AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Noël [ROUND 1]

Aller en bas 
+23
christo77
Egna Light
Hinami
Noah-Visual
lagann
ZakerBlack
Nerell
Mystica
Alouqa
Okamii
Saphirya
Wasted_Wolf
Usotsuki
Poireaux Ninja
Santhom
Toshiro
Naruza
The10creative
Mofu
malinus94
Mystir
Anna
dark kano
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est le loup ?
Ehvyu
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_lcap7%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Layner
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ema
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poireaux Ninja
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_lcap21%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
christo77
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The10creative
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lagann
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mystir
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wraithraiser
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_lcap7%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
NanaChan
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_lcap14%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Mofu
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_lcap14%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Santhom
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kaelyn
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Usotsuki
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Secret
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Narusa
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lain
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_lcap7%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Naakiro
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saphirya
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ZakerBlack
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lapin fou volant
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dark kano
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hinami
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Egna Light
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kitoka-chan
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toshiro
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wolfmanga89
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
malinus94
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Noah-Visual
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mystica
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_lcap21%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Anna
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
valgrathiel
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_lcap7%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Usotsuki
Enigma
Enigma
Usotsuki


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 28
Localisation : Je me balade de cauchemar en cauchemar!

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:36

tout d'abord, RIP Momoka! Mad

ensuite je ne suis pas sur d'avoir grand chose mais je referais surement un poste dans la nuit pour compléter quand j'aurai cherché un peu plus! ^^ (d'autant que je ne pourrai surement pas passer demain avant la fin de la partie! ^^')
donc pour une première impression:

"quoique avec le réchauffement climatique on ne sait plus trop."
- ça me fait pensé a la vidéo de Yû dans le calendrier de l'avant... après je voit pas le rapport puisque il ne me semble pas qu'elle ai lancé de débat.. Après s'il y a eus un sujet cop 21 je l'ai loué donc cela ne me mène nul part!! xD

"en compagnie d'inconnus"
- c'est vrai qu'on est beaucoup de nouveau pour cette partie! ^^' mais le loup est il vraiment un nouveau??

"cela dit, ce n'est pas n'importe qui, les personnes que vous allez rencontrer sont loin d'être des clodos pris dans les rues de Doubt Town.."
- cela me fait penser a quelqu'un d'actif ou avec une certaine position sur le forum...?

"qui comme vous, ont décidé de changer leurs habitudes."
je n'ai rien pour ça mais le changement d'habitude m'a interpellé!

" "Il faut savoir s'amuser dans la vie !" "
quelqu'un a-t-il revendiqué récemment qu'il fallait s'amuser? ou un truc du genre? ou est ce un message visant le loup qui est trop sérieux? ou au contraire un loup qui s'amuse beaucoup? (je dis tout et son contraire la... xD)

"Sans un mot tout le monde monte et le voyage commence."
un voyage, même en compagnie d'inconnu n'est il pas censé être un peu plus convivial? notre loup serait-il peu social?

"une plaine immaculée de blancheur"
j'ai l'impression qu'on insiste sur le blanc non? avec la "neige" cité dans la phrase suivante...

"un bâtiment qui ressemble à un grand chalet."
comment cela peut ressembler a un chalet? c'en est un ou non?! xD

"Hôtel Négligé. Accueillant..."
notre loup l'est il? l'un, l'autre ou les deux?

"un sapin dénué de décorations fait place au centre"
c'est assez simpliste et épuré.... négligé aussi.. dans un certain sens?le chalet était déjà présenté sur le même ton "Trône alors seul, dans les parages"

"Le groupe se dirige vers la réception, mais visiblement il n'y a personne"
il n'y a personne pour accueillir le groupe.. est ce encore de la négligence?
d'ailleurs.... qu'entend on par négligence? quelqu'un qui est peu actif? ou qui néglige certaines choses? comme euh.. je sais pas.. son orthographe, sa façon de parler... (bravo, Uso, tu tournes en rond!)

"effroyable tête de sanglier."
l'ambiance commence a se refroidir... j'abuse peut être mais je trouve ca glauque moi les têtes d'animaux accrochées comme ça..
sinon comme le dis poi, ça fait penser a la chasse... mais ça ne mène nul part..

"Il semblerait que personne n'ait mit le chauffage depuis un moment"
avec "le froid est bien installé." du début... Le loup aime-t-il le froid? se plein t il souvent d'avoir trop chaud?

"un goût prononcé pour le rustique, au vue de l'ameublement."
avec la tête de sanglier... qui accentue le coté rustique..
je trouve que ca dénote avec la simplicité du début avec le chalet tt seul au milieu de la plaine et le sapin sans décorations.. il me semble que les meubles rustiques sont assez lourds et gros.. loin d'une déco épurée..
je n'y pense que maintenant mais l'arbre sans déco... peut être que le loup n'aime pas spécialement noël?

"puisqu'il n'y a personne pour vous guider."
encore une fois, il y a négligence de la part des hôtes

"il n'y a pas l'air d'y avoir d'électricité..." c'est plus que rustique la... xD c'est la campane profonde ou la "technologie (sens large) n'arrive pas? d'ailleurs c'est la cheminée qu'on allume et pas le chauffage (électrique ou autre..)

"d'où le fait qu'il y ait autant de chandeliers dispersés aux quarte coins de l'hôtel."
le loup aime les bougies? ou est il écolo au point de ne meme pas vouloir de l'électricité?

"Le vent siffle au travers des fenêtres mal isolées"
parle -t-on encore du froid qui s'engouffre sans mal dans le chalet?

pour la mort de Momoka, le barbelé est présents dans pas mal de films d'horreur il me semble donc je ne suis pas sûre que l'on doive suivre la piste de saw lancée par certains.
Le fait qu'elle soit attachée (par les poignets notamment) et qu'elle soit peu vêtu me fait penser a un 'pervers',ou quelqu'un orienté sur le sexe!! xD (il me semble que certains topics ont dévié récemment, et le 'bondage' à été évoqué!)

voila, je pense n'avoir rien oublié!! xD plus long que prévu pour un poste rapide mais bon!! xD au moins c'est fait! je n'ai malgré tout encore aucune piste concrète sur le loup supposé! bien que l'accusation contre Wraith m'intéresse! xD ce n'est cependant, a mon avis, pas une preuve suffisante pour la cibler pour l'instant..
comme je le disais au début du poste, je reviendrais plus tard dans la nuit avec, j'espère, un avis plus tranché sur la question! ^^

il y a eus un poste entre temps!! xD je ne pense pas que ce soit Poi!! enfin.. pour moi je ne voit aucun indice le reliant au loup en dehors du fait qu'il soit pas mal actif mais comme il dis, il n'est pas le seul ^^ on est quelques uns a ne pas avoir grand chose a faire de nos journées voir même de nos nuit! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://untempspourecrire.wordpress.com
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:52

D'abord rip momo et j'ai pas vu tout les message mais celui de dark m'a bien plu alors j'ai jeté un petit coup d'oeil au texte alors je vais dire tout se que j'ai en tête :

D'abord j'ai entendu un peu sur la mort de momo qu'elle est peu vêtu et en voyant "un sapin dénué de décorations fait place au centre" ça m'a fait penser à quelqu'un qui aime les nudiste ou un truc du genre mais j'y ai vite renoncer lorsque j'ai vu TOUTE la description de la mort de momo alors j'ai penser à... du sadomasochisme... elle a les poignet attacher qui est la base du sadomasochisme puis elle est écorché, accrocher et à les pointes de fer encore visible sérieux si c'est pas du sadomasochisme alors j'ai vraiment aucune idée... sinon peut être que le loup est maso comme une certaine personne ici sinon je sais pas (en plus il y a même le mot marteler)

Après le réchauffement climatique il y a sûrement des gens qui ont parler de ça

"Il faut savoir s'amuser dans la vie !" Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai penser à quelqu'un qui penserai ou ferai le contraire de cette phrase comme si ce message était destiner au loup comme par exemple wraithraiser avec sa localisation "Au fond de son lit, sous un amas de couverture"

"effroyable tête de sanglier" c'est con mais j'ai penser à quelqu'un avec qui j'avais fais une partie UnSanglier je me disai que le loup était peut être celui qui a poster les accusation sur lui ce qui l'a tuer avec 8 voté contre lui... mais bon comme je l'ai dis je dis ce qui me passe par la tête

"puisqu'il n'y a personne pour vous guider" ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de guide dans une partie '-' (c'est juste un commentaire pas un indice à pars si vous voulez lier ça avec une partie sans guide mais... trop compliquer)

"et un cri retenti dans le grand chalet" c'est vraiment bizarre parce qu'avec tout les coups qu'avait ressu momo on aurai sûrement entendu plus d'UN cri... Alors c'est peut être un lapin ou un loup qu'on aurai pas vu quand on est arriver dans la pièce parce que souvenez vous "il n'y a pas l'air d'y avoir d'électricité... d'où le fait qu'il y ait autant de chandeliers dispersés aux quarte coins de l'hôtel" et le lieu du crime m'intrigue aussi puisque la réception ne devrai pas se trouver loin du salon puisqu'il est au rez de chaussé mais le loup a quand même eu le temps de faire tout ces coups à momo et sans même entendre un seul cri...

Il y a aussi la neige qui m'intrigue avec le réchauffement climatique c'est un peu plus rare de la trouver surtout avec autant de neige alors ça se produit peut être un peu plus au nord

Bon je crois que c'est tout je ne sais pas si j'ai oublier un truc mais je le dirai si je m'en souvien
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:54

on tourne pas mal en rond pour le moment il va falloir ce creuser la tête si on veut avoir un vrai suspect contre qui voter .. enfin je dis pas que c'est urgent on a encore jusque demain soir ! Mais je trouves certaines pistes interressantes *^*

édit : et je viens de tilter sur un truc là la neige;
"Les fêtes de fin d'année approchent, et l'hiver ne devrait plus tarder à pointer le bout de son nez, quoique avec le réchauffement climatique on ne sait plus trop." cette phrase suggère que là ou nous somme il ne neige pas et comme on se dirige vers le centre de doubt town on se situe donc au extrémités, SAUF QUE ! De base dans une ville normalement constituée il fait "plus chaud" au centre-ville qu'autours non ? alors que là c'est l'inverse ! mystères~

et the10 si c'est moi que tu vise avec les propos sadomaso sache donc que je suis gay et que c'est un fait sexuel donc je ne pourrais jamais le faire avec momo d'autant plus que c'est ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:16

Salut ! Me manifeste un peut tard bon j'ai tout lut et j'ai rien arajouter j'ai 2 potentiel suspect non evoquer don je ne dirai pas le nom et que je ves surveiller.je reflechirai plus demain.sur ceci bonne nuit ^^.


EDIT:a oui une chose vue le peut de round vaudrez mieux la jouer fine et je pense que c'est le loup qui a voter si presipitament et donc déjà voter .gros ereur.dans l'avant derniere partie .les gens avaient decider d'utiliser une technique ou chacun annocer quand il voter et qui afin de pieger le loup qui avait déjà voter (ils ont rater leur coup a cause d'une triche ).donc si on considaire que ses bien le loup qui et mi se seul vote qui a actuellement on peut utiliser leur methode . Pour plus d'information sur leur plan aller voir l'avant derniere partie du fofo dernier ou avant dernier round je sais plus.


Dernière édition par lagann le Lun 21 Déc - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:24

Il est vrai que c'est à toi que je pensais poipoi mais les gay ne sont pas forcément maso... et comme c'est une partie même les liens de parenté n'aurai pas d'influence sur le sadisme d'une mort surtout qu'en voyant la première victime je dois l'avouer que j'ai pensé à toi même si c'est pas un indice mais c'est juste une idée stupide qui est venu par.... réflexe...

Sinon si je devais choisir mon suspect numéro 1 je dirai waith pour ce qu'a dis kaelyn mais je dirai que c'est plutôt un acte de vengeance qu'a fait waith et non un avertissement enfin si la partie est trop vieille ça pourai gâcher toutes ces supposition (non j'ai pas vérifié la date de la partie)
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn
Sweeper
Sweeper
Kaelyn


Messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 27
Localisation : In doubt

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:42

Attention, il y a peut être des malentendus suite à ma rédaction maladroite !

C'est vrai que mes premières intuitions accusaient Wraith mais je trouvais mais indices trop évidents c'est pour cela que j'ai fouillé dans les historiques !

Ce qu'il s'est passé (en résumé si j'ai bien compris) dans le round c'est que Momo à réussi à convaincre Wraith de voter contre Santhom mais qui était en fait innocent.

C'est pour cela que je pense que Santhom est le loup et qu'il veut se venger en tuant tout d'abord Momo d'une manière à en même temps mettre en garde Wraith avec le lien guirlande/barbelé. Comme pour lui dire "tu seras là prochaine"

Et comme je me rends compte que c'est peu être trop poussé, je ne suis pas encore fixée sur un des deux joueurs en particulier et attends une réponse de leur part ! Voilà, j'espère que c'est plus clair Smile

The10creative : La partie date d'octobre il me semble c'est la plus récente ~ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:09

De passage ٩(๑❛▽❛๑)۶

Poi : Et bien écoute merci de ta super défense, j'ai des théorie trèèès tirés par les cheveux comme tu as pu le voir. Ensuite je disais ''négligé'' si tu n'avais pas fait de présentation dans le dens négligé le règlement, je ne me serai pas permisse de qualifié ta présentation comme tel autrement.

Voilà c'était juste un premier raisonnement comme un autre. J'ai lu pas mal de remarque intéressante, je vais retourner fouiner de mon côté et essayer de troiver des hypothèse utile cette fois.

1er Edit: Cela dit au plus je lis, en plus je trouve que cela pourrait te correspondre. Elle a les mains liées >> liens qui pourrait correspondre aux liens marital ou fraternel donc une fois de plus je pense à toi Poi. Si tu es homosexuel >> tu n'aimes pas les femmes (perspicace) donc elles pourraient être tes cibles vu qu'aimant les hommes tu n'aimerai pas forcément leurs faire du mal.

Ensuite tu aurais pu tuer ta soeur pour t'inocenter, soutiens fraternel toussa toussa. Comme les amis qui ne se tuent pas entre eux ect...

Et pour le côté végétariens, le loups n'est pour moi pas le maître des lieux. Je vois plutôt un hôtel abandonné que le loup aurait pu utiliser pour commencer son jeux à tuer le groupe de lapin pour s' ''amuser''.
Du coup il est dit nul part que c'est le loup lui-même qui a tué ce pauvre sanglier. Du coup la défense d'être végétarien pour moi mais pas vraiment ''fiable''

Pour moi ce ne sont que des points qui me font penser à toi je ne crie pas que TU ES le loups mais que tu pourrais l'être.

2ème Edit : Je reste sur mon idée que le loupin est un nouveau joueur, et le champs lexical du centre me fait penser à quelqu'un en milieu de liste. Why not ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:57

Il est vrai qu'une cheminée produit de la fumée hors elle était eteinte a notre arriver donc je penserai plus a des cendres. ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 2:10

Oui c'est vrai c'est pas mal comme idée.
Après voilà la cheminée éteinte tout se passais bien et puis quand on allume la fumée apparaît (le loup apparait).

Non la je rigole juste je ne vais pas pousser à ce point haha.

Mais l'idée des cendres est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
Usotsuki
Enigma
Enigma
Usotsuki


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 28
Localisation : Je me balade de cauchemar en cauchemar!

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 2:30

Poi, si je ne me trompe pas, le centre ville n'est que l'endroit du rdv! après on prend la navette et on a même le temps de dormir.. donc je ne pense pas que l'on soit en ville! du coup ce serait logique qu'il fasse plus froid au chalet non?

pourquoi pas l'idée des cendres.. mais ça me semble un peu tiré par les cheveux, et je ne voit pas vraiment ou cela peut nous mener!! xD ou plutôt a qui! ^^ a moins que Narusa, tu ais quelqu'un en tête?

édit n°1:
"Alors cela dit, ce n'est pas n'importe qui, les personnes que vous allez rencontrer sont loin d'être des clodos pris dans les rues de Doubt Town..."
cette phrase continue de m'interpeller.... peut être le loup fait il partie du staff? je me trompe peut être... mais je lance la piste des fois qu'elle intéresse quelqu'un! ^^
dans les joueurs, y a-t-il d'autres gens qui ne sont pas de simples lapins que les suivants? :
Toshiro: brigadier
lapin fou volant: brigadier
Naakiro: brigadier
... il me semble qu'il y a des rédacteurs aussi! (Poireaux.. après je sais plus!! xD)
bien que je ne cible personne en particulier hein! ce n'est qu'une piste!! ^^

"Non, ce sont des gens qui comme vous, ont décidé de changer leurs habitudes."
je ne suis pas sur qu'il faille s'attarder sur le changement d'habitude! le loup ne se démarque pas avec...

par rapport au rustique et à l'absence d'électricité, simple détails ou avons nous affaire a quelqu'un qui vit 'dans le passé'?

bon.. je fait ma maline la mais je ne vois plus mon écran! xD ça y est c'est la fin!je n'ai plus d'autres idées, toujours pas de suspect et aucune de mes pistes n'aboutissent donc dodo time! je repasserai demain matin pour lire vos réactions, peut être émettre d'autres hypothèses et surement voter!
sur ce, good night mina!
Revenir en haut Aller en bas
https://untempspourecrire.wordpress.com
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 6:20

Se que je comprend pas c'est que il y en a plien qui cherche un rapport avec la cheminer et aucune personne a fait un raprochement avec la localisation de usotsuki se qui est quand même le premier indice que j'ai remarquer il y a aussi le fait que yu insiste sur la neige blanche et usotsuki parle d'un manteau blanc dans sa signature .Veut pas etre vexant mais passer a coter de ca .Vous arrivTe quoi les gens vous ete plus fort que sa d'habitude .


EDIT:s'ailler j'ai mi du temps a démarrer mais maintenet que je suis en route je vois pleind'indices plus fou les un que les autres .bon ceux que j'ai retenue mon l'aire pas mal.
Usotsuki:dans ta presentation tu aime pas le froid et dans se round le champs lexical du froid revient beaucoup.C'est tout je le releve on sait jamais .Pas de quoi t'alarmer .

Ensuite je sais plus ton nom la tout desuite mais la personne qui a l'image perso de bakemonogatari .Tu était tres impatiente(si tu es pas une fille desoler mais je croi que c'est le cas) de savoir le debut de la partie et la demander pas mal de foid a ma conesence tu a même cree un post dans le topic question et ider pour poser la question quand sa commencer et re poser la question dans les inscriptions.Sa me fait penser au fait au fait que dans le texte yu evoque le fait d'insister sur la sonette de l'entrer .Je sais pas si je suis tres claire .

Et enfin on parle beaucoup de sadisme et de pervertion par rapport par exemple a la mort de momoka dans se cas vous demande d'aller voir le presentation de la même personne dont je me rappelle toujours pas sont nom car elle a l'aire vraiment d'aimer se style de manga .
Revenir en haut Aller en bas
Okamii
Meurtrier
Meurtrier
Okamii


Messages : 564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 20
Localisation : Derrière toi..

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:15

R.I.P Momoka D;

J'ai pas trouvé grand chose mais bon j'ai lu vos posts et je trouve ça très intéressant !

Sinon , je ne pense pas Envyu que chercher le loupin servira à quelque chose , or , tu aides le loup à l'éliminer là ..

"Alors cela dit, ce n'est pas n'importe qui, les personnes que vous allez rencontrer sont loin d'être des clodos pris dans les rues de Doubt Town..." >>> Ce qui me fait penser que le loup est un ancien mais pas ancien ancien , quelqu'un qui aurait au moins fait une ou 2 parties . (D'ailleurs, je doute que Yû choisisse quelqu'un qui n'a fait aucune partie)

"réchauffement climatique" , " Il semblerait que personne n'ait mit le chauffage depuis un moment et le gérant de l'hôtel à visiblement un goût prononcé pour le rustique, au vue de l'ameublement." , "Le vent siffle au travers des fenêtres mal isolées", ", il n'y a pas l'air d'y avoir d'électricité... d'où le fait qu'il y ait autant de chandeliers dispersés aux quarte coins de l'hôtel." >>> Tout ça me fait penser à quelqu'un qui aime tout ce qui est ancien , et qui aime le froid , j'ai pensé à quelqu'un qui serait né en hiver et qui serait "vieux" (Enfin pas VIEUX mais qui aurait plus de 16-17 ans ou au pire qui est né dans les années 1990-2000)

"Vous découvrez Momoka, suspendue au dessus de la réception, les poignets et la gorge ficelés à l'aide de fils de barbelé. La pauvre fille est écorchée de partout, et les pointes de fer ont visiblement percé sa gorge, le sang dégouline le long de son corps peu vêtu, gouttant sur la sonnette de comptoir.">>> Quand j'ai lu tout ça , j'ai tout de suite pensé à Another, en mélangeant différents morts, quand ils sont partis dans un chalet (enfin un truc comme ça) et y a eu plein de morts, quelqu'un qui serait fan de ça ?

"Il faut savoir s'amuser dans la vie !"? je prends la phrase de Noah-Visual :"réception = topic d'inscription" >>> Ca me fait penser à Mofu ,j'l'accuse pas mais à chaque fois je pense au "Ca va saigner" de quand tu t'es inscris pour la partie.

Sinon j'ai pas de "vrais" suspects pour l'instant , je pense reposter après si je trouve d'autres indices !

Edit 1 : J'avais oublié, avec toutes les choses négligés , j'ai pensé aussi à quelqu'un qui ne viendrait que rarement sur le topic , genre juste pour les parties, qui néglige un peu le forum. Donc je pense pas du tout à Poi et d'autres comme lui !

Edit 2 : lagann tu parles de Kitoka-chan là, non? Je doute que ce soit possible ^^ (Limite Ema elle a dû l'aider pour lui dire comment on post sur le forum ..)


Dernière édition par Secret le Lun 21 Déc - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:22

Ah désolé kaelyn j'avais mal compris alors je laisse tomber waith mais il y a quand même des indices qui reste contre lui

maintenant je me demande si c'était pas une vengeance pour la mort de momo (oui au départ j'avais dis que c'était un sadomaso ou un maso mais je ne retire pas ce que j'ai dis je vais juste avancé une autre hypothèse peut être que ça pourrai nous mener à quelqu'un) bon je m'explique la mort de momo lui colle parfaitement c'est une perverse c'est elle qui aurai pus faire ce genre de chose à quelqu'un alors peut être que c'est quelqu'un qui n'apprécie pas beaucoup le côté pervers de momo et ce serai venger en lui infligeant une mort de ce genre

Édit : d'ailleurs si vous n'avez pas remarquer il y a trois personnes qui ont déjà voté....
Revenir en haut Aller en bas
Okamii
Meurtrier
Meurtrier
Okamii


Messages : 564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 20
Localisation : Derrière toi..

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:58

(Je reposte déjà oui je sais)

Juste pour compléter un peu mon 1er post : Pour les négligés , j'ai réfléchis et j'ai pensé à autre chose , beaucoup de gens du forum, viennent que pour les parties ,mais pas pour le reste (chat, ..) .

Y en qui l'ont déjà dit mais je complète un peu : Peut être que la façon de la mort de Momoka, c'est un peu comme pour dire: " Je suis là , fait pas m'oublier!!!"

Mes hypothèses <3

Edit : Arrêtez de voter comme ça sérieux , déjà vous voter Mystica et valgrathiel sans preuve , et pour Wraithraiser c'est comme si je disais : "EH TOUT LE MONDE , Wraithraiser est le loup !" Et là, tout le monde vote contre elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:05

Et si le loup n'avait donné aucune liste à Yu et que ce dernier avait choisi de tuer Momoka car elle était le loup lors de la partie précédente ?
On pourrait donc penser que le loup ne s'est pas connecté depuis les 2 ou 3 jours précédant le début de la partie...
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:30

C'est une possibilité lay mais pas une certitude et en vérifiant j'ai vu qu'il y avais que egna et mystica.... c'est trop peu donc je ne suis pas pour cette hypothèse...
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:36

La piste de saw, franchement, oubliez. MAIS : l'affiche de "You're next" est une tête de...SANGLIER ! Et le coup du pervers, moi je dis oui. J'ai voté contre Wraith. Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Usotsuki
Enigma
Enigma
Usotsuki


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 28
Localisation : Je me balade de cauchemar en cauchemar!

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:49

bon j'ai pas beaucoup de temps, je devrais déjà être partie la!! xD

je commence par me défendre, comme je ne peux risque de ne pas revenir avant la fin..
ça me semblais étrange que personne ait fait le lien avec la cheminée!! Mais Lagann, je l'ai déjà dis plus tôt mais je pense qu'au contraire le loup préfère le froid, où n'aime pas quand il fait trop chaud pck il n'y a pas de chauffage et le cheminée est éteinte! donc je ne pense pas que le loup soit autant réfractaire au froid que moi! ^^

de plus, pour ce qui est de la négligence, ça ne colle pas.. je ne le suis pas (j'espère! o_o). Ma présentation n'est pas baclée et je fais attention a mon orthographe (autant que faire se peut) donc je ne le suis pas de ce coté la non plus!!
pour ma signature je n'ai pas de défense... mais je pense que c'est trop legé pour être accusée dessus, d'autant que la neige n'est je pense, qu'un décor... il y a toujours (ou sur toutes les parties de noël que j'ai lue..) de la neige pour noël... ^^'

pour le reste...
je vois ce que tu veux dire.. je pense! xD doit on ajouté "impatient" au profil du loup? quelqu'un qui aurait réclamé une partie, ou été impatient pour celle ci?
peut être que le loup à déjà voté? mais j'ai pas vu d'annonce claire de vote contre ces gens la.. donc au final on ne peut pas savoir..

par contre la piste de saw... je pense vraiment pas!!
en revanche
pour ce qui est de la mort de Momo, j'ai réfléchis et je crois que le jeu "dilemme" a dévié sur le SM et le bondage il y a peu.. mais je parviens pas a me souvenir de qui... il y avait poi mais je ne le soupçonne pas... d'ailleurs si lui se souviens! (l'appel au secours!! xD). ça pourrait être une bonne piste..

je suis navré mais je n'ai plus le temps!! j'essayerai de revenir voter avant ce soir!! en espérant que quelqu'un soit aller voir pour le jeu!! Mad
*part en courant, je suis en retard!*
Revenir en haut Aller en bas
https://untempspourecrire.wordpress.com
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:56

"Une plaine Immaculée de Blancheur" ceci renvoie peut-être à l'expression "blanc comme neige" qui signifie être innocent. Le loup en serait donc à sa première partie en tant que loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:15

Bon j'ai pas encore pris le temps de lire les 3 pages donc le peu que je vais dire à sans doute déjà été dit mais tant pis *^*

"alors arrêtez de marteler cette sonnette de comptoir" => un loup un peu nerveux?

L'Hôtel Négligé me parait à la fois bizarre et trop gros *^*

j'ai vaguement pu voir des gens qui ont parlé de la COP21 et ça peut en effet être intéressant à regarder

Je cite ensuite Wraith "Autre chose qui m'intrigue, c'est : "un sapin dénué de décorations fait place au centre". Peut-être que le loup a une approche différente de noël (d'où le manque de décorations)." => Un loup qui ne ferait pas trop attention à noël, qui ne se sent pas vraiment concerné par cette fête ou qui ne l'aimerait pas?

Ensuite la dernière idée de Wolf me parait plutôt intéressante *^*
Revenir en haut Aller en bas
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:22

Bonjour tout le monde !

J'ai fait part de deux hypothèses à Uso dont une que j'aimerai partager avec vous.

Une fois de plus c'est très tiré par les cheveux mais regardez dans le texte la cheminée est éteinte et quelqu'un décide de l'allumer or Uso s'y trouve dans sa description. Étant donné qu'il n'y a ni électricité ni quoi que ce soit à l'intérieur de cet hôtel les cheminées aurait très bien pu être allumé dès notre arrivée pour compenser le manque de chauffage. Or dans le scénario c'est bien quelqu'un qui décide de l'allumer, serait-ce un message pour dire que Uso est la prochaine victime ?

Je sais qu'il y a pas mal d'indice mais cette cheminée m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
ZakerBlack
Tueur à gages
Tueur à gages
ZakerBlack


Messages : 147
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 23
Localisation : END (Résidence secondaire : Amoijour et Yémen )

◼ Fiche de Personnage
Nom: Amanda Black
Personnalité: Meneur
Compagnon: Kaito

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:26

Moi je pense à quelqu'un qui n'a pas joué depuis un bail
en effet ils parlent de changer les habitudes ; donc de participer pour la première fois depuis longtemps ou la première fois tout court?
sinon rien qui n'aie pas été relevé.
Revenir en haut Aller en bas
http://generalnoir-friends.webnode.fr/
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:00

Je sais pas vous, mais je pense que vous devriez vous dépêcher de vous mettre ok sur la personne à pendre (en espérant que ce soit le loup) car on n'a vraiment pas beaucoup de temps là, en fait...
Bon, moi, malheureusement, j'ai déjà voté alors je ne vais pas être d'une grande aide mais...
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:09

the10 : j'ai pas dit que tout les gay était maso x) j'ai dit que tout le monde sait que je suis maso xD

Elle a les mains liées >> liens qui pourrait correspondre aux liens marital ou fraternel donc une fois de plus je pense à toi Poi. Si tu es homosexuel >> tu n'aimes pas les femmes (perspicace) donc elles pourraient être tes cibles vu qu'aimant les hommes tu n'aimerai pas forcément leurs faire du mal.


Wohoho on se calme je suis pas le vrai frère de momo !! x) et est-ce que tu as déjà vu un gay taper une femme un même insulter une femme ? les gays adores les filles x)

Du coup il est dit nul part que c'est le loup lui-même qui a tué ce pauvre sanglier. Du coup la défense d'être végétarien pour moi mais pas vraiment ''fiable''


certes, mais le décord de chaque partie et censé refléter le loup donc je pense que si c'est plutôt fiable.

Poi, si je ne me trompe pas, le centre ville n'est que l'endroit du rdv! après on prend la navette et on a même le temps de dormir.. donc je ne pense pas que l'on soit en ville! du coup ce serait logique qu'il fasse plus froid au chalet non?

euh.. j'aurais mal compris ? je sais pas x) désolé x)
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:28

Pourquoi cherchez vous à accuser les nouveaux ? C'est évident que le champ lexical de cette partie soit la neige... pas la peine d'aller chercher autant d'indice juste pour accuser les nouveaux et vous innocenter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Noël [Round 1]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 6]
» Partie Spéciale Noël [Round 1]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 1]
» Partie Spéciale Noël [Round 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 11-
Sauter vers: