AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partie Rapide N°2 Saison 9

Aller en bas 
+2
Momoka
Lapin fou volant
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le loup ?
christo77 (tour eiffel)
Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_lcap0%Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
christo77 (Big-Ben)
Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_lcap0%Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
christo77 (Statue de la liberté)
Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_lcap0%Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wolfmanga89 (tour eiffel)
Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_lcap0%Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wolfmanga89 (Big-Ben)
Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_lcap0%Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wolfmanga89 (Statue de la liberté)
Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_lcap0%Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spyritte (tour eiffel)
Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_lcap0%Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spyritte (Big-Ben)
Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_lcap40%Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Spyritte (Statue de la liberté)
Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_lcap0%Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Momoka (tour eiffel)
Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_lcap0%Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Momoka (Big-Ben)
Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_lcap20%Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Momoka (Statue de la liberté)
Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_lcap0%Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Codo ♥ (tour eiffel)
Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_lcap0%Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Codo ♥ (Big-Ben)
Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_lcap20%Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Codo ♥ (Statue de la liberté)
Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_lcap0%Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lagann (tour eiffel)
Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_lcap0%Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lagann (Big-Ben)
Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_lcap20%Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
lagann (Statue de la liberté)
Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_lcap0%Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:18

Déception absolue : Un décor n'est parfois qu'un décor, rien de plus. J'espère que vous ferez le lien avec l'ancienne bannière sur ce round !



~~~~~


Musique d'ambiance ?:

Vous avez décidé de pendre PouleGoCrame mais il n'était pas loup.
En plus du loup, la menace du volcan est encore là, plus de temps à perdre vous décidez de rentrer dans le navire pirate, pour vous échapper de cette île.
Quelqu'un s'y trouve déjà et à l'air de vous remarquer comparé à tous les autres personnes rencontrées.

Il se présente en tant que capitaine Nemo et veut vous aider pour une quelconque raison. Vous décidez de le suivre. Arrivé dans la soute, il referme la porte derrière vous, une lame à la main et prêt à vous tuer !
Coincé avec ce fou, vous cherchez une échappatoire. Heureusement, un livre traîne ici. Tapion se dépêche de le toucher.

Les planches de bois du bateau disparaissent, l'île aussi. A la place, des haies poussent autour de vous, vous voilà au milieu d'un labyrinthe.
Sur le livre, vous pouvez voir une grande habitation avec le mot "HOTEL" marqué au dessus de l'entrée.

Vous décidez d'abord de sortir du labyrinthe. Vous prenez d'abord un chemin, mais ce n'est pas la bonne direction. La neige se met à tomber, vous continuez dans une autre direction, mais ce n'est toujours pas bon. Vous prenez alors une autre direction au dernier virage. Vous voyez alors un monsieur chercher son chemin. Comme les voleurs du désert, ou les pirates, il a l'air aussi d'être  un fantôme d'une histoire. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Il se met à poursuivre, un couteau à la main. Vous fuyez et vous vous perdez. A de nombreuses reprises, vous êtes obligé de faire demi-tour, car le chemin mène à un cul-de-sac.

Vous continuez ainsi pendant quelques heures. Enfin, vous trouvez la sortie. Vous voilà devant un magnifique hôtel, comme sur la couverture du livre, l'homme a disparu. Vous entrez à l'intérieur et décidez d'errer un peu entre les différentes salles. Les couloirs se ressemblent tous et vous avez l'impression d'être à nouveau dans un labyrinthe.

Votre parcours vous mène devant la porte de la chambre 217. Vous décidez de rentrer dans la pièce.
La pièce se referme alors sur le groupe. Devant vous, vous trouvez trois livres :
La couverture de l'un représente la tour Eiffel, le second montre le Big-Ben, enfin, le troisième, représente la statue de la liberté. Un message est posé à côté, lagann le lit:

"Vous avez l'impression d'être libre, mais vos mouvements sont orchestrés depuis le début. Vous pensez agir comme bon vous le souhaite, mais vous êtes enchaînés. Ces trois livres vous rendront votre liberté, mais un seul vous sauvera tous. Les autres entraîneront la mort de l'un d'entre vous. N'oubliez pas que votre chemin a toujours été guidé, et qu'il y a une réponse à tout cela."

Perplexe, vous comprenez qu'il faut mieux ne pas choisir au hasard.

Soudain, la lumière se met à clignoter, les objets autour de vous se mettent à voler et se déplace dans la chambre. Vous entendez le miaulement d'un chat de l'autre côté de la pièce. Un rideau prend feu. La chambre est devenue un véritable enfer. Tapion se prend alors un ciseau en plein dans le cœur. Il s'effondre devant vous.
Deux problèmes à résoudre sur ce round, à vous de jouer !



~~~~~


Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappelle aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !

Attention :
Spoiler:


Dernière édition par Lapin fou volant le Dim 7 Déc - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:40

Bon ok un suicide... génial... y en a d'autre qui veulent nous précipité vers la mort ?
pour le loup je pense codo c'est mon dernier suspect même si je n'ai pas de réel indice sur lui a part que dans le dernier round il a avoué.
Par contre pour le livre... je préviens si ce tour quelqu'un vote au hasard je le tue ! èwé je veux dire IRL

Dans le texte il insiste bien dur le fait qu'on soit persuader d'être libre mais qu'en vrai on est manipulé ... j'aurai tendance à penser à la statue de la liberté car dans la pièce il y a un incendie et la femme porte un flambeau en plus ça se trouve en Amérique pays de la "liberté" et pour finir ils parlent anglais et le loup a également parlé anglais enfin écrit... après il faut bien réfléchir peut-être que les indices donné au fil de la partie étaient destinés a nous faire faire le mauvais chois
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Spyritte
Tueur à gages
Tueur à gages
Spyritte


Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et tu sauras >:3

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:46

Pour le message en anglais Momoka-chan, Big Ben pourrait aussi correspondre, même si j'ai moi aussi pensé à la Statue en premier, d'autant que "votre chemin a toujours été guidé", c'est un peu le but de cette statue de guider les peuples vers la liberté
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:53

Justement tout la partie me conduit a penser a la statue de la liberté du coup peut-être que c'est tout l'inverse et c'est le Big Ben après tout l’Angleterre possédait plein de colonies donc il empêchais la liberté
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:02

Petit indice pour éviter de vous perdre : Si vous trouvez la réponse, il n'y aura plus aucun doute sur le choix. Le tout est de comprendre les étapes de votre voyage :3
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:09

Je suis pas sur d'avoir comprit par rapport au livre qu'on choisi sa vaux plusbaubmoin de point c'est ça?
Non c'est pas sa capte pas on peut me re expliquer svp?

Mi sa de coter momo t'es une stars t'es sur la musique d'anbience *_*
Revenir en haut Aller en bas
Spyritte
Tueur à gages
Tueur à gages
Spyritte


Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et tu sauras >:3

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:19

Lagann, si j'ai bien compris, en choisissant le bon livre on s'en sort tous, mais si on choisit le mauvais, on aura un mort de plus pour le prochain round.
Mais si on choisit le mauvais livre, est-ce qu'il y a la moindre chance pour que le loup y reste aussi et que les lapins gagne (en imaginant que le loup vote ce mauvais livre ou que le mort soit tiré dans le hasard le plus total)? Ou est-ce que le but du loup est justement de nous conduire vers un mauvais livre ?
On sait pas grand chose du tout là...
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:22

En gros un lovais livre un mor easy XD ok ves mi pencher.
Heu ok le monument je sais pas dutout j'ai mais alors rien qui me vient
Ensuite codo si tu pouver me dire d'où vient l'image de ton profil car moi ça me fait penser a akame ga kill
Comme mon image a moi en faite (sauf que la mienne il y'a des rajou qui vienne pas dutout de l'anime) .
Et dedans les héros et héroïnes sont des assassin et une peut se transformer en lionne et on a des mort par griffures une a des ciseau géant tapion mort par ciseaux ... Parcontre le couteau y'a des sabre mais pas de couteau


Dernière édition par lagann le Sam 6 Déc - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:31

Désolé, je m'explique un peu mieux pour l'histoire de l'énigme :
- Si vous trouvez la bonne réponse => Cela reste un round normal, il y aura un pendu, et un mort au prochain round !
- Si vous vous trompez : Je lancerais un dé après avoir défini un nombre pour tout le monde. Selon le résultat, cette personne mourra. Cela compte aussi pour le loup, il n'est pas en sécurité sur ce round :3

Précision en plus, le loup connait la réponse à l'énigme, cependant, il ne connait pas l'explication de celle-ci. Cela l'empêche donc de donner la réponse à tout le monde sans le risque de se faire suspecter ! Cela pousse donc tout le monde, lapin et loup à comprendre l'énigme et trouver la solution.

J'espère que c'est plus clair pour tout le monde !

Maintenant à votre cerveau de bosser o/
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:36

Ok merci j'ai piger
Mais j'avou que je suis perdue de cher perdue donc ves me mettre en mode silencieux pour le moment

JE SUIS VRAIMENT DSL SPYRRITE MAIS LA JE SUIS OBLIGER DE T'ACISER C'EST JUSTE TROP ÉNORME!!!!!!

Chercher absol dans pokepédia et la c'est plus que des acusation toute les question qu'on se poser dans tout les round trouve un rapport avec l'absol, le chat ,le soleil qui saigne ,la montagne le maleur,le oiseau avec mega absol,ect tout prend un sence

Dsl j'était avec toi mais la je peut pas mais vraiment pas c'est beaucoup trop
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:50

Bon juste tapion je ne suis pas louve c'est pas parce que je dis ce que je pense que j'ai raison et j'oblige personne a voter comme moi ! alors faut pas dire que je détourne les autres ><

Pour le big ben t'as raison c'est relier à Peter Pan mais par contre la Tour Eiffel est relier à la Belle et la Bête qui est aussi un conte donc il y a juste la statue de la liberté pour laquelle je n'en vois pas

pour ceux qui ne comprennent pas de quoi je parle allez au cimetière ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:33

Bon je m'explique sur mes fameuse acusation que tu demande en gros d'approfondir SPYRRITE .( sa fait beaucoup vouler éviter ><)
Alors vous aller sur:http://www.pokepedia.fr/index.php/Absol

ensuite ves tout relier avec des copier coller (enfin presque parsque y'en a plin plin plin @_@)

1) "Un joyau bleu-noir ovale se dessine sur son front" le livre qu'on a trouver dans le desert dessus il y aver un oiseau avec un diamant coumeur bleu_noir

2)"Sa tête de chat est de la même couleur"blra blra et dit qu'on chercher une heure se que se chat vouler dire

3) "Ces dernières sont au nombre de 4 par patte : trois aux doigts et un ergot. Ses yeux sont rouges. Son corps est félin et parfait pour la montagne" encore référence au felin la mort pare griffure il y a que trois marque car les animaux ne griffe pas avec l'ergot car il de trouve dériere la patte.en ses retrouver en montagne avec le debut de professi

4) "Calme et observant, Absol annonce souvent les désastres aux gens, en apparaissant peu avant, il est souvent considéré comme maudit. Sa corne levée peut couper des pierres. Il est connu pour être vicieux envers ses adversaires, utilisant des attaques parfaites pour gagner" anonce des désastre comme un volcan en éruption ou encore une prédiction apocaliptique.
donc considérer comme maudit par les gens(sa ses répéter souvant sur le site ) donc il y a une phrase ou un mort dit avant de mourire toute est une question de point de vue pour le point de vue des gens absol est maudit alors que ce nes pas le cas au contraire il previent les gens ^^.
des attaque parfaite le maniére d'ou sont mort les lapin avait aucune chance de s'en tirer donc parfaite.

5) spyrrite ma contre dit en disant que dans sa méga evolution ses pas des ailes qu'il a mais des poile n'empaiche pas que sa resenble vachement a de ailes référence au oiseaux.

6)"Dans toutes les langues : Absol vient de ab-, préfixe latin traduisant le fait d'ôter (abolition, ablation, etc) et de sol (soleil en latin). Son nom pourrait donc faire référence à l'éclipse solaire, longtemps considérée comme un mauvais présage dans certaines cultures" dans la phrase du mort de tout a l'heure il y avait aussi "rien et absolue tu etrelatif" ab signifie absolue en latin.
sol veut dire soleil et on parle d'éclipse solaire heu la proféssi un soleil noir qui saigne moi sa me fait penser a éclipse solaire et c'est un mauvais présage en plus ^^

7) il y a pas de phrase qui le dit mais le signe d'absol est défois le ying et le yang

Cool on le vois aparaitre pour dire qu'il y aurat un maleur comme le kitsuner qu'on vois .
il a un pellage blanc se qui justifie cette fois le renard blanc qui entre dans la piece.

Bon j'ai fait plus de faute que dab mais la je suis présser mais svp liser le pitier
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:47

Bon, cette histoire d’hôtel me fait penser à Shining, notamment avec le labyrinthe enneigé.
Sinon, pour la chambre 217, il y a un fameux hôtel Stanley où (comme par hasard), Stephen King serait resté.

EDIT : Cette chambre a été utilisée dans Shining...
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:08

Moi je pense au bing Ben car déjà spyritte la proposer et si ses bien le loup il aurait pas prit le risque de se faire tuer et en plus on tourne pas mal autour du malheure et se monument et vouer a s'écrouler un jour ou l'autre don voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:11

Le titre " un loup sans peur..." Il n'a pas peur...des films d'horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:26

Si on se base sur le big ben on peut voir que dans peter pan il y a des pirates, des pirates sur une île qui comporte un volcan au milieu mais lapin à écrit "Un décor n'est parfois qu'un décor, rien de plus. " cela voudrait dire qu'il ne faut pas penser aux décors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:57

Bon, désolée Lagann, je vote pour toi, mes soupçons ne font que se confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Spyritte
Tueur à gages
Tueur à gages
Spyritte


Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et tu sauras >:3

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:59

Les gens, j'ai peu être une piste pour le choix du livre ! Lapin nous dit bien "Le tout est de comprendre les étapes de votre voyage", hors parmi ces trois monuments, lequel à eu des étapes de construction vraiment notables ? La Tour Eiffel. Je n'ai rien (ou quasi rien) trouver sur des étapes de construction de Big Ben ou de la statue de la liberté.

...En gros, on se retrouve avec des hypothèses pouvant justifier les trois choix... On est pas dans la galère...
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:54

Me souvient pas que notre dame de est était faite en plusieur étape mais si tu le dit
Revenir en haut Aller en bas
Spyritte
Tueur à gages
Tueur à gages
Spyritte


Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et tu sauras >:3

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:23

Lagann, je ne peux que te conseiller de regarder toi même sur Wikipédia, il y a plusieurs photos montrant les différentes étapes.
Après, ce n'est qu'une hypothèse et j'arrive toujours pas à me décider entre la tour eiffel et la statue de la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:49

Le vote contre moi le retour XD bon je pense qu'on va prendre la Tour Eiffel je voterai surment spyritte Tour Eiffel mais j'att de voir si on trouve pas autre chose parsque pour les livre me vien ablolument rien
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:53

Perso je pense pas que ce soit spyritte puisqu'il a mis plusieurs avis pour le monument et il prendrai pas le risque qu'on vote pour le mauvais et de ce faire tuer juste pour pas qu'on sache qu'il est loup
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:32

Tu préfaire suivre ton intuition ses vrai que la dernière fois elle ta vachement aider elle a juste tuer 1 des meilleur élément et tu sais quoi pari que c'est bing ben le monument car avant il diser que ceter bing Ben puis la je les acuser et apporter de bon indice et maintenent il propose les 1 autre monument voilà se quebj´en pense moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spyritte
Tueur à gages
Tueur à gages
Spyritte


Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et tu sauras >:3

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:42

Le truc lagann, c'est que je n'ai jamais dit que je pensais que c'était big ben, j'ai juste dit pour l'un des arguments, la phrase en anglais, qu'il pouvait aller pour la statue de la liberté et pour big ben. J'ai dans ce même post dit que je voyais quand même plus la statue de la liberté. Je ne fais que chercher des hypothèse pour qu'on ne vote pas au pif. Après vous faites ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:58

moi je reste sur codo mais pour le monument je ne sais pas encore... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Rapide N°2 Saison 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Rapide N°2, saison 8
» Partie Rapide N°2 Saison 9
» Partie Rapide N°1 Saison 11
» Partie Rapide 1 Saison 15
» Partie Rapide N°2 Saison 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 9-
Sauter vers: