AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Noël [ROUND 1]

Aller en bas 
+23
christo77
Egna Light
Hinami
Noah-Visual
lagann
ZakerBlack
Nerell
Mystica
Alouqa
Okamii
Saphirya
Wasted_Wolf
Usotsuki
Poireaux Ninja
Santhom
Toshiro
Naruza
The10creative
Mofu
malinus94
Mystir
Anna
dark kano
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est le loup ?
Ehvyu
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_lcap7%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Layner
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ema
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poireaux Ninja
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_lcap21%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
christo77
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The10creative
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lagann
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mystir
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wraithraiser
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_lcap7%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
NanaChan
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_lcap14%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Mofu
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_lcap14%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Santhom
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kaelyn
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Usotsuki
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Secret
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Narusa
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lain
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_lcap7%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Naakiro
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saphirya
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ZakerBlack
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lapin fou volant
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dark kano
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hinami
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Egna Light
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kitoka-chan
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toshiro
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wolfmanga89
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
malinus94
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Noah-Visual
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mystica
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_lcap21%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Anna
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
valgrathiel
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_lcap7%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:50

Zaker, par pure curiosité, d'ou vient ton avatar?
Revenir en haut Aller en bas
ZakerBlack
Tueur à gages
Tueur à gages
ZakerBlack


Messages : 147
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 23
Localisation : END (Résidence secondaire : Amoijour et Yémen )

◼ Fiche de Personnage
Nom: Amanda Black
Personnalité: Meneur
Compagnon: Kaito

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:52

De ma chaine youtube
Revenir en haut Aller en bas
http://generalnoir-friends.webnode.fr/
Alouqa
Meurtrier
Meurtrier
Alouqa


Messages : 518
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 21
Localisation : dans ma chambre

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:53

re c'est mon deuxième poste j'avais quelque idée qui se sont envolé après avoir lu tout vos avis et vos idées
je pense faire un peu le ménage dans mes idées (en m'appuyant sur certaines de vos hypothèses)
je reste sur ma première idée pour les inconnus on est beaucoup de nouveau mais c'est un peu bizarre pour le chalet car c'est ancien sa fait pensez à un ancien joueur.
Ensuite," Sans un mot tout le monde monte et le voyage commence." sans un mot ? c'est un noël pas comme les autres
il est sensé il y avoir de l'ambiance le loup est silencieux mm je sais pas trop quoi dire.
"plaine immaculé de blancheur" ce n'est pas dis pour rien blancheur, le loup aime le blanc ou je ne sais pas à un rapport avec sa sur sa photo de profil ou sa signature (c'est un peu des idées farfelues)
"Trône alors seul" peut être que le loup est présent sur le chat ou le forum mais jamais personne n'est connecté
"un gout prononcé pour le rustique" c'est intéressant, si on enlevé prononcé je ne l'aurai pas pris en compte.
" alors arrêtez de marteler cette sonnette de comptoir" un loup qui insiste beaucoup peut etre ?
mes idées ne sont pas parfaite je sais ce sont juste des "hypotèses" voila

Revenir en haut Aller en bas
ZakerBlack
Tueur à gages
Tueur à gages
ZakerBlack


Messages : 147
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 23
Localisation : END (Résidence secondaire : Amoijour et Yémen )

◼ Fiche de Personnage
Nom: Amanda Black
Personnalité: Meneur
Compagnon: Kaito

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:57

Toujours axé sur le même suspect je suis.
Toujours la signature je regarde
Elle est écrite en blanc. = neige ?
Revenir en haut Aller en bas
http://generalnoir-friends.webnode.fr/
Alouqa
Meurtrier
Meurtrier
Alouqa


Messages : 518
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 21
Localisation : dans ma chambre

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:58

pour l'instant je n'ai aucun suspect en tête
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:59

Et ta chaine est?
non parce que bizarrement ton avatar est tout blanc à l'exeption d'un truc au milieu et sur ta pres' y'a un double post ^^'
Forcement ça correspond un peu aux indices
Revenir en haut Aller en bas
ZakerBlack
Tueur à gages
Tueur à gages
ZakerBlack


Messages : 147
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 23
Localisation : END (Résidence secondaire : Amoijour et Yémen )

◼ Fiche de Personnage
Nom: Amanda Black
Personnalité: Meneur
Compagnon: Kaito

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:06

Ah je vois ^^ je te mets le lien ici https://www.youtube.com/channel/UCO0TkgtIOIXT48ead5WBd_Q
Moi perso je pense a NanaChan (et a la base mon avatar est gris et blanc pour faire ressortir le logo)
Revenir en haut Aller en bas
http://generalnoir-friends.webnode.fr/
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:10

Juste pour répondre je ne me sens pas agresser c'est juste que j'ai essayé de regrouper plusieurs un élément qui pourrait nous aider à suspecter une personne comme personne ne me suis j'ai l'impression qui a très peu de personnes qui prenne en compte mes idées meme si elle ne sont pas forcement diriger vers la bonne personne.

Juste l'impression de lire qu'en soupçonnant une personne e' essayant d'argument la rend insoupçonnable et après juste présenter un ou deux arguments contre une personne c'est tout d'un coup possible en fait  c'est ca que j'ai du mal à suivre.

La les personnes les plus crédibles pour vous ont pei d'éléments contre eux, c'est pour ça que j'ai du mal a comprendre Parce que je pense pas avoir donné des idées totalement fausse.


Edit: qu'est que pourrais-je dire pour ma défense tout d'abord je pense et je ne suis pas la seule ici que le loup est un ancien je fais partie des dernières d'inscrites.
Le scénario laisse penser que ce n'est pas n'importe qui donc quelqu'un qui aurait un poste on va dire ça comme ça dans le forum, une personne spécial que je ne Suis pas.
Ensuite je me renseigner tout simplement sur les heures de début des inscriptions et l'heure de démarrage de partie pour ne pas louper le début de chacune d'entre elles, être ponctuel quand je dis je ne sais pas pour autant de moi quelqu'un de très insistante comme c'est souligné dans le scénario. Juste je me renseigne, je m'interesse et aime etre a l'heure.
Ensuite comme je l'ai dit tout à l'heure j'aime énormément les animaux j'en ai eu mais des vingtaines voir plus (18 rats, 6 chiens, 8 chats) tout dans ma vie et actuellement je vis seule dans mon appartement avec 3 animaux (2 chats 1 furet) donc honettement si le lieux decris le loup autant dire que est tout sauf moi (je l'ai deja dit tout a l'heure).
Après je rappelle juste comme cela je n'ai jamais participé à d'autres parties avant mais étant grande joueuse de loup-garou en ligne et irl, je tue principalement les hommes, et jamais des perspnnes que je ne connais pas.
Les mangas que j'affectionne vous laisse réelement penser que je me contenterai de si peu avec mes victimes ? De démembrerai tout le monde si je pouvais haha enfin un vrai bain de sang. Je suis FAN de Saw donc c'est pas assez glauque pour moi.


Dernière édition par Ehvyu le Lun 21 Déc - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
ZakerBlack
Tueur à gages
Tueur à gages
ZakerBlack


Messages : 147
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 23
Localisation : END (Résidence secondaire : Amoijour et Yémen )

◼ Fiche de Personnage
Nom: Amanda Black
Personnalité: Meneur
Compagnon: Kaito

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:17

je comprends pas l'argument du double post, Mystica.
Revenir en haut Aller en bas
http://generalnoir-friends.webnode.fr/
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:26

elle fait réference a la répétition zak
Revenir en haut Aller en bas
ZakerBlack
Tueur à gages
Tueur à gages
ZakerBlack


Messages : 147
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 23
Localisation : END (Résidence secondaire : Amoijour et Yémen )

◼ Fiche de Personnage
Nom: Amanda Black
Personnalité: Meneur
Compagnon: Kaito

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:44

Bon moi je go me coucher a demain on verra bien ce qui ce sera passé
a +
Revenir en haut Aller en bas
http://generalnoir-friends.webnode.fr/
Alouqa
Meurtrier
Meurtrier
Alouqa


Messages : 518
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 21
Localisation : dans ma chambre

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:46

a + zak
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:54

"à moins que Yû soit un extra-terrestre pour créer les parties avec un claquement de doigt."
yû écris toujours ses parties le jour même voir le soir même ce qui cause quelques retards parfois~

"Les mangas que j'affectionne vous laisse réelement penser que je me contenterai de si peu avec mes victimes ? De démembrerai tout le monde si je pouvais haha enfin un vrai bain de sang. Je suis FAN de Saw donc c'est pas assez glauque pour moi."

c'est yû qui choisis la manière dont-ils meurent et pas le loup

et zak et ema si vous pouviez éviter ses posts inutiles et sans but pour la partie ça serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:46

J'avais écrit un post mais en voulant voir les votes, il s'est effacé...XD

Je disais donc que je ne savais absolument pas qui voter, mais que nous semblions tous d'accord concernant les indices '_'

L'idée que nous proposais Mystica de faire une hécatombe me plaisait bien, mais comme on a tous un instinct de survie, je ne pense pas que les concernés se laisseront tuer sans rien faire, ils feront surement une coalition pour se sauver sur une autre personne XD

Concernant mon vote de ce soir, je sais pas...mais je ne souhaite pas tuer Mystica, elle me parait utile, et je préfère la conserver au détriment des silencieux qui sont donc inutile. Mais il me faut voter impérativement maintenant, l'heure sera dépassée après mon diner, donc...je réfléchis activement XD
Revenir en haut Aller en bas
Hinami
Assassin
Assassin
Hinami


Messages : 319
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 22
Localisation : Dans mon lit en boule

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:05

Bonjour enfin bonsoir ^^ Poi va me détester mais bon.... Je fais un poste inutile et j'assume ! Tout ça pour dire que je suis totalement paumée. Je ne vais pas voter au hasard donc je pense que je vais tout simplement m'abstenir, j'ai le droit ??
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:07

Oui, bien sûr =)

P.S : un perso d'une de mes fiction s'appelle Hinami XD
Revenir en haut Aller en bas
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:10

Bon.. D'abord rip momo et désolé de mon retard (honte à moi j'ai raté un round ) je n'ai pas de suspects (en meme temps c'est le premier round ) je reviendrais au second ..
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:20

wAAAHH c'est beau de voir que la quantité de lâches se multiplie dans cette partie xD
Deux votes anonymes contre moi? je suis flattée x)

Merci Noah :') ça fait plaisir de voir qu'au moins une personne ne tiens pas à me voir disparaître xD

JUSTE je m'en fiche de la nature de votre vote mais s'il vous plait annoncez le parce que en agissant dans l'anonimat vous facilitez juste la tâche du loup en fait qui est de se fondre dans la masse...--"
Et si possible justifiez le (même si je suis consciente que je demande la lune pour certains xD)
Parce que la si on se la joue perso on y arrivera jamais c'est clair!
Ecoutez le pouvoir du loup c'est de nous bouffer!
Celui du loupin c'est d'être aidé par des indices
Alors qu'est ce qu'il reste aux lapins? le nombre!
comprenez bien qu'en faisant ça vous anihilez quasimment toutes nos chances de survie...

Au passage j'ai été voir la chaine de Zaker et c'est sur minecraft sonc pour l'instant je ne vois pas le rapport si ce n'est avec les histoire de " plaine" xD mais bon faut aller chercher loin

Bref je sais pas contre qui je vais voter mais je m'arrangerais pour que les plus suspects a mes yeux y passent
En l'occurence, certaines personnes assez raisonnées ne me paraissent pas louches comme Poi ou Noah et oui Egna aussi même si il parle pas (c'est dans son habitude)


Dernière édition par Mystica le Lun 21 Déc - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
christo77
Sweeper
Sweeper
christo77


Messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2014

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:24

Bonsoir,

Après avoir lu vos posts, je soutiens totalement l'hypothèse d'Evyhu comme quoi Poireau est le loup.
Outre les nombreux indices déjà énoncés, j'ai trouvé quelque chose de très intéressant : sur le jeu "Avez-vous déjà...", poi poste des questions assez intrigants.

Je vous renvoie à la page 2, 7 et 9 où il dit :

-as-tu déjà fais le ménage nu ?
-as-tu déjà parlé avec un sdf ?
-as-tu déjà eu peur de tes invités ?
-as-tu déjà vu un inconnu tout nu ? (en vrai biensûr)

Je pense que la nudité est trop présente, les sdfs liés aux clodos et les invités qui ne se parlent pas....

Voilà j'attends encore un peu mais je pense voter contre toi poi
Revenir en haut Aller en bas
Okamii
Meurtrier
Meurtrier
Okamii


Messages : 564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 20
Localisation : Derrière toi..

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:34

Je justifie mon vote contre Mofu ...

1- Beaucoup de négligeance de la part de notre loup : Je pense que celà indique de nombreuses choses:

a)La présentation : Il/Elle n'a mis que l'essentiel, rien de + , rien de -.
b)La présense sur le forum : Il/Elle n'est pas venu sur le forum depuis environ 2 mois , c'est négliger le forum, le chat..

2-La mort de Momoka : N'est-ce pas un signe, comme pour dire : "Je suis là, hein!"
Or, lors de son inscription pour la partie, Mofu a dit quelque chose comme 'Je sors de ma grotte'

3-Le loup semble s'amuser , je relie ça avec : "Ca va saigner" (Pareil , lors de l'inscription)

J'en avais d'autres mais voilà pour maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:36

C'est fou comment tout le monde s'emporte et fait des théories qui partent dans les sens 'v', je crois que je vais m'abstenir de vote pour cette partie. Même si je sais que Mystica est probablement innocente... Désolée, maître :/.
Revenir en haut Aller en bas
Alouqa
Meurtrier
Meurtrier
Alouqa


Messages : 518
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 21
Localisation : dans ma chambre

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:37

moi et secret sommes d'accord mofu est le seul a avoir mis une image de profil totalement rouge et c'est le seul qui aime les poneys et comme l'a dit secret sa présentation est négligé et il a fait de nombreux double postes il a négligé le règlement j'ai donc voter contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:37

christo ce qui se passe dans les topics de discussion y reste à chaque fois on évite de rajouter ça dedans parce que si tout le monde ce met à chercher dedans alors tout le monde est suspect et c'est bien pour ça que personne ne va chercher dedans

edit : je ne voterai pas ce soir tout simplement parce que j'ai pas envie de tuer des innocents
Revenir en haut Aller en bas
NanaChan
Tueur à gages
Tueur à gages
NanaChan


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 22
Localisation : Là ou je peux être chiante

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:48

Aloooooooooooors j avais fait un poste a début mais a cause de mon HDBHDYQd ordi il s st pas envoyer. Bon tout as déjà etait dit mais ave Yu ce qui importe le plus c sont les détails j en profite pour répondre a mon accusation Hotel négligé c est forcement un piege que Yu nous jette a la figure et la neige..Bah il y as des écritures blanches de partout '-' (je n ai tuoujours pas eu le secret de la techniqe pour mettre en couleur) Pour moi le sapin dénué me fait penser unepersonne sans avatar/Sigature ou à une personne tres simple.Momoka que les shinigamis sexy ait son ame était lle meme une grande peversse alors le fait qu elle soit peu vetue aplus de rapport avc elleq ue le loup (j a remarquer qu ily avaitsouvent quelque references aux morts dan leurs...bah morts)Ensuite j aais une toute petit piste de rien du tout reposant sur un indice bon jla diraisplus tard mon ordi m enerve ah et les fenetres m intrigunt
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn
Sweeper
Sweeper
Kaelyn


Messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 27
Localisation : In doubt

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:51

Bonsoir,
C'est une partie très courte et je pense qu'il faut prendre le risque de voter quitte à tuer un innocent.
Cela dit, beaucoup de joueur sont suspectés ce qui rend difficile le choix.
Santhom, j'ai consciente que mon hypothèse n'est pas assez consistant, christo semble avoir trouvé quelque chose sur poireaux, mais il s'est quand meme défendu..

J'hésite encore mais je voterai quand même.


Dernière édition par Kaelyn le Lun 21 Déc - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Noël [Round 1]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 6]
» Partie Spéciale Noël [Round 1]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 1]
» Partie Spéciale Noël [Round 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 11-
Sauter vers: