AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 4]

Aller en bas 
5 participants

Qui est le loup ?
Naakiro
Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 4] Vote_lcap50%Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 4] Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Medusa
Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 4] Vote_lcap50%Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 4] Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Sushi
Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 4] Vote_lcap0%Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
shino
Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 4] Vote_lcap0%Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santhom
Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 4] Vote_lcap0%Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 4] Empty
MessageSujet: Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 4]   Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 4] Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:27

B'soir, bienvenue. C'est bientôt la fin mes lapins. Dépêchez vous de trouver le coupable...
Une fois encore, pardonnez moi si le round est cours mais vraiment j'ai pas d'inspiration en ce moment et j'ai pas trop le temps de faire un truc long xD Cependant, c'est pas la taille qui compte. 8D

~~~~~~~~~~~

Toujours perdu dans les profondeurs de vos doutes, votre choix se dirige maintenant vers AkrioX qui se retrouve pendu. Malheureusement ce n'est toujours pas le loup.

Vous paniquez... D'autant plus que vous n'êtes pas au bout de vos surprises, Takuu a disparu. Vous la cherchez, partout, mais sans succès. Toutes traces de son existence a disparu, victime du Triangle des Bermudes.

Vous retournez à l'extérieur. Et une fois encore le loup a frappé... Vous découvrez Toshiro, découpé en deux. Un espace sépare les deux partie de son corps. Dans cet espace, un nombre, encore. 999 écrit en jaune clair.

Vous n'avez plus le temps de vous occupez de son cavare maintenant. L'horizon est noir et vous apperçevez au loin une sorte d'île. Sur cette île, des ruines. Sur ces ruines, vous voyez des silhouettes d'hommes et de femmes. On dirait des fantômes. Leurs yeux blancs brillent. Ils semblent vous regarder. Un vol de corbeau passe au dessus de vous, et une pluie de sang tombe.
Vous entendez des plaintes. Des appels à l'aide. Mais surtout, c'est le début d'une tempête.

Le Dieu de la Mort est parmi vous. Vous pourchassant jusqu'au dernier, ne laissant aucun survivant. Votre fin est proche... Le temps est venu pour vous d'abandonner tout espoir de survie.

~~~~~~~~~~~~

Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos. 
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h. 
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela. 
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu. 
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 4]   Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 4] Icon_minitimeMer 7 Mai - 7:35

Aaaaaaarg.
Donc d'après le peu de personnes qui reste, c'est notre dernière chance de tomber sur le loup. Si on se loupe là, on meure tous, je le crains.
Les gens, je demanderais la pleine attention de toutes vos cellules grises.
(Sauf le loup, parce que j'arrive déjà très bien à m'embrouiller toute seule. ><)

666 puis 999 ? C'est le même chiffre à l'envers. Toshiro découpé en deux. 999 est écrit en jaune ?

Le seul rapport couleur que je trouve maintenant, c'est l'avatar de Sushi. Cheveux rouges, dans de l'eau bleue, tatouage bleu et jaune dans le dos.
Et en plus de sa relation avec l'eau et du plat de poisson, je note sa signature ou elle dit être un Dieu ! Eh, c'est pas précisé un Dieu de quoi ~
(Me sortez pas le ''mais c'la p'tite sirène !''. Les sirène sont des créatures maléfiques à la base.)

Le Dieu de la mort, encore. Ca me rappelle énormément l'ancienne partie.
L'ile serait l'ile des morts ? La seule personne qu'on peut associer vaguement à un dieu de la mort, c'est Medusa, mais Medusa de Soul Eater est une sorcière et justement pas un shinigami. (Bien que ça soit quelqu'un que je soupçonne fortement pour d'autres raisons.)

Sinon je viens à l'instant de me rendre compte d'un truc la présentation de shino compte 9 réponses et 66 vues. (Enfin maintenant, ça fait 67 vu que j'y suis passée juste après. ><)
Mais comme j'ai rien d'autre sur elle, je pense l'écarter de ma liste de suspect.

Ensuite, Santhom, je le soupçonne autant que Medusa pour le coup. (Bien qu'il reste particulièrement tranquille.)
Voilà pourquoi :
Eh bien, tout d'abord parce que hier alors que je venait vainement de chercher le sens de l'image du corbeau, j'ai lu sa présentation. Et le titre du manga RedRaven qu'il mentionne m'a sauté aux yeux. Et maintenant, on reparle encore de corbeau et de pluie de sang. (Noir-rouge). Encore.
Et juste après il cite aussi Mirai Nikki.
Et également, à cause du
''Dans mon sommeil profond ... mes paupières s'agitent."
Le sommeil profond peut très bien représenter un état de mort -> donc, un ancien mort ? -> un lapin ayant participé à la partie précédente peut être.
Et Santhom a participé à la dernière partie, sauf erreur.
(De même que moi et Takuu. Cette dernière est morte, et je crois qu'on a déjà tout dit sur moi. Néanmoins, si quelqu'un souhaite me pendre, qu'il patiente un peu, je pense être en capacité de le faire changer d'avis...)
De plus, le pseudo de Santhom tout comme le message du deuxième round se lit dans les deux sens.
(Santhom - Thomas). (Ça, par contre j'y crois déjà beaucoup moins. x))

Donc, Oui, effectivement je soupçonne un peu tout le monde. Vous comprenez mon problème maintenant, de pourquoi je vote jamais ? xD
Du coup je compte en partie sur vos idées pour pouvoir trier. Je suis pas très utile, navrée, je fais de mon mieux.
Je repasse dès que possible.

Sinon, qui aime Game of Throne ici ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Santhom
Mafieux
Mafieux
Santhom


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 4]   Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 4] Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:29

Alors sur ce round je sèche bien, je me demande si 666 et/ou 999 ont une signification particulière ...

Pour reprendre ce que dis Naakiro notamment sur le fait que le loup serait de la dernière partie c'est possible, après ça donnes moi, Naakiro et Medusa, en gros les plus suspects vraiment .

Petit post car j'ai pas trop d'idées et de temps mais je reviendrait surement compléter dans l'heure .
Revenir en haut Aller en bas
Médusa
Tueur à gages
Tueur à gages
Médusa


Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : juste derrière toi...

Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 4]   Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 4] Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:26

Franchement je suis paumée, le seul indice que je trouve exploitable dans ce round c'est le Dieu de la Mort, qui on le considère que un shinigami de Soul Eater, ce qui nous amène à... Moi. Autrement dit ça m'arrange pas du tout XD Sérieux un round 4 sans que j'ai de théorie, ça me défrise (et c'est pas peu dire), Lino tu es fourbe T_T

Bon, je vote contre Naakiro parce que Lino va peter les plombs si personne ne vote, et qu'au vu des rounds précédents c'est la seule (avec moi, et le suicide c'pas mon truc) qui soit suspecte, mais c'est sans conviction... Et je vote maintenant parce que Grey's anatomy va commencer x)
Je comprendrai qu'on vote contre moi, et si c'est le cas je ne me défendrai pas (parce que je pense pas revenir ce soir). Suivez votre instinct Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 4]   Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 4] Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:13

"Medusa-Petit Mouton Triste-Barbe à Zaza" as aussi participé à la dernier partie ?! J'avais pas fait gaffe. Du coup comme il reste peu de temps, je vote contre elle sans m'étendre plus.
J'espère que c'est bien elle. (Et pas Santhom qui est mon suspect nº2.)
Voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 4]   Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 4] Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:44

Fin du round !
La suite arrive bientôt, Lino a un empêchement !
Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 4] Contin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 4]   Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 4] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]
» Partie rapide N°1 Saison 9 [round 5]
» Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 2]
» Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]
» Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 8-
Sauter vers: