AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Gazette du 13/02/15 ~ Spéciale St-Valentin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rodrakaset
Agent Spécial
Agent Spécial
Rodrakaset


Messages : 837
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Labos d'Aperture Science

La Gazette du 13/02/15 ~ Spéciale St-Valentin Empty
MessageSujet: La Gazette du 13/02/15 ~ Spéciale St-Valentin   La Gazette du 13/02/15 ~ Spéciale St-Valentin Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:54

1F30
Premier des faits divers


♥ SPÉCIALE SAINT-VALENTIN ♥


Le 13/02/2015
NEWS Chatbox's come back !

En ce vendredi 13, nous vous annonçons que vous pouvez aller jouer au loto si vous êtes chanceux, ou au contraire rester enfermé chez vous si vous ne l'êtes pas !

Vous êtes concerné par le deuxième cas ? Alors sachez que la Chatbox est de retour sur le forum de RabbitDoubt.Org et qu'elle a subit quelques petites modifications de "technologie" effectuées par l'hébergeur ForumActif.
Désormais les archives sont lisibles en "lecture seule" donc vous ne serrez plus gênez par l'actualisation automatique pour les lires (et d'ailleurs l'actualisation automatique n'est plus une option, mais par défaut !).

Alors n'hésitez pas demain soir, pour la Saint-Valentin, à aller sur la Chatbox pour déclarer votre flamme au jeune homme ou à la jeune fille que vous avez désigné pour être votre Valentin(e) !
Et amusez-vous bien ~ ♥

Dommage que le "White Day" n'existe pas dans nos contrées...
by Le Rédac' en Chef



Le 13/02/2015
CADEAU Les roses de la mort !

Une série de morts sans précédent s'abat sur les citoyens de Doubt Town. Après enquête, la Brigade a trouvé un point commun à ses victimes. Un suspect semble alors pointer le bout de son nez !
La brigade a donc décider de prendre l'air pour enquêter auprès des passants ( et récolter un peu d'argent)

Après quelques verres en bonne compagnie dans plusieurs bars de la ville, la brigade est tombé sur un drôle de groupe. Un homme possédant un œil au beurre noir, un clochard ainsi qu'un mec ayant une flèche coincée dans le *** ont décidé de rapporter mot pour mot les propos tenus par le suspect ! Les voici :

"Bientôt la St Valentin, et toujours pas d'idées de cadeau pour votre fiancée? N'ayez crainte, moi, Cupidon, incarnant l'esprit de l'amour, est là pour vous ! Mes roses émerveilleront les dames de nos jours ! Et oui, les femmes qui apprécient les fleurs, existent encore aujourd'hui ! Certes, un bouquet de fleurs, c'est un peu cliché, mais mes roses dépasseront toutes les attentes. Le rouge, une couleur trop fade ? j'vais t'en mettre du fade, et on va voir quand tu saigneras du nez si c'est toujours aussi fade ! Hum hum, bon, pour ceux n'aimant pas le rouge, j'ai d'autres couleurs en stock : du jaune, du blanc, mais aussi, du bleu, du vert, du noir, et même une rose avec des pétales de différentes couleurs ! Ça ne vous suffit pas. Alors laissez moi vantez les autres mérites de mes roses.
Mes roses sont en ce moment gelés, ainsi, je me promène continuellement avec un seau de glace ! Pour quelles raisons avoir fait ça, me diriez vous ? Tout simplement, sous ces cristaux de glaces recouvrant chacune des roses, se cachent un parfum envoûtant. Dégagez de là, vous empestez, vous allez abîmer mes roses Les autres commerçants sont des charlatans. Ils vous vendent des roses cueillies bien trop tôt et donc ayant perdu leur odeur ! Alors que les miennes, dès que vous les aurez mises dans des vases, petit à petit leur parfum entêtant se dégagera dans toute la pièce. Alors qui veut de mes roses, elles sont à vous pour la modique somme de 300 Francs l'unité !quoi, tu m'as traité de charlatan, reviens là que je te plante une flèche dans le derrière !"

En effet, rien d'alarmant au premier coup d’œil dans ces paroles. Mais chaque victime possédait au moins une rose venant de ce marchand chez eux. La brigade, après étude (et quelques victimes de plus) a compris que le parfum dégagé par ces fleurs n'était autre que du poison !

Pour une fois, la brigade a réussi à capturer le meurtrier. Enfin, en même temps quand celui-ci est un fou à moitié à poil, avec un arc sur l'épaule qui se prend pour un dieu de l'amour et qui court partout dans les rues durant la nuit en gueulant comme un veau !
Après interrogatoire, le mobile a enfin été trouvé ! Le meurtrier qui était vraiment fou, pensait dur comme fer qu'il était bel et bien Cupidon et qu'après des milliers d'années à avoir créer des couples niais, il aurait décidé de répandre le sang plutôt que l'amour ! (Restons dans le thème du rouge, malgré tout !)

by Lapin Fou Volant



Le 05/02/2015
 TOP 5  Des cadeaux sanglant pour la Saint-Valentin

La Saint-Valentin approche à grand pas ! Vous ne savez toujours pas quoi offrir à votre bien aimé(e) et vous commencez à manquer de temps ? Alors cet article est fait pour vous (et aussi pour l'homme étrange derrière vous), voici quelques idées pour rendre votre Saint-Valentin inoubliable...

 5  5) Commençons pas vous mesdames ! Le jour de la Saint-Valentin arrive, vous avez vidé toutes les boutiques de vêtements (et par la même occasion votre porte monnaie) afin de trouver LA tenue.Viens ensuite la préparation, vous passez donc trois plombes dans la salle de bain afin d'être la plus belle pour votre homme adoré. Enfin, vous voilà prête, toute excitée vous allez voir votre bien aimé avec l'espoir qu'une belle surprise vous attende...mais n'avez vous pas oubliée un léger détail ? Votre prince charmant n'est qu'en fait un gros flemmard qui passe son temps à regarder la télé, une bière à la main. Dans ce cas là prenez vos chaussures neuves (je vous recommande le modèle affiché plus haut) et fracassez lui le crâne avec amour (toujours!), ainsi monsieur n'oubliera plus jamais ce jour si romantique...

 4  4) Votre moitié rentre du boulot épuisée, bah oui supporter ses collègues de travail et un patron un tantinet c** ça fatigue ! Elle a besoin de se détendre avant de partir au restaurant cinq étoile où une table vous est réservée pour le soir de la Saint-Valentin. Dans ce cas, en tant que gentleman préparez lui un bon bain chaud qui ne pourra lui faire que du bien. Cependant n'oubliez pas de rajouter une petite touche d'originalité afin de surprendre votre partenaire. Pour ce faire remplacez l'eau par de l'acide sulfurique, recouvrez le tout de pétales de rose et n'oubliez pas les bougies,afin de crée une ambiance romantique. Votre Valentine peut enfin venir se détendre et ressortir aussi fraîche qu'après une bonne nuit de sommeil. Passez une bonne soirée...

 3  3) Pour une Saint-Valentin réussite je vous conseil de surprendre votre bien aimé avec une belle table et un délicieux repas préparé par vos soins. Hâtez vous donc à la tache pour lui préparer son plat préféré, toutefois étant un jour particulier faite lui une petite surprise afin de marquer le coup ! Rajoutez un peu ( ou beaucoup, cela dépend de vous) de « mort au rat » qui se mariera parfaitement avec votre assaisonnement et ainsi donner un meilleurs goût à votre plat. Une fois que votre Valentin l'aura goûté, celui-ci ne pourra plus s'en passer et en tombera raide dingue ! Tellement surpris pas ce goût unique, monsieur gigotera dans tout les sens avant de s'arrêter brutalement. Félicitions votre plat est à tomber par terre...

 2  2) Vous êtes en couple depuis peu et vous aimeriez bien que votre histoire devienne sérieuse. Malheureusement vous n'êtes pas très à l'aise sur le sujet et vous ne savez pas comment vous y prendre, après tout c'est votre première relation sérieuse (non non violé des petites filles dans une ruelle sombre n'est pas considéré comme une relation sérieuse). Vous avez de la chance c'est bientôt la Saint-Valentin, profitez en pour inviter chez vous votre nouvelle compagne pour lui dire à quel point vous l'aimez. Petit problème, vous ne savez pas comment le lui faire comprendre... Ne paniquez pas, prenez votre plus beau couteau (de préférence de boucher) et sauter lui dessus (les femmes apprécient quand les hommes prennent des initiatives). Ne vous retenez pas, faite lui comprendre à quel point votre amour à son égard est puissant ! 35, 60,100 coups de couteaux devront suffire...

 1  1) Votre soirée de Saint-Valentin touche à sa fin, en tant que bon cavalier vous raccompagnez votre dulcinée chez elle. Celle-ci vous propose alors de monter pour « boire un dernier verre » qui peut se traduire par « faire sauvagement l'amour toute la nuit ». Le moment que vous redoutiez le plus arrive, il faut dire que vous avez beaucoup de mal à tenir plus de 5 secondes et que vous atteignez très rapidement l'extase. Vous en avez marre de vous sentir honteux à chaque fois que cela arrive (tout le temps) et vous ne voulez pas décevoir votre bien aimée ? Dans ce cas tirez lui une balle entre les deux yeux (bah oui de nos jours tout le monde se balade avec des armes sur lui). C'est une manière de tuer tout aussi rapide que celle que vous utilisez pour tirer un coup mais sans avoir votre sentiment de honte habituel, après tout vous venez de faire un jolie tire, et sans décevoir votre partenaire puisque vous venez de la faire monter au septième ciel...

by Pomoki






Le 14/02/2014
De la bière et du sexe = le secret d'une bonne St Valentin


Bélier : Bienvenue au célibat ! Ou alors à la polygamie. Les astres nous prédisent un monsieur cocu et une demoiselle ... Plus que comblée pour cette soirée de la St Valentin. Les hommes n'ont qu'à garder leur femelle en laisse pour ce soir !

Taureau : Vos pulsions sexuelles ont prit le dessus sur (presque) tous qui bouge. Garder votre âme sœur (ou votre amant) a proximité ; refouler ses pulsions est mauvais pour la santé !

Gémeaux : Le temps est venu de ressortir votre chocolat et vos mouchoirs. Les gémaux seront condamnés au célibat pour la fête de l'amour annuelle. Trouvez-vous un(e) Vierge pour passer le temps, c'est mieux que rien, et en plus ils sont de bonne compagnie.

Cancer : Plaisirs solitaires sont au rendez-vous. Sauf si vous avez appellé à l'aide et vidé votre porte monnaie, c'est seul que vous allez passer votre St Valentin. COMME POUR LE RESTE DE VOTRE VIE !

Lion : Préparez vous a une fougueuse nuit et à ... Serrer les dents ! Il semblerait que votre partenaire soit d'humeur masochiste en ce quatorze février. Profitez, de toutes façons vous allez terminer accroché(e) au lit !

Vierge : C'est le bon jour qu'à choisi votre dulcinée pour vous larguer ! Seul pour la St Valentin, que rêver de mieux ? Rangez ces fleurs et cette  bague que vous aviez prévu de lui offrir, jetez le plat préférez que vous lui aviez préparé et commandez vous une bonne pizza. La télé et votre chien seront vos meilleurs amis pour la vie !

Balance : La chance est à moitié de votre côté ; vous allez vous envoyer en l'air ce soir ! Dommage, avec cette rose que vous lui avez offerte et les rumeurs qui circulent sur des "roses de la mort", vous risquez d'avoir quelques soucis...

Scorpion : L'âme soeur vous attends au coin de la rue. Encore faudrait-il que vous sortez de chez vous ... Mais lâcher son ordinateur c'est perdre l'amour de sa vie. Réfléchissez bien !

Sagittaire :  Vous pétez la forme aujourd'hui ! Vous vous sentez pousser des ailes et votre partenaire se sentira monter au septième ciel. Ne vous envolez pas trop haut, le plafond est bas, vous risquez de vous cogner...

Capricorne : C'est en famille que vous passerez votre St Valentin. Même grand-mère aura pitié de vous et vous offrira une paire de chaussettes... Allez, ne vous découragez pas ! Votre tour viendra ! Enfin, peut-être...

Verseau : Les autres ne vous intéressent toujours pas, et vous n'aimez toujours que vous. Enfin, vous travaillez le jour de l'amour alors vous essayez surtout de ne pas y penser ...

Poissons : Une déclaration d'amour vous attends au pas de votre porte. En effet, attendez vous a recevoir un cœur de lapin délicatement orné d'un petit mot d'amour sur le tapis situé à l'entrée de votre appartement.

Mireille


∮ Prochainement:

- Saint-Valentin, 14 Février.

- Nouvel an chinois, 19 Février au quartier chinois de Doubt Town.
Revenir en haut Aller en bas
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

La Gazette du 13/02/15 ~ Spéciale St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du 13/02/15 ~ Spéciale St-Valentin   La Gazette du 13/02/15 ~ Spéciale St-Valentin Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:24

Ouiii je suis la première a posé une com' \o/
J'ai vu pour la chatbox mais j'ai pas encore eu le temps de la tester x) la white say j'y pense hier c'est l'occasion de donner des chocolats empoisonnes hehe~
Le "cupidon" est qu'un espèce de charlatan xp *s'enfuit*
Je pense que je vais commander les shoes alors x)
Les roses de la mort je pense que ça me va bien hehe~
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

La Gazette du 13/02/15 ~ Spéciale St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du 13/02/15 ~ Spéciale St-Valentin   La Gazette du 13/02/15 ~ Spéciale St-Valentin Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:31

je suis là (je suis cupidon *^*) je doit manqué à lapi xD

sinon mon destins est des plus triste je dois passer ma vie seul (enfin j'ai pas le choix... TT^TT)

sinon j'ai beaucoup aimé cette gazette *^* bravisimo~ *applaudi*
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

La Gazette du 13/02/15 ~ Spéciale St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du 13/02/15 ~ Spéciale St-Valentin   La Gazette du 13/02/15 ~ Spéciale St-Valentin Icon_minitimeSam 14 Fév - 9:41

Une nuit masochiste .... 8D ...
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

La Gazette du 13/02/15 ~ Spéciale St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du 13/02/15 ~ Spéciale St-Valentin   La Gazette du 13/02/15 ~ Spéciale St-Valentin Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:08

je veux bien être ton cobaye lino o/ 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gazette du 13/02/15 ~ Spéciale St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du 13/02/15 ~ Spéciale St-Valentin   La Gazette du 13/02/15 ~ Spéciale St-Valentin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazette du 13/02/15 ~ Spéciale St-Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Gazette Spéciale du 01/01/15
» Gazette Spéciale du 29/05/15
» 6ANS - Gazette Spéciale du 18/09/15
» Gazette spéciale Halloween
» Gazette spéciale Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Le Forum :: News-
Sauter vers: