AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Partie Découverte [Round 2]

Aller en bas 
+3
Anser
Tenshi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est le loup ?
Tania
Partie Découverte [Round 2] - Page 2 Vote_lcap89%Partie Découverte [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Anser
Partie Découverte [Round 2] - Page 2 Vote_lcap11%Partie Découverte [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
SooZ
Partie Découverte [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Découverte [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tenshi
Partie Découverte [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Découverte [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yumete
Partie Découverte [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Découverte [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Miliana
Partie Découverte [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Découverte [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Reira-Chaan
Partie Découverte [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Découverte [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
hecla
Partie Découverte [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Découverte [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MiDko
Partie Découverte [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Découverte [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Haruka-Akechi
Partie Découverte [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Découverte [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kazuka
Partie Découverte [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Découverte [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Khârn le Félon
Partie Découverte [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Découverte [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
miyavi
Partie Découverte [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Découverte [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tenshi
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tenshi


Messages : 171
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Partie Découverte [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte [Round 2]   Partie Découverte [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:50

Je rectifie Miyavi ^^ c'est ma première partie de Rabbit Doubt, la preuve, je joue
en découverte >< ...

Et pour mes accusations, je pense que le Loup ne cherche pas à se montrer, il joue
tranquillement devant son écran et laisse les lapins s'entretuer, la preuve, comme
la démontré Anser, Mig210 a été tué alors qu'il soupçonnait Nobu, lequel est mort pendu par les lapins --'


Il n'y a aucun indice ds ce meurtre, c'est un coup à blanc. Ca nous empèche de réfléchir
sur les soupcons de telle ou telle personne, étant donné que les seuls qui
argumentent ne sont pas morts.
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Enigma
Enigma
Tania


Messages : 1205
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : Dissimulée dans l'ombre

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Découverte [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte [Round 2]   Partie Découverte [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:12

Moi je trouve que ce crime porte la signiature de SooZ... study

Ce qui me fait dire çà c'est ta façon de te justifier...
Tu en dit beaucoup à chaque fois, comme si c'était déjà préparer à l'avance...

Désolé SooZ mais je vote pour toi... Si tu meurt et que les crimes continuent alors je serai à peu près qui est le loup... study


Désolé pour le premier round mais j'ai malheureusement pas pû allez sur l'ordi... --"
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tenshi


Messages : 171
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Partie Découverte [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte [Round 2]   Partie Découverte [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:48

J'ai fais ma grosse recherche de la journée.

Essayant de comprendre les raisonnements de chacun. Et vu qu'on change souvent d'avis,
s'pas facile ...

Les pire c'étaient hecla et mig210, qui n'ont jamais vraiment donné leurs opinions. Ils
suivaient la vague d'accusations, et mettaient un petit post de temps en temps.

Je ne sais pas pourquoi, mais hecla me semble louche, il pourrai agir de son côté en tant
que Loup, n'ayant jamais accusé personne il me semble, et LUI (hein Anser :p), lui donc
reste discret. Il a montré patte blanche en jouant celui qui était perdu, et ça à marché
vu que SooZ l'a innocenté ^^ (trop vite je pense). On ne sait rien des nouveaux, ça peut
très bien être une image qu'il se donne.

Donc ce matin mes soupcons se porte sur hecla, et Miyavi. Pour ce dernier c'est
plus une impression >< (sorry) J'sais pas je le sent comme ça.

En troisième je mettrai SooZ, qui au contraire s'affiche énormément, et pointe du doigt,
avec des raisonnements fondés je ne dis pas le contraire. Mais bcp trop. Comme si
elle cherchait à diriger les déductions de chacun tout en montrant qu'elle ne peut pas
etre le Loup, vu son investissement dans le jeu.

Je n'en suis toujours qu'au stade des suppositions, alors je garde mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Enigma
Enigma
Tania


Messages : 1205
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : Dissimulée dans l'ombre

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Découverte [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte [Round 2]   Partie Découverte [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:53

Je suis sur la même longueur d'onde que toi Tenshi, en ce qui concerne SooZ,
elle m'as l'air bien suspecte contrairement à toi j'ai déjà voté (désolé SooZ)...
study
Revenir en haut Aller en bas
Miliana
Croque-mort
Croque-mort
Miliana


Messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32

Partie Découverte [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte [Round 2]   Partie Découverte [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:40

La raison pour laquelle je viens rarement,c'est que j'ai un accès assez restreint à internet >_<'
Pour ce qui est de mes soupçons,je dirais SooZ.Ton imagination correspond assez bien avec les meurtres,tes soupçons sont cohérents...Du coups,je rejoins le point de vue de Tania et Tenshi.

Cependant,je garde mon vote pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Découverte [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte [Round 2]   Partie Découverte [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:28

bonjour all je vien de lire les post c'est horrible comme mort comment il est mort je me suis rapeller es scénario morbide de sooz mais a en juger par ces propots asser convainquant c'est asser dur de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Découverte [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte [Round 2]   Partie Découverte [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:05

Et bien voilà =)
Je pense avoir fondé mon raisonnement en lisant vos postes.

Est-ce que vous l'avez remarqué...? Non ? Tout le monde s'accuse, certes. MAIS on laisse
toujours une petite marge d'accusation, c'est à dire qu'on essaye de laisser du temps à la personne accusée
pour répondre.

Cependant... Tania. Pour moi, tu viens de te dévoiler aux yeux de tout le monde (même si je suis la seule
à avoir eu ce raisonnement u_u" ) Pourquoi ?

Oui, c'est vrai, je raisonne beaucoup... Et Hajime ? Dans le vrai manga ? C'est le seul à raisonner comme
ça et c'est pour ça qu'on l'accuse très facilement : ça paraît bizarre qu'il soit si sûr de lui.
Moi, je suis sûre de rien, primo. Je réfléchis pas du tout aussi bien que lui. Par contre j'ai quand même mené
des enquêtes utiles et dont même Tenshi m'a remerciée. Si j'étais le loup, je m'acharnerais pas DU TOUT autant
et j'essayerais de laisser les autres s'embourber dans des raisonnements sans queue ni tête.

En voyant que je me mettais à fouiner, tout de suite tu as porté ton regard sur moi, et ça me semble plus louche
que n'importe qui d'autre. Je prouve des choses par A+B, en reprenant l'expression de Tenshi, et toi tu ne fais que
dire "bah t'as l'air trop sûre de toi, c'est pas normal"...
Ce qui est pas normal... C'est pas plutôt d'accuser quelqu'un SANS PREUVE... Et qui commence à y voir plus clair ?
Selon moi, tu es la personne la plus apte probable à être loup... J'veux dire dès que t'as vu mon raisonnement aujourd'hui
"OH c'est sûr c'est SooZ o.O"
Moi par là je vois "SooZ réfléchit, elle est dangereuse, on va la faire éliminer autre qu'avec un loup"

La seule chose qui pourrait faire douter, c'est le fait que tu ne sois pas dans la liste des connectés à ce moment là... Mais
peut-être que tu avais déjà prévu comment tuer et déjà envoyé la réponse au "maître" en sachant que tu serais pas
là et que ça serait bien pratique de pas être accusée...

Encore une chose :
" Moi je trouve que ce crime porte la signiature de SooZ... "
Déjà, pour cette phrase, j'suis pas d'accord et j'ai déjà expliqué
pourquoi, mais pour la suite :

"Ce qui me fait dire çà c'est ta façon de te justifier...
Tu en dit beaucoup à chaque fois, comme si c'était déjà préparer à l'avance...
"
Et là... Le hic. ça serait ma signature... Pasque je me justifie? XD Y'a un énorme décalage de raisonnement.
On dirait que t'essaye juste de prendre 2 hypothèses différentes que t'arrive pas a relier l'une à l'autre donc
u fais genre pour que ça passe bien auprès des autres (et ça a tès bien marché, pasque Tenshi et Miliana t'ont
suivit les doigts dans l'nez).

Et voilà la dernière phrase choque en rapport avec ce que j'ai déjà
dit :
Désolé SooZ mais je vote pour toi... Si tu meurt et que les crimes continuent alors je serai à peu près qui est le loup...

Tu votes BIEEEEEEEEEEEN avant tout le monde... Te disant que si personne vote... Bah y'aura au moins moi d'éliminée...
Personne trouve que c'est quand même UN PEU hâtif de voter comme ça sans laisser la personne répondre...?
Nan ? ça gêne vraiment personne...? u_u

"je saurai à peu près qui est le loup"
Tout est dans la nuance. Tu sauras "A PEU PRES". Le "a peu près" semble être mit simplement pour écarter
tous les soupçons... Du genre "je sais pas vraiment mais JE PENSE". Si tu es loup, forcément tu sais parfaitement
que c'est toi.

Ensuite j'ai un léger doute chez Tenshi et Miliana justement pasqu'ils suivent trop vite Tania sans même
prendre le temps de réfléchir à ce que J'AI dit et ce qu'elle A dit. Donc c'est un peu chaud, là.
Mais ça m'étonnerait quand même.. Enfin Tenshi a déjà prouvé plus ou moins que c'était pas lui...
Et Miliana je crois que ça correspond pas aux heures de connection, je vérifierais ça plus tard...

AH ! Oui ! Au fait =) Je relève les heures de connection de chacun d'entre vous depuis hier soir !
Juste pour vous prévenir, hein.

En tout cas, Tania... Je t'ai dans le collimateur, bien que je reste encore suspicieuse pour d'autre.
Et le premier qui me sort l'excuse bidon "elle t'accuse alors tu l'accuses"
je lui fais bouffer mon poste par le nez. Pasque je ne l'accuse pas SANS PREUVE. Je démontre tout
c'que je dis, pourquoi je le pense et avec le plus d'arguments possibles. Alors soit vous me prouvez
que vous êtes intelligents et vous essayez de contrer mon argumentation, soit vous êtes de pauvres moutons.

Oh, autre précision : Je suis en L, et en plein dans l'argumentation au niveau de la thématique pour le BAC.
Alors 2 choses :
Primo, ma façon d'argumenter vient entre autre de ma filière Deuxio, on a vu une fable de La Fontaine
y'a pas longtemps. "Le Loup et l'Agneau". Si vous avez la curiosité de la lire après ce post, vous verrez
comme l'agneau argumente avec finesse et la manière brutale du loup de répondre.
On l'a étudiée en cours : Le loup arrive après l'agneau. Ce qui signifie qu'il ne venait pas pour se désaltérer
mais bien pour manger l'agneau. Il trouve donc plusieurs prétextes... et j'ai bien dit PRETEXTES. L'agneau,
tout jeune, arrive à se défendre dans le début de la fable... Mais à la fin, ni une ni deux, il ne laisse pas la
parole à l'agneau et le mange. Si vous pensez à ce que j'ai dit et à ce qu'à fait Tania, vous y verrez peut-être un lien...
(Merci madame prof de français (y))

|EDIT : J'ai édité pour réduire un peu la place que prenait le texte sans pour autant enlever / rajouter des arguments.
Pour preuve, j'ai un screen. Si vous le voulez, suffit de le demander.|
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tenshi


Messages : 171
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Partie Découverte [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte [Round 2]   Partie Découverte [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:30

Et bien voila une longue tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiraaaaaaaaaaaaaaaaaade x'D

J'ai bien peur que tu vas en effrayer plus d'un ...
Qui oserai poster derrière une argumentation comme ça >< => Moi 8D

J'aime beaucoup le rapprochement à la fable de la Fontaine x) C'est vrai que la correspondance est frappante pour le coup!

Mais je ne veux pas rentrer ds le troupeau >tes accusations et affiner les miennes. En l'occurence hecla et Miyavi, puis toi.

Je précise d'ailleurs que je ne me suis pas rangé à l'avis de Tania, c'est plutôt le contraire.
La seule différence, comme tu l'a fait remarquer, son vote bcp trop hatif.

hecla ne m'inspire toujours pas confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Reira-Chaan
Mafieux
Mafieux
Reira-Chaan


Messages : 406
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Une île

Partie Découverte [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte [Round 2]   Partie Découverte [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:31

Tiens? Je deviens légerèment suspectée on dirait..
Soit. SooZ, si comme tu dis, tu vérifie nos connexion, regarde à qu'elle heure fut ma derniere connexion hier.

J'ai posté, puis me suis déconnecté. Comme je l'ai dis sur mon post.

Je sors de l'hôpital, et suis chez ma sœur pour l'instant. Je ne suis pas chez moi, donc je ne vais pas sur le pc comme je veux. Voilà pourquoi je ne me connecte pas autant que vous.

Cela dis, même si certains qu'on à pas vu au premier round se sont "manifesté", un seul post ne suffit pas tous résoudre. Ce serai trop facile.

Tania, c'est une enquête, un jeu de réflexion. On ne peut pas arriver et dire "Oui moi je suis d'accord avec toi Tenshi."

Aussi, Sooz, on peut soupçonner tous le monde, donc ne prend pas mal que tes belles paroles nous endorme, et qu'il y ai des conclusions plus attive. Même le loup peut dire des choses vrai ^^
Mais, je suis au moins, toi tu fais avancer l'enquête (=


~ L.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tenshi


Messages : 171
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Partie Découverte [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte [Round 2]   Partie Découverte [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:19

Oh Oooh.. Du nouveau, qqun à voté pour Anser. Sans pour autant l'avoir précisé.

Que la personne s'identifie svp?

Edit: Apparement ça serait Milliana, ou Haruka-Akechi. J'ai regardé les dernières connexions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Découverte [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte [Round 2]   Partie Découverte [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:35

[ Je vais pas répondre pendant un moment, je vous préviens juste =)
Enfin si le besoin s'en fait sentir je parlerais mais je tiens bcp à voir
les réactions des autres. 2/16 (sans me compter) ça fait pas beaucoup x')

[EDIT : Awih et pour le vote contre Anser c'pas moi non plus, c'est pas
sur elle que j'ai le plus de soupçons


Dernière édition par SooZ le Mer 16 Déc - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miliana
Croque-mort
Croque-mort
Miliana


Messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32

Partie Découverte [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte [Round 2]   Partie Découverte [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:39

Ah,désolé mais j'ai pas encore voté,donc le vote contre Anser ne viens pas de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Découverte [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte [Round 2]   Partie Découverte [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:35

hello a tous ^.^

SooZ ... 0.0 je n ai qu un mot à dire ... WOAaaaW X) je suis sure que tu as beaucoups réfléchie avant de trouver TouT ça. Tu ne te serais pas autant cassée le tête si tu avais été le loups. ^__^

Pour Anser je ne sais pas, je viens de me connecter -_- et je ne vois pas pourquoi quelqu un aurai voté pour elle x) C est un vote a justifier... sinon je penserai que c est le loup qui là fait... mais je ne vois pas pourquoi. Anser n a jamais réellement accusée, je ne vois pas qui cela peu etre. T^T

Maintenant, si je me souviens bien... quelqu un a voté pour Tania au premie Round... j aimerai savoir pourquoi.... ^_^ quelqu un pensais déjà comme Sooz ??? que c était le loup ????
En tout cas, elle a le profile type.... elle ne poste pas beaucoup, parle juste au bon moment, regarde dans l ombre la partie... ^_^

Si Sooz meurt, je penserais que c est Tania le Loup.

^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Découverte [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte [Round 2]   Partie Découverte [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:38

Cela dit, au cas où, garde-toi une réserve Miyavi...
Peut-être que le loup va faire expres de me tuer pour que ça soit
Tania qui soit accusée... =p

C'est meme très problable après avoir proposé cette idée.
Enfin si je meurs, c'est peut-être pas Tania... Elle serait
forcément accusée... Et si je meurs pas, c'est peut-être
Tania, puisqu'elle est surement pas assez débile pour
me tuer en sachant qu'on l'accuserait...

Donc rien n'est sûr =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Découverte [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte [Round 2]   Partie Découverte [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:40

^.^ vouiiii .... tu es au final bien à l abrit du loups ce soir

....... X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Découverte [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte [Round 2]   Partie Découverte [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:40

On verra bien, mais ça l'arrangerait surement d'éliminer quelqu'un
qui a le courage de réfléchir jusqu'à faire des pavés XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Découverte [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte [Round 2]   Partie Découverte [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:46

si ce n ai pas Tonia.... >.< mais je maintiens ce que viens de dire tu vas etre a l abri.....

le second tour sera surement encore un meurtre a l aveuglette..... X) Je ne vois toujours pas pourquoi on a voté contre Anser .....

J aimerai savoir qui a exactement voté au premier tour ^_^ le Loups est dedans ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tenshi


Messages : 171
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Partie Découverte [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte [Round 2]   Partie Découverte [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:59

Je préviens que je ne serai pas là ce soir, j'pars vers 18h30 et retour, je ne sais pas
quand U.U ça va dépendre de mon état ...


J'mettrai mon vote au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Découverte [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte [Round 2]   Partie Découverte [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:00

D'ac (tu fais bien de le dire, j'allais noter les heures =P)
A ce soir, alors !
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tenshi


Messages : 171
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Partie Découverte [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte [Round 2]   Partie Découverte [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:04

C'est surtout pour toi que je le dis x)

Sinn c'est sur, la soirée va etre décisive pour Tania. Les lapins sont enragés x)

C'est le vote contre Anser qui m'embète >< je vois pas qui aurait pu le faire.
Le Loup? Elle n'a pourtant pas été trop accusatrice. Enfin je pense que c'est idiot
de gacher un vote comme ça, car ça m'étonnerait grandement qu' Anser soit le Loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Découverte [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte [Round 2]   Partie Découverte [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:07

Pour le vote, si c'est pas Miliana, c'est Haruka-Akeshi;

Anser : 15 décembre à 22:40
Haruka-Akeshi : 15:07
Hecla : 13:44
Kazuka : 15 décembre à 21:37
Miliana : 15:39
miyavi : 16:52
Reira-chaan : 14:30
Tania : 13:18
Tenshi : 16:59 (toujours connecté) sachant que le vote date d'environ 15:19

Enfin ça pourrait être Toi, Tenshi =p du genre "ooooh on a voté pour Anser !"
... Personnellement, je regarde pas toutes les 30 secondes si quelqu'un à voté
pour une autre personne x)

Bon après, hein... J'en sais rien =p
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tenshi


Messages : 171
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Partie Découverte [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte [Round 2]   Partie Découverte [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:09

Nan nan, je t'assure que j'ai toujours mon vote =)

Et je n'ai jamais pointer du doigt Anser, pourquoi j'aurai voté contre elle sans raison O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Découverte [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte [Round 2]   Partie Découverte [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:11

Du genre pour tromper le monde =P C'est le but du loup.
Perso, je peux prouver mon innocence vis-à-vis du vote comme ça :

Partie Découverte [Round 2] - Page 2 Clipboard01vn

[EDIT : En sachant que on peut plus revoter et voir cette fenêtre une fois voté.]
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tenshi


Messages : 171
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Partie Découverte [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte [Round 2]   Partie Découverte [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:24

https://2img.net/r/ihimizer/i/11184792.jpg/

Et voila mon tableau de vote. Tu vois, je ne te mentais pas SooZ =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Découverte [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte [Round 2]   Partie Découverte [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:31

Pas d'soucis =)
(essaye de mettre ton pseudo avec, les prochaines fois =P Mais là cbon jte crois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Découverte [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte [Round 2]   Partie Découverte [Round 2] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Découverte [Round 2]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Decouverte 1, Round 3
» Partie Découverte [Round 1]
» Partie Decouverte 1, Round 4
» Partie Decouverte 1, Round 6
» Partie Decouverte 1, Round 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 2-
Sauter vers: