AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Noël [Suspension 1]

Aller en bas 
+12
Poireaux Ninja
Naakiro
Lapin fou volant
Spyritte
Santhom
WhoIam
christo77
Windel
Lurleen
12345
lagann
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Suspension 1]   Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:46

R.I.P Momo et Kaelyn ~

Donc si le loup a utilisé un élément de décor (tranchant) pour effectuer son meurtre, c'est qu'il a probablement bel et bien une arme contondante, nan ?
Et le loup a pas pu provoquer la coupure de courant manuellement, ou du moins pas sans protection. Bien. Quelqu'un a des gants sur lui ? /SBAFF/
Ou un rapport avec l'électricité ? Avec qn/qch qui contrôle le pouvoir électrique ?
Je sais paaas c'que j'dis...

Le chiffre pourraient avoir une signification effectivement, ceux du 1er round m'avaient intrigué mais c'est pas trop mon truc les chiffres donc j'évite de partir la dessus, mais si quelqu'un est assez courageux ça peut être une idée à creuser.

Sinon, je risque d'être un peu absente les deux prochains jours, je vais chez des gens, me lyncher pas si je poste pas, merci bien, ça serait gentil. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Suspension 1]   Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:27

Il y a du métal sur la poignet pour le courant aussi et j'ai essayé pour les chiffres et ça a rien donne , si quelqu'un est fort en mathématiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Suspension 1]   Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:32

Bon! pour commencer: RIP momo et kaelyn~

et lagannn mon arme est un couteau pour ouvrir les lettres et je sais (car j'en possède plus d'un) que le bout de ce genre d'objet n'est pas assez pointu pour transperçé une personne (eh moin d'y aller vraiment violament mais vu mon cas.. je ne suis pas si violent *^*)

sinon cette phrase je la comprend pas, je ne comprend pas si tu me soupçonne ou non *^*
lagann a écrit:

Quand au premier meurtre me rappelle que quelqu'un avait mi une photo de lui en image perso ou justement il saigner de la bouche du nez et lui manquer des dents je croit c'était pas toi ninja poireaux

alors si tu pouvais m'éclairer (histoire de me défendre *^*)
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Suspension 1]   Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:38

Ok ves essayer d'être plus claire . Avant sur le forum je me rappelle que quelqu'un avait comme image perso de lui entrain de saigner du née et de la bouche et qui lui manquer une dent . Et je pense que seter toi . Et comme sa ressemble au blessure du premier meurtre be sa fait 1 indice
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Suspension 1]   Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:42

mes seul images perso était un oeil rouge qui saigner (j'avais même posté quelque chose dans "pourquoi cet avatar?" en disant "because i see you"") et celui que j'ai en ce moment alors tu peux m'enlever de ta liste de suspect parce que ce n'était pas moi o/
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Suspension 1]   Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:49

Ok vouler juste une confirmation be je sais plus qui c'était dommage
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Suspension 1]   Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:52

oui il aurait fait un bon suspect
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Suspension 1]   Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:32

Ouai enfin moi pense que ves voter akrioX vue le nombre d'indices que j'ai contre lui pour juste 2 round
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Suspension 1]   Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:33

je pense que moi aussi mais j'attend qu'il se défende
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Suspension 1]   Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:35

Ouai mais bon amoin qu'on trouve mieux que tout les indice que j'ai trouver contre akrioX je pense que je ves voter pour lui
Revenir en haut Aller en bas
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Suspension 1]   Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:17

Ouais Lagann ils sont pas mal tes indices contre akriox mais on peut pas voter tout de suite , il faut attendre le round 2 ça lui laisse donc énormément de temps pour trouver des arguments pour se défendre donc il n'a pas d'excuse s'il ne se défend pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Suspension 1]   Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:18

C'est moi ou depuis hier on peut pas voter au faite?

A mais oui sais vrai ses pas un round
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Suspension 1]   Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:37

Bon, je reprends le récapitulatif des cartes de whoiam, et je le mets à jour avec des couleurs ! o/!

Pour l'instant, on a :

Lagann : Il a une matraque et il était en train d'écrire un SMS ( oui )
Whoiam : Elle possède un pied de biche et était en train de passer le balais (oui )
Tonio : rien
Poireaux ninja : Il possède un ouvre-lettre
Lapin fou des neiges : Il a un tisonier pour cheminée, parce qu'il était juste en train de se réchauffer au près du feu, donc il n'était pas à côté de thebibi lors de sa mort (non)
Santhom : Il a une clé plate et était en train de discuter avec momoka (qui ne daignait même pas l'écouter ). Il n'était pas sur les lieux du crime (non)
christo77 : rien
Heraya : Il était en train de rêver de licornes (Super alibi xD). Il n'était pas sur les lieux du crime (non)
Spyritte : rien
Kane-chan : était en train de consulter ses mails ( non )
Naakiro : Elle était en train de scruter par la fenêtre
Windel : (non) (Son arme a déjà été donné, mais il ne veut pas le donner, c'est aussi un grand méchant loup, attention ! )
Lyô Soma : rien
Pomoki : Il a un rasoir coupe chou et il était en train de démouler un cake ( non )
AKrioX : rien
Codo ♥ : Il possède un couteau
Lurleen : Elle était en train de se refaire une beauté


Y avait une petite erreur pour l'arme de Lurleen et de Codo
Santhom, faudrait répondre à Naakiro qui t'as demandé dans le round 1 (page 6 pour être précis ) si tu étais dans la pièce ou pas !
Lagann a aussi demandé l'arme d'AkrioX !


Voilà pour le récapitulatif !

Ensuite, je trouve que lagann, poireaux, et whoiam, vous accusez trop vite AK !
D'abord, vous vous concentrez uniquement sur des potentiels "indices" compris dans le scénario, et ne cherchez même pas attendre de voir ses cartes. C'est une partie spécial, si on peut trouver le loup uniquement avec le scénario, je vois pas pourquoi Yu s'est donné le mal à faire de superbes cartes et à envoyer un MP à chaque joueur, ça serait complètement idiot. Je dis pas qu'il n'y a pas d'indices (même si ça m'étonne beaucoup), mais je dis qu'il faut mieux accuser avec les cartes qu'avec des bribes d'indices qu'on trouve dans le scénario. Donc là, calmez vous sur AK, si vous avez vraiment des doutes, attendez qu'il vous donne son arme, et si après, ça vous avez encore des doutes, alors demandez lui son alibi et s'il était sur les lieux du crime !


Ensuite, je pense qu'on pourrait essayer de placer des personnes sur le plan. Exemple, Heraya rêvait de licornes, il était donc probablement dans une chambre à ce moment (du moins si on prend le sens de rêver quand on dort, et non rêver éveillé xD). Ou même Naakiro, qui scrutait par la fenêtre, ça veut dire qu'elle n'était pas dans le hall, car il n'y a pas de fenêtre, vu que cette pièce est entouré par toutes les autres !

En faisant, ça, il est peut être possible d'éliminer des gens se trouvent trop loin du cagibi, là où s'est probablement passé le meurtre et où le loup a coupé le courant !

Voilà en gros, ce que j'avais à dire.

Ah oui dernière chose, sur le récapitulatif, j'ai mis tous les joueurs pour voir ceux sur qui on n'a encore aucune information, ça serait donc bien de leur poser des questions !

Donc, j'utilise ma question : Lurleen, que faisais-tu pendant le meurtre ?

PS: Dites moi si vous trouvez des fautes dans le récapitulatif !


Dernière édition par Lapin fou volant le Mer 31 Déc - 17:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Suspension 1]   Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:46

Alors pour commencer me focalise pas sur AK mais j'ai vue que des indices sur lui et si je lui pose une question ses pour voir si sont arme pourait correspondre justement.uiis comme j'ai dit si quelqu'un a mieux pour quelqu'un d'autre je le suivrai avec plaisire^^. C'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Suspension 1]   Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:21

RIP à nos morts...

Sinon j'ai pas mal cogité et je pense avoir une petite idée de ce qu'il s'est passé, et de quelles cartes possède le loup.
Alors reprenons depuis le début. Nous étions tous dans le manoir à vaquer à nos occupations quand le courant fut soudain coupé. Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est le loup qui a coupé le courant. Je ne pense pas que ce soit le majordome. En général les majordomes se contente d'observer et ils nettoient les scènes de crimes après le carnage. Ils donnent des indices à l'occasion mais c'est tout. Partant de la on peut dire que c'est le loup qui a coupé le courant.
Dans ce cas il a du se rendre au cagibi sans se faire voir. Il était donc seul. Et puis après tout, qui irait traîner dans le cagibi alors qu'il y a une soirée dans le salon?
Donc le loup coupe le courant et ensuite? On a découvert du sang dans le cagibi. Donc selon moi Bibi a été tué la bas. Soit il a couru dans la cagibi pour tenter de remettre le courant, soit le loup l'a emporté la bas pour le tuer sans trop se faire remarquer. Il aura ensuite traîné le corps sous le sapin. Bibi est alors retrouvé sous le sapin, avec je cite " la bouche en sang, une dent en moins, l'arcade ravagée, des bosses sur le crâne." On peut donc déduire qu'il a été tué par une arme contondante mais non tranchante.
Le courant une fois revenu on débat pour pendre un suspect et la le majordome nous annonce qu'il manque une boule sur le sapin. Où est elle? Mystère. Mais peu de temps après une nouvelle coupure survient et on retrouve Momoka et je cite encore "en sang, tailladée de bouts de verre dans la chair." Le loup à volé la boule dieu sait quand (Avant, pendant, après la première coupure de courant?)
Il ne fait aucun doute que c'est la boule volée, qui une fois cassée à servi à tuer Momoka.

Tout ça vous le savez mais que peut ont en déduire?
Selon moi on peut tirer deux choses de ce qu'il s'est passé:

-Tout d'abord le loup était seul dans le cagibi lorsqu'il a coupé le courant. Il était donc seul dans la pièce. Vous voyez ou je veux en venir? Personne a part le loup n'était dans le cagibi. Donc sur la carte lieu du loup il y aura forcément marqué "Non". Tout ceux qui ont une carte "Oui" peuvent donc être innocentés. Nous n'en somme qu'au round deux et beaucoup de gens possèdent une carte "Non". Vous ne trouvez pas que c'est trop facile? ça élimine beaucoup trop de suspects en peu de temps. En plus ça ressemble bien a Yû de nous piéger ainsi.
Selon moi le loup possède une carte de lieu "Non"

-Ensuite le loup possède forcément une arme non tranchante. Sinon pourquoi il se serait donné la peine de voler un boule de Noël pour trancher la gorge de Momoka?
On ne peut pas dire qu'une boule de Noël soit l'arme la plus efficace qui soit pour trancher une gorge.
Selon moi le loup possède une arme non tranchante.

Ce serait cool que quelqu'un possède une carte action disant "En train de décorer le sapin". On aurait notre coupable. Mais je ne pense pas qu'il y en ait une.

Pour ce qui est du reste je ne peux pas encore désigner de coupable. Je peux juste vous donner la liste des gens dont les cartes peuvent PEUT ÊTRE correspondre et qui est facile a déterminée grâce à Lapin fou volant qui a fait un post récapitulatif.
Nous avons donc/
-Windel
-Naakiro
-Lapin fou volant
-Kane-chan
-Christo 77
-Heraya
-Spyritte
-Lyô Soma
-AKrioX
-Lurleen
-Tonio

Voilà! Après je pense qu'on peut aussi trouver des indices dans le texte et je trouve que ceux que Lagann a réunis tiennent la route. Donc je pense utiliser ma question pour AKrioX si je n'ai pas d'autres suspects d'ici quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Kane-chan
Tueur
Tueur
Kane-chan


Messages : 88
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 27
Localisation : Sur un arc-en-ciel

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Suspension 1]   Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:28

Tout d'abord RIP aux deux autres victimes Sad

Perso je suis un peu perdue, étant donné que je ne peux me connecter qu'une fois par jour en ce moment j'ai tout lire les pages du 1er rounds plus les 3 autres de la suspension.. Trop d'info d'un coup, je m'embrouille..

Mais sinon je pense que le majordome est louche (PS : se pourrait-il qu'il fasse partie des joueurs ou pas ?), il est peut être complice avec le loup !
Pour l'instant je suis d'accord avec lagann, j'attends de voir la défense de AK, d'ailleurs il me semble étrange qu'il n'ai encore rien posté ici, mais je ne me base pas sur ça pour le soupçonner, on est tous occupés avec les fêtes après tout ^^
Je ne poserai pas de question lors de cette suspension je pense (PS 2 : peut-on accumuler les questions ?)

Je me permets de te contredire Tonio lorsque tu dis "Et puis après tout, qui irait traîner dans le cagibi alors qu'il y a une soirée dans le salon?", étant donné qu'il y en à qui rêvait de licorne et qui passait le balai, choses qu'on ne fait pas lorsqu' on est en soirée xD
Puis lorsque tu dis que les personnes ayant un Non sont les plus suspectes : ton raisonnement aurait pu marcher si Yû n'avait pas préciser "Une carte Lieu (de couleur rouge) : Elle indique si Oui ou Non vous étiez dans la même pièce que la victime.". Donc pour tuer la victime il faut forcément être dans la même pièce qu'elle, n'est-ce pas ?

Pour finir je vous préviens que j'essaie de me co le plus souvent possible mais je n'en ai pas toujours l'occasion donc comme a dit Naakiro (les pseudos commencent à rentrer dans ma tête Very Happy) ne me lyncher pas non plus merci ^^


Dernière édition par Kane-chan le Mer 31 Déc - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Suspension 1]   Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:35

Tes arguments tienne la route tonio même si pour les armes je suis pas vraiment sur yu et trés malin tu le dit toi même faudra attendre le prochain round pour être sur sur le tipe d'arme je pense.
Revenir en haut Aller en bas
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Suspension 1]   Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:43

Ta déduction est peut être logique parce que comme l'a rappelé *reflechie* je sais plus qui (les pseudo et moi ça fait 4000) le loup du même type de jeux ( avec les cartes , je crois que c'est la saison 8 spéciale 4ans ) avait une carte "non" et ne faisait rien de suspect pendant le meurtre ... pour l'instant personne avec des cartes "non" n'a d'armes contondantes , seul les "oui " , je trouve également que ça fait trop de suspect éliminés d'un coup ...
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Suspension 1]   Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:46

Il doit y en avoir faudrait savoir minimum les arme de tout le monde mais déjà windel veut la presérver bref voilà
Revenir en haut Aller en bas
@
Enigma
Enigma
@


Messages : 1173
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : oui

Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Suspension 1]   Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:59

Salut a tous!

Bon pour commencer, J'ai un katana: (regarde là lagann v)
Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 2 15

*relis rapidement*
bon...pour ce qui est des signa' et des avatars, tu penses vraiment que c'est le bon endroit pour chercher le loup? par que si c'est ça, tout le monde a ça part de culpabilité, toi y compris.

(d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi tu parlais de Round 1et 2 dans ton message où tu "lance les hostilités")Donc certes le personnage de ma signa possède un masque a gaz, mais le truc des carreaux noir est blanc, j'ai beau revoir encore et encore mon profil mais j'arrive vraiment pas a comprendre où tu les as trouvé...ensuite continuons dans ton bullshit foireux x) :
-Sur ma signa, ya effectivement du métal mais pas que, et pourquoi serais-je suspect d'en avoir sur ma signa?! Si oui alors tu l'es aussi avec les 2sabres de ton avatar, ainsi qu'avec le loup de la video de ta signa', et...si on continue...regardons l'avatar de Lapin? il serait loup aussi? Alors non ça tien pas xD
-Pour finir avec ma signa: Si j'ai un sois disant "truc électrique" dans ma main, tu penses vraiment que j'aurais eu besoin de me déplacer jusqu'au cagibi pour faire tout sauter?
-Ensuite pour ce qui est de mon avatar,...bah tu m'apprends un truc...depuis quand je peux voir dans le noir avec? D'ailleurs tu remarqueras (puisque selon toi c'est ma tête) que je n'ai qu'un œil!...plus précisément, qu'une demi tête!(ça doit etre dure pour...pour tout..pour vivre x)
- Enfin, finissons par le sujet qui fâche, l'argent!? Peut être je suis couteux, et alors? c'est pas parce que j'ai un certains prix que j'ai forcément cet argent~

ps: aussi le coup du sang et du metal c'est moyen, tu remarqueras, lagann, qu'on le retrouve pratiquement partout sur ce forum, non seulement dans les signa, avatar, mais aussi sur tout les topic, c'est peut comme si on t'accuser d'etre suspect grâce a ta localisation:
qui je cite:

Localisation: Dans les ténerbres les plus profond qui soit  
je change de plat-forme et continue de poster~
Revenir en haut Aller en bas
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Suspension 1]   Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:08

C'est santhom qui a dit que le précédent loup qui était AKrioX n'était pas dans la pièce et il lissait un porno en plus ( il est fort le loup ) , en plus ça m'étonnerai qu'akriox soit loup deux fois pour une partie spéciale avec les mêmes règles ( je répète les cartes ) qui n'a eut lieu que deux fois ( maintenant et la partie spécial 4 ans ou akriox était le loup )
En tout cas avec l'exemple du loup qui n'était pas sur le lieu du crime et qui lisait des pornos , on remarque que les cartes sont plus la pour nous embrouiller qu'autre chose ...

Édit : j'ai copié le texte de yu quand les lapins ont gagné , yu explique pourquoi le loup n'était pas sur le lieu du crime ( le loup est doue ...)


"Passons donc au moment de la révélation !
Vous avez décidé de pendre AKrioX, et c'était en effet le loup !

Mais vous allez me dire, comment est ce possible ?!
Il n'était pas sur le lieu du crime !
Et heureusement pour lui, car s'il y était, il aurait été mit hors service très rapidement.

Pour préparer son (ses) meurtre(s), AKrioX a disposé un système mécanique caché dans l'armoire électrique pour pouvoir gérer les sautes de courant à distance. Puisque c'est un très bon électricien ... évidemment ! (Même si Rabbit Doubt SA a fournit le matériel) Il pouvait donc être n'importe où dans le manoir armé de son sabre, sans que personne ne puisse se douter qu'il était responsables de toutes ses coupures.

Pour ne pas être suspecté de suite, il lui a fallut être un peu audacieux. Il a donc prit sur lui, en affichant publiquement le fait qu'il lisait une revue X lors du meurtre ! Donc cela laisse à supposer qu'il était aux toilettes pour garder un peu d'intimité, mais en gardant un accès facile au salon, là où l'on a retrouvé le défunt lapin !

Lors du meurtre, il fallait que l'acte porte à confusion.
Une fois plongé dans le noir, AKrioX avec la légèreté de son sabre, était libre de ses mouvements avec une rapidité renversante. Il eu donc le temps d'infliger à Lapin Fou Volant un violent coup dans les dents avec la partie inférieur du sabre qu'il tenait dans les mains, mais par maladresse, il griffa sa victime à la joue. Une fois sa cible agonisant courbée de douleur, il n'avait plus qu'à lui adresser le coup du lapin en prenant de bon appuis pour lancer un coup direct à la nuque.

De retour dans les toilettes, il ne suffisait plus qu'à attendre que quelqu'un rallume le courant ! Et le tour était joué ! Pour les meurtres suivants, on peut imaginer que le mode opératoire était à peu près similaire à celui-ci. "
Revenir en haut Aller en bas
@
Enigma
Enigma
@


Messages : 1173
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : oui

Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Suspension 1]   Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:18

NAMEOH, c'était pas du porno! c'était un revu X, c'est différent (SanthoMalélévé va), oui a cette partie j'étais pas dans la pièce du crime , comme dit Tonio, ya beaucoup de chance pour que le loup ai la carte "Non", je pense que Yu sais quil y a énormément plus de chance qu'un tue une personne avec la carte "Oui" que si elle avait la carte "Non"

ensuite, je sais pas si c'est utile ce que je vais dire mais, ya pleins de façon de briser une boule en verre sans qu'on ne l'entende,(je crois que quelqu'un pensais le contraire)
Revenir en haut Aller en bas
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Suspension 1]   Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:25

Akriox c'est pareil xp et oui je pense aussi que le loup a plus une carte "non" que "oui"parce que sinon il y en a que 3 ,4 a tuer et hop le loup est tué , je pense que c'est trop simple ... Et vu la scène qu'à décrit yu le loup n'était pas en train de lire sa revue X pendant le meurtre , il l'a juste fait avant et après le meurtre ( enfin j'ai compris ça ... )
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Suspension 1]   Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:26

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur la première partie. Voici l'explication de Yû pour le premier meurtre d'AKrioX.
http://www.rabbitdoubt.org/t2113-partie-speciale-4-ans-you-win

Ca peut beaucoup aider, je pense !

On part su le principe que le loup se donne un alibi, pour que tout le monde le trouve innocent. Une fois que plus personne ne le regarde, il s'en va discrètement dans le cagibi, coupe le courant, et tue sa victime, puis revient à sa position initiale !

Le cagibi se trouve près de la cuisine et du hall, donc je pense que le loup se trouvait dans l'une de ses pièces. C'est là que les actions vont aider à placer les personnes dans le manoir !

Mon principal suspect est donc... POMOKI !
Pourquoi, parce que s'il démoule un cake, il se trouve dans la cuisine, juste à côté du cagibi. De plus, quand on démoule un cake, le plat étant chaud, on a des gants ! Les gants l'ont donc protégé contre le courant du levier. Il a donc pu éteindre le courant tranquillement :3

Ensuite, il a commis son crime, puis il est retourné dans la cuisine à sa place !
Le problème, c'est son arme : un rasoir coupe-choux... Ca ne correspond pas du tout à l'arme du crime qu'on s'imagine. Et s'il était loup, en effet, il n'aurait pas eu besoin d'utiliser une boule du sapin pour tuer Momoka...
Attention, là je vais loin (oui j'ai envie de l'accuser ). S'il était en train de démouler un cake, peut être qu'il avait encore le moule avec lui, et qu'il a tué thebibi, non pas avec un rasoir coupe-choux, mais avec le moule. Puis sachant qu'on le suspecte dès le round 1, il décide de tuer Momoka avec une boule de Noël, pour éviter d'utiliser son rasoir, et donc porter plus de soupçons sur lui !

Ceci est juste une hypothèse, elle est un peu bancale, car ne prend pas en compte la carte arme. Cependant, je trouve mon hypothèse bien plus plausible que les accusations portées sur AK ! Ah si j'ai un truc sur lui, il a encore un katana, donc il est encore loup *fuit très loin*

Voilà, j'ai dit tout ce que je pouvais dire pour aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Suspension 1]   Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:32

Ok alors déjà explique moi se que vient faire le metale avec de loup ''-Sur ma signa, ya effectivement du métal mais pas que, et pourquoi serais-je suspect d'en avoir sur ma signa?! Si oui alors tu l'es aussi avec les 2sabres de ton avatar, ainsi qu'avec le loup de la video de ta signa', et...si on continue...regardons l'avatar de Lapin? il serait loup aussi? Alors non ça tien pas xD'' puis ok j'ai deux sabre en métal mais toi ta un sol sa fait une bonne diférence.

-"-Pour finir avec ma signa: Si j'ai un sois disant "truc électrique" dans ma main, tu penses vraiment que j'aurais eu besoin de me déplacer jusqu'au cagibi pour faire tout sauter?'' C'est juste pour faire un rapprochement avec l'électriciter et puis a moin que tu démonte un mur pour atteindre les câble be oui tes obliger d'aller au cajou poireaux faire une coupure.

-''-Ensuite pour ce qui est de mon avatar,...bah tu m'apprends un truc...depuis quand je peux voir dans le noir avec? D'ailleurs tu remarqueras (puisque selon toi c'est ma tête) que je n'ai qu'un œil!...plus précisément, qu'une demi tête!(ça doit etre dure pour...pour tout..pour vivre x)''alors déjà je ves t'apprendre un nouveau truc ton casque a sa coupure a un filer bleu brilleent au bore comme si la tête du crâne se reconstituer ensuite alors regarde du coter du casque l'œil du casque brille et gêna râlement quand il y a sa sur un casque ses pour voir dans le noir ^^.

''- Enfin, finissons par le sujet qui fâche, l'argent!? Peut être je suis couteux, et alors? c'est pas parce que j'ai un certains prix que j'ai forcément cet argent~''Quand un homme et riche on dit sauvant qui vaut chère et même sans sa c'est juste pour faire le rapprochement avec l'argent.

Pour le truc des carreaux noir et blanc sa me fait penser a ton image persso car un coter vie = blanc = masque et un coter noir = mort = crâne

bon...pour ce qui est des signa' et des avatars, tu penses vraiment que c'est le bon endroit pour chercher le loup? par que si c'est ça, tout le monde a ça part de culpabilité, toi y compris.
Tu vois cette phrase j'en est plus que marre de l'entendre a toute les partie car la plupart ( même toute) il y a un rapport entre le loup et sont avatar et sa signature
Regarde la dérniére parti Comment j'ai démasquer SPYRRITE grâce au pokemon qui y avait sur sont image perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Suspension 1]   Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Noël [Suspension 1]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 4 ans [Suspension 2]
» Partie Spéciale 4 ans [Suspension 3]
» Partie Spéciale 4 ans [Suspension 4]
» Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1]
» Partie spéciale noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 9-
Sauter vers: