AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1]

Aller en bas 
+20
@
Momoka
Médusa
Shu
Lyô Soma
Poireaux Ninja
Kaelyn
Shikiru
Pomoki
Lurleen
Spyritte
Naakiro
Bambou-Chan
Anna
Toshiro
coco74
lagann
Seyhial
ReKa
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui est le loup ?
lagann
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spyritte
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chouki
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toshiro
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naakiro
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santhom
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Momoka
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Codo ♥
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lyô Soma
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anna
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kito
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kaelyn
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Vote_lcap55%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Poireaux Ninja
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lurleen
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mesu-chan
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shikiru
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sushi
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
TonioLawliet
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ReKa
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Vote_lcap45%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Pomoki
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
AKrioX
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PouleGoCrame
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
christo77
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nobuyuki
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
shino
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coco74
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anouk13
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Médusa
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
este60
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aliayo
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wolfmanga89
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nouille chan
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shu
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ninohara
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eve vessalius
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:29

Bienvenue à la Partie Spéciale 5ans chers Lapins !
J'espère que nous allons passer un bon voyage tous ensemble.
Et ne pas perdre trop de passagers en cours de route ~
Amusez-vous bien !

~~~~~~
Un bourdonnement berce vos oreilles. Confortablement installé dans de gros fauteuils, chacun se réveil à son rythme. La lumière douce des plafonniers vous permet d'ouvrir les yeux sans difficulté. Il semblerait que vous ayez embarqué à bord d'un train à la destination encore inconnue. Dehors il fait trop sombre pour distinguer quoique ce soit depuis les fenêtres du wagon. Seul votre reflet étant visible.

Alors que quelqu'un tentait de se lever, vous découvrez, chacun avec stupéfaction, votre poignet droit menotté à votre fauteuil. Une précaution pour éviter tout échappatoire non contrôlé. Mais ne vous inquiétez pas,vous êtes tous en règle, un ticket de train est disposé dans la poche de tous les passagers.

Sur le ticket vous pouvez lire:

Ville de Départ - Akita
Heure d'entrée en gare: 22:03
Heure de départ: 0:59

Ville d'Arrivée - Tokyo
Heure d'arrivée:  05:00

Code identification du train: 871626021220121
Coût du billet: Offert en cas de survie.

C'est alors que le wagon est plongé dans le noir. Le bourdonnement s'amplifie, au point de ne plus s'entendre. Les lumières se mettent à clignoter puis se rallument normalement après quelques minutes. Une bande de majordomes distribue des coupes de champagne au groupe de passagers.

Quelqu'un trouve un journal intitulé La Gazette du Doute dans le filet du siège lui faisant face. Le gros titre noir sur blanc informe l'apparition d'un énorme Gojira à Doubt Town ayant détruit une partie du nouveau stade qui avait été construit peu de temps avant. Un massacre aurait eu lieu pendant l'émission de télé-réalité le Rabbit Doubt TV Show, au grand bonheur du Présentateur. La Brigade de la ville a déclaré ne rien savoir sur cette affaire et n'irai pas pour autant mener l'enquête, car une croisière sur un bateau de la compagnie Mister X devait être organisée avec les financements de l'entreprise Rabbit Doubt (SA).

Un encadré publicitaire plus bas dans la page promotionnait les lignes aériennes Rabbit Air et faisait une promotion  pour les personnes cardiaques et unijambistes à 9,99%, "Courrez vous les procurer" encourageait le slogan.

Le train ralenti brusquement, certains en perdirent l'équilibre. Tout le monde se précipita aux fenêtres mais personne n'arrivait à se repérer dans le noir complet de l'extérieur. En revanche une fois que le groupe se retourna vers l'intérieur du wagon, quelqu'un ne c'était pas remit de la secousse. Un filet de sang coulait sur la moquette bleue du wagon. En retournant le cadavre, vous découvrez starshipUK morte, un pic à glace planté dans l'abdomen ! Visiblement l'arme du crime avait été placé dans un bloc de glace. Supposant alors que le meurtrier avait prévu de faire tomber sa victime au sol. Une fois le bloc de glace posé sur la moquette et le pic à glace dépassant de celui-ci, il ne suffisait plus qu'à trouver une excuse pour pousser la victime, la faisant alors trébucher sur la lame aiguisée.

Qui est le loup ?

~~~~~~
Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !


Dernière édition par Yû le Lun 22 Sep - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:45

R.I.P Personne que je ne connaissais pas. On aurai pu faire connaissance ici.

Enfin bref, faut pas trainer ! Je sens que cette partie annonce de belles choses !

Premièrement, je ne pense pas qu'il faille rappeler que le premier round est un round "casse gueule" où on tue un innocent à chaque coup (mais je viens de le rappeler...) donc la plus part des pistes énumérées ci dessous sont à prendre avec des pincettes.

Je remarque rapidement un bon nombre de référence au forum en général, je m'explique :
- Majordome
- Gazette du Doute
- Rabbit Air
- RD TV Show
- Brigade
etc...

Je ne pense pas que ceci soit des indices hormis pour les "Majordomes" mais j'y reviendrai.

Et j'y viens de suite !
la mort du lapin, un pic à glace. On est tous attaché aux sièges, on ne peut pas bouger ou agir sauf les majordomes du train.
Indices possible sur le loup :
- Le majordome. Peut être un membre du staff (brigadier/Modérateur)
- Les références au forum : peut être que le loup est un ancien qui connait bien le forum (mais pas sur)

Dans ce cas on aurait comme suspect :

- Anna (Brigade)
- Codo
- Nobuyuki
- Medusa
- Lurleen
- Santhom
- Spyritte
- Sushi
- Tonio (Modo)
- Toshiro
- Reka (Modo)
(désolé si j'ai oublié des anciens)

Bref, voilà mon premier raisonnement après une première lecture. Je vais me matter la série Sherlock, ça m'aidera peut être à réfléchir 8D
Revenir en haut Aller en bas
Seyhial
Tueur à gages
Tueur à gages
Seyhial


Messages : 171
Date d'inscription : 18/09/2014

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:48

R.I.P personne que je ne connais pas ♥ :c

Par contre y'a pas mal de fois le mot "glace" dans ce qui a servit à tuer la personne, peut-être un indice ? ^^

Bref sinon j'sais pas trop quoi dire, ReKa ton idée est pas bête x)

Et moi aussi je suis un ancien é_è


Bref j'attends l'avis des autres gens x)
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:56

Bon sa m'inclu dans les suspect mais je croi que le meurtrier fait partie de ceux qui on participer au dernier rabbit show . Ça paraît même évident . Aprés le solguant m'évoque trop rien mise appart le fait que dans le rabbit show on chercher une entrer en courant car on avait peur du godjira qui nous suivez. Sa parle aussi de tarif pour unijambiste et me rappelle que une perssonne seter casser la jambe ou un truc du gore et qu'on l'avait abandonner mais je sais plus qui. La glace m'évoque aucune personne ... Enfin apart le fait que une personne a une image de la reine des glace ou neige c'est plus( merci ma sœur *O*) mais je sais pas si il ou elle c'est inscrit(e). Et enfin tout ces chiffres du ticket ou encore toute c'est heures on peut être un sence qui sais. Voila j'ai balancer toute mais idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
coco74
Croque-mort
Croque-mort
coco74


Messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : Dans un endroit ensanglanté avec Conan

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:59

Pas mal ton raisonnement ReKa ! Surprised

je vais essayer de relire le texte pour trouver des indices.

puis après je fais comme Chouki j'attends les avis des autres joueurs.

voilà!

Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:01

Je pense qu'il ne faut pas suivre l'indice du rd tv show car ça enlève trop de suspect.
Yû EST LE LOUP IL EST DANS LES LAPINS è_é
SANTHOM EST LOUP ON PARLE DE REFLET è_é
MOMO EST LOUVE JE LUI AI FAIT PROMETTRE DE PAS ME TUER AU DEBUT
Voilà je peux pas être plus utile u_u
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Recherché par Interpol
Recherché par Interpol
Anna


Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:06

Bon pour le moment pas trop de piste , je regarderais demain matin pour chercher plus des pistes :3
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:06

XD beaucoup de loup Toshi XD bon pour mon truc de la reine des neige c'est kaelyn et elle est bien inscrite sur la partie . Ensuite sa ma fait éclaire dans la tête chopeur de one pièce vivait dans un monde de glace avec be de la glace et de la neige XD et plin de perssonne on une image de lui sur cette partie .ensuite je trouve beaucoup d'indice mais pense pas qu'on devret voter pour se premier tour pour les même raison que reka a dit
Revenir en haut Aller en bas
Bambou-Chan
Enigma
Enigma
Bambou-Chan


Messages : 1531
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:08

R.I.P personne inconue.
Bon raisonnement,il faudrait voir si le siege de la victime ne presente pas de faille
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:12

RIP ~
Oulhaa y'a vraiment beaucoup de gens cette fois. Ça va pas simplifier les choses.

La théorie de RK est franchement bien. Et ça permet d'éliminer plein de gens. Mais c'est presque trop beau pour être vrai, du coup. T-T
Bon j'ai vaguement cherché des trucs sur Akita, mais n'ait rien trouvé de très intéressant. (Visiblement c'est aussi une race de chien. Mais à mon avis, ça nous avance strictement à rien. xD)

Bon la glace semble effectivement être un élément à retenir.
Sinon la moquette est bleu. La glace aussi si je ne m'abuse. Ça donne peut être un début de code couleur, faudra voir si cela revient par la suite.
Sinon il y a sûrement quelque chose avec les chiffres, mais moi ça me fait peur ces trucs. xD

Bref. J'attends avec curiosité de voir les hypothèses de tout le monde. :3
De toute manière on arrive jamais à grand chose aussi tôt, donc je vote jamais durant le premier round ~
Revenir en haut Aller en bas
Spyritte
Tueur à gages
Tueur à gages
Spyritte


Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et tu sauras >:3

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:12

RIP starshipUK, même si je ne te connaissais pas non plus.
ReKa, ta théorie est pas mal, mais ça exclu également beaucoup trop de monde à mon goût pour un premier round.
Je préfère attendre demain avant de m'avancer plus, la nuit porte conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:15

La glace est transparente
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:17

Mais non, mais non. C'est bleuâtre. *se prends un mur*
Revenir en haut Aller en bas
Seyhial
Tueur à gages
Tueur à gages
Seyhial


Messages : 171
Date d'inscription : 18/09/2014

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:19

Sinon je pense que tout les chiffres là bah ça peut être un indice non ? x)

Une date d'inscription, un âge etc... Enfin j'sais pas ça peut être assez vaste mais c'est peut-être une piste à exploiter ?

Oui la glace est transparents mais on la vois un peu bleu non ? xD

Bref sinon je ne voterais pas non plus ^^ On est tellement et y'a si peu d'indices xD !
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:21

LA GLACE EST TRANSPARENTE POINT
Revenir en haut Aller en bas
Seyhial
Tueur à gages
Tueur à gages
Seyhial


Messages : 171
Date d'inscription : 18/09/2014

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:25

Non elle est bleu je te dis D:
Revenir en haut Aller en bas
Lurleen
Tueur à gages
Tueur à gages
Lurleen


Messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2011

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:27

Idem, je ne te connaissais pas mais RIP starshipUK. Tu peux ouvrir un sujet dans le cimetière, si tu veux nous aider.

Arrêtez de toujours dire "Il y a des références au forum, c'et forcément un ancien". Cette fois, c'est la partie anniversaire, il risque fort d'y avoir donc beaucoup de référence aux évements passés.
Après, pour le coup du slogan, il m'a bien fait marrer, je doute que ce soit vraiment un indice.
Sinon j'ai vu ça "personne n'arrivait à se repérer dans le noir complet de l'extérieur" qui pourrait être un indice. Enfin, ça se dégage davantage du texte. Je verrai au petit matin si je trouve autre chose! nun
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:33

Chouki et Toshiro, ne commencez pas à vous battre de cette manière puérile sur la partie, ça donne des postes inutiles à lire, ne fait pas avancer le débat et énerve un peu beaucoup les gens (surtout moi)

Bref, les chiffres seront une bonne piste mais si ils y en a régulièrement au cours de la partie ça va être compliqué de tous les relier.
Revenir en haut Aller en bas
Pomoki
Serial Killer
Serial Killer
Pomoki


Messages : 254
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ?

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:40

Bon bah je crois que tout a été dit pour ce 1er round, j'ai peut-être une petite idée mais je préfère la garder pour moi pour le moment :3 Hâte d'en savoir plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shikiru
Sweeper
Sweeper
Shikiru


Messages : 41
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 26
Localisation : Isère

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:41

RIP starshipUK, tu resteras das nos cœur (au cimetière aussi...).
Bon ben la glace est assez présente ici.
Il y a aussi le poignet attaché mais juste le droit, le loup serait-il droitier? Ou bien gaucher
pour pouvoir tuer de sa meilleure main?
Après on est attaché avec des menottes, un fan de SM peut-être?
J'aurai peut-être l'esprit plus clair demain car là je somnole devant mon PC...
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:46

Je suis pas convaincue qu'on ait vraiment besoin de sa bonne main pour juste pousser quelqu'un... mais pourquoi pas ~
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:46

SM C'EST MOMOKA
Revenir en haut Aller en bas
Pomoki
Serial Killer
Serial Killer
Pomoki


Messages : 254
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ?

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:55

Momoka certes mais dans se cas y a aussi poireaux niv SM x'D
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn
Sweeper
Sweeper
Kaelyn


Messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 27
Localisation : In doubt

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:55

Rip euh.. Je sais plus qui ><

Ooh La théorie de Reka m'a l'air franchement pas mal !
J'ai pas vraiment d'idée si ce n'est que je pense que les chiffres doivent bien mener à quelque chose mais va savoir quoi ...

Sinon @lagann oui c'est bien moi et je l'ai toujours d'ailleurs mais autant pour moi ou pour les chopper, je ne pense pas que les avatars ou signatures mèneront à quelque chose de concret puisqu'on peut les modifier à n'importe quel moment.

Bref commentaire un peu useless, gomen ! t_t
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:02

*réfléchi* je pense que tous ce qui à été dit est probable mais j'attends qu'il y ai plus d'indices :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 5 ans [ROUND 9][YOU WIN]
» Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1]
» Partie Spéciale 7 ans [Round 4][YOU WIN]
» Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5]
» Partie Spéciale [Round 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 9-
Sauter vers: