AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6]

Aller en bas 
+7
Shikiru
Lyô Soma
Naakiro
Bambou-Chan
Momoka
christo77
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le loup ?
Spyritte
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naakiro
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Momoka
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Vote_lcap20%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Lyô Soma
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kito
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lurleen
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mesu-chan
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shikiru
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
TonioLawliet
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Vote_lcap10%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Pomoki
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Vote_lcap10%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Vote_rcap
 10% [ 1 ]
PouleGoCrame
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
christo77
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nobuyuki
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coco74
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anouk13
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wolfmanga89
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Vote_lcap60%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Shu
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ninohara
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:00

Le voici enfin le Round 6 ! Merci d'avoir été patient !
Je recommence donc pour la deuxième fois l'écriture de ce round qui s'était effacé à mon grand plaisir...
Vous avez donc décidé de pendre lagann et ReKa, mais aucun d'eux n'était loup !

~~~~~~

La pluie commençait à s'intensifier. Car en effet, cela faisait déjà un moment que le train avait quitté le tunnel souterrain.
Certains décidèrent de rentrer, pendant que d'autres préférèrent rester à l'air libre.

Un bruit étrange intrigua l'un de vous. Un sifflement aigu provenait d'un des chauffages extérieur. Une odeur étrange s'en dégageait.
Un membre du groupe fumait à l'écart pour ne pas vous enfumer, que d'attention, cela se fait rare de nos jours. Le train subit alors une violente secousse, et le chauffage en question chuta. La cigarette du fumeur tomba au sol et roula jusqu'au chauffage sifflant.
Créant en un instant une énorme déflagration.

Le groupe qui était rentré dans le train, avait reprit place dans le wagon initial, somnolant dans les sièges, fatigué de ce voyage. Un bruit sourd se fit entendre à l'arrière, suivit de vibrations intenses, accélérant le rythme de marche du train. Le groupe accourut à l'arrière, mais ne pu s'avancer très loin. L'explosion du chauffage à gaz avait soufflé le wagon terrasse dans les flammes de l'enfer. Laissant alors sur son chemin, Nouille chan, este60, Aliayo, Sushi, shino et Eve vessalius.

Quelqu'un referma la porte du wagon, et tout le monde se réinstalla dans son siège.
Et pourtant malgré l'incident technique qui venait d'avoir lieu, quelqu'un d'autre manquait à l'appel et qui n'était pas au wagon terrasse... En cherchant un peu plus loin que le bout de votre nez, AKriox fut retrouvé mort, étranglé. La bave dégoulinait encore de sa bouche, comme s'il avait eu un gros appétit incurable. Mais en réalité, il avait juste subit une légère strangulation, suivit d'un coup de grasse dans la pomme d'adam... Étendu dans le couloir qui reliait le restaurant au wagon passagers, le pauvre avait visiblement été prit par surprise.

Qui est le loup ?

~~~~~~
Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos. 
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h. 
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela. 
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu. 
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
christo77
Sweeper
Sweeper
christo77


Messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2014

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:18

Bonsoir,

Je remarque que le chauffage est un élément important depuis quelques rounds....
Idée a creuser, j'essaierai d'en trouver plus demain
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:34

Rip *^*

Ptn tout ça en même temps ! Mais on va perdre si ça continue ! *^*
Bon bin moi je n'ai plus d'idée... Reka n'était pas loup ! J'abandonne je suis trop nul ! T^T

Je vais quand même essayé de trouver des indices.


Au fait les gens, je laisse Momo contrôler pour le jeu mais je reste la personnalité dominante, moi, Momoka
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Bambou-Chan
Enigma
Enigma
Bambou-Chan


Messages : 1531
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:19

R.I.P Bon on vient de perdre la moitier des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:42

R.I.P Reka, AK et Lagann. T-T

On a perdu la moitié des joueurs, mais ça laisse également moins de gems à analyser donc l'occasion d'être plus efficaces et d'y voir plus clair. Restez positifs les gens !

Donc le chauffage a explosé. Une fuite de gaz quoi. Encore du gaz je suis la seule que ça dérange ?
Je ne sais toujours pas très bien quel sens donner à ça. Le loup est peut être un amateur de chimie ?

Est ce que vous êtes passé au cimetière ? Passez-y tout se suite ! ÇA, c'est une théorie convaincante. Wolfmanga, une défense ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyô Soma
Serial Killer
Serial Killer
Lyô Soma


Messages : 227
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : Là ou personne ne me trouvera

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:45

Allez, un p'tit coucou. "Pomme d'adam"? Le loup serait t-il un homme? "Un membre du groupe fumait à l'écart" --> Le loup fumerait t-il?
Franchement, je vois vraiment pas beaucoup de choses en ce moment, et je suis pas mal occupé, donc je dis de la merde <3.

Allez, faudrait voir tous les indices, un effort!
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:02

Bon j'ai peut-être repéré quelque chose;
Yû a écrit:
En cherchant un peu plus loin que le bout de votre nez

Il n'y a que moi que ça perturbe ? Je me demande si ce ne serai pas un message de Yû pour nous dire de plus analyser les indices et de ne pas foncer tête baissé sur des indices trop évident mais plus réfléchir ?

Ce ne sont que des suppositions donc... mais bon voila
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Shikiru
Sweeper
Sweeper
Shikiru


Messages : 41
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 26
Localisation : Isère

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:05

Rip à tout les morts, c'est qu'il y a eu une sacrée hécatombe par ici...
Bon j'ai pas pu vraiment regardé ces trois derniers jours ais je vais essayer d'aider un peu.
Bon ce que je remarque:
Avant chaque mort j'ai l'impression qu'il y a toujours un bruit pour le signaler (à croire que le loup veut nous prévenir)
Sinon la plupart des attaques mortelles dont je me souviens se situent tous au niveau de la gorge (si je dis une connerie, hésitez pas...)
Voilà, j'ai pas de cibles en particulier mais bon, je reviendrai peut-être plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:21

Shikiru, c'est pas vraiment la cas, il n'y a que Santhom et AKriox qui sont mort avec étranglés, donc je penses pas que le loup ce focalise sur la gorge mais je pense que tu as raison sur le bruit, si je me souvient bien il y en a un à chaque fois que le loup attaque... :/ peut-être que le loup n'est pas doué et qu'il ne fait pas exprès de faire du bruit... peut-être est-ce un indice.
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:32

Dsl mais de quoi on m'accuse exactement ? ^^" pk surtout ?
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:41

=> Ciiiimetieeeeere ! Le post de Medusa pour plus de précision ~
http://www.rabbitdoubt.org/t2479-partie-speciale-5-ans#98452
Revenir en haut Aller en bas
Ninohara
Mafieux
Mafieux
Ninohara


Messages : 450
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 26
Localisation : Je suis cachée ~ Trouves moi !

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:41

Concernant le loup j'ai fait un petit tour dans les descriptions et au premier abord Momoka a pas mal de points commun avec les faits des rounds, comme la violence "Fâcheuse tendance à être trop bourrine ^^'", ou encore par rapport à ce qu'elle aime "Jeux pour enfants, le gore, la violence", il y a des références à l'enfance aussi où elle dit s'identifier à Magical Dorémi. Elle dit aussi aimer le riz noir, ce qui pourrait faire référence au wagon restaurant. Elle a peur du noir à cause des monstres, ce qui pourrait faire penser au passage avec Hanako-san peut être ? Aussi, son élément préféré est le feu (contraire à la glace). Mais bon voilà ~ Après par rapport au cimetière il y a des choses intéressantes et plus subtiles donc j'ai un fort doute sur la personne. Voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:43

ok d'accord mais je ne suis pas le loup ^^ (je pense que yù me l'aurait dit sinon) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:48

je persisite à croire qu'il sagit de Pomoki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:57

Ah ? Et pourquoi donc ? (Me rappelle plus de ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:04

Dans sa locasisation, c'est écrit "derrière toi" ors, tous les meutres se passent par derrière. Etrange...
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:13

Pu**** je m'en doutait, les deux se sont alliés ! Faux-jetons !
Revenir en haut Aller en bas
Spyritte
Tueur à gages
Tueur à gages
Spyritte


Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et tu sauras >:3

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:27

Bon excusez moi de mon activité des derniers jours, mais bon... J'vais essayer de rattraper le train en marche... *sors pour sa blague nulle*
Du coup, je vais bien relire tout ce qui s'est passé pendant ma petite absence et je vous dit si je trouve quelque chose (ouais, post inutile pour dire que je suis toujours en vie et que les personnes que je soupçonnait pour l'instant se sont révélées ne pas être loup, et que du coup, faut que je cogite encore...)
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:30

Qui est le troisième *regard de folle* si je le chope, il va crever !!! W
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:49

Juste sa localisation c'est un peu maigre pour l'accuser.
Excuse moi mais la théorie de Medusa contre toi est vraimemt complète, du coup je vais aussi voter contre toi pour ce round.
Navrée ~

Ninohara tes indices sont tout aussi intéressants. o/
(J'avais déjà pensé à Momo pour la violence. (En fait, c'est la deuxième sur ma liste de suspect du coup.)
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:08

JE VOUS HAIS BANDE DE POTATOES PAS FRAIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
christo77
Sweeper
Sweeper
christo77


Messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2014

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:10

Médusa a écrit:
Bon alors, j'osais pas poster parce que j'étais pas sûre, mais là ça me parait assez évident.
Pour moi le loup est wolfmanga89.
-Dans sa présentation, elle dit adorer le personnage de Mitsuki, qui agresse Yu avec une hache. Or j'ai été tuée avec une hache.
-Ensuite, dans le round 2, le journaliste porte un chapeau à plume, emblématique de Yodélice. Et elle parle de cet artiste dans un poste du JdlDL daté du 30 août.
-Elle dit aussi être fan d'enquêtes policières, ce qui expliquerait les références aux divers enquêteurs célèbres.
-Dans sa première présentation, elle parle quasiment exclusivement de nourriture, ce qui renverrait au wagon restaurant.
-Elle dit avoir les yeux vert, et son avatar porte un t-shirt vert, qui rappelle celui du papier peint.
-Enfin, dans le dernier round un des joueurs fume dehors, et l'avatar de wolfmanga89 tient une cigarette.

Voili voilou, bonne chance les lapinous !

La théorie de Mesusa étant la plus plausible, je vote contre toi

De plus, ta manière de répondre aux accusations est typiquement celui d'un coupable.
Parce que, se défendre en disant que tu n'a pas été prévenu par Yu est un très mauvais argument, puisqu'il est simple de mentir ^^', d'autant plus que tu n'en n'a pas d'autre (si l'on peut considérer cela comme un argument lol)

Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:12

Bon bin je me fais juste une petite défense si ça vous gène pas... *^*
D'abord je tiens à préciser que "bourin" n'est pas un synonyme de force, je suis bourine ce qui veux dire que je ne fait pas attention, que je ne suis pas féminine en gros. Effectivement je suis gamine je vais pas le nier.

Et j'ai vraiment pas compris le rapprochement entre mon élément et la glace ! *^* Si mon élément c'est le feu je vais pas utilisé d la glace ! *^* Si ? En plus en tant que louve je serai bien bête parce que depuis le début du jeu je fait que défendre des lapins qui ont été tué par vous alors que je n'était pas d'accord. Toi je sais pas mais moi en louve je ne m’embêterais pas à les défendre... :/ *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Lurleen
Tueur à gages
Tueur à gages
Lurleen


Messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2011

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:16

Stop les doubles posts et les postes inutiles, wolfmanga89.

C'te carnage. J'imagine que c'est un message de loup pour nous dire que la partie est bientôt finie.
La théorie de Ninohara me semble intéressante.

Citation :
que d'attention, cela se fait rare de nos jours
Ca m'étonne que personne n'ait relevé ça. Je ne sais pas si c'est moi qui imagine mais ça me rappelle un stéréotype de vieux et donc peut être un ancien.

Je vais voter contre TonioLawliet, ce tour. Intuition féminine (si si, c'est valable), doublée du fait qu'en 6 rounds il n'a formulé une accusation qu'une fois et qu'ensuite le seul message qu'il a formulé en dehors d'un message informatif était pour se défendre lui même.
Je sais bien obligations, travail, famille, etc mais quand même, durant la partie staff, il a été bien plus vif alors qu'il était côté cimetière.
Et puis il faut arrêter de regarder ce qui est sous notre nez, selon Yû et c'est l'un des seuls à ne pas avoir été accusé de façon tout à fait concrète. Sans compter qu'il n'était pas "là" 4 rounds sur les 6 donc pas sous notre nez.
Revenir en haut Aller en bas
Bambou-Chan
Enigma
Enigma
Bambou-Chan


Messages : 1531
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:53

La théorie de Medusa est bonne je trouve.
pour ce tour je pense voter Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]
» Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3]
»  Partie Spéciale [Round 10]
» Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8]
» Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 9-
Sauter vers: