AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Noël [Suspension 1]

Aller en bas 
+12
Poireaux Ninja
Naakiro
Lapin fou volant
Spyritte
Santhom
WhoIam
christo77
Windel
Lurleen
12345
lagann
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
@
Enigma
Enigma
@


Messages : 1173
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : oui

Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Suspension 1]   Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:33

Han je me souvenais plus de ça sur la 1ere partie! cela prouve encore une fois que je ne suis pas le loup d'ailleurs! comme il l'est dans la partie précédente, je suis fort en électronique (ce qui n'est pas faux aussi...) alors je le répète mais j'aurais pas besoin de me déplacer jusqu'au cagibi pour mettre le manoir dans le noir,
Revenir en haut Aller en bas
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Suspension 1]   Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:38

Je pense que même si on n'a pas d'arme contondantes on peut quand meme donner des coups de points , non ?
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Suspension 1]   Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:48

Bref j'abandonne faite comme vous vouler j'ai l'impretion de battre dans du vent puis je doit avouer que sa serai asser étonnant de te voir une deuxième fois loup .
mais je tien a dire que comme par hasard le premier round et pratiquement pareil que celui de l'ancienne partie et ta la même arme ... Bref
Revenir en haut Aller en bas
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Suspension 1]   Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:53

J'avoue que t'as pas tord , ça ressemble vachement à cette partie mais être deux fois loup dans la même sorte de jeux , ça fait beaucoup quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
@
Enigma
Enigma
@


Messages : 1173
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : oui

Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Suspension 1]   Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:02

lagann , le roi du subjectif~
T'es un peu aller chercher loin pour mon avatar et ma signa xD, mais si tu veux du subjectif:
-Qui te dis que la tête de mon avatar se régénère? pourquoi elle se désintègrerait pas?
-le seul équipement qui permet de voir dans le noir a ma connaissance c'est des lunettes thermiques ce qui ne ressemble complètement pas a la visière du casques, qui est peut etre lumineuse oui, mais tu pense aussi qu'un crane bleu on en trouve souvent?

Parlons électricité, même IRL jte coupe le courant sans même avoir besoin d'abimer ou ouvrir quoique ce sois, il suffit juste que je trouve une prise secteur, et on en trouve dans toutes les pièces~

Ah aussi, si j'étais riche, tu pense que je me serais emmerdé a tuer tout le monde un a un?(pourquoi pas engager une des chasseur de prime ou une milice?)

Pour ce qui est de voir la mort dans mon avatar et ma signa, c'est encore un des thèmes récurrents qui apparaissent régulièrement sur le fo': et on peut même dire ça de toi, avec tes 2sabres et les animaux de compagnie légèrement féroce qui suivent la fille de ton avatar x)

Pour ce qui est de spyrrit, bravo, mais tu l'as démasquer, seulement et uniquement a cause du pokémon? c'était ton seul indice? et surtout cet indice, il est arrivé dans les 2 premier rounds?
Tu vois, je connais pas bien Yu mais je sais qu'il mettrait pas ce genre d'indice dans les premiers round, tout simplement parce qu'il sait que trop de personne se focalise sur les avatars et signa' aus début de la partie, tout ça parce quils n'arrivent pas a lier les indices (les vrais) présent dans le round,
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Suspension 1]   Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:03

Be sa fait surtout l'halibi révé bref cherchons inédit autre personne sais vrai que j'ai était aussi le premier a acuser Pomoki mais plus je prend de recule plus me dit que c'est trop évident.

Ok ok akrioX c'est bon en et marre de matirai les foudre de tout le monde mais si jamais c'est toi le loup et qui gagne aller pas vous plaindre blase


Dernière édition par lagann le Mer 31 Déc - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
@
Enigma
Enigma
@


Messages : 1173
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : oui

Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Suspension 1]   Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:09

c'est vrai que étrangement, tu disais partir chercher des indices et en fin de compte, j'en ai vu que pour ma poire xD
Et pour avoir été loup, Yu ne fait pas trop de cadeaux pour le loup, dès le round1 ou 2,(dans la partie spé' 4ans) on cherchait déjà quelqu'un qui avait un sabre ou un arme tranchante (et javais mon katana...)
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Suspension 1]   Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:13

Be désoler d'avoir flashé sur toi XD . Ton succé te perdra xp
Revenir en haut Aller en bas
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Suspension 1]   Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:21

Yu laisse des vrais indices mais aussi des faux indices Wink il faut juste trouver les bons ( et c'est plus facile a dire qu'à faire T.T )
Revenir en haut Aller en bas
Lurleen
Tueur à gages
Tueur à gages
Lurleen


Messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2011

Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Suspension 1]   Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:46

J'étai en train de me refaire une beauté. Tout à fait moi x)
Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 3 A1210

Et toi, lapin fou, puisque tu ne veux pas donner ton action, étais tu sur les lieux du crime avant la coupure?
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Suspension 1]   Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:01

Eh bien c'est très simple, je n'y étais pas :
Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 3 Non10

Je ne voulais pas montrer mon action, parce qu'elle m'innocente trop. Je vous explique :
Voici mon action :
Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 3 A2010

Vu que j'étais près du feu et que le meurtre s'est passé dans le noir, j'étais la personne la plus visible du manoir, avec le majordome et son chandelier. Si j'étais loup, ça serait débile d'utiliser cet alibi, non ? Il aurait suffit d'une seule personne ne voyant personne à côté du feu, pour que mon alibi tombe à l'eau. Et alors éteindre la lumière n'aurait servi à rien !
De plus, vu mon action, j'en déduis que j'étais au salon, donc à l'opposé du cagibi, là où le loup s'est amusé à éteindre la lumière !
Je ne voulais pas donner mon action du fait de ceci, c'est tout ! Et parce que c'est fun, de dire aux gens : " Non, j'ai pas envie tout de suite :p" /SBAF/

Donc, voici, maintenant, le plan mis à jour, avec la position approximative des joueurs. J'ai mis les personnes avec la carte OUI, dans le hall, là où le corps de thebibi a été retrouvé !

Plan:

J'ai donné les positions par rapport aux actions et dans les endroits les plus probables, par contre y a certaines personnes qui sont assez difficiles à placer, comme Naakiro qui observe par une fenêtre (la voyeuse D:), Santhom qui discute avec une personne inconnue ou encore Kane-chan !

Voilà, maintenant je vais éditer mon récapitulatif !
Revenir en haut Aller en bas
Santhom
Mafieux
Mafieux
Santhom


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Suspension 1]   Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:09

En fait Naakiro m'avais demander si j'étais sur le lieu du crime, la réponse est : Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 3 Non

Voila désolé j'avais pas vu xD
Revenir en haut Aller en bas
Pomoki
Serial Killer
Serial Killer
Pomoki


Messages : 254
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ?

Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Suspension 1]   Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:26

Et beh il s'en passe des choses ici ! Alors d'abord paix aux âmes des défunts x) Ensuite pour ce qui est des indices bah...vous en avez déjà dit pas mal et je ne vois pas (pour le moment) quoi rajouter de plus :/ Je n'ai pas de suspect en tête pour le moment je vais relire les rounds et continuer à prendre en notes les avis de chacun pour ensuite forger mon propre opinion. Ah et je tiens à souligné les récap, je trouve ça vachement utile, bonne initiative :3 Mais est-ce possible que ces résumé censé nous aider peuvent au contraire nous embrouiller ? Simple hypothèse de ma part :3
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Suspension 1]   Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:37

Tu es convient que tu est acuser Pomoki d'ailleur Pk on peut pas voter ? Et a quoi sert vraiment cette suspension >
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Suspension 1]   Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:41

La suspension, sert à débattre, pour mieux avancer ! On peut aussi poser des questions, ce que beaucoup n'ont pas encore fait aujourd'hui, alors que la suspension est surtout faite pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Pomoki
Serial Killer
Serial Killer
Pomoki


Messages : 254
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ?

Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Suspension 1]   Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:54

Je pense que tu voulais dire "conscient" laggan" ? Car sinon je n'ai pas compris ta phrase ^^' Et oui je sais qu'on a voté contre moi, ce que je trouve un peu débile étant donné qu’aucun indices ne m'accuse pour le moment et je trouve aussi très lâche le fait que la personne qui ait voté contre moi ne se manifeste pas. Çà prouve une belle mentalité chez certain (je n'accuse personne j'ai pas que ça à faire xD)
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Suspension 1]   Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:24

Oui ses se que je vouler dire Pomoki et justement on a des indices contre toi le fait de ton image ta un mec en costard et que tu était a la cuisine donc prés du cagibi et que tu avait forcément des gant de protection pour te protéger de la chaleur du moule( ses lapin fou qui a trouver cette ider plutôt bien penser)^^ lit plus attentivement ^^ sa te vaudra la mort autrement .autrement au premier round je pense que c'est chrito 77 ou codo ils feser pareil a la derniére partie ils voter sans crier garde .
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Suspension 1]   Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:54


La partie est de retour ce soir à 20h30 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Suspension 1]   Partie Spéciale Noël [Suspension 1] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Noël [Suspension 1]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 4 ans [Suspension 2]
» Partie Spéciale 4 ans [Suspension 3]
» Partie Spéciale 4 ans [Suspension 4]
» Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1]
» Partie spéciale noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 9-
Sauter vers: