AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Gazette spéciale Halloween

Aller en bas 
+7
Egna Light
lagann
pleadguilty
Wraithraiser
Hasard
Poireaux Ninja
Lapin fou volant
11 participants
AuteurMessage
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Gazette spéciale Halloween Empty
MessageSujet: Gazette spéciale Halloween   Gazette spéciale Halloween Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:42

1F30
Premier des faits divers



Le 31/10/2016
EDITO Même pas peur !

Bonsoir à tous nos lapins,
J’espère que tout le monde va bien et que votre soirée se déroule à merveille. J’espère aussi que vous ne vous amusez pas trop à effrayer les enfants. On ne sait jamais, l’un d’entre eux pourrait décider de se venger. Ça serait bête de trouver l’un d’entre nous, poignardé dans son lit, un message en sang sur le mur, tel qu’on les trouve dans les légendes urbaines qu’on peut se raconter.
Après une petite absence de quelques jours *hum hum*, les rédacteurs ont décidé de se relancer dans la gazette à corps perdu. Enfin, je veux dire par là, qu’on a perdu quelques rédacteurs, mais je suis sûr qu’ils vont merveilleusement bien. Ils sont probablement en quête de ragots dans les ruelles de Doubt Town. C’est en même temps si facile de s’égarer dans cette ville labyrinthique.
En tout cas, vous pouvez remarquer qu’on essaie de vous gâter pour cette soirée d’Halloween. Une partie et une gazette rien que pour vous, on ne peut pas dire que les membres du staff n’aiment pas cette fête.
Profitez de cette soirée, et profitez aussi de vos vacances pour ceux qui en ont.
Je vous laisse maintenant découvrir le reste de la gazette, bonne lecture !

by Lapin



Le 31/10/2016
ARTICLE Court métrage
En ce beau jour d'Halloween, je vous propose de découvrir, comme à mon habitude, un nouveau court-métrage !

Dead Hearts (2014) du réalisateur Stephen W. Martin, qui je crois est Canadien, nous présente un petit conte racontant l'histoire de Milton Mulberry, un jeune garçon travaillant dans les pompes funèbres de père en fils, et qui apprend que même la mort ne peut se mettre en travers du véritable amour ! Il va faire la rencontre d'une petite fille aveugle qui est elle aussi très différente des enfants de son âge !

Au programme de ce court-métrage d'environ 16min, de la taxidermie, du Kung Fu, des loups-garous, des motards, mais aussi de la romance ! Un mix des genres très intéressant et le tout sous le signe de Halloween ! Il a reçu plusieurs prix dans la catégorie horreur (même s'il ne fait pas spécialement peur) que ce soit pour la qualité de l'image, le maquillage et tout simplement le court en lui même !

Il est uniquement en anglais, sorry pour les moins bon d'entre-vous, mais je pense que vous devriez quand même comprendre le gros de l'histoire ! Sur ce, je vous souhaite à tous un bon Halloween ~


by Yû



Le 31/10/2016
TOP 5 Tuto Halloween
5 façons pour préparer son visage pour Halloween.

5 5) TATOUAGE On le sait tous pour Halloween le principale c'est ce maquiller mais, vous trouvez ça trop mainstream et vous n'arrivez jamais à rien ? Pas de problème ! Trouvez le tuto make-up Halloween qui vous plaît le plus et demandez à votre tatoueur le même ! Vous serez la star d'Halloween et prêt pour les années à suivre.

4 4) EFFET REALISTE Vous enviez ces magnifiques plaies en silicone et vous savez que vous n'arriverez jamais à faire les mêmes ? Détrompez-vous ! Tout est possible avec un couteau ! Vous aurez juste besoin de beaucoup de compresses, d'alcool et de compétences en couture (vous pourrez vous entraîner sur vos amis pour plus d'assurance.) et le tour est joué ! (Cet technique marche aussi pour les split tongue)

3 3) IMPLANT Vous avez toujours rêvé de vous déguiser en démon pour Halloween mais vous ne supportez pas ce diadème avec des petites cornes ridicules, nous avons la solution ! Les implants ! Avec ça quelques traits rouges les sourcils froncés et vous voilà prêt à devenir le bras droit de Satan ! Ou si vous préférez vous pourrez travailler à pleins temps au McKamey Manor de San Diego !

2 2) SCARIFICATION ARTISTIQUE  Vous trouvez votre visage un peu fade et sans relief ? Pas d’inquiétude, il y a toujours une solution plus douloureuse qu'une autre ! Pour commencer vous devrez trouver un tatoueur un peu louche qui aime les nouvelles expériences et demandez lui de vous découper soigneusement la peau sur les traits de votre stencil ! Vous vous retrouverez avec de magnifiques cicatrices qui vous donneront toujours l'air plus creepy~

1) AMPUTATION Toutes les solution précédente ne vous plaisent pas et vous ne les trouvez pas assez effrayantes pour Halloween ? Pas de soucis il reste encore une solution efficace ! Pourquoi ne pas vous amputer le nez, le menton ou un bout de pommette ? Avec ce look vous serez à l'effigie de toutes les soirées à thème horreur. Et Peut-être aimeriez-vous ressembler à celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, Michael Jackson ou encore red skull !

by Poireaux






Le xx/02/2014
Titre Horoscope


Bélier : Entre ces changements de températures assez brusques, aller voir un médecin serait sûrement une bonne idée. Surtout si vous toussez régulièrement et que votre gorge vous fait mal malgré que vous ayez bien mis votre cape. On vous l’avait pourtant dit, évitez d’avaler des épées, même si c’est pour rendre votre déguisement de magicien plus réaliste.


Taureau : D’habitude toujours à l’heure pour vos rendez-vous, vous aurez l’envie de prendre votre temps en allant au repas prévu entre amis de ce soir. De quoi errer dans les rues éclairées par les citrouilles des habitants du quartier. Mais ne tardez pas trop, vos amis vous attendant ont faim, très faim…


Gémeaux : Une soirée magique vous attend. Alors que vous siroterez tranquillement votre jus de citrouille, une part de tarte à la mélasse dans la main, vous vous sentirez complètement dans votre personnage. Mais c’est alors que l’envie de voler vous prendra. Un balai entre les jambes, sauter de la fenêtre vous paraîtra une bonne idée, avant de vous écraser au sol. Il vous fallait quoi ? Qu’un géant vienne pour vous dire : « Tu n’es pas un sorcier, Harry ! » ?


Cancer : Boulot, boulot, boulot. Ce sera le seul mot en tête que vous aurez durant le soir d’Halloween, pianotant derrière votre ordi, seul au bureau. Enfin, seul, c’est ce que vous pensez au début. Que fait donc cette personne portant un masque au fond de la salle ? Pourquoi vous regarde-t‘elle ainsi ou plutôt, pourquoi regarde-t’elle la personne derrière vous prêt à vous écraser le crâne à coup de batte ? Trop de travail est dangereux pour la santé, ménagez-vous !


Lion : Quoi de mieux que d’aller visiter l’asile du coin, soi-disant hanté, pour le soir d’Halloween. Se promener dans ses couloirs déserts et silencieux est une bonne chose pour calmer votre esprit. Mais quelle est cette lueur qui s’approche de vous, suivit de près par une imposante silhouette blanche. Trop tard, il vous a saisi... vous ramenant de force dans votre lit, puis fermant la porte qu’il avait oublié de fermer.


Vierge : Une étrange sensation de mal-être se fera sentir. Vous ne vous sentirez pas dans votre peau, étranger à vous-même, et votre entourage vous regardera comme-ci vous étiez une personne totalement différente. Leur tête vous fera même rire. En même temps, un jeune homme qui se met soudain à insulter et à frapper tout son entourage sans raison, c’est tellement marrant. Vive la possession.


Balance : Une profonde joie vous envahira toute la soirée et vous donnera envie de sortir de chez vous et de danser comme jamais. Cette gaieté se propagera aussi chez vos voisins. Une incroyable soirée vous attend, profitez-en. Ce n’est pas tous les soirs que les morts peuvent se mélanger aux vivants.


Scorpion : Trop refermé sur vous-même, vous aurez l’irrésistible envie de vous dépasser et de montrer votre courage aux autres. Quoi de mieux que d’entrer par effraction chez une bonne vieille femme aliénée qui adore jouer avec des poupées. Tiens, mais celle qu’elle tient dans ses mains, un clou au niveau de la poitrine, vous ressemble étrangement. Et cette douleur au niveau du cœur est tout aussi étrange. Evitez d’être trop téméraire, ça sera probablement votre dernier moment.


Sagittaire : Ce soir, vous risquez d’être tendu, reposez-vous. Prenez du bon temps. Pop-corn et film d’horreur devraient faire l’affaire. Débranchez la sonnerie de votre appartement. Et puis, si des enfants cognent quand même, faites comme dans le film, capturez le premier, tranchez-lui la tête, et placardez-la sur votre porte d’entrée. Ça fera très déco d’Halloween. En plus, vous gagnerez à coup sûr le prix de l’appart’ le mieux décoré.


Capricorne : Vous vous sentirez isolé et oublié toute la soirée, ce qui fera ressortir une haine refoulée depuis des années. Alors que tous vos amis bourrés s’amusent à fond, ils ont trouvé que vous enfermer dans un placard était une bonne idée. Faites-leur donc payer et prenez le bidon d’essence ainsi que les allumettes, comme ça, vous pourrez tous brûler en enfer HAHAHAHAHAHA *hum hum*… Veuillez m’excuser, je me suis laisser emporter.

Verseau : C’est l’amour qui contrôlera vos mouvements cette nuit. Pour la femme que vous venez de rencontrer, vous êtes prêt à tout. Même à enfermer son mari pour prendre sa place le temps d’une nuit. Mais alors que votre coup de foudre se jette enfin dans vos bras vous demandant d’enlever votre masque, ce que pensiez être un reflet n’est autre que la personne que vous avez enfermée. Il est peut-être temps de discuter d’un plan à trois.


Poissons : Malheureusement pour vous, par manque de temps et d’inspiration (pour ne pas dire flemme), il n’y aura rien pour vous ce soir. Ou alors c’est parce que je ne veux pas connaître mon propre avenir. Dans tous les cas, réjouissez-vous, ce sera une journée totalement normale, voire … chiante !


Mireille


∮ Prochainement:

- 31 Octobre : Halloween
- 1er Novembre : Toussaint
- 2 Novembre : Fête des morts
- 4-6 Novembre : Paris Manga
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Gazette spéciale Halloween Empty
MessageSujet: Re: Gazette spéciale Halloween   Gazette spéciale Halloween Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:02

pauvres poissons toujours rejettés...
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Enigma
Enigma
Hasard


Messages : 2493
Date d'inscription : 11/09/2016

Gazette spéciale Halloween Empty
MessageSujet: Re: Gazette spéciale Halloween   Gazette spéciale Halloween Icon_minitimeMar 1 Nov - 5:09

Finalement une nouvelle Gazette \o/

Quelle belle façon de présenter l'absence des rédacteurs. 10/10 pour la technique.
Très mignon court métrage! De quoi nous rappeler ce qu'est l'Halloween.
Ohlala, mais quel radicalisme! Un masque, voilà la solution censé. Bravo pour l'humour =3

J'ajoute que l'horoscope m'a déçu =(

Elle est quand la prochaine Gazette ? \o/
Revenir en haut Aller en bas
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Gazette spéciale Halloween Empty
MessageSujet: Re: Gazette spéciale Halloween   Gazette spéciale Halloween Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:39

J'ai bien aimé le court-métrage, très sympathique :3 ! Et aussi le signe avec l’hôpital psychiatrique
Revenir en haut Aller en bas
pleadguilty
Enigma
Enigma
pleadguilty


Messages : 3901
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 27
Localisation : quelques parts dans un topic

Gazette spéciale Halloween Empty
MessageSujet: Re: Gazette spéciale Halloween   Gazette spéciale Halloween Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:50

"profitez-en. Ce n’est pas tous les soirs que les morts peuvent se mélanger aux vivants."

MOUAHHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Gazette spéciale Halloween Empty
MessageSujet: Re: Gazette spéciale Halloween   Gazette spéciale Halloween Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:41

J'ai avalée des épées *O*
Revenir en haut Aller en bas
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

Gazette spéciale Halloween Empty
MessageSujet: Re: Gazette spéciale Halloween   Gazette spéciale Halloween Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:45

le 2 novembre c'est ma fête ! youhouuuuuu *va fêter ça chez une vielle folle aux poupées*
Revenir en haut Aller en bas
To est une fleur
Enigma
Enigma
To est une fleur


Messages : 1386
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 22
Localisation : très profond dans un plat de nouilles

Gazette spéciale Halloween Empty
MessageSujet: Re: Gazette spéciale Halloween   Gazette spéciale Halloween Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:50

je vais voir le court métrage de suite, et pour l'horoscope, j'étais certain que j'étais possédé, plus de doutes maintenant...

(j'ai opter pour l'amputation)
Revenir en haut Aller en bas
Alouqa
Meurtrier
Meurtrier
Alouqa


Messages : 518
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 21
Localisation : dans ma chambre

Gazette spéciale Halloween Empty
MessageSujet: Re: Gazette spéciale Halloween   Gazette spéciale Halloween Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:07

Mais pourquoooi ? Les pauvres petits poissons snif :'c
Revenir en haut Aller en bas
Rima.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Rima.


Messages : 1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29

Gazette spéciale Halloween Empty
MessageSujet: Re: Gazette spéciale Halloween   Gazette spéciale Halloween Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:38

Vive la possession ! (J'ai ri fort)
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Gazette spéciale Halloween Empty
MessageSujet: Re: Gazette spéciale Halloween   Gazette spéciale Halloween Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:11

J'ai beaucoup aimé ton petit court métrage, ça m'a un peu réconciliée avec ma phobie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gazette spéciale Halloween Empty
MessageSujet: Re: Gazette spéciale Halloween   Gazette spéciale Halloween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette spéciale Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gazette spéciale Halloween
» Partie spéciale Halloween 2018
» La Gazette Spéciale du 01/01/15
» Gazette Spéciale du 29/05/15
» La Gazette du 13/02/15 ~ Spéciale St-Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Le Forum :: News-
Sauter vers: