AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Partie Découverte [Round 2]

Aller en bas 
+3
Anser
Tenshi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Qui est le loup ?
Tania
Partie Découverte [Round 2] - Page 4 Vote_lcap89%Partie Découverte [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Anser
Partie Découverte [Round 2] - Page 4 Vote_lcap11%Partie Découverte [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
SooZ
Partie Découverte [Round 2] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Découverte [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tenshi
Partie Découverte [Round 2] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Découverte [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yumete
Partie Découverte [Round 2] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Découverte [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Miliana
Partie Découverte [Round 2] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Découverte [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Reira-Chaan
Partie Découverte [Round 2] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Découverte [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
hecla
Partie Découverte [Round 2] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Découverte [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MiDko
Partie Découverte [Round 2] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Découverte [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Haruka-Akechi
Partie Découverte [Round 2] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Découverte [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kazuka
Partie Découverte [Round 2] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Découverte [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Khârn le Félon
Partie Découverte [Round 2] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Découverte [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
miyavi
Partie Découverte [Round 2] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Découverte [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Partie Découverte [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte [Round 2]   Partie Découverte [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:28

^_^ oki

bon moi j ai des problèmes avec mon pc .... je ne sais pas je pourrais me reconnecter tout à l heure >.<

Mais je pense, que ni sooz, ni Anser ne vont mourrir ce soir ^.^ plutot tenshi, Reira et moi ...... è.é

Ce serais trop suspect de tuer Sooz et Anser... X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Découverte [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte [Round 2]   Partie Découverte [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:34

C vrai que tania a l'air suspecte. je pense que le raisonnement de sooz tient pas mal ! Et puis c pas sooz obligé =D je la vois mal en loup (stupide ?? x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Découverte [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte [Round 2]   Partie Découverte [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:37

Personnellement j'ai de forts doutes sur Sooz mais si elle est innocente cela nous handicaperai fortement donc je suis l'opinion public pour l'instant en attendant d'avoir plus d'indice et je vote pour tania ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Découverte [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte [Round 2]   Partie Découverte [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:54

dsl tlm si je me suis pas connecter mais je n'etais pas chez je vous dit sa pour eliminer tous soupson c'est vrai que ce que dit sooz pour tania n'est pas faux par consequence je vais voter taa sooz j'enleve toutes les accusation que je t'ai porter si tu etais le loup tu n'aurais pas fait tous sa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Découverte [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte [Round 2]   Partie Découverte [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:08

A voté.

(hecla : a la limite, tout le monde a un petit soupçon sur moi donc c'est
pas grave que t'en ai un aussi, mais c'est gentil de comprendre mon point
de vue sur la démarche que je fais, les enquêtes et tout, c'est très gentil =))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Découverte [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte [Round 2]   Partie Découverte [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:11

bah je me rapelle que tout les deux on n'avais commencer sur un coup de tete et je t'ai peut-etre aussi sujet sur sa mais bon mnt c'est pas parceque le loup a reprit ton scénario "morbide" que l'on doit t'accuser et puis comme je l'ai dit si tu aiter le loup pourquoi tu prendrais tous se temp a resoudre ces enquete ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Découverte [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte [Round 2]   Partie Découverte [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:04

Avant la fin du round, je précise les derniers connectés :

hecla, Kazuka, miyavi, SooZ.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Usurpateur
Usurpateur
Rei


Messages : 1073
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Partie Découverte [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte [Round 2]   Partie Découverte [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:09

Vous avez décidé de pendre Tania... encore un innocent de mort et vous n'avez pas trouvé le loup



Le jeu continue......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Découverte [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte [Round 2]   Partie Découverte [Round 2] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Découverte [Round 2]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Partie Découverte 1, Round 3
» Partie Découverte 1, Round 4
» Partie Decouverte 1, Round 1
» Partie Découverte 1, Round 2.
» Partie Decouverte 1, Round 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 2-
Sauter vers: