lecture !


~~~~~


Après un bref débat, vous vous lancez pour la fissure correspondant au symbole 3 !
Des marches inégales forment un chemin dans l'obscurité. Vous n'avez pas le temps de pendre votre suspect vu le danger qui est proche. Mais à la place, vous décidez de laisser derrière vous Mileena et de l'accrocher à un arbre se trouvant dans l'arène. En effet, elle est trop suspecte pour prendre le risque de l'emmener avec vous, au risque qu'elle vous pousse pendant la descente, ce qui amènerait à une mort certaine.
Ainsi, le groupe peut descendre avec des craintes moins élevées de mourir !

De son côté, Mileena continue d'entendre les créatures. Elle sait qu'elle est innocente et ne veut donc pas mourir à la place du véritable criminel. En gesticulant, elle arrive à se décrocher, et décide de suivre le groupe.
La descente est pénible, ses chaussures ne sont pas adaptées à ce genre d'activités, et ses magnifiques cheveux longs lui tombe devant les yeux. C'est ainsi qu'elle glisse sur une marche et tombe tout en bas du gouffre, dépassant notre groupe de lapins effrayés.

Celui-ci continue à se diriger vers les ténèbres. La descente semble interminable quand, enfin, vous arrivez en bas. Vous n'y voyez presque rien : une lueur pâle au fond d'un long couloir, et Mileena, morte écrasée au sol.
Malheureusement pour vous, ce n'était pas le loup !

Vous décidez d'aller voir de plus près la lueur pâle. Une torche s'allume soudainement, suivi de dizaines d'autres tout le long de la galerie. Vous pouvez enfin voir le lieu où vous vous trouvez, mais vous auriez préféré ne pas savoir.
Des tas d'ossements sont parsemés tout le long du chemin et les murs sont constitués de crânes humains et d'os entre lesquels on peut voir des scorpions se faufiler. Rien de très rassurant ! Mais remonter serait du suicide.
Votre groupe se remet à avancer et arrive au bout du couloir.

Un fleuve traverse une immense grotte. Une barque est attachée au bord. Vous devriez peut être faire demi-tour. Mais la volonté de sauver Kakure est plus forte. Le groupe monte dans la barque et celle-ci se dirige toute seule vers l'autre rive. Vous pouvez apercevoir des poissons sans chair vous suivre. Une fois la traversée faite, vous vous dirigez vers la seule issue, une immense salle éclairée par des cierges. Une effroyable créature se tient devant vous : Gardien des Enfers, Cerbère, le chien à trois têtes. Avant même que vous puissiez bouger, il s'élance sur vous, prêt à vous dévorer. C'est alors qu'un immense homme dans une armure argentée apparaît et maîtrise la bestiole, armé de ses seules mains. Vous en profitez pour passer par l'ouverture que le Cerbère bloquait.
Vous arrivez alors dans un sanctuaire où se trouve un autel. Kakure est allongée dessus, saine et sauve.
Vous entendez un autre air de flûte et pour la seconde fois, vous vous endormez !


Vous vous réveillez et regardez autour de vous. Vous êtes dans les gradins d'un théâtre. Sur la scène quelques décors et des rideaux rouges d'un côté, mais bleus de l'autre.
Tigerish Lulu a trouvé un morceau de papier et le lit :

« J'espère que vous ne perdez pas trop la tête. Pour vous rassurez, les créatures mythologiques n'existent pas. Mais moi, je suis bien réel et menaçant, bien que plus discret que ces magnifiques monstres.
Je vois que vous avez retrouvé Kakure, j'en suis ravi, je pourrais la tuer de mes propres mains !
Pour vous remercier de la distraction que vous m'offrez, j'ai décidé de vous organiser une pièce de théâtre.
Bien entendu, le buffet et le gâteau au chocolat prévu n'était qu'un mensonge de plus !
Votre faucheuse bien-aimée »

Un tambourinement se fait entendre. Les rideaux s'ouvrent et des hommes masqués se mettent à réciter leur texte.
La pièce est tellement ennuyante que certains sont sur le point de s'endormir à nouveau.
Et alors que l'un des acteurs, jouant une humaine qui venait d'être sauvé des Enfers par Hercule, était sur le point d'embrasser son sauveur, un autre tremblement de terre vous secoua. La violence était telle que vous apercevez les eaux de la mer proche, s'élever et aller droit sur vous.
Vous ne pouvez rien faire pour vous protéger et encaissez le choc de plein fouet.
En reprenant vos esprit, vous remarquez que vous êtes tous sec, sauf le corps de Naakiro traversé par un trident avec le symbole d'un taureau !
Entre illusions mythologiques et réalité, qui est le loup ?


~~~~~


Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos. 
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h. 
Je rappelle aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela. 
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu. 
Amusez-vous bien et bonne chance !


Dernière édition par Linocence le Mer 23 Avr - 20:36, édité 1 fois (Raison : Un fantôme passa par là...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaabuki
Enigma
Enigma
Kaabuki


Messages : 1213
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon lit..

Partie rapide N°1 [round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 [round 3]   Partie rapide N°1 [round 3] Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:24

Trèèèèèèès bien ! donc bon, on est passé par le styx, c'est tout ce que je connais
Lapin, t'es un sadique.

On a eu L'intervention de Poséïdon pour mettre fin a la vie de Naakikette ( comme Thésée a fais Pour mettre fin au jour D'Hippolyte )
Je trouve ça bizarre, Mileena soupçonnait Naakiro, et c'est Naakiro qui est mort, c'est donc une personnes qui peut parler a Mileena qui est le loup.
je hais réfléchir, je laisse donc les autres parler.
Revenir en haut Aller en bas
Tigerish Lulu
Serial Killer
Serial Killer
Tigerish Lulu


Messages : 204
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : DTC au fond à droite. NYARK !

Partie rapide N°1 [round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 [round 3]   Partie rapide N°1 [round 3] Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:41

Bowdel de bowdel !
*part vomir* je hais les voyages... Faîtes moi penser à porter plainte quand on sera rentrés.
Enfin, si je rentre... Si on rentre...
Bon sang, on a retrouvé Kakure mais Naakiro... Ouch...
Le taureau et le trident : le trident est le symbole de Poséidon, le dieu de la mer.
Quant à la flûte... C'est même pas Orphée, vu que lui c'était de la harpe je crois.
La pièce est typiquement romaine, je ne sais pas quoi dire dessus.

J'avoue que Naakiro meurt juste après que Mileena le soupçonne, mais cette dernière est également morte. De façon pas très... eurk *vomit* j'ai vu trop de sang d'un coup là T.T

J'ai trouvé un papier ? Sérieux ? J'ai servi à quelque chose ? Je déconne ._. J'aurais presque préféré crever par un trident, je ne sais pas très bien nager...

Pour trouver un amusement dans ce genre d’événements, mort violente, trident, il faut être vraiment sadique et aimer le sang, tout ça ._.

On a quelqu'un d'humeur "dissection-powaa" dans le groupe ?

Revenir en haut Aller en bas
https://tigerishlulu.wordpress.com/
Kaabuki
Enigma
Enigma
Kaabuki


Messages : 1213
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon lit..

Partie rapide N°1 [round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 [round 3]   Partie rapide N°1 [round 3] Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:10

Si sa ce trouve c'est Lapin le Meurtrier, et on a donc aucune chance de s'en sortir..
Donc maintenant, je peux le crier haut et fort, on est dans la merde !!!
Non plus sérieusement, ça va crescendo ? les Indices deviennent de plus en plus dure a trouvés ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Santhom
Mafieux
Mafieux
Santhom


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Partie rapide N°1 [round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 [round 3]   Partie rapide N°1 [round 3] Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:53

« J'espère que vous ne perdez pas trop la tête. Pour vous rassurez, les créatures mythologiques n'existent pas. Mais moi, je suis bien réel et menaçant, bien que plus discret que ces magnifiques monstres.


Ne perdez pas trop la tête revient à nouveau, et la suite laisse suggérez que ça n'as aucun rapport avec la mythologie ? Mouais je vais voir si je trouve rien la dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Kakure
Tueur
Tueur
Kakure


Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2014

Partie rapide N°1 [round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 [round 3]   Partie rapide N°1 [round 3] Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:22

Merci de m'avoir sauvé les miches les gars! T-T
J'ai bien crue que j'allais y passer... Même si apparemment le loup m'en veux...Pourquoi personne il m'aime?!//SBAFF//

Bref! Plus sérieusement! Je comprend pas grand chose ^^"
Le styx, Poséidon...Et c'est tout (je dormais au sens littéral du terme durant mes cours de Latin!)
Sinon, parce que je veux me rendre utile, voilà ce qu'il m'ait arrivé; ( je vous copie-colle le MP que lapin m'a envoyé pour m'expliquer que, ben, j'étais un peu dans la merde)

"Salut lapinette !
Donc, comme tu l'as remarqué (ou remarquera), tu as été séparé du groupe ! Tu ne peux donc pas poster dans le topic consacré à la partie. Pareil pour le cimetière, puisque tu n'es pas (encore) morte. Cependant, tu as le droit de parler avec les autres par MP ou autre moyen de communication !

Alors voilà ce qui t'es arrivé durant ce round :
"Comme les autres, vous sentez la terre tremblée, malheureusement pour vous, le sol s'ouvre directement sous vos pieds et vous êtes avalés dans un gouffre. La chute vous semble interminable au moment même où vous touchez l'eau d'une rivière.
Vous voilà aux portes des Enfers. Vous essayez de revenir à la nage vers la terre ferme, quand une voix vous murmure :
"Il y a deux lunes ce soir
Tout le monde ne peut les voir
Certains dorment comme des loirs
D’autres admirent le miroir"
Que peuvent bien vouloir signifier ces mots ? "

J'ai absolument rien compris, donc je ne sers strictement à que dalle (je crois que ça se dit comme ça), donc voilà! ^^"
Bref, en espérant que vous pourrez en tirer quelque chose (j'ai juste compris "dorment comme des loirs" c'est comme quand o s'est endormie au milieu du jardin -crise de narcolepsie collective//SBAFF//-)

Bref voilà!

PS: J'aime beaucoup le "tu n'es pas (encore) morte" je t'aime Lapin tu le sais ça? *tu m'en veux avoue!*
Revenir en haut Aller en bas
Kaabuki
Enigma
Enigma
Kaabuki


Messages : 1213
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon lit..

Partie rapide N°1 [round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 [round 3]   Partie rapide N°1 [round 3] Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:37

Personnellement, je pense que la première phrase a un rapport avec la lycanthropie

"Il y a deux lunes ce soir" : le loup pourrais donc ce transformer deux fois ?
après pour ce qui est du reste..

"Tout le monde ne peut les voir" : j'capte pas ce bout de phrase
" Certains dorment comme des loirs" : bah là, si tu comprend pas, t'es teubé..
" d'autres admirent le miroir " : Bah pendant qu'y'en a qui dorment, y'en a qui ce recoiffe //SBAFF/
Non très honnêtement, lapin t'es un sadique. je te hais.
D'autant plus que le texte de haut est bizarre, car il mélange mythologie et "Pasmythologie" happy
Ne perdez pas la tête reviens tout le temps ( comme l'a dit Santhom ) j'pense donc que cette phrase n'est pas forcément un indice, juste une phrase, que le gros méchant Lapin nous dit pour pas qu'on deviens fou. ( ma grammaire vous emmerde. )
ça deviens de plus en plus flou maintenant, j'trouve ça trop ça énervant, éclairez moi s'il vous plaît Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tigerish Lulu
Serial Killer
Serial Killer
Tigerish Lulu


Messages : 204
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : DTC au fond à droite. NYARK !

Partie rapide N°1 [round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 [round 3]   Partie rapide N°1 [round 3] Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:47

Voyant que tout le monde est un peu à cran, je décide de chanter un peu : "J'ai une langouste au foureuh, au foureuh, au foureuh, j'ai une langouste au foureuh et une tarte aux épinards, wesh !"
*esquive les tomates*
Notre Lapin est un poète à ce que je vois. La preuve : je ne comprends pas non plus.
Kakure est en train de nager. Cool pour elle, elle sait nager ! é_è //SBAM
Peut-être que ceux qui ne peuvent pas voir la lune sont ceux qui dorment : référence aux morts, leur sommeil éternel, donc le fait qu'ils ne voient plus rien ? Sinon je ne sais pas du tout.

Encore cette insistance sur le fait de ne pas perdre la tête... Est-ce qu'il insinuerait que, depuis le début, on suit une fausse piste ? On s'est beaucoup concentrés sur les créatures mais si en fait, "on perdait la tête" car on ne se concentrait pas sur les bons indices, ou alors qu'on se concentraient trop sur eux à en avoir mal à la tête ?
Alors...
...
OMG. C'est tordu mais c'est digne d'un tordu.
Je viens d'avoir une drôle d'idée. Si mon idée est juste alors on peut être sauvés.
Il faut que j'étudie ça de plus près.
Dans ce cas, le coupable se dessine... (j'ai l'impression de signer mon arrêt de mort là T.T)
Je serais absente cet après-midi. Je reviendrais pour le vote !
J'espère ne pas être morte d'ici là... T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://tigerishlulu.wordpress.com/
Santhom
Mafieux
Mafieux
Santhom


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Partie rapide N°1 [round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 [round 3]   Partie rapide N°1 [round 3] Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:59

Bon ça avance pas trop et s'est inquiétant vu que le groupe est vraiment petit ...

"rideaux rouges d'un côté, mais bleus de l'autre. " : Cela veut-il dire que le loup est un habitué du jeu Bleu vs Rouge ? Bon la le problème c'est que je crois qu'on y est tout allez, certains plus souvent que d'autres peut être mais bon .

"J'espère que vous ne perdez pas trop la tête " : Oui oui j'y tiens, j'ai chercher un peu coté présentations et profil et c'est sur celui de Kaabuki que je vois en Emplois/Loisirs : Coupeur de tête .
"Il y a deux lunes ce soir" : Bon bah ici encore c'est le Kaab que je vise, dans sa présentation il parle de son caractère lunatique, et puis bon ya plein de théorie sur le fait que les phases de la lune (donc plusieurs lunes ? ) influence le coté mental ( non pas que je traite le loup de fou...ah bah si en fait *sbaff* .

"Certains dorment comme des loirs" : Alors la par contre c'est trop trop trop gros la mais bon j'ai juste lu la localisation de Kaabuki :"Dans mon lit " et donc bah encore une fois Kaabu sois je me monte des trucs soit c'est piégeux soit je tiens une piste donc bon j'attends un peu avant de voter (notamment la défense de Kaabuki) mais pour l'instant j'ai rien sur les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Kaabuki
Enigma
Enigma
Kaabuki


Messages : 1213
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon lit..

Partie rapide N°1 [round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 [round 3]   Partie rapide N°1 [round 3] Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:08

Je peux te promettre que ce n'est absolument pas moi le loup, coupeur de tête, je l'ai mis y'a deux jours, par la suite, Lunatique, je pensais que ça voulais dire être dans sur la lune x) genre bien perché..
Après, je ne peux qu'avoué que tes accusations sont fort bien fondée..
Mais je peux aussi te dire que quand j'avais trouvé ça, j'avais envoyé un innocent a la morgue..
C'est tout ce que je peux te dire, tes arguments sont excellents !
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie rapide N°1 [round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 [round 3]   Partie rapide N°1 [round 3] Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:00

Fin du round!
Partie rapide N°1 [round 3] Contin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie rapide N°1 [round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 [round 3]   Partie rapide N°1 [round 3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie rapide N°1 [round 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Rapide 1 [Round 1]
» Partie rapide [Round 4]
» Partie rapide 1 [Round 1]
» Partie rapide N°1 [round 4] FIN
» Partie Rapide 1, Round 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 8-
Sauter vers: