AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3]

Aller en bas 
+13
Pomoki
Mesu-chan
Momoka
Lurleen
Poireaux Ninja
christo77
Bambou-Chan
Naakiro
Seyhial
lagann
ReKa
Spyritte
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le loup ?
lagann
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spyritte
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chouki
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naakiro
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Momoka
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Codo ♥
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lyô Soma
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kito
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poireaux Ninja
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Vote_lcap44%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Lurleen
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mesu-chan
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shikiru
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sushi
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
TonioLawliet
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Vote_lcap11%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Vote_rcap
 11% [ 1 ]
ReKa
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pomoki
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Vote_lcap22%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Vote_rcap
 22% [ 2 ]
AKrioX
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PouleGoCrame
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
christo77
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nobuyuki
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
shino
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coco74
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Vote_lcap11%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Anouk13
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Médusa
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
este60
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aliayo
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wolfmanga89
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nouille chan
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Vote_lcap11%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Shu
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ninohara
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eve vessalius
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:53

Voici le Round 3 de la Partie Spéciale 5ans !
Vous avez décidé de pendre Anna, mais elle n'était pas loup !
Il est temps de passer à table ~

~~~~~~

Un des majordomes en service à bord du train vous pria de passer au wagon restaurant. En effet, personne n'avait vraiment prit le temps de manger quoique ce soit. Alors un souper en pleine nuit ne ferait de mal à personne.

Le wagon restaurant était tapissé d'un papier peint vert aux motifs kitch. La moquette, elle, était assorti d'un rouge sang. Les banquettes en cuirs n'attendaient plus que vous. Sur les tables rondes placées un peu partout, étaient disposés des chandeliers en laiton et de la vaisselle en porcelaine finement ajustée sur une nappe d'un blanc satiné.

Au menu du soir, un plat typiquement japonais, le Tamago Kake Gohan. Une recette simple à réaliser chez vous, qui consiste à verser un œuf cru et battu avec un peu de sauce soja sur un riz cuit chaud. Le tout dans un bol, de quoi vous caler l'appétit un soir de fainéantise, en regardant la retransmission à la télé du Festival de l'Horreur dans son canapé.
Et pour finir, une petite gâterie, trois petites boules de Mochi, colorées, en brochette, pour terminer avec légèreté.

Après le repas, Toshiro prit d'une envie soudaine se leva de table pour se rendre aux toilettes. Arrivé sur place, trois cabines de toilettes se présentaient à lui. Mais les deux premières étaient étrangement verrouillées... Il s'approcha de la troisième cabine, retint son souffle et toqua trois fois à la porte. En connaissance de cause, Toshiro savait qu'il ne fallait pas énerver le fantôme des toilettes appelé Hanako-san, sous peine d'une mort certaine. Il demanda alors timidement: "Est-ce que tu y es, Hanako-san ?" personne ne répondit, il ouvra lentement la porte et ... personne. Mais il entendit un bruit étrange venant de derrière lui, c'est alors qu'en se retournant, il sursauta à la vue de son ombre et s'enferma en vitesse dans les toilettes afin de détendre certains de ses muscles...

Une fois terminé, Toshiro se lava les mains comme un grand garçon, et en voulant sortir des toilettes, se prit violemment la porte en pleine figure le faisant tomber au sol. Il avait le nez en sang, et n'eu pas le temps de voir qui était l'auteur d'une telle surprise... à peine remit de ses émotions, que la dernière image qu'il vu de sa vie fut un chandelier.

Toshiro, retrouvé mort, à coup de chandelier, dans les toilettes. Un coup du Colonel Moutarde ?
À la seule différence du Cluedo, c'est que le chandelier en question lui avait littéralement fendu la boîte crânienne, jusqu'à défigurer ainsi une partie de son visage de la tempe droite au menton. Son œil droit vacillait en couille de loup au rythme des balancements du train. Et ni Hercules Poirot, ni Détective Conan, ou autres héros de fiction, ne traînait dans les environs pour résoudre l'affaire...

Qui est le loup ?

~~~~~~
Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Spyritte
Tueur à gages
Tueur à gages
Spyritte


Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et tu sauras >:3

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:58

Rip Toshiro.
Bon déjà, on remarque vraiment plein d'allusion au Japon, entre les stations de train, le repas et la légende d'Hanako-san... Notre loup serait-il un fan du Japon ? Bon, en même temps, ça m'étonnerait un peu que quelqu'un parmis nous déteste le Japon mais bon... Ne sait-on jamais...
Je vais continuer à farfouiller mais c'est le premier truc qui m'a frappé (pas avec un chandelier, non)
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:00

Alors là, on a beaucoup d'information à notre porté ! Et 3 passages meritent d'être décortiqués pour trouver des indices :

- Celui du repas
- Hanako san (qui me semble t il est normalement dans la 4ème cabine des toilettes nan ? Le chiffre 4 étant porteur de malheur)
- Et l'allusion au Cluedo.

Avec ça, il doit forcément avoir de gros indices sous notre nez.

Alors cherchons !
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:04

Il me semble qu'on avait fait alusion a la campagne et ses repa au Japon sont fait la plupart du temps a des gens vivant a la ferme
Ensuite on entend pas mal parler des couleur une foi de plus et du rabbit show
Mise apart sa le lieu d'écrire me fait encore penser a la perssonne pour qui j'avais voter c'est tout autrement

Ha et oui reka avec un mois tu peut faire n'importe quoi ses peut être une date s'anniversaire ( je suis née en mars .... La mal chance X_X)
Revenir en haut Aller en bas
Seyhial
Tueur à gages
Tueur à gages
Seyhial


Messages : 171
Date d'inscription : 18/09/2014

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:06

RIP Toshiro :c


Déjà oui beaucoup de références au Japon


Mais j'ai remarqué aussi beaucoup d'allusions aux couleurs, à l'enfance !

Genre:

" se lava les mains comme un grand garçon " ou genre les légendes c'souvent les enfants qui y croient non?
Plus le mot couleur prononcé & différentes couleurs genre " rouge sang ", "papier peint vert" etc... En plus des couleurs bleus des deux précédentes parties.

Je pense aussi à Toshiro qui a peur de son ombre un peu comme les enfants qui ont peur de tout...?


Puis encore des références aux détectives etc... Un fan de Détective Conan ou d'affaires policières en général ?
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:08

J'aime pas trop faire de message inutile mais je me sens obliger de te répondre ("Don't feed the troll" comme on dit)
L'indice tour 2 n'était pas une date mais une heure, ce qui est déjà plus précis donc potentiellement un vrai indice, et les heures sont moins malléables, je ne pense pas qu'on puisse trouver une date avec 00h59

EDIT :

La piste de chouki est pas mal, allusion à l'enfance, couleur, et jeux de société avec aussi un dessin animé qu'on regardait quand on était gosse. Je pense qu'on peut chercher de ce coté là pour trouver un suspect potentiel
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:13

Ah bah je vais essayer la recette tiens. 8D

RIP Anna. Navrée, je me sens responsable... T-T
Et RIP Toshi. (Au passage, j'adore ton nouvel avatar.)

Na, il me semble que Hanako-san est bel et bien dans la troisième cabine du troisième étage. En tout cas, c'est comme ça qu'on me l'avait racontée moi.

La piste avec l'enfance est effectivement très intéressante, ça mérite qu'on la creuse.
Revenir en haut Aller en bas
Bambou-Chan
Enigma
Enigma
Bambou-Chan


Messages : 1531
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:15

R.I.P Toshiro et Anna.
Le meurtrier fan d'oeuvre policière ou c'est juste Yû ?
Il y a aussi ce Colonel Moutarde
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:17

Bon j'apporte un nouveau suspect lurleen ( qui fait des bon dans la partie par issi et par la defois téter plus présente au autre partie bref) je me suis souvenue d'un jeu détective présenter par Kijo Wolf et lurleen a dit bien aimer se jeu et sais la seul a avoir laisser un commentaire dessus et qui fait partie des joueur ( je mens un peut y'a moi aussi mais ses pour dire que je testerer bien le jeux dans se cas la sa compte pas ><)puis on parler du histoire de force et sont image un pas l'air de refléter une perssonne humaine ^^
Temps que ji suis me mais un propre indice contre moi mon image est celle d'une fille fantôme de corpse party plus présisément voilà c'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Bambou-Chan
Enigma
Enigma
Bambou-Chan


Messages : 1531
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:24

Iagann je dois forcer pour comprendre ce que tu écris o_O
C'est juste...illisible!!
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:29

POSTE INUTILE!!!!
DÉSOLÉ >< ves encore me faire gronder gomen gomen gomen gomen gomen
Revenir en haut Aller en bas
christo77
Sweeper
Sweeper
christo77


Messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2014

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:31

J'allais te faire la même remarque lagann... Peux-tu faire plus attention à ta syntaxe et orthographe s'il-te-plaît? Je ne te demande pas d'être Victor Hugo, mais seulement d'être compréhensible sans avoir à relire 3 fois ton posts.
Merci

Après avoir lu le scénario, l'idée d'un environnement lié à l'enfance me semble pas mal, mais je dégage également celui de la gastronomie, de la cuisine, avec le Tamago Kake Gohan, le dîner avec les chandeliers, ainsi que le colonnel moutarde.
Je pense qu'il faut donc creuser sur ces 2 idées, et alors peut-être pourra-t-on démasquer le loup Smile
Je vais donc me mettre au travail!

Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:34

POST INUTILE!!!!!
Je vais soigner ma présentation et faire des effort d'écritureTT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:38

et il y a encore une allusion à la force " se prit violemment la porte en pleine figure le faisant tomber au sol. Il avait le nez en sang [...] le chandelier en question lui avait littéralement fendu la boîte crânienne, jusqu'à défigurer ainsi une partie de son visage" voilà c'est tout ce que j'avais à dire à part que je suis d'accord avec l'enfance ect..
Revenir en haut Aller en bas
Lurleen
Tueur à gages
Tueur à gages
Lurleen


Messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2011

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:56

Bon, déjà Lagan, c'est logique que je ne sois pas trop active sur cette partie avec les 44 heures de cours que j'ai par semaine, en plus du boulot qu'on nous donne à faire et de la vieille. Les autres parties que j'ai pu faire était en période de vacances donc c'était plus simple pour moi d'être régulière.
Ensuite, ben si, elle est tout ce qu'il y a de plus humain ma petite Jeffette The killeuse amor
Et puis, elle ne fait pas forte du tout, tout au plus. Elle est assez mince tout de même, pas du tout musclée. Tout au plus, elle a des pouvoirs hypnotiques avec ses superbes yeux de poisson mort. *o*


Ensuite,
Hum, après le journaliste fouinard, nous avons le droit à des références à des détectives.
Après 00:59, nous avons les repas nocturnes. Sans compter les références à l'obscurité de l'extérieur du premier round.
Beaucoup de références à des aliments également au fur et à mesure des rounds. D'abord le champagne, puis le diner et le souper.
Sans compter que pour une fois, nous avons le droit au point de vue de la victime avant son décès. C'est assez nouveau dans cette partie. Le loup doit être proche de Toshiro. Il faisait parti d'une des familles mafieuses du forum? Je ne me souviens plus des noms.
Les trois boules de mochis me rappellent Anko de Naruto qui doit être surtout connu pour ça, d'ailleurs. Je pense peut être à un fan de naruto?
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:13

Rip Anna et Toshi

Là je vais passer pour une conne (en même temps je suis conne ^^) mais c'est quoi l'histoire des trois boules de mochis dans Naruto ? *inculte*

Je suis également d'accord avec la piste de l'enfance mais j'ai du mal à voir des indices liers avec la nourriture...
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Lurleen
Tueur à gages
Tueur à gages
Lurleen


Messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2011

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:10

http://mgl.skyrock.net/big.124573239.jpg?72266337
Je sais pas si ce sont des brochettes de mochis mais ce sont des boules japonais au nombre de trois)

Par ailleurs, j'ai trouvé autre chose qui font que je peux pas correspondre à la force brute en dehors de mon avatar. Ma présentation. "Tuer le menteur mais de la façon la plus belle qu'il soit", au contraire de la brutalité, ma présentation prouve que je cherche la créativité façon "Don't hug me, I'm scared" plutôt que de la brutalité, c'est même tout l'inverse n~n

J'étais revenue surtout pour demander que si vous devez voter contre moi, attendez au moins le prochain tour. Le jeudi, je rentre chez moi vers 19h et j'aurais peut être envie de faire autre chose que me défendre, si j'ai le temps de passer d'ici la clôture des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Mesu-chan
Sweeper
Sweeper
Mesu-chan


Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans ton placard, me suis pendue avec un cintre

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:29

Je prends la partie en route, gomen gomen.
Bon, d'abords R.I.P à Anna et a Toshi.
Ensuite, pour moi, il y a une grosse allusion a black butler, avec la description de la table, des couverts et tout et tout. Sans compter qu'il s'agit avant tout d'un manga policier, ce a quoi on fait pas mal référence. De plus, Ciel est un enfant, et il a les yeux bleus, en plus de son caractère relativement froid. Et il dirige une entreprise de jouets. Enfin, le premier chapitre de ce manga se passe autour d'un diner japonais. Un fan de Sébastien ou ciel? Bon, après, je suis nouvelle, c'est ma première partie et je sais pas trop comment m'y prendre.
Sinon, le train me fait penser a baccano! , mais je suis quasi sur qu'il y a pas de rapport. J'attends demain pour voir l'évolution. (Aussi parce que j'ai la flemme de chercher la description de chaques participants. Mais faut ça pas le dire)
Revenir en haut Aller en bas
Pomoki
Serial Killer
Serial Killer
Pomoki


Messages : 254
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ?

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:30

Paix à ton âme Toshi :/ Alors alors, j'ai remarqué comme indices (autre que ceux déjà énuméré) la couleur du wagon qui est verte "Le wagon restaurant était tapissé d'un papier peint vert " et de l'allusion à Hercules poirot. La couleurs verte plus poirot me fait penser bah à tout simplement Ninja Poireaux ! Après ce n'est qu'une hypothèse :3
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:36

Ninja Poireaux... pourquoi pas...

On a les indices sur la bouffe, le rapport à l'enfance qui peut être lié au fait que Poireaux est nouveau sur le forum. La force, un Ninja c'est fort tout de même. Et aussi je me rappelle que dans la vidéo de présentation de la partie, il y a le mot "Concombre" si je ne m'abuse. Concombre/Poireau sont tout les deux des légumes, de couleur verte (comme Pomoki l'a souligné)

bref, peut être une piste mais ne soyons pas trop hatif
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 6:26

Je t'accuser pas pour tes absence lurleen bref tu te défend bien ... Je voterai pas contre toi n'es crainte ^^ après niveau indice y'a beaucoup de truc mais trouve des lien avec personne XD
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:31

c'est chaud ^^ en tout cas, c'etait pas anna
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:34

L'avait dit XD apart ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:06

Quand même j'hésite entre Tonio& Reka (Descole et Sébastian). Il y a tellement d'indice qui se réfère à Black Butler que, d'un côté, c'est limite évident. Peut-être même que c'est une fausse piste...
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:14

Peut-être qu'il n'y a pas tant d'indice sur Black Butler que ça mais que comme on fait le lien un moment on c'est concentré dessus... Personnellement je ne pense pas que se soit Reka.
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4]
»  Partie Spéciale [Round 9]
» Partie Spéciale 1 an: Round #1
» Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7]
» Partie Spéciale 1 an: Round #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 9-
Sauter vers: