AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]

Aller en bas 
+22
Wasted_Wolf
Toshiro
Puppy le détesté
Lurleen
La Toile
Ninohara
coco74
Yayamgr
Sowvred
Momoka
Jun
Naakiro
ReKa
Poireaux Ninja
malinus94
Didich
lagann
evakaz
Icarus
Egna Light
WhoIam
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est le loup ?
Poireaux Ninja
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ReKa
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yukishi
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
WhoIam
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spyritte
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La Toile
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap82%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 82% [ 14 ]
Lapin fou volant
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lagann
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ninohara
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yayamgr
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Médusa
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lyô Soma
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Momoka
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
egna_light
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Puppy
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santhom
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wolfmanga89
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lain
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap18%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
evakaz
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toshiro
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kaabuki
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naakiro
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kane-chan
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Coco74
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jun
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
malinus94
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dralex
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lurleen
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Icarus
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
La Toile
Meurtrier
Meurtrier
La Toile


Messages : 510
Date d'inscription : 03/04/2015

Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]    Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 3:09

Repose en paix Pomoki o/

Effectivement, moi même je me demandais pourquoi personne n'avait fais le rapprochement. Oui je suis fan d'astronomie et donc ma photo affiche bel et bien des étoiles Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven . Ne serait-ce que justement c'est trop évident, croyiez-vous que Yû soit si gentil ? ^^

Pour ma part je me retourne vers les noms nommés plus haut, Lain ou Egna_Light me semble être des loups bien plus potentiels. Ceci dis, demain, je vais me pencher davantage sur se round, voir si des indices aurait plus être omis.
Revenir en haut Aller en bas
Lurleen
Tueur à gages
Tueur à gages
Lurleen


Messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2011

Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]    Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 4:05

RIP Pomoki.

La première chose qui m'interpelle, c'est le coup de l'étoile filante qui nous fait nous sentir plus proche du reste de l'univers.
Si on prend ça comme métaphore pour le forum, l'étoile filante pourrait être quelqu'un de très actif?
C'est tout ce que je vois pour ce soir.

Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]    Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:08

J'annonce à l'avance que ce soir j'aurai du retard !
Et oui je bosse jusqu'en début de soirée.

Le round fermera vers 20h30.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
evakaz
Sweeper
Sweeper
evakaz


Messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 23
Localisation : toc ! toc ! Je suis à ta porte et je vais entrer , il est inutile de te cacher

Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]    Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:27

Oki
Sinon personne n'a d'autres indices ?
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]    Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:44

l'étoile filante pourrait aussi faire référance au fils qui tiennent les étoiles sur l'ava de toile car quand on regarde une étoile filante il y a comme un fil accrocher à celle-ci comme celui sur son ava.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]    Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:44

non mais la toile c'est trop évident limite sa l’innocente plus que autre chose ^^.
ensuite lain au risque de te déplaire je suis pas sur que ton image soit white rock shooter .Je connais et.mise apart la peau et les couette les vêtement c'est pas trop ça puis la flame qui recouvre sont oeil (et pas de la fumer stp)est sencer etre plus vers le rose violet et surtout a l'autre oeil mais admet on que c'est white rock shooter .Sa t'enfonce encore plus. White rock shooter et une aliène qui mange les hommes qui  vie sur la lune et puis c'est quoi le logo dont sont manteau? attendez je ves vous aider.

http://vignette4.wikia.nocookie.net/anime-characters-fight/images/b/b2/322580-anime-and-manga-white-rock-shooter.jpg/revision/latest?cb=20140805173958&path-prefix=ru
(je sais pas pourquoi le truc pour heberger les image ou métre le lien dune image marche pas donc aller a cette adresse).

Magie une étoile!!! sans parler de l’enflamme ment de sont oeil qui fait très penser au astéroïde qui sont de étoile filante . Ensuite le soleil il fait chaud sa donne envie de se baigner et les vêtement de white mise à part la veste et le haut d'un maillot et un short super court.

ensuite dans ta présentation le image que je parler d'avec un oeil en sang sont pas c'elle avec les lapin.mais  celle de reira chan et nanalife.

Mon arguments sur le sang qui se mélange a l'eau reste possible si on conner pas WRS.

voilà voilà

EDIT:A aussi j'ai oublier sont arme est un fau
et yu a dit "pas un rat" expression qui vient des pyrène je sais plus trop ou et l'histoire de black rock shooter se passe un moment dans les montagne.
ET en plus vue que tout les homme se sont fait bouffer tu croise pas beaucoup de personne dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Tueur à gages
Tueur à gages
Jun


Messages : 117
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 23
Localisation : dans un ouragan de paillettes

Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]    Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:05

C'est vrai que vu comme ça, beaucoup d'indices sont contre Lain....
C'est une théorie très intéressante Lagann
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]    Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:14

Je vais me répéter un peu avec ce thème des étoiles et de la galaxie/Astronomie, mais jusque là, les étoiles n'ont été évoquées qu'en fin de round 1 pour, il faut voir, finalement devenir le prochain lieu avec meurtre.

Yu a écrit:
Il explique alors que ce soir il y aura possibilité d'aller en haut de la colline se trouvant à quelques minutes d'ici, pour aller observer les étoiles

Après ça, ce thème est étalé dans touuuut ce round ; « Ciel étoilé », « Se dévoile timidement » (Lien avec l'innocence évoquée au round 1?), « Admirer la voie lactée », « Des milliers d'étoiles », « Sublime constellations » (Lien avec l'horoscope de la Gazette?), « nappe étoilées » ; Puis j'en arrive à l'évocation de « L'étoile filante ».
Cette étoile filante, ces étoiles, tout ces petits point blanc dans le ciel me font quand même pas mal pensé à l'image utilisée pour les membres ayant atteint le statut Enigma. En restant sur cette micro piste, 7 d'entre nous ont atteint ce grade, à savoir : WhoIam, Lagann, Malinus94, Poireaux Ninja, Toshiro, Kabuki et Naakiro.
Serait ce un indice ? Je pense qu'il serait préférable de ne pas l'éliminer, dans tout les cas. Parce que ça réduit déjà pas mal notre liste. En essayant de se concentrer sur ces 7, Lagann ressort éventuellement pour  le coup des yeux et des sabre (mort du premier round), et Malinus94 ressort pour son lieu. Alors, oui, on a dit qu'on ne ferait pas attention au lieu concernant le découpage ville/campagne. Mais ce n'est pas de ce genre de découpage que je veux parler, mais plutôt d'un passage du premier round [/i]


Yu a écrit:
« certains qualifieront de trou paumé. »


Le lieu de Malinus94 étant « Quelque part dans un coin perdu. »
Paumé/Perdu, on a compris où je veux en venir. C'est un peu bancale, mais ça reste à noter.

Concernant La Toile, certes, c'est un peu gros tout ça. Mais avouez que quand même, y en a qui font des déductions poussées et délaissent le plus simple. J'aurais tendance à dire qu'avec le temps, on nous a tellement habitué à chercher ailleurs qu'on ne ferait même plus attention à ce qu'il y a sous nos yeux. Ensuite, oui, Gustave Doré (La Toile semble l'apprécier tout  particulièrement) a bien fait des illustrations sur les Fables de la Fontaine. Fontaine, un mot actuellement répété 3 fois au round 1, et qu'on retrouve au round 2. Il y a aussi un autre détail auquel on a pas tellement prêté d'attention. Alors, oui, dans beaucoup de village, il y a une église. Et il y en a une là où nous sommes. Coïncidence ? Je ne sais pas. Ce que je sais, c'est que Gustave Doré a aussi fait pas mal d'illustration biblique. ReCoincidence ? A voir.

Lagann, j'ai bien dit que la couleur de White rock shooter n'était pas rouge de base, pas de panique. En suite, excuse moi de ne pas tellement être calée sur le sujet ; tant mieux si c'est ton point fort.  Mais dis moi, c'est une manie chez toi de te focaliser sur quelqu'un aussi tôt, et aussi fort ? T'as exploité à mort mon avatar.
Par contre, ton argument avec le coup du soleil et du maillot de bain, Errm, je le classerais avec les 'A NE PAS UTILISER', parce que c'est juste, enfin, ça colle pas. Je veux dire, j'arrive pas à faire le lien quoi. Je doute que beaucoup de monde fasse le lien entre Soleil > Baignade. Ça me laisse un peu sur les fesses.
Mais je dois avouer que pour le coup, j'ai mal choisi mon moment pour changer d'avatar. (Petite info, toutes mes photo de profil étaient des filles au cheveux blancs et au yeux rouge.)

J'aimerais savoir par contre quelles accusation La Toile me porte ? Les mêmes que Lagann ?
Et surtout, c'est quoi cette logique avec Egna > Aime le suicide > Donc arme tranchante.
Y'a quand même plus voyant comme arme tranchante au lieux d'aller chercher jusque là, non ? Sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]    Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:27

je suis d’accord avec lain sur certain point comme le logique entre baignade et soleil dans le cas précis de cette enquête ensuite pour moi c'est vrai que je trouve un peu idiot d'apparenté "j'aime le suicide donc les couteaux qui tranche des gorge dans une fontaine (ont pourrait très bien le faire avec une corde x( )" trouvé d'autre preuve si vous voulez notre mort ! pale
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]    Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:45

si c'est une manie de me focaliser sur des gens?Je dirai oui (mais la derniére fois on ma fait la remarque que je changer tout le temps de personne et que j'acuser tout le monde)en faite je tes remarquer des le premier round mais je me suis abstenue sauf que yu a re insister dessus les point comme étoile ,oeil ect je pouvais pas me taire indéfiniment .J'ai exploiter ton perso a mort be en même temps appart ta sigature je peut que me raccrocher a ça .( faut avouer que je sais pas pour les autres mais moi je sais presque rien sur toi).Le coup du soleil et peut être pousser .Aussi ouai j'adore BRS. Ensuite ta le droit de pas être trop caller sur BRS désolé si j'ai donner l'impression d'être agressif.
Ensuite oula il y a de plus en plus d'acusation contre moi donc ves peut être me défendre un minimum.

Alors a la dernière partie j'ai était tuer en premier donc c'est moi le loup. Heu tse sérieux trouve moi un rapport avec l'histoire vraiment . Et je suis pas rancunier(ça c'est pour squirell ).

Bon je suis enigma peut pas le contrer .

Jai des épées attention sa coupe.heu si on commence a faire le répertoire de tout les objets qui peut couper... pourquoi tu vise pas momoka avec elle a un couteau elle?

Et tout se qui ramène au rouge (chaperon les yeux ect) sa tu le sort en t’appuyant sur mes argumentde tout à l'heure mais tu te trompe m'en fout du rouge ou du sang c'est juste que la ou tes blaisser c'est a l'oeil et yu en parle beaucoup m'en fiche qui soit rouge tes yeux ><.
Revenir en haut Aller en bas
evakaz
Sweeper
Sweeper
evakaz


Messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 23
Localisation : toc ! toc ! Je suis à ta porte et je vais entrer , il est inutile de te cacher

Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]    Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:52

quelqu'un peut faire une liste de suspects ?
ça pourrais nous permettre d'argumenter et de mettre en avant .
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]    Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:54

Lagann,
Oui, je m’appuie sur ton mode d'élimination, comme je l'ai précisé dans mon premier poste de ce round. Je peux très bien mettre Momoka dans le même sac, avec le coup du couteau. Mais pour le moment, je ne me suis pas tant focalisée sur l'arme ou la couleur rouge/Rubis/Sang, si tu faisais un peu plus attention à mon second poste.

Si tu te sens en danger après quelques maigres accusations de ma part, que donnera la suite.

UPDATE : Il n'y a pas de 'Suspects officiels' j'ai envie de dire, pour le moment. Il n y a aucun intérêt à construire une liste après deux rounds. A chacun son avis, pour le moment. Il faut juste que tu trouve ton suspect en t'appuyant sur tes recherches ou celle des autres, de mon point de vue. Si on commence la liste maintenant, on a plus de chance de condamner deux, trois, quatre innocents, plutôt que de coincer le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Puppy le détesté
Sweeper
Sweeper
Puppy le détesté


Messages : 47
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 26
Localisation : France

Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]    Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:05

(Pfffffiou, excusez-moi du retard j'viens de me rendre compte que la partie a commencé.. >_<)

- Vis à vis du Round 1, puis-ce que je peux pas trop donner mon avis sur ça, je souhaitais juste dire "R.I.P Squirrel" ;3; Tu resteras a tout jamais dans nos cœurs -

Bon, pour l'instant j'ai pas vraiment grand chose à dire, je ne connais pas grand monde ici. :/
Mais il y a bien le détail de "l’œil" qui m'intrigue jusqu'ici.

Je sais pas pourquoi, je sens que ça va être encore évoqué au prochain round .-.
Donc pour ma part, avis neutre.
J'irais peut-être me pencher sur les avis des autres (Merci aux pavés de Lain qui m'a pompé 20 mins a tout lire Y^Y)

On verra bien. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]    Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:05

j'avais aussi oublier de dire un truc contre egna ! au moment ou il fait noir nous sortons les lampes torches, encore une référence à la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]    Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:14

Lagann pourquoi autant défendre La Toile ?

C'est pour l'instant la personne sur laquelle on a le plus d'indice. Je récapitule :

- Avatar étoilé (champ lexical des étoiles de partout dans le round 2)
- Est fan d'astronomie (pareil que le premier indice)
- Fan de Gustave Doré (Fable de la Fontaine : lieu évoqué souvent dans cette partie et aussi lieu d'un meurtre)
- Eglise (G. Doré en lien avec des dessins bibliques)

Je trouve cette piste plus intéressante que ton acharnement sur un avatar, ce dernier n'étant habituellement pas un indice fiable car facilement modifiable.

Il faut se concerter et choisir un pendu, car personne n'a été tué au round 1 et c'est pas forcément une bonne chose.
Moi je vote La Toile pour ce round.
Revenir en haut Aller en bas
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]    Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:14

normal la référence au lampe torche patate on pourrais pas voir dans la nuit sans lampe torche x)
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]    Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:17

oui mais yû aurais pu ne pas préciser si c'est tellement logique x.x
Revenir en haut Aller en bas
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]    Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:18

bah ...fait comme tu veux si cela peut t'aider x)
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]    Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:25

Update : Larleen parle dans son poste de l'étoile filante, comme un possible rapport avec les joueurs très actif. C'est pas con, comme lien, et ça irait de paire avec ce que je disais concernant le statut Enigma > Etoiles, qui donnerait Joueur actifs > Statut Enigma > Etoiles ?

J'ai aussi relu certains postes, ceux de Poireaux en particulier et, en effet, le coup de la colline qui apparait dans la signature d'Egna_light et dans les deux rounds me gêne un peu.

Update 2 :Comme Reka, je pense que la piste de La Toile est de loin la plus intéressante. Et en ce qui concerne les pendus, je pense aussi que voter ce soir serait plutôt une """"bonne"""" idée :/ ... On est encore trop nombreux, on va pas aller loin comme ça. Je n'avais pas spécialement envie de voter ce soir, mais si ça peut faire avancer un peu plus l'histoire, je vais revoir ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]    Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:48

reka tu dit que les image perso sont modifiable donc pas fiable moi pourtant dans toutes les partie je me souvient que sa revener souvant sur les images .exemple quan spyritte était le loup il yavait des ta de référence sur le pokemon de sont image.Quand poireau a la dérniére partie il y avait des fisdes référence sur sont image . Momoka pour la trouver quand elle était loup vous avez baser vos acusations sur* roulement de tambours *son image .Puis que je sache pour la toile la ou vous trouver le plus d'indices en rapport avec le texte c'est sur sont image elle y serai pas la vous serait tous sur egna.Bref

Ensuite lain je me défend car sur toute les petite piste que vous trouver mon nom y apparer  .
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]    Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:57

Non, on ne serait pas tous sur Egna, puisque nous avons d'autres pistes concernant La Toile. Celle de Gustave Doré, et de son attachement à l'astronomie.
(Lagann, tu as un correcteur sur ton pc ?)
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]    Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:03

On ne s'acharne pas sur l'avatar de La Toile c'est un indice comme un autre, mais on va aussi chercher dans sa présentation et ses centres d'interet pour trouver des liens.

Or, toi tu te concentre à fond sur l'avatar de quelqu'un et ça mène beaucoup à de fausses pistes et à tourner en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]    Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:24

je cite :" Or, toi tu te concentre à fond sur l'avatar de quelqu'un et ça mène beaucoup à de fausses pistes et à tourner en rond." et si elle le faisait exprès? cela me met le doute :/
Revenir en haut Aller en bas
evakaz
Sweeper
Sweeper
evakaz


Messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 23
Localisation : toc ! toc ! Je suis à ta porte et je vais entrer , il est inutile de te cacher

Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]    Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:44

Si j'ai bien compris les principaux suspects sont :
egna_light
Lain
La Toile

Donc on écarte ReKa et Icarus ?
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]    Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:45

Qui est ton elle, Egna ? (Non parce que, depuis que Reka est vu comme une fille, faut s'attendre à tout.)

Update : Evaskez, est ce que tu as lu les autres postes ? Non parce que, on vient de dire que faire une liste des suspect comme ça ne mène à rien là tout de suite, il faut encore chercher. Trouver des pistes. Fouiller les rounds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]    Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Express Printemps [Round 4]
» Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]
» Inscriptions Partie Spéciale Express Printemps
» Partie Spéciale Express Printemps [Round 3][YOU WIN]
» Partie Spéciale Express Printemps [Round 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 10-
Sauter vers: