AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Express Printemps [Round 3]

Aller en bas 
+17
evakaz
Médusa
Jun
Lapin fou volant
Wasted_Wolf
Icarus
Momoka
coco74
Puppy le détesté
ReKa
WhoIam
Naakiro
Poireaux Ninja
lagann
Sowvred
Egna Light
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui est le loup ?
Poireaux Ninja
Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ReKa
Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yukishi
Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
WhoIam
Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lapin fou volant
Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lagann
Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ninohara
Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yayamgr
Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Médusa
Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lyô Soma
Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Momoka
Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
egna_light
Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Vote_lcap63%Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 10 ]
Puppy
Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santhom
Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wolfmanga89
Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lain
Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
evakaz
Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toshiro
Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Vote_lcap31%Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Naakiro
Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Coco74
Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jun
Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Vote_lcap6%Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
malinus94
Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lurleen
Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Icarus
Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 3]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:06

la piste de Lapin fou volant est pour moi très intéressant et expliquerait certaine chose comme le mot rubi (qui pour moi ne voulait rien dire puisque le mot rouge etais deja présent) et deuxiemmement.....pourquoi j'ai choisi ce pseudo x) tout le monde se focalise sur la deuxiemme partie de mon pseudo alors que pour les autres ya au moins un indice ailleur ,pour moi c'est juste exagérément sur mon pseudo que l'on s'acharne -w-
Revenir en haut Aller en bas
Médusa
Tueur à gages
Tueur à gages
Médusa


Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : juste derrière toi...

Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 3]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:37

Bon les enfants, Tante Zaza passe à l'action.
J'accuse Jun.
Je m'explique.
Déjà, son avatar ne laisse apparaître qu'un œil. Or on a vu que blablabla œil partout, tout le monde trouve ça bizarre, on est d'accord, bref.
Ensuite, ça peut paraître capillo-tracté mais Jun ça fait penser à June, le mois de juin, or on a des références au soleil, et l'ambiance générale semble limite plus estivale que printanière (oui je sais que j'ai dit que c'était seulement des éléments de contexte, mais y'a que les idiots qui changent pas d'avis hein ^^')
De plus, la couleur rubis, ainsi que la mention du ciel dans tous les rounds ainsi que la mention de « cochonneries » me font penser à Black Butler, et en particulier au personnage de Grell Sutcliff, qui, on le sait tous, et un sacré pervers en manque, qui aime le rouge. Pour le ciel, bah, ça fait tout simplement référence au personnage éponyme.
Enfin, l'humeur de Jun est «  toutes dents dehors.... prêtent à te dévorer ». Si on oublie cette incroyable faute d'orthographe infamante, des dents peuvent tout à fait déchirer une gorge, et la faux de Grell peut tout à fait égorger quelqu'un.
Voili voilou, je continue de chercher d'autre indices !
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 3]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:42

C'est vrai que qand on voit tous les indices donnés, les plus suspects d'entre nous sont Toshi et June. Maintenant, il faut voir tout le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 3]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:54

Bon. Ça va être un peu long, excusez m'en d'avance :')

On va commencer par nos pistes déjà trouvées. J'ouvre le bal avec le thème de la lumière !
Ce thème ce répète avec le soleil, mais aussi avec les lampes torches. (Et je soutiens Poireaux, dans la logique du, si c'est tant évident, Yu ne l'aurait pas précisé dans les rounds.) Le mot torche se répète dans ce troisième round. Un lien avec 'Light' ? Je pense qu'après trois pitits jours, on ne peut pas trop passer à côté. Et même si Egna_light n'a pas choisi ce pseudo dans l'intention de jouer avec les lumières, saches, Egna_light, que Yu peut tout de même l’interpréter de cette manière (Sous entendu Egna_Light > Light > Lumière)
Spoiler:


Second point : La colliiiiiine !
Alors, le coup de la colline. Le fait qu'Egna_light en parle dans sa signature et que ça se retrouve cité à maintes reprises  dans les deux premiers round pour finalement être reprit en début du troisième round, peut paraître comme étant une énorme et malheureuse coïncidence (Mais c'est vraiment pas en ta faveur.)
Or, comme je l'ai dit dans un de mes post précédent, même les indices et coïncidences les plus flagrantes sont à garder près de nous, dans notre situation actuelle.
Et en fait, ce point tombe vraiment bien parce qu'il va me permettre de faire un ENORME lien avec le thème qui pose problème pour tout le monde, et qui jusque là reste orphelin : Les yeux, mes amis !
Mais dites moi, mes camarades, n'avez vous jamais entendu parlé du film « La colline a des yeux ? » Si vous avez réussi à faire un lien avec « Shining » et le coup de Chambre n°237 > Room 237, je doute trèèèèès très fort que le titre « La colline a des yeux » vous soit totalement inconnu.
Et avec ça, on ajoute la remarque judicieuse de Poireaux concernant le bac pro Hôtellerie de ? Egna_light, à nouveau. (Je vous laisse faire le lien avec tout mon bordel du haut.)

On en arrive à mon troisième point (Courage!) et dernier thème jusque là trouvé, Les étoiles. Ces étoiles ont été décrites de diverses manières, mais elle n'en restent pas moins « Brillante ». Un lien avec la signification du titre « Shining » ? Ayant lui même déjà un lien avec Egna_light. (Merci à Wolfmanga89 pour la piste!)

Pour compléter l'analyse, il faudrait trouver un lien entre la 'Couleur Rubis' et Egna_light, mais je n'en ai pas. A part son goût prononcé pour le rouge, la couleur de ce fameux rubis.

Spoiler:

MAIS. Maintenant que certain ont lancé la piste Toshi et Jun, et que leur profile colle avec plusieurs de nos hypothèses, creusons leur cas Very Happy !


Dernière édition par Lain le Jeu 16 Avr - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 3]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:59

t'es serieuse avec le fait que mon pseudo soit une ville en italie(je savais pas) ?? je suis d'origine italenne en plus *o*
EDIT: pour le statu enigma je suis pas près de l'atteindre ._.
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 3]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:10

Vi vi, Egna, c'est bel et bien une commune Italienne !
Justement, je sais que tu es très loin de l'atteindre, et c'est là toute l'idée de Lapin de prendre ma théorie à l'envers : Ceux qui ne sont pas Enigma.
Revenir en haut Aller en bas
evakaz
Sweeper
Sweeper
evakaz


Messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 23
Localisation : toc ! toc ! Je suis à ta porte et je vais entrer , il est inutile de te cacher

Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 3]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:07

Salut , Lain d'après moi ta façon de voir les choses est intéressante , cependant le loup est peut-être parmis les inactifs ( à moins que tu ais déjà pris en compte cette possibilité ) . Si on part sur ton hypothèse , qui peut-on supprimer des suspects potentiels ?
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 3]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:31

Eh bien j vais devoir commencer à me défendre... Mais je fais comment avec une accusation comme ça hein? D8< T'es mon pôpi t'aurais pu le laisser un peu de quoi me def D8< Du coup je vais prendre Momo comme bouc émissaire même si je pense pas qu'elle soit loup (d'après ce qu'on a parlé au lycée) juste pour montrer que la plupart des indices peuvent aussi se retourner qontre d'autres

"- Round 1 : Rubis -> jeu pokmon du même nom -> Toshi est un fan de ce jeu
Riund 2 : hautes herbes -> endroit ou on trouve des pokemons sauvages"
Momoka aussi adore Pokemon :3

"- ROUND 3 : ne pas fire long feu -> tigre de feu -> signe chiniis de toshi ( plutôt faible celui-la)"
Aussi le signe de Momoka au passage (et indice plutôt tiré par les cheveux à mon avis *^*)

"Round 1 : pas un rat -> Toshi aime les chouettes qui s'attaquent aux rongeurs !"
Momoka est une accro aux Neko qui adorent aussi s'occuper de nos petits rongeurs ^^

"Les morts ont lieu principalement quand il fait nuit ou en fin d'aprem et la chouette est un animal nocturne ! De pkus il y a les kots " promenades nocturnes !"
Bon là rien à redire si ça avait été Momo a mon avis on serait resté dans l'hôtel la nuit x)

"-Mort du 2eme round -> Another (merci Momo) -> Toshi aime bien another "
Moi j'avais aussi pensé à Destination Final avant Another (que j'aime aussi donc c'est pas mieux au final" que Mmo aime beaucoup ais je sais pas si ça a été dit clairement un jour avec les gens du forum. D'ailleur cette mort m'avais l'aire d'être plus dûe à la chance (ou à la maladresse?) de l'assassin qui ne pouvais pas prévoire comment allait chuter le téléscope. Momoka n'est-elle pas très maladroite?

"3 h -> tros ans sur le forum et il s'est le 3 mars 2012 ( mais faut fire attention avec les nombres)
Son rang est enigma"
Ca rien à dire non plus contre Momo *^*

"Les victimes ont tous eu la gorge tranchee or Toshiro est un personnage de Bleach et possède donc un sabré, arme suffisnte pour faire ve genre. De blessures !"
Momoka a pour avatar Alice de Alice madness return qui a mon avis n'hésiterais pas à découper ses victimes. Elle a pour idole Grell (alias Jack l'éventreur) et comme tout Shinigami a sa faux (qui est une tronçonneuse)... C'pas le type de gens qui hésiterais à aller découper ses victimes non? Et ses dents de requin m'on l'air assez aiguisées pour "déchirer" de la chair ^^ De plus la victime est ligotée... Je pense que beaucoup avent ou je veux en venir (Hein madame la fan de BDSM :3)

Donc beaucoup d'indices peuvent en effet se retourner contre d'autres si on regarde un peu plus o/
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 3]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:26

......Je nes absolument rien àdire car je trouve absolument rien ^^" . Sur se coupa j'attend de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 3]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:38

je vais sûrement voter egna car je veux savoir *^*
Revenir en haut Aller en bas
evakaz
Sweeper
Sweeper
evakaz


Messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 23
Localisation : toc ! toc ! Je suis à ta porte et je vais entrer , il est inutile de te cacher

Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 3]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:30

Pareil egna , il y a beaucoup de preuves
Revenir en haut Aller en bas
Médusa
Tueur à gages
Tueur à gages
Médusa


Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : juste derrière toi...

Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 3]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:33

Bah moi je vote contre Jun parce que c'est ma théorie et que j'l'aime bien :3 voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 3]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:53

Je vais voter contre Egna, sans plus de commentaire, c'est la personne qui me semble la plus louche avec tous ces indices. ~
Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
malinus94
Enigma
Enigma
malinus94


Messages : 1165
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 24
Localisation : quelque part dans un coin perdu

Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 3]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:59

Kbon en regardant tous ce qui a était dit. Je suis un peu d'accord avec tout le monde, pour ce tour si mon choix se porte aussi sur egna
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Tueur à gages
Tueur à gages
Jun


Messages : 117
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 23
Localisation : dans un ouragan de paillettes

Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 3]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:59

youï youï youï (désolé du retard >_<) je vois qu'il faudrait peut-être que je me défende un peu....  
Bon, je vais essayer *remonte ses manches*:
•tout d'abord, l'avatar: c'est vrai que sur le mien, on ne peut voir qu'un seul oeil de Yato (j'avais même pas fait attention XD) mais je ne suis pas la seule! Sur celui de  Yeymgr, on ne voit véritablement qu' un oeil de lapin ou alors, on peut aussi "voir" un oeil fermé fermé⇒ noir/ sombre ⇒ on ne voit rien ou pas grand chose ➯ ce qui rappelle les lampes de torche qui se sont éteinte "nous" plongeant dans l'obscurité.... Après je ne pense pas que Yaymgr soit le loup MAIS on sait jamais!!
•Par rapport à mon pseudo maintenant: c'est vrai que Jun ressemble (énormément) à june→ juin en anglais et ça je peux rien y faire. Je tiens quand même à préciser que ce n'est pas de là que je le "sort":  Je l'ai pris car:
-c'est un prénom japonais
-j'ADOOOOOOOORE ce prénom!!!! ♡
- je l'ai découvert en lisant mon manga préféré (Pandora Hearts) dont la mangaka est........................Jun Mochizuki!!!!!!
•En revanche, par rapport au rapprochement  "rubis, ciel et cochonneries" à Grell Sutcliff, je peux vraiment rien dire parce que je suis ENTIEREMENT d'accort avec toi Médusa (j'y avait absolument paaas pensééé!!!!!)
•Pour finir, l'humeur (aaaaaarg quelle faute abominable!!!! Gomeeeennnnn!!!! >_<) je ne suis pas la seule à faire référence aux dents/crocs.... mais bon je suis du même avis que toi la dessus car en plus (pour bien m'enfoncer encore plus XD): les dents de Grell sont taillées en "crocs" comme celles des requins très pointues et sont donc d'autant plus aptes à déchirer une gorge et en rajoutant sa faux de la mort alors làààààà ........
mmm je sais pas encore qui je vais voter car bien que énormément de choses accusent egna je ne suis pas sûre vraiment qu'il soit le loup (même si c'est possible et que par conséquent mon vote se dirigera peut être vers lui si je ne trouve pas autre chose).... Les indices paraissent tellement gros et la dernière fois, pour La Toile ça avait pas été ça du coup je sais pas....


Dernière édition par Jun le Jeu 16 Avr - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Tueur à gages
Tueur à gages
Jun


Messages : 117
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 23
Localisation : dans un ouragan de paillettes

Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 3]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:04

mmm je sais pas encore qui je vais voter car bien que énormément de choses accusent egna je ne suis pas sûre vraiment qu'il soit le loup (même si c'est possible et que par conséquent mon vote se dirigera peut être vers lui si je ne trouve pas autre chose).... Les indices paraissent tellement gros et la dernière fois, pour La Toile ça avait pas été ça du coup je sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Ninohara
Mafieux
Mafieux
Ninohara


Messages : 450
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 26
Localisation : Je suis cachée ~ Trouves moi !

Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 3]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:16

WAAAAH ! Désolée du retard aussi et RIP à tous nos lapins !
Je vois que vous n'avez pas chômer, ça m'impressionne toutes ces théories, franchement bravo !
Bon je pense que je vais aussi voter Egna (et c'est mon idée de base alors voilà)
Sur ce j'espere que le prochain round va être tout aussi croustillant que celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 3]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:19

Jun, edite ton premier post !
Et j'ajouterais que tes raisons concernant le choix de ton pseudo, personne ne les connait. Donc, on peut le prendre comme on veut. Cf mon avant dernier post, avec les accusations contre Egna_light; Regarde le premier spoiler.

Par manque de temps (Fac, mes amis, fac et partiels), je voterais Egna_light ce soir, car je n'ai pas pu me pencher sur d'autres joueurs.
Esperons que je n'ai pas à le faire ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 3]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:21

je veut pas voter egna je le sens pas dutout ><.
bon je prend toshi.désoler d'avance
Revenir en haut Aller en bas
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 3]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:44

Je vote Egna puisque beaucoup de choses l'accusent
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 3]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:46

moi, je ne peux pas voter ce soir donc je le ferai demain *^*
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 3]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:50

Erf, je vote personne ce tour là.
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 3]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:02

J'ai voté toshi désolé mon petit popa !*^*
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Puppy le détesté
Sweeper
Sweeper
Puppy le détesté


Messages : 47
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 26
Localisation : France

Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 3]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:11

Moi j'ai voté pour Egna.
Comme ça c'est gagnant dans les deux cas \o/
Ou il est le loup et on gagne,
ou il ne nous fera plus de bouffe avarié 'o'
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 3]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:25

moi je croi qu'on se fait mener a la baguette par le loup mais gore un truc de fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 3]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Express Printemps [Round 3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Express Printemps [Round 4]
» Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]
» Inscriptions Partie Spéciale Express Printemps
» Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]
» Partie Spéciale Express Printemps [Round 3][YOU WIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 10-
Sauter vers: