AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Des mini parties le week end ?

Aller en bas 
+14
Takeshi
Leadissect
Tonio
hainé
Kazuha
000
Niu
Kami
Lyu
Takeo
The Black Cat.
Rima.
Chiicken
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chiicken
Tueur
Tueur
Chiicken


Messages : 81
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : dans un van quelque part sur la route à la recherche d'une salle de concert avec tout le matos derrière et les potes du groupe a côté

Des mini parties le week end ? Empty
MessageSujet: Des mini parties le week end ?   Des mini parties le week end ? Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:59

Bonjour
Je suis un gros nouveau hein, j'ai créé mon compte cet aprèm'... et il parrait que depuis Juin dernier il y a eu 2 parties de jouées donc... Est-ce qu'il ne serait pas possible de faire des parties courtes, le temps d'un week end, inscriptions le vendredi soir et 2 pendus par jour ? des parties express en somme... "on aurait pas le temps d'analyser" qu'on me dit Laughing mais en fait ça pourrait être bien quand même... puisque le week end il y a plus de monde de connecté que dans la semaine Smile

Voila, c'est tout, ce serait vraiment cool si ça se faisait Smile

euh... A+ ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/plotzgrp
Rima.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Rima.


Messages : 1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29

Des mini parties le week end ? Empty
MessageSujet: Re: Des mini parties le week end ?   Des mini parties le week end ? Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:53

Je trouve que c'est une bonne idée ...
Même si on peut le faire aussi en semaine.


Après ce n'est pas moi qui décide :3

Revenir en haut Aller en bas
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Des mini parties le week end ? Empty
MessageSujet: Re: Des mini parties le week end ?   Des mini parties le week end ? Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:00

Ca parrait etre une bonne idée, mais est ce que c'est réalisable au niveau administration ??
Revenir en haut Aller en bas
Rima.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Rima.


Messages : 1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29

Des mini parties le week end ? Empty
MessageSujet: Re: Des mini parties le week end ?   Des mini parties le week end ? Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:37

Perso' si les admins ne sont pas dispo' je pense que les modérateurs seront là ?
Enfin on attend la décision du grand manitou x)'
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Takeo


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

Des mini parties le week end ? Empty
MessageSujet: Re: Des mini parties le week end ?   Des mini parties le week end ? Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:44

Vu que j'ai (enfin) réussi à me reconnecter, je ne suis pas contre, si les admins ont besoin des Majordomes, nous les assisterons avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://takeo09.boosterblog.com
Lyu
Meurtrier
Meurtrier
Lyu


Messages : 592
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28
Localisation : Devant un écran d'ordi

Des mini parties le week end ? Empty
MessageSujet: Re: Des mini parties le week end ?   Des mini parties le week end ? Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:25

Je trouve que c'est une très bonne idée! lalala
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Tueur à gages
Tueur à gages
Kami


Messages : 175
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 30
Localisation : Au prochain couteau, tournez à droite... GAME OVER.

Des mini parties le week end ? Empty
MessageSujet: Re: Des mini parties le week end ?   Des mini parties le week end ? Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:36

Takeo: Je propose depuis quelques temps d'aider à faire des parties, pour que vous ( et surtout les admins) puissiez jouer...
Donc Si vous voulez un coup de main; n'hésitez pas! Je suis la pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Des mini parties le week end ? Empty
MessageSujet: Re: Des mini parties le week end ?   Des mini parties le week end ? Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:19

    Ce serait génial, ça mettrait un peu de vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
000
Enigma
Enigma
000


Messages : 1254
Date d'inscription : 01/07/2010

Des mini parties le week end ? Empty
MessageSujet: Re: Des mini parties le week end ?   Des mini parties le week end ? Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:14

Je suis également d'accord. Juste après les parties je venais chaque jour sur le forum et maintenant je viens moins souvent, ça animera un peu le fofo !!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Meurtrier
Meurtrier
Kazuha


Messages : 575
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : à coté de toi...

Des mini parties le week end ? Empty
MessageSujet: Re: Des mini parties le week end ?   Des mini parties le week end ? Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:03

Pas mal comme idée! c'st vrai que sa donne envie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ooriana2b.skyrock.com/
hainé
Assassin
Assassin
hainé


Messages : 307
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28
Localisation : En enfer dans l au dela héhéhé

Des mini parties le week end ? Empty
MessageSujet: Re: Des mini parties le week end ?   Des mini parties le week end ? Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:15

wer c est une bonne idee comme sa ceut qui nom jamais jouer pourront jouer leur premiere partie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000060311535
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Des mini parties le week end ? Empty
MessageSujet: Re: Des mini parties le week end ?   Des mini parties le week end ? Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:59

Des parties rapide encore plus rapides en somme.
Oui c'est une bonne idée mais comme beaucoup l'ont dit il faut pouvoir l'organiser.
Moi personnelement je suis pour et je veux bien organiser quelques parties si j'ai le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Des mini parties le week end ? Empty
MessageSujet: Re: Des mini parties le week end ?   Des mini parties le week end ? Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:10

c'est vrai que cela permettrais un peut de vie ici, pourquoi pas aprés tout mais il faut encore l'organiser et la gérer cette partie occasionnelle. Mais bon on peut tester.
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Des mini parties le week end ? Empty
MessageSujet: Re: Des mini parties le week end ?   Des mini parties le week end ? Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:04

Hello !
Alors j'ai bien pris en compte toutes les idées émissent à propos de courtes parties !
Oui même si je ne donne pas signe de vie je jette quand même un coup d'oeil aux topics important ^^

Donc ma réponse, une partie complète ne pourrait être jouer en un seul weekend surtout si y a du monde, deux jours ne suffiraient pas, et au niveau de l'organisation c'est un peu compromis surtout ces temps ci avec l'approche des examens =S

Même avec des arbitres aidant à l'organisation se serait trop compliquer...

Je cherche une idée qui pourrait compenser le manque de parties, je ne sais pas encore ce que cela pourrait être mais si j'ai une illumination je vous en informerai ;D

PS: J'ai souvent des illuminations faut pas croire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Lyu
Meurtrier
Meurtrier
Lyu


Messages : 592
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28
Localisation : Devant un écran d'ordi

Des mini parties le week end ? Empty
MessageSujet: Re: Des mini parties le week end ?   Des mini parties le week end ? Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:27

Je te crois Yû! Razz Et je sais se que tu ressent.
En tout les cas, c'est dommage qu'on puisse pas les faire, mais je comprend surtout faut pas rater ses examens, enfin pour se qui en ont! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Croque-mort
Croque-mort
avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29
Localisation : Au bout de la trainée de sang

Des mini parties le week end ? Empty
MessageSujet: Re: Des mini parties le week end ?   Des mini parties le week end ? Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:48

Pourquoi pas des parties durant ~ deux semaines ? Et ensuite une pause (Oopah) d'une à deux semaines ?
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Des mini parties le week end ? Empty
MessageSujet: Re: Des mini parties le week end ?   Des mini parties le week end ? Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:07

Les parties durent pas plus de deux semaines habituellement donc ça reviendrai au même qu'une partie normale ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
hainé
Assassin
Assassin
hainé


Messages : 307
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28
Localisation : En enfer dans l au dela héhéhé

Des mini parties le week end ? Empty
MessageSujet: Re: Des mini parties le week end ?   Des mini parties le week end ? Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:02

pourquoi pas juste d une semaine si tout le monde s organise c est peut être possible a concrétiser
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000060311535
Lyu
Meurtrier
Meurtrier
Lyu


Messages : 592
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28
Localisation : Devant un écran d'ordi

Des mini parties le week end ? Empty
MessageSujet: Re: Des mini parties le week end ?   Des mini parties le week end ? Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:23

Je pense qu'avec l'approche des examens pour certains, il vaut mieux attendre les vacances d'été.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Croque-mort
Croque-mort
avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29
Localisation : Au bout de la trainée de sang

Des mini parties le week end ? Empty
MessageSujet: Re: Des mini parties le week end ?   Des mini parties le week end ? Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:45

Alors pourquoi ne pas en organiser plus souvent ? Un membre "Normal" pourrait peut-être en organiser ? Il crée un topic d'inscription et un topic de "jeu" puis écrit le BackGround quand tout le monde est inscrit et la partie peut commencer ? Avec la règle "Une partie à la fois"

Le seul rôle qu'un Admin aurait à jouer serait de donner le rang Lapin / Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Des mini parties le week end ? Empty
MessageSujet: Re: Des mini parties le week end ?   Des mini parties le week end ? Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:26

Il est vrai que de nouvelles parties en ligne redonnerait vie au forum, et ferait revenir plus souvent d'anciens membres, et je parle en connaissance de cause. J'ai conscience que moi même ne vient plus beaucoup (bouh la vilaine)

Malheureusement, je doute que certains ne se rende compte de l'organisation requise pour creer des parties. Je peux aider dans le scénario, quitte a ne plus avoir le droit de jouer.
car je trouve que les modos sont en nombre réduit pour mettre tout cela en place.
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

Des mini parties le week end ? Empty
MessageSujet: Re: Des mini parties le week end ?   Des mini parties le week end ? Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:49

des minis parties permettraient vraiment plus d’influence. si toutes fois on recoit bien les mail d'activation d'une partie
Revenir en haut Aller en bas
kakemo kakemoto
Sweeper
Sweeper
kakemo kakemoto


Messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : partout et nul part à la fois...

Des mini parties le week end ? Empty
MessageSujet: Re: Des mini parties le week end ?   Des mini parties le week end ? Icon_minitimeJeu 12 Mai - 8:10

On pourrait tout simplement plus de partie! Regardez, la prochaine est en juillet! On pourrai en avoir une tous les deux mois par exemple! Et puis aussi etant donné le nombre de nouveaux on pourrait aussi rajouter une partie decouverte!
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Des mini parties le week end ? Empty
MessageSujet: Re: Des mini parties le week end ?   Des mini parties le week end ? Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:50

kakemo kakemoto a écrit:
On pourrait tout simplement plus de partie! Regardez, la prochaine est en juillet! On pourrai en avoir une tous les deux mois par exemple! Et puis aussi etant donné le nombre de nouveaux on pourrait aussi rajouter une partie decouverte!

Comme l'a dis Axou., organiser des parties "officielles" c'est beaucoup de boulot. Donc, organiser plus de parties, en plus pendant la période d'exams, ça risque de pas être possible.
Pour l'idée des minis prties, rien ne vous empêche de vous organiser entre vous sur MSN/Facebook pour vous faire un petit kiff sans scénar...même si ça n'a pas l'air très attrayant... Dans le pire des cas, vous pouvez toujours démarrer quelque chose dans le "Paradis du Flood" ou demander à poster dans les jeux annexes.
Revenir en haut Aller en bas
kakemo kakemoto
Sweeper
Sweeper
kakemo kakemoto


Messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : partout et nul part à la fois...

Des mini parties le week end ? Empty
MessageSujet: Re: Des mini parties le week end ?   Des mini parties le week end ? Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:44

On pourrai pas juste faire des parties plus souvent!

Bon après les exams parceque c'est du lourd! Mais un peu après on pourrai par exemple faire une partie entre maintenant et juillet quant même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des mini parties le week end ? Empty
MessageSujet: Re: Des mini parties le week end ?   Des mini parties le week end ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des mini parties le week end ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus de parties = Plus de délire !
» nouvelles parties ?
» Question sur les parties précédentes
» Nouveaux types de parties!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Le Forum :: Idées / Questions-
Sauter vers: