AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Noël

Aller en bas 
+12
Armellys
lagann
Ika
Icarus
Takuu
Un retour ?
tapion
Magmaass
Lapin fou volant
blastires
Tonio
Naruto Uzumaki
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Enigma
Enigma
Naruto Uzumaki


Messages : 1514
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Vallée de la fin

Partie Spéciale Noël Empty
MessageSujet: Partie Spéciale Noël   Partie Spéciale Noël Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:42

Voilà j'inaugure donc le cimetière de cette partie !
Je suis bien sûr très heureux d’être mort ( allez tous crever é_è)
Pour le moment je n'est aucune idée sur le loup car je manque d'indice !

Voili, voilou Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://ichigokurosaki69.skyrock.com
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale Noël Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël   Partie Spéciale Noël Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:00

Bonjour chers morts!

* sort des bonbons de sa cape et les lance*

Quelques dragées??

Ce post est un flood assumé. Vous pensiez que j'allais dire un truc intéressant hein? Trollface
Revenir en haut Aller en bas
blastires
Tueur
Tueur
blastires


Messages : 91
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : la ou je suis

Partie Spéciale Noël Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël   Partie Spéciale Noël Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:59

R.I.P a vous deux les gars je viens vous porter compagnie Razz

Bon je suis nouveau alors mes indices sont probablement pas top mais:
La couleur des fumigènes est bien vu a mon avis se serait un membre de la famille Macbeth qui serait le loup(jusque la rien de nouveau)
Mais cet phrase a attirer mon attention:
Les Macbeth se situent dans un grand immeuble en centre ville.
alors que l'emplacement de la famille The cheerios est bien moins precise je cite:
The Cheerios, non loin, sont dans un bâtiment désaffecté.
Donc on pourrait conclure que le loup serait un membre de la famille Macbeth qui vit a un endroit en centre ville?

Chez les Macbeth, on n'hésite pas à se réchauffer au coin du feu, un bonne boisson à la main.
Bon ces probablement juste moi qui va chercher trop loin mais on sais jamais
Donc le loup pourrait être un buveur? ou un truc qui s'y apparente? (me voila qui part >.< )

Chez The Cheerios, le groupe joue au jeu des 7 familles et se tire la bourre pour découvrir qui a la carte du parrain de la Famille Boulets. Une douce musique plane dans la pièce. L'ambiance est bon enfant.
Le loup serait jeune et aimerait la musique? je suis pas sur de ces indices la mais bon je cherche toutes les pistes >.<
La fumée se dissipe difficilement au QG The Cheerios.
Pourtant The cheerios est dans un batiment desaffecter alors la fumee devrait se dissiper plus rapidement non? (bon cet indice me laisse a croire que le loup est dans the cheerios pour lui laisser le temp de faire l'aller retour)
J'espere avoir ete utile Very Happy

Suite a la sortie du round 2 je tente encore d'etre utile! Very Happy

Alors déjà j'ai remarquer qu'il y avait eu plus que deux mort:
La famille Macbeth avance d'un pas soutenu dans un brouillard épais.
Reigan Machiavel, n'ayant vu, glisse malencontreusement sur un plaque de verglas.
Sa chute se termine sur la route, plus précisément sous les roues d'une voiture.

Donc je crois que cet mort n'était pas prévu par le loup

les phrases suspectes:

The Cheerios ne veut croire à cette tragédie.
Deux coups de feu résonnent au travers de la rue.

Celui qui a tirer est probablement le loup évidemment n'importe qui aurait pu tirer je crois mais le au travers de la rue me laisse penser que le tir n'a pas eu lieu dans le peti groupe former des cheerios mais de loin donc un tir organiser par un Macbeth

Autre truc qui me laisse croire que le loup est un Macbeth:
Mais les Macbeth n'ont pas froid aux yeux.
Ils avancent sans perdre de vue leur objectif.

Un seul d'entre eux n'avait pas prévu ce qui allait suivre.
Donc l'un d'entre eux aurait prévu le reste? Très suspect ces Macbeth didonc

Autre preuve qui porterait a croire qu'un Macbeth serait le loup:
Une poubelle tombe dans une ruelle proche, faisant sursauter les Macbeth.
Un chat noir passe,
et l'un d'entre vous part sécuriser le secteur.
Après cinq minutes, le groupe s'engouffre dans la ruelle, inquiet.
Magmaass est retrouvé mort étouffé au sol, un sac en papier sur la tête.

Donc un membre des Macbeth est aller securiser la zone et apres quand les gens vont voir il retrouve un membre des Cheerios mort etouffer?
La seul logique qui me vient est que celui d'entre vous qui est parti securiser sois le meurtrier.

EDIT:
L'ambiance est bon enfant
cet phrase peut aussi laisser croire que le meurtrier est nouveau

Un chat noir passe, et l'un d'entre vous part sécuriser le secteur
On peut conclure que le chat est une sorte de témoin du crime donc que le chat ne serait pas un indice visant a reveler le loup mais plutot à trouver le loupin

Je me rappelle pu trop qui l'avais dit (la flemme de chercher) mais les ~ qui revienne souvent sont aussi présent dans le nom de ~Full_Metal_Christmas~

Donc mes certitudes:
Le loup est clairement un Macbeth
RK semble etre coupable (voir poste de lapin fou)(mais les indices relier au metal peuvent tres bien ne pas indiquer les gouts musicaux de RK mais plutot le pseudo d'un joueur du genre ~Full_metal_christmas~

Liste des nouveaux chez les Macbeth:(ceux arriver en 2012)
Takuu
Rodrakaset
Armellys
Alinith(dans son humeur on a meme le fameu ~)
(je cherche d'autre indice et j'editerais au fur et a mesure esperant avoir ete utile Razz )

idee qui mes venu grace a Suno

Un chat noir passe, et l'un d'entre vous part sécuriser le secteur.
Le chat noir en anglais est black cat et black cat est justement un anime dans lequel le personnage principal et son ami son devenu des sweeper et dite moi qui a le nom Sweeper juste sous son pseudo? :3 Shaolan! mais comme je l'ai deja dit un cheerios ne peut pas etre le loup et le chat noir ressemble plus a un temoin qu'au tueur. Je vous laisse deviner la suite Wink





Dernière édition par blastires le Lun 31 Déc - 0:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale Noël Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël   Partie Spéciale Noël Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:50

Alors là rien à dire, je trouve ton post tout à fait intéressant et je suis totalement d'accord.
Ensuite, si certains pensent que 000 est louve, je pense que c'est peu probable. Pourquoi, parce qu'elle n'est pas venu sur le forum depuis plusieurs jours. Comment aurait-elle pu faire sa liste de victimes? Bien sûr, peut être qu'elle a un autre moyen de joindre Yu, mais je pense que le loup a déjà posté.

Ensuite, on (Magic et moi :3) a trouvé plusieurs indices sur RK (désolé RK, on doit avoir quelque chose contre toi)

Round 1:
-"Un petit tube métallique tombe du plafond", ça fait penser à FMG, c'est vrai, mais ça fait aussi penser à de la musique, du métal... RK est fan de métal
-" Une douce musique plane dans la pièce" encore une référence à la musique même si ça n'accuse pas directement RK
-" unE bonne boisson à la main" (Yu encore une faute x) ) RK aime bien la boisson D:
-Ensuite il y a le fait que le loup se trouve parmis les McBeth (voir message de blastires) en plus du fait que le groupe armés par à la chasse et un lapin crève à cause de deux balles :3

Sinon, pour le round 2, on continue de chercher des indices o/

Voilà ça se rapporte surtout sur RK parce qu'on l'aime, il fait peur, en gros on veut le tuer /SBAF/
Après, attendez sa défense avant de le voter, hein -_-
Revenir en haut Aller en bas
blastires
Tueur
Tueur
blastires


Messages : 91
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : la ou je suis

Partie Spéciale Noël Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël   Partie Spéciale Noël Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:23

Bon au dessus je commence à avoir beaucoup d'écriture alors je vais écrire et editer ici désormais
Alors déjà je vais tenter d'innocenter Tapion qui n'est pas le loup selon moi:
Le brouillard ainsi que la neige qui se teint de rouge peut faire réference à n'importe qui(on a qu'a penser a un manga populaire genre Naruto dans lequel Haku a teindu la neige de rouge avec le sang de son père)
Ensuite même si on fais référence à de la musique, à aucun moment on a fait référence au son d'une flûte. Tous les indices reperer jusqu'a maintenant dans le cimetière porte à croire qu'un Macbeth est le coupable hors Tapion est un membre de la famille Cheerios.
Voili voila j'espère juste pas tenter d'innocenter un loup XD
Revenir en haut Aller en bas
Magmaass
Croque-mort
Croque-mort
Magmaass


Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Localisation : Un trou paumé...

Partie Spéciale Noël Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël   Partie Spéciale Noël Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:59

holala! chui mort! peut etre a cause du manque d'activité ^^
moi qui me rejouissai de faire cette putain de partie!!!
je vais quand meme essayer de trouver des indices!
bonne chance a tous et bonne année par la meme occasion!!!
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

Partie Spéciale Noël Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël   Partie Spéciale Noël Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:17

merci blastire, et pourtant depuis le 1er round j arrête pas de dire que c'est un membre de macbeth le coupable!
ses lapins se sont fait manipuler par celui qui m a désigner, je pense avoir trouver le loup.
c'est nobu noel,
pas parce qu il m a fait tomber cette nuit mais car a son inscription son pseudo était nobu YUKI
http://www.rabbitdoubt.org/t1730-inscriptions-macbeth
hors cela signifie la neige vous savez les flocons, la glace et beaucoup d indices sur le froid. de plus il est membre des macbeth comme je le suppose depuis le début et il s est empressé de me faire taire pour que ma famille tombe et la je dis non, longue vie au parrain et j espère que mes frères d armes le feront tomber.
Je vais suivre les autres round et si j avais raison, je n aurais aucun regret d être tombé au combat.
MORT AU LOUP
et voici ça présentation qui confirme le changement de pseudo
http://www.rabbitdoubt.org/t1294-je-m-appelle-nobuyuki


Revenir en haut Aller en bas
blastires
Tueur
Tueur
blastires


Messages : 91
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : la ou je suis

Partie Spéciale Noël Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël   Partie Spéciale Noël Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:01

Alors voili voila je pense bien qu'avec mes prochains indice le loup devrait être pièger:

Alors depuis le début du jeu, il est évident que les cheerios n'ont pas le loup dans leurs famille alors si j'étais vous je les écarterais de mes suspects Razz (mais bon ces vous qui décide Very Happy )

phrase suspecte
C'est une symphonie complète qui va être gâchée...
Alors depuis le début du jeu on parle de douce musique. D'ambiance qui est bon enfant, et certains on parler de symétrie (qui a mon avis n'est qu'un style que panda a voulu donner)

Donc en partant du principes que le coupable est chez les Macbeth nos suspect sont:
meli lamperouge
The Black Cat
Rabbit-Killer
Ika
Medusa
Sushi
Rodrakaset
Icarus
Armellys
Nobuyuki
Harmony
000
lagann

Alors procédons par élimination:
Meli lamperouge à comme avatar un personnage d'Umineko. Personnage qui se donnait un air de noblesse et donc qui pourrait bien aimer les symphonie

000: au round 1 il était le suspect le plus évident puis ensuite pffft plus aucun indice ce qui selon moi suffit a le disculper

Tel un instrument mal accordé peut nuire à l'orchestre.
donc Méli serait le suspect parfait non? Pas du tout en partant du principe que toute les phrases qui ont attirer notre attention depuis le débutm du jeu ne se referait qu'a une seule chose depuis le début: :L'harmony!!
Un instrument mal accorder nuirait à l'orchestre donc a leurs harmonie

C'est une symphonie complète qui va être gâchée...
même chose qu'au dessus

Une douce musique plane dans la pièce. L'ambiance est bon enfant.
Et donc à partir du moment ou le premier crime a lieu L'harmony à été briser

Donc tous les indices depuis le round 1 démontrait que l'harmonie se faisait briser à chaque fois
Je n'ai aucune certitude qu'Harmony soit effectivement coupable, je ne fais qu'ennoncer des évidences
Esperant avoir été utile Wink


Revenir en haut Aller en bas
Un retour ?
Enigma
Enigma
avatar


Messages : 1586
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 27

Partie Spéciale Noël Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël   Partie Spéciale Noël Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:29

OUAIS! Mon pseudo a la couleur du METAL! J'suis content! happy
Vous vous attendiez à un post utile? Trollface
Bref, je suis d'accord avec MVDD, votez Harmony ou RK mais une préférence pour Harmony Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale Noël Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël   Partie Spéciale Noël Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:54

Alors attention, le fou veut parler !!! D:

Round 1: Tonio s'écrase après une chute d'un immeuble.
Une poutre tombe sur Natsu

Round 2: Une autre poutre chute sur Chachan
Reigan chute sur une plaque de verglas...
Un lapin fou qui savait voler ( ah c'est moi 8D) vient de crever, il peut plus voler D:
Une poubelle tombe (pauvre victime D:)
Seul Magmass n'a pas subit de chute pour l'instant x)

Round 3: Kmou-chan et Anilith chutent à cause des lacets entraînant leur mort :3
Takuu a la gorge tranchée (l'avatar d'Icarus a des lames :3)

Le point commun entre la plupart des morts... Les chutes... Or dans la mythologie, un certain personnage chute après s'être trop approché du soleil. Eh oui, Icare, le célèbre Icare avec ses ailes en cire.

Donc mon nouveau suspect est Icarus...

Passons à la suite des indices qu'à déjà mis Magic sur le round 3.

Son avatar, c'est Pit, un ange avec des lames dans les mains. C'est un ange, mais avec du sang. Takuu est morte la gorge tranchée, Icarus aurait pu utiliser ses lames.

Il y a beaucoup d'allusions à la musique, or Icarus aime la musique suffit de voir sa présentation ^^

Passons à la couleur des fumées, noire et poupres. L'avatar d'Ica est en majorité en violet, ses ailes sont noires.
De plus, Ica se dit "dans un nuage" d'où la présence de fumées, de brumes....

Bon revenons à Pit. C'est un ange. un ange c'est la pureté, le blanc (neige?). Son avatar est taché de sang et au premier round, Yu dit "Un blanc pur qui ne tardera pas à se teindre de rouge~" symbole pour dire qu'un ange va se transformer en meurtrier ? :3

De plus, si on tient que le scénario soit vraiment un indice comme certain essaie de trouver depuis le début. Un ange ça vole, ça peut donc se déplacer rapidement et silencieusement. On entends juste des bruits sourds, mais aucun pas. Tonio est mort jeté par la fenêtre mais peut être que le meurtrier est passé par cet endroit aussi pour rejoindre l'autre QG.

La présence du chat noir. J'ai d'abord pensé que c'était le loupin comme tant d'autre... mais si c'était un indice. Ica aime les chats, il le dit dans sa présentation aussi.

Voilà, j'ai fait le tour plus précisément que Magic, mais si vous voulez un résumé, son post en est un x)

Bien sûr pour l'instant, c'est notre suspect, mais on cherche d'autres personnes. Il faut jamais s'arrêter sur une seule personne.


Edit:
Une dernière chose... Natsu est mort dans les premiers, or ica et lui se connaissent IRL. Peut être qu'Ica voulait le tuer car une fois mort Natsu se serait désintéressé de la partie ou alors il veut s'en faire un allié. Juste ue supposition ^^

Revenir en haut Aller en bas
Takuu
Enigma
Enigma
Takuu


Messages : 1023
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom: Takuu
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Sensei

Partie Spéciale Noël Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël   Partie Spéciale Noël Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:07

Vu que dans cette partie j'étais sponsorisé par post inutile ben encore un 8D
RIP moi é_è !

Non bon sérieux Lapin & Magic je trouve vos raisonnements pas mal ...
Si je trouve un truc je le ferais savoir !
Revenir en haut Aller en bas
blastires
Tueur
Tueur
blastires


Messages : 91
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : la ou je suis

Partie Spéciale Noël Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël   Partie Spéciale Noël Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:30

Donc le round 4 a ete riche en carnage
Si on doit partir sur la symétrie alors je vais vous donner mon opinion la dessus et sur les principaux suspect:

Anna: déjà j'ai entendu dire que son pseudo complet est annablack aet tout le fondement de symétrie etait baser sur son pseudo et en plus a mon souvenir elle fait partie de la famille cheerios alors completement innocenter

Medusa: Je sais pas si vous saviez mais Medusa(ainsi que son avatar) fait reference a une sorciere très puissante dans le manga Soul Eater et il se trouve que dans se manga une personne du nom de DeathTheKid est un maniaque total de la symétrie
preuve:
(vous taperer DeeathTheKid symetrie sur youtube)
il est maniaque de la symetrie au point de s'en prendre plein la gueule (litteralement)

Donc le loup a mon avis est Medusa


Dernière édition par blastires le Jeu 3 Jan - 4:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un retour ?
Enigma
Enigma
avatar


Messages : 1586
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 27

Partie Spéciale Noël Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël   Partie Spéciale Noël Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:32

Bien vu Blastires! Medusa est donc ajoutée à la liste...
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale Noël Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël   Partie Spéciale Noël Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:42

Tu peux enlever Harmony de la liste, elle est morte ce round-ci
Donc pour l'instant, tous nos suspects qu'on a eu:
RK, 000, Medusa, Anna. Dites moi, si j'en ai oublier et je ne met pas Rodrakaset car elle a été louve la dernière fois et je vois pas pourquoi elle est accusée.

Sinon, ça serait bien que les loupins montrent leur bout du nez... on a besoin d'aide un petit peu :3
Vous pouvez MP aussi, on essayera d'aider.
Et désolé Ica T-T
Revenir en haut Aller en bas
Un retour ?
Enigma
Enigma
avatar


Messages : 1586
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 27

Partie Spéciale Noël Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël   Partie Spéciale Noël Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:44

Peut-être que justement les loupins en question essayent de nous faire comprendre qu'ils ont eu des indices sur une personne en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Spéciale Noël Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël   Partie Spéciale Noël Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:45

blastires a écrit:
Anna: déjà j'ai entendu dire que son pseudo complet est annablack aet tout le fondement de symétrie etait baser sur son pseudo et en plus a mon souvenir elle fait partie de la famille cheerios alors completement innocenter

Cependant dans les votes, il est bien marqué anna, et non annablack. Complet ou non, Dans cette partie, elle s'appel anna et pas autrement.

Reka fait référence à la symétrie, on retrouve encore l'argument contre anna.

Après je soupçonne encore Reka, donc il se peut que cette argument sois faux.
Revenir en haut Aller en bas
Un retour ?
Enigma
Enigma
avatar


Messages : 1586
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 27

Partie Spéciale Noël Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël   Partie Spéciale Noël Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:46

Je pense qu'il faut privilégier les votes contre Anna et RK voire Medusa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Meurtrier
Meurtrier
Ika


Messages : 594
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 99
Localisation : At Doc Scratch's

Partie Spéciale Noël Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël   Partie Spéciale Noël Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:49

Bon tres clairement, vu la reaction, le coupable est, a 85% sur, un actif, que j'ai accuse dans la partie ou que j'ai amene a accuser, le loup est clairement pas tres fin x) ..~
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

Partie Spéciale Noël Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël   Partie Spéciale Noël Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:13

nobu noel, je me répète mais le fait qu il est modifié son pseudo avant le début de partie est louche
Revenir en haut Aller en bas
Takuu
Enigma
Enigma
Takuu


Messages : 1023
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom: Takuu
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Sensei

Partie Spéciale Noël Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël   Partie Spéciale Noël Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:16

Bon pour une fois je vais faire un post utile o/

Bon déjà je prouve que le loup est chez les Macbeth, m'bon ça c'est pas nouveau hein :3
"Les Macbeth assoiffés de sang" & "Un Macbeth se démarque des autres, il court plus vite que le reste du groupe. Le voilà en tête de meute".

Bref ça on s'en fou maintenant les choses sérieuses :

Tout d'abord Rabbit-Killer (oui je t'en veux je sais pas pourquoi mais je t'en veux xD) : Dans la signature de notre RK il est dit "La destruction n'est pas la fin d'un tout, mais le début d'un nouveau tout" (très beau en passant) or le combat entre les Macbeth et The Cheerios ne serait-il pas pour le gouvernement de la ville, entre autre un renouveau ?
Mais bon partant de ça dans ce cas je suspecte également 000 dont l'avatar contient le mot "start". (ouais j'ai l'esprit farfelue mais je m'aime :3)

Mais bon comme mes raisonnements tordues ne me plaisait pas j'ai fait plus de recherches et c'est là que ça devient intéressant !!

Donc on est d'accord que le thème de l'harmonie, de la musique etc est assez récurrent or j'ai fait un petit tour dans les présentations (soit dit en passant même quand ça n'apporte rien à la partie c'est choupeunou vous devriez essayer) et donc Rodrakaset qui jusqu'ici n'a jamais était suspectée d'ailleurs est une grande fan de musique classique héhé ça vous en bouche un coin hein 8D

Donc en gros pour moi ce serait Rodra la louve wesheuuh les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Spéciale Noël Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël   Partie Spéciale Noël Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:15

Tête de meute.. quelqu'un de haut placé?
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël   Partie Spéciale Noël Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:14

Je ne diret pas pk mais pour moi lamperouge est le loup et suite à se 4ème round je le pence encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Armellys
Enigma
Enigma
Armellys


Messages : 1123
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : somewhere under the rainbow

Partie Spéciale Noël Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël   Partie Spéciale Noël Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:46

bon je rentre de ma petite journée et que vois je ???!!!!
je suis morte sans avoir pu me défendre T.T
bon comme vous le verrais de toute façon je suis pas le loup, c'est bête si j'était revenu avant j'aurais peut être eu le temps de vous prouver mon innocence ^^'
je vous rejoins donc tous cher mort \o/
Revenir en haut Aller en bas
meli lamperouge
Tueur
Tueur
meli lamperouge


Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : derriere toi

Partie Spéciale Noël Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël   Partie Spéciale Noël Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:53

La partie est fini pour moi hélas et non lagann je ne suis pas le loup mais je pourrais quand même connaitre tes indices ou preuves s il te plait raepfaceplz
Revenir en haut Aller en bas
S.Crow
Assassin
Assassin
S.Crow


Messages : 358
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Au claire de la Lune...

Partie Spéciale Noël Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël   Partie Spéciale Noël Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:00

Rip nous =3
Bon bha j’espère que que nos coupaing trouverons ce méchant Loup è.é

Si c'est vraiment un Macbeth y a plus beaucoup d'option, faut juste faire le bon choix (si si conseil de pro trop utile Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Noël Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël   Partie Spéciale Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie spéciale noël
» partie spéciale noel
» [Partie De Noël]
» Partie Spéciale Noël [YOU WIN ?]
» Partie spéciale noêl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Cimetière-
Sauter vers: