AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Question sur les parties précédentes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Question sur les parties précédentes  Empty
MessageSujet: Question sur les parties précédentes    Question sur les parties précédentes  Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:48

Bonjour bonjour

Ma question peut sembler bête mais comme je suis nouvelle sur le forum j'ai un petit peu de mal à me repérer pour l'instant.
J'ai regardé toute la partie spéciale Noël de la saison 3, chaque page de chaque ronde jusqu'à la fin où c'est le loup qui gagne. Cependant à aucun moment il est écrit qui était ce fameux loup.

Je voulais savoir si c'était écrit quelque part en particulier ainsi que les réponses à toutes les énigmes posées parce que du coup je me suis aussi creuser les méninges et curieuse comme je suis j'aurais bien voulu avoir les réponses. Connaître le pourquoi du comment ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Question sur les parties précédentes  Empty
MessageSujet: Re: Question sur les parties précédentes    Question sur les parties précédentes  Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:20

Effectivement, lors des parties spéciales, il arrive régulièrement que le loup ne soit pas annoncé clairement en fin de partie pour frustrer volontairement les joueurs~

Pour ce qui est de la résolution des énigmes, celles-ci sont généralement résolues en cours de partie. Et pour tout ce qui concerne les indices et autres mécanismes de jeu pour déduire qui est le loup, nous ne pouvons pas les donner, sinon les futurs parties seraient beaucoup trop faciles à résoudre, si l'on connait au préalable les clés pour démasquer le loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Question sur les parties précédentes  Empty
MessageSujet: Re: Question sur les parties précédentes    Question sur les parties précédentes  Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:37

Oui je comprends tout à fait pour les énigmes ça me paraît bien plus logique.

Mais de ne pas annoncer le loup et tout même carrément frustant ! C'est réussi en tout cas, s'en ai sadique.

Merci d'avoir repondu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
Okamii
Meurtrier
Meurtrier
Okamii


Messages : 564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 20
Localisation : Derrière toi..

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Question sur les parties précédentes  Empty
MessageSujet: Re: Question sur les parties précédentes    Question sur les parties précédentes  Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:24

C'est bien le sadisme , et puis si tu es forte pour les énigmes , tu pourras trouver le loup Razz mafioso
Revenir en haut Aller en bas
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Question sur les parties précédentes  Empty
MessageSujet: Re: Question sur les parties précédentes    Question sur les parties précédentes  Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:40

Bonjour Secret ! J'ai lu quelques parties, j'en lis pratiquement toute la journée d'ailleurs et c'est vrai que j'ai trouvé quelques loups (๑•̀ω•́)و✧

Mais alors cette partie là... Me donne du fil à retordre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
Contenu sponsorisé





Question sur les parties précédentes  Empty
MessageSujet: Re: Question sur les parties précédentes    Question sur les parties précédentes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les parties précédentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de parties = Plus de délire !
» nouvelles parties ?
» Nouveaux types de parties!
» Des mini parties le week end ?
» Question : Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Le Forum :: Idées / Questions-
Sauter vers: