AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Partie Rapide N°1 Saison 11

Aller en bas 
+5
Egna Light
Wraithraiser
dark kano
Poireaux Ninja
Anna
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide N°1 Saison 11 Empty
MessageSujet: Partie Rapide N°1 Saison 11   Partie Rapide N°1 Saison 11 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:48

Bon bah.. Voila dead

Round 2 : R.I.P. Anna

De toute évidence, le loup aime bien prévenir à l'avance; d'abord avec le "BOOM" sur l'écran et maintenant le bout de papier avec "attention chute de boule!"
Ça pourrait dire que, peu importe ce qu'on sait, la mort est assurée. En pensant à ça, on pourrait penser que le loup est quelqu'un qui est sûr de lui... Il aurait peut-être déjà gagné une partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Recherché par Interpol
Recherché par Interpol
Anna


Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27

Partie Rapide N°1 Saison 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°1 Saison 11   Partie Rapide N°1 Saison 11 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:45

... Bon a première vue , je t'ai fais peur non ?

I found you <3 je te laisse encore jusqu'au 3 ou 4eme rounds avant d’écrite toutes mes accusation contre toi o/ (un animal un peu fou ~)
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Rapide N°1 Saison 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°1 Saison 11   Partie Rapide N°1 Saison 11 Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:45

j'arrive bientôt les amis~ *parle d'un ton morbide*
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Recherché par Interpol
Recherché par Interpol
Anna


Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27

Partie Rapide N°1 Saison 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°1 Saison 11   Partie Rapide N°1 Saison 11 Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:07

Bien le bonsoir, je fais un double poste pour que l'on remarque que j'ai poster , j’éditerais après avec mon autre message. Pour le moments je vais simplement écrire les indices que j'ai contre le loup, sans vous donner plus de détail.

Pauvre poireaux , qui était innocent ...

Alors , très chère MOMOKA !

Round 1
 - "une des tables rose bonbon du bar" --> Sur le trombinoscope , on peu voir que Momoka a une meche de cheveux rose bonbon , et dans ses dessins il y a le chat de Chechire représenter souvent avec des couleurs rose
Photo:
 - " chauffage du bowling étouffant " --> Dans sa présentation elle dit aimer le feu " mon élément préféré est le feu "
 - La violence de la mort de Layner --> elle dit aussi dans sa présentation : "J'aime, le gore, la violence"
 - "Didich qui comme à leur habitude, se mirent à l'affubler de surnoms ridicules et à le ridiculiser. " --> Momoka et didich ce lance des piques a longueur de journée, ils s'insultes très souvent
 - "le serveur, toujours avec son verre et son sourire, lâcha avec un étrange légèreté " -->  L'avatar de momo viens De black butler , la ou ce trouve des Majordomes toujours tres souriant et bien accueillant
Round 2
 - "les plus lucides ... les plus fragiles ... les plus impulsifs"--> Plusieurs personnalité ... Hum  , Momoka s'amuse beaucoup a avoir plusieurs personnalité , une tres gentil , et une perverse ( si je me souviens bien )  
 - "gentiment offerte par le serveur" --> Encore la gentillesse des majordome dans Black Butler
 - " Un bout de papier" --> Du papier , comme pour dessiner , et Momo dessine beaucoup
 - "La pauvre n'était désormais plus guère reconnaissable avec son crâne explosé, sa cervelle étalée exposée aux yeux de tous et son sang repeignant le sol." Ma mort , tres violente et gore --> La violance et le gore sont encore la ...
 - "ne cessaient de faire les cent pas"--> Elle poste beaucoup en générale , donc ne tien pas en place


Pour le moments je poste juste les indices des deux premier rounds , je cherche encore pour le 3eme ~


Dernière édition par Anna le Ven 23 Oct - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide N°1 Saison 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°1 Saison 11   Partie Rapide N°1 Saison 11 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:39

Bon ben... RIP Poi et dark kano

"Vous êtes tellement pathétiques à regarder" : On joue mal Tosh ?

Revenir en haut Aller en bas
dark kano
Assassin
Assassin
dark kano


Messages : 381
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 23
Localisation : En forêt, je chasse du loulou ^^

Partie Rapide N°1 Saison 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°1 Saison 11   Partie Rapide N°1 Saison 11 Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:40

coucou les morts ^^

j'ai eu une belle mort bien détaillé Wink mais je suis le seul a me dire que ma mort est impossible ? il aurait fallu que j'aille vraiment vite pour me faire décapiter par un fil Suspect

enfin bref .... pour ce round j'ai rien d'interessant, juste de vague idées :

depuis le début le serveur est là à essuyer son verre en souriant cependant là il brise son verre mais toujours souriant. Le loup aurait-il fais une gaffe ou un truc du genre ? qui représenterait le verre brisé.

"avant que la tête du défunt réapparaisse là où reviennent les boules, sous le nez de son ancien compagnon." il nous fait remarquer qu'une information important est revenue dans ce round ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Recherché par Interpol
Recherché par Interpol
Anna


Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27

Partie Rapide N°1 Saison 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°1 Saison 11   Partie Rapide N°1 Saison 11 Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:32

Heu ... Momo tout t'es argument contre Santhom fonctionne contre toi donc .. en plus de ce que tu as trouver plus les indices que j'ai trouver contre toi, tout te désigne comme loup.

Maintenent que Santhom est mort pour rien , pourriez vous la tuer enfin ? Non car sa va faire 2 personnes morte pour rien le prochain tours la ...

Franchement Anna un double post tu n'as pas honte u_u

Non aucune xD


Dernière édition par Anna le Lun 26 Oct - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie Rapide N°1 Saison 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°1 Saison 11   Partie Rapide N°1 Saison 11 Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:28

~Au fond je suis une fille délicate, fragile et empathique... C'est pour ça que j'ai tué Santhom de sang-froid (avec bien évidement beaucoup de douceur) en lui fracassant le crâne avec une quille X'D. Ma mort est classe n'empêche (bien trash: parfaite), avoues Wolf, au fond t'as pas pu t'empêcher de mater mes organes (je paries que mes tripes t'ont fait tripper X'D). Plus sérieusement, sinon votez Momoka, elle se défend comme un loup prit au piège et soyons clairvoyant: étrangement je suis morte alors que j'allais voter contre elle le prochain tour. Y a, quand même, de fortes chances pour que ce soit elle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Rapide N°1 Saison 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°1 Saison 11   Partie Rapide N°1 Saison 11 Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:22

j'ai aussi un petit truc à dire, le "s" peut représenter le "s" de "samantha" le vrai nom de momo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Recherché par Interpol
Recherché par Interpol
Anna


Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27

Partie Rapide N°1 Saison 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°1 Saison 11   Partie Rapide N°1 Saison 11 Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:35

Bon vue que personne ne comprends ... LE SERVEUR EST UN ROBOT omfg ._.
Revenir en haut Aller en bas
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

Partie Rapide N°1 Saison 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°1 Saison 11   Partie Rapide N°1 Saison 11 Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:47

GG les lapins ! , premiere partie que je gagne en étant encore en vie ;3;
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Rapide N°1 Saison 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°1 Saison 11   Partie Rapide N°1 Saison 11 Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:48

XD moi aussi je crois mais il n'empêche que je fais une bien meilleure louve qu'enquêtrice!
><"
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Rapide N°1 Saison 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°1 Saison 11   Partie Rapide N°1 Saison 11 Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:55

gg !
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Rapide N°1 Saison 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°1 Saison 11   Partie Rapide N°1 Saison 11 Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:31

Bien joué les lapins o/

Anna t'avais raison mais pas avec les bons indices ! XD et oni-chan a été le seul à comprendre pour le S o/
D'ailleurs Wraithraiser je sais plus si je te l'ai dit mais en fait j'avais dès le début prévus de te tuer à se moment là et j'avais la flemme de changer ^^"
Et Anna à la base je voulais te tuer en première mais je me suis dit que ça serai méchant (t'as vu comme je suis une gentille louve :3)
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide N°1 Saison 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°1 Saison 11   Partie Rapide N°1 Saison 11 Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:04

Du coup c'est sur moi que c'est tombé --
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Rapide N°1 Saison 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°1 Saison 11   Partie Rapide N°1 Saison 11 Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:21

tu me paraissais dangereux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Rapide N°1 Saison 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°1 Saison 11   Partie Rapide N°1 Saison 11 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:04

ha momoka l'image de ta signature me rappelle t'en de souffrance et de joie a la fois XD. Mise appart sa torai jamais penser louve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Rapide N°1 Saison 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°1 Saison 11   Partie Rapide N°1 Saison 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Rapide N°1 Saison 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie rapide saison 10
» Partie Rapide 1 [Saison 4]
» Partie rapide N°1 Saison 10
» Partie rapide n°1 [saison 7]
» Partie Rapide N°2 Saison 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Cimetière-
Sauter vers: