AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Partie spéciale noêl

Aller en bas 
+3
Lapin fou volant
Wasted_Wolf
Momoka
7 participants
AuteurMessage
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie spéciale noêl Empty
MessageSujet: Partie spéciale noêl   Partie spéciale noêl Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:21

Bon j'ouvre le cimetière... pour une fois j'ai pas été tuée par les gens mais bien par le loup mais j'aurai préféré être éventré ! *^*

Vivement les autres morts que je me sente moins seule ici
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie spéciale noêl Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale noêl   Partie spéciale noêl Icon_minitimeMer 31 Déc - 10:57

Salut, tu n'es plus seule. Moi, par contre, j'ai été pendue à 3 contre 1 je pige même pas pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie spéciale noêl Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale noêl   Partie spéciale noêl Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:40

Hello, cimetière adorée *pleure*
Tu m'avais tellement manqué *sert une tombe dans ses bras*
J'ai donné mon avis, j'en dirais pas plus. Je suis mort, le loup voulait me faire taire, alors je vais me taire !
Toujours est-il que je reste sur mon avis, et que les indices de ce round, me conforte dans ma théorie, même si je vais loin.
Ah et dernier conseil, posez des questions ! Il y a plein de personnes dont on ne connait aucune carte !
*fais une petite place confortable pour accueillir Spyritte \o/*
Revenir en haut Aller en bas
Kane-chan
Tueur
Tueur
Kane-chan


Messages : 88
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 27
Localisation : Sur un arc-en-ciel

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie spéciale noêl Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale noêl   Partie spéciale noêl Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:41

On est 5 a mourir pour ce round je sens qu'on va tous se retrouver ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Spyritte
Tueur à gages
Tueur à gages
Spyritte


Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et tu sauras >:3

Partie spéciale noêl Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale noêl   Partie spéciale noêl Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:56

Coucou les morts ! ...Vous au moins, z'êtes tous des gentils... ;w; Je vais donc squatter ici, en gardant bien mes cartes avec moi histoire que PERSONNE ne les voit JAMAIS ! (je crois que vous l'avez compris à force XD)
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie spéciale noêl Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale noêl   Partie spéciale noêl Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:15

je peux écrire dans le cimetière !!

Edit by Yû: Poireaux va mourir avant de venir ici...
Revenir en haut Aller en bas
12345
Sweeper
Sweeper
12345


Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 32
Localisation : Au pays des licornes

Partie spéciale noêl Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale noêl   Partie spéciale noêl Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:24

RIP moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie spéciale noêl Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale noêl   Partie spéciale noêl Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:31

Alors, j'ai décidé de plus me taire ! Qui a osé tué Heraya ? D: C'est Takuu la louve ou Santhom (Ah non, on joue pas à LG :/)
Bon, alors mise à jour des cartes :

whoiam: j'ai un pied de biche et j'était en train de passer le balais ( oui )
Pomoki : il a un rasoir, coupe chou et il était en train de demouler un cake ( non )
Windel : Il a un hachoir ( non )
Santhom: il a une clé plate et il était en train de discuter...avec momoka ( non )
Lagann :il a une matraque et il était en train d'envoyer des sms ( oui )
Poireaux ninja : il a un ouvre lettreet l était en train de lire une revue X ( non )
Tonio : Il a un bout de tuyau et il était en train de discuter avec Santhom
Lyo Soma : il a une mitraillette, était en train de discuter avec des gens et n'était pas dans la pièce (non)
christo77 : Il a un rouleau à pâtisserie


POSEZ DES QUESTIONS LES GENS ! Et répondez, surtout Windel et Tonio, ça ne va pas vous protégez longtemps :/

Les armes c'est bien, les alibis aussi ! Ca serait bien par exemple de trouver qui discuter avec Santhom (s'il est pas mort, ça pourrait les innocenter tous les deux !)
Puis ça permet de les placer assez bien dans le manoir, d'ailleurs voilà une petite mise à jour de la carte !

Plan du manoir :

Bon, les passages secrets m'énervent un peu, car ça permet de se déplacer dans tous le manoir, sauf que le passage du salon vers le cagibi était inaccessible au moment du premier meurtre, car la cheminée était allumée et j'étais juste devant !

Du coup, seuls les passages de la salle d'eau vers la bibliothèque et de la bibliothèque vers la cuisine était intéressant pour le loup !
On sait déjà que Pomo était dans la cuisine (si démouler un cake est bien dans le sens que je le comprend, sinon, il est dans la salle d'eau). Donc si le loup serait passé par là pour aller au cagibi, il l'aurait vu, ou alors il est loup !
Ca serait bien d'avoir les alibis pour voir si on peut placer quelqu'un dans la bibliothèque !
Il reste cependant le cas où le loup était dans le hall, et allé directement dans le cagibi pour éteindre la lumière !

Une dernière chose les gens... Arrêtez d'essayer de chercher des indices du genre présence du champ lexical de la lumière, alors le loup a un rapport avec la lumière. Cette partie spéciale se veut avoir des indices plus logiques et réels que de simples mots dans un scénario. Pourquoi la lumière s'éteint ? Pour que le loup uisse tuer discrètement, rien d'autre. Et si vous partez sur ça, tout le monde ici, peut avoir un lien quelconque avec la lumière ou l'ombre. Arrêtez de perdre votre temps sur ça !

Après, je peux me tromper, et il se peut qu'il y ait des indices dans le scénario, mais ça m'embêterait de trouver le loup à cause de ça, plutôt que d'avoir chercher à comprendre les actions de chacun avec les cartes !


PS: Tuons Poireaux pour que son message soit valable au cimetière ! Les esprits avec moi, hantons le, possédons le, et faites en sorte qu'il se suicide ! 8D


Dernière édition par Lapin fou volant le Sam 3 Jan - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
12345
Sweeper
Sweeper
12345


Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 32
Localisation : Au pays des licornes

Partie spéciale noêl Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale noêl   Partie spéciale noêl Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:35

Lapin merci de me défendre <3
Revenir en haut Aller en bas
Kane-chan
Tueur
Tueur
Kane-chan


Messages : 88
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 27
Localisation : Sur un arc-en-ciel

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie spéciale noêl Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale noêl   Partie spéciale noêl Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:39

Je suis entierement d'accord avec toi Lapin fou volant.. Pour Poireaux :3
Sinon merci pour ce récapitulatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie spéciale noêl Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale noêl   Partie spéciale noêl Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:25

Bon alors, mise à jour du récapitulatif.
Ce qui nous manque sont :
- l'action de christo 77 et s'il était oui ou non sur les lieux du crime.
- De même, on ne sait pas si Tonio était oui ou non sur les lieux du crime  mais, vu qu'il discutait avec Santhom, on peut supposer que non !
- Et il nous manque l'action de Windel, que j'aimerais bien connaître !

Pour les actions "ne train de parler avec..." ça n'empêche pas qu'ils étaient trois à parler ensemble, du coup, au contraire, ils sont encore plus innocents !


Dernière édition par Lapin fou volant le Sam 3 Jan - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane-chan
Tueur
Tueur
Kane-chan


Messages : 88
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 27
Localisation : Sur un arc-en-ciel

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie spéciale noêl Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale noêl   Partie spéciale noêl Icon_minitimeSam 3 Jan - 9:21

Je pense qu'il ne faut pas oublier la piste des chiffres : 31, 30 et 21 (ou 20 je sais plus désolée)
Pour l'instant je trouve rien mais j'y travaille !

En toute franchise je ne pense pas que Whoiam soit le loup.. C'est peut être naif de ma part de raisonner dans ce sens mais elle s'est inscrite le 25/12/2014 je pense pas que Yu l'aurait choisi pour loup alors qu'elle vient d'arriver, après je me trompe peut être m'enfin on verra bientôt :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie spéciale noêl Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale noêl   Partie spéciale noêl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie spéciale noêl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partie De Noël]
» Partie Spéciale Noël [YOU WIN ?]
» Partie spéciale noël
» partie spéciale noel
» Partie Spéciale Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Cimetière-
Sauter vers: