AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Partie Rapide 1 [Round 1]

Aller en bas 
+10
krabit
Linocence
Leadissect
GeoGeo
Lin-Kya
Axou.
Mary
julien
Hayazuko
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est le loup ?
Axou.
Partie Rapide 1 [Round 1] Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fjellfras
Partie Rapide 1 [Round 1] Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
julien
Partie Rapide 1 [Round 1] Vote_lcap50%Partie Rapide 1 [Round 1] Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Lin-Kya
Partie Rapide 1 [Round 1] Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kazuha
Partie Rapide 1 [Round 1] Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Linocence
Partie Rapide 1 [Round 1] Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
GeoGeo
Partie Rapide 1 [Round 1] Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
۩·.χх- M̲̅ãяγ-хχ.·۩
Partie Rapide 1 [Round 1] Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Misao
Partie Rapide 1 [Round 1] Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LeaDissect
Partie Rapide 1 [Round 1] Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Takeo
Partie Rapide 1 [Round 1] Vote_lcap50%Partie Rapide 1 [Round 1] Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Rima
Partie Rapide 1 [Round 1] Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Krabit
Partie Rapide 1 [Round 1] Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
hainé
Partie Rapide 1 [Round 1] Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Rapide 1 [Round 1] Empty
MessageSujet: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:31

Bienvenue à tous !
Vous allez assister à une expérience hors du commun chers cobayes !
Je vous laisse entre les mains de mes assistants ~

A bientôt et bonne chance !

~~~~~~

Il fait sombre ici.
Vous êtes dans une pièce sans lumière, vide.

Un cliqueti raisonne dans la pièce.
La lumière s'allume, la pièce est d'une blancheur incroyable.
Et vous découvrez les visages de chacun.
Mais d'après les informations vous devriez être 15, hors vous êtes 14, le jeu à déjà commencé.

Une trappe s'ouvre au plafond, et une boule ronde en sort.
Cette boule est un robot, il a une lumière bleue qui lui sert d'oeil.

"Bonjour et bienvenue dans nos laboratoires du Doute !" dit-il.
"Vous venez d'être assigné comme sujet de test pour nos prochaines expériences psychologiques sur les humains."
"Vous êtes priez de suivre mes instructions pour survivre, si vous n'êtes pas d'accord, prenez la porte bleue au fond de la salle, un de mes clônes vous enverra droit à la casse."
"Maintenant que nous sommes prêt je vous invite à me suivre dans la salle suivante."

Le robot se dirige vers une porte rouge à l'opposé de la bleue à l'aide d'un rail attaché au plafond.
Personne n'ose dire quoique ce soit.

"Veuillez ouvrir la porte et découvrir le premier test psychologique."

L'un d'entre vous ouvre la porte.
Le groupe entre horrifié. Vous découvrez le corps de Lurleen, morte sur le sol.
Son corps, vêtu uniquement de sous-vêtements, est disposé à la façon de l'Homme de Vitruve de Léonard Da Vinci.
Son oeil droit a été retiré de son orbite.

"Vous voilà confronté au premier test."
"Sachez que je ne suis pas un loup, je ne suis qu'un robot donc n'essayez pas de me soupçonner se serait ridicule."
"L'un d'entre vous est l'auteur de ce crime."
"Faites attention, le bouton sous le corps de la victime m'est inconnu, alors évitez d'y toucher."
"Enfin si touchez y, mais ne venez pas vous plaindre des effets secondaires."
"A bientôt"

Le robot rentre par une autre trappe au plafond.

La propreté et la blancheur de la salle est toujours aussi impressionnante.
Dans la pièce il n'y a pas grand chose.
Un cube avec un coeur imprimé dessus.
Plus loin des néons rouges sur le mur formant une sorte de X.
Et en face de vous, la porte pour le prochain test de couleur verte cette fois-ci.

Tiens, une bouche d'aération est ouverte, certains vont jeter un coup d'oeil.
A l’intérieur il y a des inscriptions sur le mur avec une sorte d'encre henné.
Il y a la représentation d'un lapin armé d'une fourchette.
Mais aussi un dessin abstrait d'un oiseau de feu.
Étrange tout ça ...

Qui est le loup ?

~~~~~

Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !



Partie Rapide 1 [Round 1] Begin10


Dernière édition par Yû le Mer 13 Juil - 20:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Rapide 1 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:35

C'est peut-être quelqu'un qui aime l'art? Des couleurs, une position qui ressemble à un art, c'est vraiment... étrange? En tout cas je pense que c'est quelqu'un qui aime l'art et les couleurs... Qui est-ce?


Dernière édition par Fjellfras le Mer 13 Juil - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julien
Tueur
Tueur
julien


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : cherche pas tu me trouvera paaa :p

Partie Rapide 1 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:35

Vachement glauque le premier meurtre.Bon je me demande ce que veut dire "l'oiseau de feu",peut etre un deuxieme tueur....

Je me demande c'est quoi ce cube avec un coeur , peut etre qu'il y aurait quelque chose dedans.

Edit by Yû: Merci d'éviter les doubles post dès le début de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Assassin
Assassin
Mary


Messages : 390
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans le trou du cul du monde...

Partie Rapide 1 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:43

Je me pose plein de question (inutile ou pas).
Mais, je suis me pose a peut près la même question que julien, Que veulent dire les deux "Dessin" dessiner aux murs ?
Je me demande aussi si il y a un rapport avec la couleur des portes.
Et surtout, Que vient faire le "X" dans cette pièce...

Bon appart tout sa, je ne sais pas du tout qui peut être le loup.

Je vais réfléchir à tous sa.

(Lurleen RIP Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
julien
Tueur
Tueur
julien


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : cherche pas tu me trouvera paaa :p

Partie Rapide 1 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:46

Il y a des néons qui forment un X , peut etre que cela représente une lettre présente dans le pseudo d'un des joueurs, et pourquoi de l'encre henné qui ressemble à hainé?
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Rapide 1 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:49

Hmm... Julien tu vas trop vite, pourquoi soupçonne tu quelqu'un alors que la partie vient de commencer, je pense surtout que l'encre henné est une coincïdence, en tout cas je pense que tu te trompe et que tu prend les premiers arguments (valable ou pas) et que tu souhaite t'investire le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Rapide 1 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:50

Julien. ARRETE LES DOUBLES POSTS. Ça t'as pas suffit hier ?


Au niveau du cube Avec des coeur. je sais déjà ou chercher..
Revenir en haut Aller en bas
Lin-Kya
Sweeper
Sweeper
Lin-Kya


Messages : 27
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26

Partie Rapide 1 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:51

Meurt en paix Lurleen.
Cela dit je n'ai aucune idée pour le loup.
Je vais y réfléchir mais je pense que je n'ai pas assez d'informations pour voter.
Bon je retourne réfléchir ---> []
Revenir en haut Aller en bas
GeoGeo
Serial Killer
Serial Killer
GeoGeo


Messages : 221
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : New World

Partie Rapide 1 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:51

Son corps, vêtu uniquement de sous-vêtements, est disposé à la façon de l'Homme de Vitruve de Léonard Da Vinci.
Son oeil droit a été retiré de son orbite.

-------------------------------------

Alors, son corps vetu de sous-vêtements ( et non pas nu ) , pourrait indiqué une certaine pudeur, ou un esprit jeune de la part du loup. Un nouveau membre, un jeune membre ?

La disposition du corp a une symbolique qui m'échappe, une personne attachée a la norme que doit respecté un homme, peut etre quelqu'un qui se fond dans la masse, quelqu'un de banal~

L'oeil droit hors de l'orbite... Peut etre quelque chose d'insignifiant, je ne sais pas... Je dois manquer de culture ^^'
Revenir en haut Aller en bas
julien
Tueur
Tueur
julien


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : cherche pas tu me trouvera paaa :p

Partie Rapide 1 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:57

Oui c'est vrai que c'est bizarre la position , et l'oeil qui a disparu. Désolé pour hier Axou.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Assassin
Assassin
Mary


Messages : 390
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans le trou du cul du monde...

Partie Rapide 1 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:58

Par Rapport au "X" (néon) peut-être un chiffre romain ?

Peut-être, un rapport avec un ordre, ou un ...

Comment dire...

Un numéro d'inscription, enfin un truc du genre.

(Je ne trouve pas comment me faire comprendre.)
Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie Rapide 1 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:01

paix à ton ame lurleen (je part manger et je vois dajà un mort, charmant début comme d'hab^^)


l'homme de virtuve etait à la base pour faire les mesures du corps, mais j'ai du mal encore à saisir le sens dans la partie.
qui plus ai on la découvre à moitié nu et un oeil qui a foutu le camp, là encore moins de sens mais bon on est dans le round 1 rien a de sens.

...un lapin avec une fourchette....et le concombre yu ? xD
hm hm bref sérieusement quand au dessins encore une fois on pourrais attribué ça à un artiste mais dés qu'on voit ça dans un round on dit ça, mais on se plante tout le temps donc là je m'avance pas.

et je croix pas que le X est un rapport pour l'instant, enfin pour round un je le trouve déjà bien tordu -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Rapide 1 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:05

LeaDissect a écrit:
paix à ton ame lurleen (je part manger et je vois dajà un mort, charmant début comme d'hab^^)


l'homme de virtuve etait à la base pour faire les mesures du corps, mais j'ai du mal encore à saisir le sens dans la partie.
qui plus ai on la découvre à moitié nu et un oeil qui a foutu le camp, là encore moins de sens mais bon on est dans le round 1 rien a de sens.

...un lapin avec une fourchette....et le concombre yu ? xD
hm hm bref sérieusement quand au dessins encore une fois on pourrais attribué ça à un artiste mais dés qu'on voit ça dans un round on dit ça, mais on se plante tout le temps donc là je m'avance pas.

et je croix pas que le X est un rapport pour l'instant, enfin pour round un je le trouve déjà bien tordu -_-"

J'avoue mais pourtant touts les indices montrent que c'est que le loup est un artiste... Et comme tu dis beaucoup d'autres indices ne signifient rien (pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
julien
Tueur
Tueur
julien


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : cherche pas tu me trouvera paaa :p

Partie Rapide 1 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:05

Moi c'est surtout le cube qui m'intrigue parce que c'est vraiment l'objet qui n'a rien a voir avec la pièce, et pourquoi avec un coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Assassin
Assassin
Mary


Messages : 390
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans le trou du cul du monde...

Partie Rapide 1 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:28

Réellement, je ne vois aucun rapport avec la carré et le coeur, mais j'ai quelque supçons.

(Déjà ?!! Bah, oui.)

Après avoir relu 4 fois le post de Yû, et avoir fait le tour dans les présentations, j'ai trouver quelque petit truc (vrai ou faux je ne sais pas, si il y a du rapport dans tous sa.).

Alors, moi, je reste sur mon idée avec le "X" qui pourrait signifier "10" ou "10emes", alors peut-être le 10emes inscrit. Donc, direction inscription 10emes membres inscrit --> Quelqu'un dont je ne siterais pas le nom.

Après pour l'idée de Geogeo, avec le nouveau/jeune membre, je suis allée voir dans les présentationle la plus récente présentation --> Même membre. Alors je commence à soupçonner.

Après pour l'oeil droit retiré de son orbite, j'ai regarder les photos (on ne sais jamais.). Et j'ai remarqué, une photo dont l'oeil (droit pas vraiment mais de notre droite à nous) est retirer, mais ce n'est pas le même membre, donc je ne sais plus quoi penser.

Qui peut être le loup, je n'en sais toujours rien.

Après, si mes information, sont fausse, vraiment désoler.
Revenir en haut Aller en bas
julien
Tueur
Tueur
julien


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : cherche pas tu me trouvera paaa :p

Partie Rapide 1 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:41

Il y a aussi la couleur des néons qui peut "peu etre" pourrait dire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Rapide 1 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:43

Je pense avoir une théorie pour le cube avec le coeur... Peut-être qu'une histoire d'amour se cache derrière tout ça non? Et que le meurtre est en rapport avec ça? ;x
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Assassin
Assassin
Mary


Messages : 390
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans le trou du cul du monde...

Partie Rapide 1 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:44

Une histoire d'amour ?
Tu peut dévelloper ? S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Rapide 1 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:51

Si le corps est vêtu uniquement de sous-vêtement, ça me rappelle quelqu'un de pervers. De plus, les dessins, les couleurs me rappellent un membre qui dessine. Donc quelqu'un de pervers qui dessine, je ne vois que Lea.
EDIT : "un dessin abstrait d'un oiseau de feu." J'ai remarqué que Lea dessinait souvent des dragons. Or, les dragons ça crache du feu. (enfin, ça vous le savez.)
RE-EDIT : "test psychologique" ça me fait penser à des psychologues. Les psychologues sont des médecins non ? Et Lea travail dans une pharmacie. (Désolée Lea. >_<) Pour l'instant je ne vote pas, étant donner qu'on a du temps, je me trompe peut-être. Donc j'essaye de trouver d'autre indice, on sait jamais...

Ah aussi, la phrase "Son oeil droit a été retiré de son orbite.", j'ai regarder les avatars de chacun, et j'ai vu celui de Rima. Or, la femme sur son avatar a l'oeil droit caché.

(je n'accuse pas, je dis juste.)


Dernière édition par Linocence le Jeu 14 Juil - 1:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Rapide 1 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:51

Alors j'ai plusieurs théories mais à mon avie je me trompe,
première théorie: Soit le tueur a eu une petite amie ou amie qui participe au jeu mais cette fille l'a trompé ou trahie et il c'est vengé en la tuant (donc Lurleen) Ce que je trouve probable.

deuxième théorie: Peut-être que Lurleen aimait ou était très proche du tueur et le tueur pour ce couvrir a tué Lurleen. Ce qui est peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
julien
Tueur
Tueur
julien


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : cherche pas tu me trouvera paaa :p

Partie Rapide 1 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:59

Oui c'est possible mais les néon peuvent représentent une croix qui ,est de plus, en rouge.En général une croix rouge est signe d'élimination , une érreur peut etre que cela représente l'inverse du coeur ou d'autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Rapide 1 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:10

Qui a voté contre julien...? Je vois vraiment pas pourquoi, surtout que nous n'avons aucune preuves que ça soit lui, j'aimerais bien que les gens arrêtent de voter à tord et à travers.
Revenir en haut Aller en bas
julien
Tueur
Tueur
julien


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : cherche pas tu me trouvera paaa :p

Partie Rapide 1 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:48

C'est surement lea ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie Rapide 1 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:59

et je peut savoir d'ou tu tiens ce subtil arguments un peu moisis julien ? jusqu'à présent j'ai dénoncer personne alors fait en de même.
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Rapide 1 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:41

Je sais vraiment pas pourquoi LeaDissect, mais je trouve que tu cache quelque chose... Après je peux me tromper hein, mais je te trouve... étrange? Après j'ai pas de preuves mais en voyant tes postes dans les autres parties et tes postes ici je les trouvent plus timides (ou alors je suis parano) donc je pense voter contre toi (et je suis désolé si tu n'est pas le loup) après je pense que si je meurt dans le prochain round c'est presque sûr que tu est le loup, m'enfin ce pourrait être une coincïdence.

EDIT: Vu les arguments de Linocence je pense effectivement que tu est le loup est la chance que je ne vote pas contre toi est très mince même si j'attend ta défense.



Dernière édition par Fjellfras le Jeu 14 Juil - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Rapide 1 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Rapide 1 [Round 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie rapide N°1 [round 2]
» Partie Rapide 1 [Round 2]
» Partie rapide [Round 3]
» Partie rapide [Round 4]
» Partie rapide N°1 [round 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 4-
Sauter vers: