AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1]

Aller en bas 
+20
@
Momoka
Médusa
Shu
Lyô Soma
Poireaux Ninja
Kaelyn
Shikiru
Pomoki
Lurleen
Spyritte
Naakiro
Bambou-Chan
Anna
Toshiro
coco74
lagann
Seyhial
ReKa
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui est le loup ?
lagann
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spyritte
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chouki
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toshiro
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naakiro
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santhom
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Momoka
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Codo ♥
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lyô Soma
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anna
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kito
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kaelyn
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap55%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Poireaux Ninja
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lurleen
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mesu-chan
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shikiru
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sushi
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
TonioLawliet
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ReKa
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap45%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Pomoki
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
AKrioX
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PouleGoCrame
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
christo77
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nobuyuki
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
shino
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coco74
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anouk13
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Médusa
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
este60
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aliayo
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wolfmanga89
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nouille chan
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shu
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ninohara
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eve vessalius
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lyô Soma
Serial Killer
Serial Killer
Lyô Soma


Messages : 227
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : Là ou personne ne me trouvera

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:06

Et moi qui voulait aller dormir, merci les z'amis!
Bon, un traditionnel... R.I.P.
Tachons d'être plus sérieux.

"d'un énorme Gojira à Doubt Town ayant détruit une partie du nouveau stade qui avait été construit peu de temps avant" ---> Hop, une partie précédente. Le loup faisait t-il partit de cette partie? Si c'est le cas, ça peut aussi réduire notre liste de suspect (Et intérieurement, je me dis que je vais en prendre plein la tête, vu que j'avais été le loup de cette partie ---> Au passage, merci Santhom x)). Donc, si je dis ça, c'est pas par hasard, je préfère donner un "indice" contre moi, même si je suis persuadé de mon innocence, mais c'est surtout pour pointer du doigt un tas de personne en même temps qui participé à cette partie.

"Heure d'entrée en gare: 22:03
Heure de départ: 0:59"

Heure d'entrée --> Jour/mois du loup lors de son inscription, soit le 22 mars?
Heure de départ--> Poste sa présentation, soit à 0:59, soit & 12:59?

(Je sais, je suis probablement complètement à côté, comme d'hab quoi x))

Ensuite... "Mister X" encore suspect...

Et nous finirons, par l'atmosphère lugubre de ce premier post. Beaucoup de sombre, noir etc. En gros, un extérieur complètement... flippant. Et non, personne ne me pousse à l'extérieur du vagon, merci.

Allez, je re-posterai demain, et merci pour les lecteurs, qui non probablement rien apprit sur mes théories farfelues.

Revenir en haut Aller en bas
Shu
Sweeper
Sweeper
Shu


Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 24
Localisation : Paris

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:31

Rip :'(


Bon , ReKa t'a théorie est vraiment pas mal Very Happy

Une partie des choses a retenir : "871626021220121" , "Glace" , " Sombre , noir etc ...", "Unijambiste" , "RD Tv Show" ...

.Mmmmh pour le code , je pense que cette indice est fait pour plus tard :3

.La Glace , Avatar de couleur bleu  (plein d'autres choses mais je trouve pas)
. Sombre , j'ai pas trouvé x)

. Unijambiste , le mec qu'on a abandonné dans le rabbit Tv show , je sait plus c'est qui mais il doit y avoir un lien c'est sur  ^^

.RD tv Show , on verras plus tard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Médusa
Tueur à gages
Tueur à gages
Médusa


Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : juste derrière toi...

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:41

RIP jeune inconnu(e), je suis contente d'être pas mourrue en premier alors je te remercie de ton sacrifice involontaire ><

Pour le coup, je suis pas vraiment d'accord avec RK... Je ne pense pas que ce puisse être un modo, ils sont pas du tout assez nombreux, et les indices sont en général bien plus tordus. C'est simplement un clin d'oeil à la vidéo des cinq ans qui montre une main de modo gantée servir une coupe de champagne (d'ailleurs, je sais pas qui c'est mais cette personne a de très belles mains, BREF).
Donc logique aussi que le scénario soit truffé de référence au forum, puisqu'il s'agit d'une partie spéciale en l'honneur de celui-ci.
Ensuite pour les référence à l'obscurité, c'est présent dans chaque partie, et ce n'est jamais un indice.

J'attends de voir le prochain round pour voir si certaines infos se recoupent, l'histoire des heures comme dates d'inscription peut se tenir étant donné les indices de certaines parties précédentes si je me souviens bien, après je dois avouer que j'ai immensément la flemme d'éplucher vos profils...
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:44

Déjà RIP (oui je suis un peu en retard *^*)

Bon comme vous l'avez dit le texte parle pas mal de glace et de la couleur bleu, bien que ce soit un peu trop évident, Toshiro à dit dans ça première présentation (avant l'actualisation de celle-ci que je n'ai pas lu par flemme ^^') que son "élément préféré est la glace" et sur la ChatBox, il écrit en bleu.

Je sais c'est pourris comme arguments x) mais bon niveau enquête je suis pas douée... Je pense pas que ça ai beaucoup aidé
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:58

Heu si sa peut aider et kaelyn tu dit pas penser que les image aide mais a toute les partie que j'ai et que je connaît la plupart on des indices relier a l'image ou leur nom donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:14

Certes mais je pense que dans ce cas il ne faut pas se focaliser que sur l'image en elle même mais surtout dans l'univers qui l'entoure *^*
Revenir en haut Aller en bas
@
Enigma
Enigma
@


Messages : 1173
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : oui

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:40

hey salut a tous, rip à UK!
Ensuite je sais pas encore, j'ai pas trouver de choses très intéressante a part quelque chose que je n'ai pas compris: Comment on fait pour se précipiter a une fenêtre alors qu'on a le poignet droit accroché par des menottes...?
(après je reposterai peut être quelque chose d'autre en plus, dans quelques instants, juste que j'essaye d'avoir le courage de lire tous vos posts...)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

EDIT'


Bon déjà...je sais plus quoi dire..
ReKa, si tu considères que Santhom est un ancien, alors j'ai moi aussi ma place parmi vous.

Par rapport aux indices..je sais jamais si j'en trouve...mais je pense pas qu'ils soient tous utile au premier round.
Mais pour ce qui est de la glace, de nombreuses personnes sont concerné si on s'occupe de l'avatar ou de l'image de signatue( Un exemple, Lagann qui critiquait je ne sais plus qui a propos de son avatar, a lui aussi pour signa' Kirito, personnage de S.A.O qui est assez froid(rester de glace) avec les gens)

A propos des chiffre, je ne suis pas sur que Yu nous ait caché quelque chose dedans
et sinon je vais chercher ...mais je pense que jai peut être une piste mais je vous en dirais plus si elle vaut quelque chose.

A mon avis, il faut chercher toutes les histoire en rapport avec les trains, et aussi dans les RDTVShows pour des infos~


Dernière édition par @ AKrioX le Mar 23 Sep - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bambou-Chan
Enigma
Enigma
Bambou-Chan


Messages : 1531
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:42

Peut etre parce que les fenêtres sont proches du mur non ?
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:44

J'ai jamais dit de se focaliser dessus je dit juste que ces possible ensuite pour l'histoire des menotte je croi que ces un pur hasard il auret utilise quoi pour nous immobiliser apart des menotte je veut dire des menotte qui serve a faire le rôle de menotte c'est normal si elle servait a quelque chose qui leur et pas destiner ok mais la
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Enigma
Enigma
Sushi


Messages : 1229
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:44

Tout d'abord RIP jeune inconnu(e) !

Pour le moment je n'ai pas grand chose à dire puisque ce n'est que le 1er round alors je vais juste partager les détails qui m'ont fait un TIC dans la tête genre "Ouais j'suis sûre qu'il y a un truc avec ça !" :

_"Un bourdonnement" → Insectes / Campagne ? Quelqu'un qui vient d'un endroit paumé ?
_ "Seul votre reflet étant visible"
_"Poignet menotté" → Alors ça m'a tout de suite fait penser aux 50 nuances de Grey ! J'y fait référence au risque de passer pour une perverse mais peut être que quelqu'un en a parlé quelque part dans un topic ( à chercher ) mais là je pars loin donc comme je sais plus qui disait → SM !
_"bourdonnement s'amplifie" → on rentre dans le territoire du loup donc la campagne et donc plus d'insecte et de bruit
_ "moquette bleues" → C'est un détail certes mais j'sais pas ça me bloque
_"Trouver une excuse" → Là je sais pas pourquoi mais je pense aux kikoolol qui essaient souvent de justifier avec des excuses merdique genre "ouais mais en fait c'est mon clavier" ou bien "c'est parce que j'écris trop vite" blabla le fait qu'ils écrivent comme des teubés.

C'est tout pour le moment, c'est pas grand chose mais je cherche encore !

Sinon Aka, moi aussi ça m'a fait tilt mais bon
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:52

Kikoolol sa me fait penser un quelqu'un XD
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:58

lagann a écrit:
J'ai jamais dit de se focaliser dessus je dit juste que ces possible
Je dis pas le contraire j'ai juste précisé car comme on a des nouveaux ils risquent de comprendre dans ce sens là et de dire "il a tel chose sur son avatar donc c'est ça" plutôt que de réfléchir dans l'univers de l'avatar ^^

Sinon Sushi ce que tu nous sort est pas trop mal pour un poisson reste à savoir qui habite en campagne chez ceux qui l'ont dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
@
Enigma
Enigma
@


Messages : 1173
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : oui

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:08

Kito => et comment fond les gens au centre du train près du couloir?Et aussi comment on fait pour boire notre coupe du champagne? ou lire notre journal convenablement en grands Sir que nous sommes ...*sort*

Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:10

J'avait remarquer mais on nous a peut être détacher juste oublier de m'ensionner enfin j'espaire
Revenir en haut Aller en bas
@
Enigma
Enigma
@


Messages : 1173
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : oui

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:15

Naaaan Yu n'aurait pas oublier un détaille comme celui ci...(il a peut etre foiré son scénar' hein...) *sort*
Au fait je conseille a tous un film plutot pas mal que j'ai vu pendant ces vacances: Snowpiercer Si vous voulez de la turie, du train, et de la glace: y'en a à foison~
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:17

BON. On l'a constaté depuis le temps, les avatars et les signatures sont tout a fait valables.
Alors par pitié, arrêter de revenir la dessus à chaque partie.
Mais, sauf cas d'urgence, c'est insuffisant pour pendre quelqu'un, il faut même des arguments supplémentaires ~

Concernant l'espèce de teleportation collective vers les fenêtres, moi je penche pour l'erreur narrative. xD
Ils ont du oublié de préciser quand on a été détachés. (Ou alors c'est très tordu et bizarre.)

Sinon...
Citation :
Le bourdonnement s'amplifie, au point de ne plus s'entendre. Les lumières se mettent à clignoter puis se rallument normalement après quelques minutes

En fait, il s'est passé quoi exactement ? On est passé dans un tunnel ? Une dimension parallèle ?
Nan je dis ça,  parce que les lumières qui clignotent généralement c'est lié au paranormal.

Et Sushi a déjà relevé le coup des insectes.
Les insectes... genre une grande masse de mouches peut être signe de présence d'esprit maléfique.
(Maintenant ça me penser à un Beyond Minecraft. xD)

PS: Owii il paraît qu'il est trop bien ce film, faut que je le vois. 8D
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:30

Je risque de passer pour un chieur, mais je vois 2 votes contre moi à 30min de la fin du round sans arguments valables et d'annonce de vote à moins que je ne les ai pas vu.

S'il vous plait, précisez quand vous votez que je puisse me défendre. Surtout que rien de m'accuse là...
Revenir en haut Aller en bas
Lurleen
Tueur à gages
Tueur à gages
Lurleen


Messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2011

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:42

C'est ce que j'ai vu aussi, ces votes. Je crois que c'est le coup des majordomes qui servent des coupes de champagne et le second vote est de la part du loup.

Maintenant, c'est un peu tard pour voter, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Santhom
Mafieux
Mafieux
Santhom


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:49

Rip à starshipUK tout d'abord .

Bon y'a plus grand chose à dire de ce round, comme d'hab on a rien de concret donc je ne voterais pas et jéssayerais d'être plus sérieux lors des rounds suivants .
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:01

Ses pas moi qui et voterais me douter qu'un truc comme sa arriverai en votent pas le loup va se donner un malin plaisire a nous tuer avec les vote si on fait rien donc la on peut rien faire mais au deuxième round va falloir se bouger
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn
Sweeper
Sweeper
Kaelyn


Messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 27
Localisation : In doubt

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:01

Je crois que je vais vaiment devoir changer d'avatar ...
2 parties d'afilees qu'on m'accuse a tord a cause de ca T___T
Bref perso je trouve qu a ce stade du jeu et que si c'est le seul argument, ca me parait pas valable.
Puis pareil, comme pour Reka, aucune annonce de vote ...


Dernière édition par Kaelyn le Mar 23 Sep - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:05

Je tien a préciser que j'ai pas voter dsl kaelyn si tu meurt c'est ma faute penser pas qu'on voterai contre toi juste pour un indice et surtout le mien ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:17

BOR**. D8
Le premier vote sans fondement contre RK je peux comprendre, c'est le loup.
Mais tous ceux qui moutonnent, je m'excuse, mais c'est dég'.
Et ça concerne aussi les votes contre Kaelyn !
Vous savez le concept c'est quand même que les gens puissent essayer de se défendre. (Et le but, n'est pas de pendre des gens au pur hasard, nan plus.)

Au moins assumez, et dites-le !
Revenir en haut Aller en bas
@
Enigma
Enigma
@


Messages : 1173
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : oui

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:17

Oula le nombre de personnes qui on voté et la mention du RDTVShow me fait penser que comme c'est une partie spéciale, quil y a du monde, il y a peut être une chance pour qu'il y ai 2 voir plus de loups! Je crois si je me souviens bien que c'est déjà apparue dans une partie
Revenir en haut Aller en bas
christo77
Sweeper
Sweeper
christo77


Messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2014

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:18

Bonsoir,

Il est toujours très difficile de voter au premier tour, mais j'ai décidé de mettre le nom de Reka.
Je sais d'ores et déjà en disant cela que certains vont dire que j'ai accusé quelqu'un sans preuves valables, ce qui est peut-être vrai. Cependant, les 2 suspects que j'ai pu lire sont Kaelyn et Reka.

Or Kaleyn est accusé pour son avatar, qui est extrait des 5 légendes, certes un anime sur la glace, mais contrairement au loup, jack Frost est un personnage attentionné, dont le but est de sauver le rêve des enfants. Donc je ne pense pas que Kaelyn puisse être accusé à tort pour cette raison.

Pour ce qui est de Reka, je n'ai pas beaucoup de preuves contre lui, mais c'est le premier à poser les différents suspects, or c'est un majordome, une personne dont le scénario fait directement allusion. Le fait de poser les suspects n'est-il pas un moyen de se défendre, comme ferait n'importe quelle personne se sentant en danger?

Voilà ce que je pense, et désolé Reka si cela s'avère faux
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 5 ans [ROUND 9][YOU WIN]
» Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1]
» Partie Spéciale 7 ans [Round 4][YOU WIN]
» Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5]
» Partie Spéciale [Round 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 9-
Sauter vers: