AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie rapide N°2 Saison 10

Aller en bas 
AuteurMessage
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie rapide N°2 Saison 10 Empty
MessageSujet: Partie rapide N°2 Saison 10   Partie rapide N°2 Saison 10 Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:01

Attention, ceci n'est qu'une introduction à la partie. Juste pour poser le décor et vous faire patienter. Il n'y a pas d'indices sur le loup ! Mais j'avais envie d'écrire un peu plus (bah oui, la gazette est en vacances, faut que je compense à côté).
La partie débutera donc bien demain à 20 heures ! Préparez vous à voir votre pseudo devenir gris !




~~~~~~




L'amphithéâtre de l'unique université de Doubt Town se remplit petit à petit. Les brouhahas prennent de l'ampleur tandis que certains, rêveurs, regardent par les fenêtres, regrettant d'être obligés de rester à cet endroit plutôt que de pouvoir profiter du soleil ! Bref, une journée totalement typique d'un étudiant lambda. Cependant, il ne faut pas oublier la ville dans laquelle nous habitons !

Le professeur du premier cours rentre silencieusement dans la salle. Silence complet dans les rangs. De sa marche claudicante, il se rapproche de son bureau. Tous les regards sont tournés vers cette personne qui porte une capuche, cachant son visage ! Tous les élèves présents dans la salle assistent pour la première fois à un cours de cette école, les redoublants n'étant pas acceptés !
L'objectif de cette matière, l'étude des sciences occultes.

D'un seul coup, toutes les fenêtres sont recouvertes de draps noirs, la lumière du soleil remplacée par les faibles lueurs de bougies entreposées un peu partout.

« Bien le bonjour » Le professeur retire sa capuche, révélant un visage étrangement jeune.
« Je vous prie de bien m'excuser le décor de la salle, mais j'ai une haine profonde envers cet astre surnommé Soleil ! 
Pour votre premier cours, j'aurais aimé commencer par un petit rituel tout simple de vaudou. Rien de compliqué je vous rassure. Juste deux, trois aiguilles à planter dans le corps d'une poupée. Mais j'ai l'occasion de vous proposer mieux ! Une ancienne connaissance vivant en ce moment en Écosse vient de m'apprendre la mort de son regrettable mari. Sa mort étant, à ce qui paraît, tout à fait surnaturelle, et connaissant mon goût pour ce genre de mystères, cette amie m'a donné la possibilité d'amener un groupe d'étudiants dans sa demeure pour étudier le corps et les alentours ! N'est-ce pas merveilleux ? Bien entendu, le groupe sera restreint. Seuls les premiers volontaires seront choisis, les autres pourront profiter du soleil dehors, les cours étant suspendus tout le long de notre séjour en Écosse ! Le départ aura lieu dans l'heure !»

Les conversations repartent de plus belle. Cette proposition est des plus inattendues. Beaucoup se demandent comment vont réagir leurs parents en apprenant leur départ soudain en Écosse. Mais pas le temps de réfléchir, des mains se lèvent déjà ! Il aura fallut 10 secondes pour que le professeur stoppe les réflexions !
« Bien les 15 personnes dont j'ai vu lever leur main en premier. Veuillez me rejoindre suite à l'appel de votre nom ! Veca, lagann, Egna Light, Momoka, Noah-Visual, Poireaux Ninja, Seyhial, NanaChan, Mystica, The10creative, MofuKun, Yukishi, Anna, Lain, et enfin @ Ak ! Les autres veuillez disparaître de ma vue et le plus rapidement possible ! »

L'amphithéâtre se vide, à la fin, il ne reste que 16 personnes ! C'est alors que le toit de l'amphithéâtre s'ouvre, laissant un hélicoptère apparaître. Toutes les places disparaissent dans le sol pour laisser l'hélicoptère se poser sur du plat ! Les étudiants rentrent les uns après les autres dans l'appareil, suivis du professeur, la capuche à nouveau relevée ! Direction l'aéroport le plus proche pour bifurquer vers l’Écosse.



~~~~~

Vous voilà parti vers des terres anciennes remplis de vestiges du passé ! Que vous réserve ce séjour ? Et qui est vraiment ce mystérieux professeur qui vous embarque avec lui en Écosse ? Et comment connaissez t'il déjà vos noms alors que c'est votre première rencontre ?
Vous le saurez dans le prochaine épisode...
Revenir en haut Aller en bas
 
Partie rapide N°2 Saison 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie rapide N°1 Saison 10
» Partie Rapide N°2 Saison 9
» Partie Rapide N°1 Saison 11
» Partie Rapide 1 Saison 15
» Partie Rapide N°1, saison 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 10-
Sauter vers: