AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]

Aller en bas 
+3
Egna Light
Wraithraiser
Toshiro
7 participants

Qui est le loup?
Momoka
Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]  Vote_lcap25%Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]  Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Egna Light
Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]  Vote_lcap0%Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kaabuki
Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]  Vote_lcap0%Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wraithraiser
Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]  Vote_lcap0%Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wolfmanga89
Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]  Vote_lcap0%Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Didich
Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]  Vote_lcap0%Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santhom
Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]  Vote_lcap75%Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]  Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Mystica
Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]  Vote_lcap0%Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Narusa
Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]  Vote_lcap0%Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ika
Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]  Vote_lcap0%Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]  Empty
MessageSujet: Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]    Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]  Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:04

Allez les lapins voici le troisième round! o/
Bonne chance à vous!

~~~~~

Vous avez décidé de pendre Poireaux Ninja mais ce n'était malheureusement pas le loup.

Le peu d'amitié et de confiance qui régnait encore s'exprimait par des groupes restreints dispersés aux quatre coins du bowling.
"Vous êtes tellement pathétiques à regarder" lança le serveur avec une franchise déconcertante tout en gardant son mystérieux sourire.

Tout à coup, le calme fut brisé par dark kano et Ika, l'un commençant à émettre des accusations contre l'autre. Encore une amitié qui se brisait. A la fois apeuré et énervé, dark kano décida de s'éloigner d'un pas résolu de celui qu'il soupçonnait désormais. Il se dirigeait vers l'autre côté de l'une des pistes encore déserte quand tout à coup sa tête se détacha de son corps, finissant la route entreprise par le corps, dégommant au passage les deux dernières quilles encore debout. L'arme était un fin fil tendu, désormais visible à l'aide des gouttes de sang qui y étaient suspendues. Un son se fit entendre dans la machine à requiller avant que la tête du défunt réapparaisse là où reviennent les boules, sous le nez de son ancien compagnon.

Au même moment, un son de verre brisé se fait entendre. Le serveur était désormais étalé sur son bar, toujours souriant. Un double meurtre? Mais le corps ne contenait aucune trace de coup ni la moindre goutte de sang. En revanche, un filet d'huile commença à couler de sa bouche.  Il tenait un papier dans la main sur lequel étaient notés les plans du piège accompagnés de nombreux calculs. Il devenait évident que le loup avait tout soigneusement préparé et le serveur avait été son loyal serviteur.
Cette nouvelle termina de semer la discorde au sein de tous, créant une agitation et une méfiance ambiante. Désormais, la confiance avait disparu et le moindre regard croisé était rempli de haine et de frayeur.

"Les accusations peuvent reprendre, tout le monde est prêt." lança la voix du serveur, désormais faible et grésillante.

~~~~~

Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]    Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]  Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:00

Rip Dark kano et Poireau.
Revenir en haut Aller en bas
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]    Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]  Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:47

R.I.P aux lapins .Tout ce que je trouve a dire c'est que le loup est :sadique ,calculateur , et aime être au devant de la scène

EDIT : go voir le cimetierre , c'est intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]    Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]  Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:36

RIP...

Bon, j'ai pas trouvé grand chose non plus, mais c'est mieux que rien.

- " L'arme était un fin fil tendu, désormais visible à l'aide des gouttes de sang qui y étaient suspendues. "Peut-être que ça veut dire que le loup n'avait pas totalement prévu de le tuer lui. Donc, c'est peut-être quelqu'un qui ne l'a jamais soupçonné ou mentionné son nom dans un de ses post.
- " Mais le corps ne contenait aucune trace de coup ni la moindre goutte de sang." Je ne sais pas mais c'est bizarre...
- " Vous êtes tellement pathétiques à regarder" J'ai comme l'impression qu'on est passé à côté d'un truc...

Sinon, si vous regardez dans le cimetière, c'est vraiment... instructif...
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]    Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]  Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:17

Bon c'est parti pour ma défense o/

Anna, tu parle de la violence de la mort de Layner ainsi que de la tienne, ce qui serai d'après toi un indice, cependant, il y a un détail qui fait que ce n'est ai pas un. Toshi m'a dit qu'en parler me serai surement un désavantage mais je pense le contraire.

A vrai dire, il m'avait parlé des morts des trois premiers round à l'avance, avant même de lancer les inscription ou d'être sur que la partie aurait lieu. (j'ai d'ailleurs eu un fou rire quand j'ai appris pour les boules de bowling qui tombent et je me suis faites engueulée par mon prof de physique *^*)
Donc si elles sont violentes c'est juste que Toshi aime ça, ce n'est pas un indice a proprement parler.

C'est aussi pour ça que le lieu n'est pas un indice, le bowling est né d'un délire qu'on c'est tapé ou j'ai gueulé que ce serai marrant un bowling dans un Doubt Town IRL, où on s’entre-tuerai et on retrouverai des têtes à la place des boules de bowling (il m'a piqué mon idée ! >.<)

"Du papier , comme pour dessiner , et Momo dessine beaucoup" sérieusement ? c'est vraiment un indice pour toi ?! t'es parti trop loin pour moi ! *o* tu me survole !
Je ne suis pas la seule à dessiner et même, il servait à avertir, s'il y avait eu un crayon j'aurai compris mais là... C'est même pas un dessin qu'il y a sur les feuilles (je conte celle du troisièmes), mais des plans et des mots -.-

"Momoka et didich ce lance des piques a longueur de journée, ils s'insultes très souvent" Oui c'est vrai on se lance des piques mais c'est plutôt moi la victimes, parce que je lui dit juste "mon gros" alors que lui, il y va niveau variété du langage ! Donc si c'était pour m'accuser, ça aurait été didich qui aurait embêté egna.

Et oui j'ai plusieurs personnalités mais pas que trois et toshi m'avait présentée cette phrase pour me demander mon avis et il parlait déjà des plusieurs types de personnes.

Après pour black butler je n'ai aucun contre a part que grell n'est pas rose mais rouge primaire et toshi le sait, c'est lui qui à créé mon avatar et ma signature (merci teusheu :3) et le chat du Cheshire en général n'est pas rose ! Je hais la version disney dessin animé, donc pour moi le seul vrai chat du Cheshire est bleu et gris.

Et si on considère le serveur comme l'équivalent des majordomes, il a toujours été ainsi que ceux-ci offraient la corde.

Tu parle également de la chaleur étouffante, mais dans le texte il n'y a que Layner qui trouve qu'il fait trop chaud, si ça avait été le groupe j'aurai rejoins ton idée, ais là c'est une seule personne, et qui d'autre est seul ? le loup. Je pense donc que ça signifie plutôt que le loup crains la chaleur et ne l'aime pas.

Ensuite sur ce round, "Vous êtes tellement pathétiques à regarder" toshi veut peut-être dire qu'on c'est concentré sur des mauvais trucs (tels que la manière de tuer du loup) et qu'on est passé à côté des vrais indices.

Et maintenant mon accusation o/

Je commence à soupçonner Santhom, certes le S est un peu gros mais c’est peut-être ce que toshi voulait dire en écrivant "Étrange qu'elle ne l'ai pas remarquée après le nombre d'aller retour qu'elle venait de faire", peut-être qu’il se réfère à ça, le S est aussi visible que le papier et pourtant on serait passé à côté ?

En plus, on avait parlé des onomatopées en anglais, et Santhom s’en sert souvent comme son « SBAF », en majuscule et en anglais, qui est un peu sa signature.

Mysti a parlé de dualité et de complexité pour désigner le loup par les dire de toshi , or santhom est gémeaux, la représentation de cette dualité. Bon après je le suis aussi.

Il passe son temps à sourire, même quand il clache le gens (surtout lino) tout comme le serveur.

Et pour finir pour l’instant, toshi parle de jouer à des jeux, proposé par le serveur, et "Le loup est prêt à commencer le jeu" et Santhom dit dans sa présentation qu’il aime jouer à des jeux sur internet ou sur la console et il passe son temps à jouer lorsqu’il est avec nous sur Skype que ce soit sur le pc ou sur la ds.

Raaah c'est trop long ça m'énerve ! kya
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]    Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]  Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:19

Cool pas mal, pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]    Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]  Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:42

Momoka: C'est cohérent mais... ça fait quand même pas mal de preuves contre toi et j'ai un peu l'impression que tu accuses Santhom pour t'innocenter (c'est aussi lui qui est l'une des personnes les plus faciles à accuser à cause du S). Dans le doute, il se peut que je vote tout de même contre toi ce soir... Je ne suis pas vraiment fixée, mais je pense que je vais faire confiance au raisonnement d'Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]    Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]  Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:44

pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]    Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]  Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:54

Si vous voulez mais c'est con parce que j'ai dis que ces arguments ne tenaient pas et j'ai nettement expliqué pourquoi.
Et si j'accuse Santhom c'est que j'ai des soupçons tout simplement mais je vais encore me faire tuer pour des idées débiles parce qu'à chaque partie Anna me fait tuer et il s'avère à chaque fois que je suis innocente.
(du coup ça me soul légèrement de mourir *^*)

De plus si j'avais juste voulu attirer les regards sur Santhom pour être discrète j'aurai pas trouvé autant d'indices.

Donc ça peut être bête de demander mais est-il possible de ne pas me tuer se round mais le faire au prochain si ce n'était pas santhom parce qu'une fois morte j'ai la flemme de jouer.


Dernière édition par Momoka le Sam 24 Oct - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]    Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]  Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:07

D'accord, je vote pour santhom ce soir s'il ne se défend pas correctement. Mais si je suis toujours en vie et que le prochain tour il s'avère que santhom était innocent... Je te soupçonnerait fortement, momoka. Mais tout de même, cette histoire de s m'a l'air bien trop grosse.
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]    Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]  Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:10

Je ne le prenais pas en conte non plus au début mais ce que toshi à dit me fait penser qu'il ne faut pas l'ignorer.

Et... j'ai pas compris ._. "si je suis en vie" parce que si t'es morte tu me soupçonnera pas ? -.- c'est complètement con ça devrait être le contraire ! ou c'est moi qui suis bizarre '-'

en tout cas merci wraith, je suis presque sur que c'est lui donc il ne devait as y avoir de problème o/
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]    Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]  Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:41

Excusez moi je risque de pas pouvoir m'occuper du prochain round avant demain (des gens à la maison et ils risquent de me bouffer toute la soirée donc j'aurais plus accès à mon pc) donc le prochain round risque de n'arriver que demain vers 21h-21h30.
J'essaierais cependant de maintenir l'arrêt des votes à 21h donc ne croyez pas que vous avez encore tout votre temps!
Revenir en haut Aller en bas
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]    Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]  Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:55

Momoka : Dans le sens où il y a pas mal de chances pour que je vote pour toi si je suis en vie demain.
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]    Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]  Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:01

oui mais dans tout les cas tu me soupçonnera ^^

avant comme j'avais compris c'était très bizarre XP
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]    Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]  Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:45

Alors je suis désolée de ne pas m'être manifestée avant mais je ferais l'anniversaire de mon frère (donc j'avais aussi des gens chez moi ^^")

Pour ce round je ne pense vraiment pas que momoka soit coupable même si j'avoue que pour une fois elle écris beaucoup ...:/
Mais ça serait la seule chose que j'aurais contre elle étant donné que le chat du cheschire pour moi est rose ET VIOLET x)

Ensuite y'a un truc qui n'a toujours pas changé : wolf tu parle peu et seulement pour te ranger du côté des autres donc ...

♦ "tout en gardant son mystérieux sourire" et "toujours souriant" pourraient signifier que le loup est toujours positif, peut importe la situation ?

"Des plans et des calculs"? Le loup serait calculateur ou prévoyant ? Sinon plus axé scientifique? Ou dans l'architecture ?
Je sèche ...

Je voterais sûrement wolf sauf si pour sauver momoka je dois sacrifier Santha^^"
Revenir en haut Aller en bas
Santhom
Mafieux
Mafieux
Santhom


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]    Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]  Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:59

Défense /contre attaque à l'arrache depuis la gare o/

Alors j'ai voté Momo par rapport aux indices d'Anna mais aussi le comportement de Momo.

Déjà sacré pavé, genre très gros venant de ta part, on est nuls en enquête tout les deux mais tu te surpasse (un peu trop?)
J'aime à penser qu'il est plus facile de trouver des indices quand on sait qu'on est coupable, mais entre le fait que tu signales le S puis que dès que tu as été accusée tu trouves tout pleins de trucs je trouve ça très gros. Tu veux retarder l'échéance mais comme vu qu'il t'a des soupçons sur d'autres personnes tu vas sans doute chercher à t'en tirer.
La dernière partie on faisait déjà cette erreur de faire cette erreur du "si c'est pas lui on tue l'autre " on sait ce que ça donne. Donc allez y tuez moi mais pourquoi pas faire une égalité avec Momo pour être sûr que tout le monde ne fasse pas fausse route ? J'ai voté, elle a voté, à vous de décider ~
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]    Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]  Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:11

Il y a une raison simple si je participe autant

JE DORS PLUS !!! T^T

depuis plusieurs jours j'arrive plus à dormir donc je dois trouver une occupation et j'enquête...
j'en suis pas fière parce que c'est tout simple car j'ai peur du noir et que je suis paranoïaque... Je flippe de voir the rake au pied de mon lit en me réveillant du coup je ne dors plus la nuit mais le jour *^*


Et Santhom je suis désolée mais faire deux victimes ce n'est pas une bonne idée ! si tu n'est pas loup il y aura deux victimes innocente tu crois que c'est une solution ?
Dans un sens même si ça me fait chier je préfère mourir que d'aider le loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Santhom
Mafieux
Mafieux
Santhom


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]    Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]  Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:23

De toute façon celui de nous deux qui s'en sortira se fera voté le round suivant, ça arrive quasiment à chaque fois, gagnons du temps. Si c'est vraiment moi tu auras la fierté de m'avoir démasqué, même morte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]    Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]  Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:28

Je suis d'accord avec toi que Momoka a BEAUCOUP écris néanmoins je viens de trouver , concernant le "jeu" entamé pas le loup que Wolf a ouvert un topic :'a quels jeux jouez vous?'
Donc voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]    Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]  Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:29

Si c'est toi je ne serai pas morte (pour une fois ! *w*)

et juste si je ne t'ai accusé que maintenant c'est que le S me paraissait vraiment trop gros donc je t'avais éliminé d'office des suspects et c'est à cause de la quantité d'indice que j'ai finalement décidé de t'accuser et de montrer ce que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]    Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]  Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:32

Bon Bah j'ai voté Santha pour sauver Momo~
Revenir en haut Aller en bas
Santhom
Mafieux
Mafieux
Santhom


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]    Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]  Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:45

Ah et maintenant que je suis rentré en jettant un dernier coup d'oeil

Dans la présentation de Momo elle dit avoir trois ans d'âge mental, qui cherchait un lien avec le chiffre 3 ?

Le verre brisé = Référence à la porte vitrée qu'elle dit avoir cassé dans sa présentation o/

Le fil = Momoka parle d'Arachnides dans sa présentation, vous saisissez ?

Donc si il reste quelques lapins éveillés pour en finir dès maintenant o/
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]    Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]  Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:57

ça m'étonnerait qu'un fil d'araignée puisse tuer (je sais de quoi je parle vu le nombre que je me suis pris dans la gueule) et les arachnides ne tissent pas toutes des toiles, en tout cas j'ignorais que les scorpions en étaient capable ! O.o

ensuite les 3 ans d'âge mental c'est une expression ! je suis la seule à la connaître ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]    Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]  Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:23

Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]  Contin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]    Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 1]
» Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2]
» Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3]
» Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2]
» Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 11-
Sauter vers: