AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 partie noël 2015

Aller en bas 
+10
Anna
Nerell
lagann
Wasted_Wolf
Okamii
Usotsuki
Mystir
Mofu
Mystica
Poireaux Ninja
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

partie noël 2015 Empty
MessageSujet: partie noël 2015   partie noël 2015 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:15

bonjour, je félicite pas ceux qui ont voté contre moi sans même dévoiler son identité ou même justifier son geste par contre je fais un câlin à ceux qui m'on défendus en tout cas, j'en ai marre de toujours mourir au premier ou deuxième round pour des sotises pareil alors si pouviez mettre en marche vos cerveaux un de ces jours ça serait bien ^^ Sinon désolé mais je suis vachement remonté.
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

partie noël 2015 Empty
MessageSujet: Re: partie noël 2015   partie noël 2015 Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:36

Nyyyah Poi je te rejoint sous terre en retard (bah oui c'est qu'on est un peu écrasés sous terre alors forcément ça prend du temps xD)

De rien d'avoir essayer de t'aider x) et R.I.P.  à Santha^^"
Et Noah, certes je voulais une hécatombe, mais pas forcément sur les inactifs x)

Donc je suis assez d'accord sur l'histoire de la poésie et tout.

Mais y'a un truc dont je m'étais fait la réflexion au premier round.... Anna omd! Qu'elle inutilité par rapport a d'habitude!'o' Je suis d'accord avec Lagann (t'a vu je cite mes sources xD)
Si je ne te connaissait pas, je trouverais ça normal mais bon tu nous avais habitués à des pavés remplis de choses consistantes alors soit t'as un gros empêchement, soit tu te fiches de nos têtes '^'

Ah oui et il y a vraiment une insistance sur les chandeliers et la nuit ainsi que la neige

♦️Round1:
"La nuit prend place tranquillement, et à la grande surprise de tout le monde, il n'y a pas l'air d'y avoir d'électricité... d'où le fait qu'il y ait autant de chandeliers dispersés aux quatre coins de l'hôtel.
"
♦️Round2:
"les chandeliers de chacun vont s'éteindre à tour de rôle"
"en terme de chandeliers, dans cet obscurité, il faudra se méfier. La nuit a recouvert, part son grand manteau noir, la blancheur de l'hiver"


Après le fait qu'on s'arme de chandelier et qu'on explore toutes les pièces me fait un peut penser au Cluedo dans le principe donc c'est peut être quelqu'un qui aime ce jeu ou des jeux de ce style?
Ou alors il reste Sia xD

Après même si c'est un peu le thème , la vidéo dans la signature de Wraith parle que de nature...

Aussi on remarque un insistance sur ces fichus comptoir et hall d'entrée
Car les deux meutres y ont lieu
♠️R1:
"suspendue au dessus de la réception"
"sonnette de comptoir"(x2)
"le hall d'entrée"
"vers la réception"
de plus l'endroit est décris comme "acceuillant"

♠️R2:
"de nouveau, dans le hall de réception."
"sur le comptoir d'accueil"


Ce qui me fait penser a quelqu'un souhaitant "chaleureusement" la bienvenue aux nouveaux arrivants comme dans une entrée x)

Ohh oui j'aime les pistes foireuses et si jaimais ces idées ont déjà été émises et bien je suis la pour prouver qu'elles se répètent x')
Il y a aussi deux fois une histoire de courant d'air mais selon moi c'est de la mise en scène , car je vois mal comment relier quelqu'un à ça ^^"
et puis c'est pour le côté effrayant du chalet avec des présences et tout x)

Ah oui et je croit qu'on l'avait surement déjà dit mais le blanc immaculé du round 1 ferait-il référence à une présentation ou signature sans couleurs? plutôt qu'un avatar? (oui j'ai un retard mental)

Sur ce j'éditerai au besoin pour éviter le double post si cela est nécéssaire ^^




ÉDIT : Ah oui petite négligence de ma part lors du premier round, je l'ai remarqué grâce au post de Saphyra ><
Cette liste considère toutes les IRL (Il y en a eu deux , une sur place et une a Bercy) du week end de la J.E.
Voilà Nyan Cat
Revenir en haut Aller en bas
Mofu
Enigma
Enigma
Mofu


Messages : 1766
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

partie noël 2015 Empty
MessageSujet: Re: partie noël 2015   partie noël 2015 Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:35

Bon bah je suis décédée ...
*Pose ses valises* Ça a l'air cool ici ...
Mais bon j'ai aucune théorie 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/mofuk7
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

partie noël 2015 Empty
MessageSujet: Re: partie noël 2015   partie noël 2015 Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:15

je soupçonne extrêmement ehvyu.
Revenir en haut Aller en bas
Mystir
Sweeper
Sweeper
Mystir


Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2015

partie noël 2015 Empty
MessageSujet: Re: partie noël 2015   partie noël 2015 Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:06

C'est ici le paradis ? °^°
J'ai pas pu me défendre, j'étais à l'opéra !!! :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSsvirtuel/
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

partie noël 2015 Empty
MessageSujet: Re: partie noël 2015   partie noël 2015 Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:26

Coucou, nouveau round, nouvelle apparition de moi cat
Alors R.I.P. à tous ceux qui en ont besoin et passont au plus intéressant!**

Voici les choses qui m'ont interpellées dans ce round:

♦️"et ne négligeons pas les entre-deux bien entendu."
Cette phrase ressort beaucoup. Elle peut vouloir dire plein de choses dans le sens ou on ne devrait pas se focaliser sur les extrèmes:
sur les nouveaux ou anciens, jeunes "vieux, discrets, actifs
Bref, tellement d'interprétations possibles pour cette phrase (et comme tout d'ailleurs, mais chut c'est un secret xD)

♦️" parfait pour éclairer son chemin durant une excursion risquée.

Mais pourquoi un tel objet ? Il y a déjà suffisamment de chandeliers.

En y réfléchissant bien, une telle lampe est utile dans des conditions particulières, notamment en extérieur...
"
Donc cette lampe que l'on qualifie tout d'abord d'inutile (>>discréditationdes cadeaux et donc de noël comme le penserait un loup négligeant?)
s'avère pratique pour les excursion en extérieur loin des chandeliers...
>>Notre loup aurait-il peur du noir ? (et cela expliquerait en même temps cette insistance sur la luminosité)
>> Un loup qui aime se promener dehors?

♦️"Un membre du groupe propose alors de faire une excursion dehors, histoire d'être sûr qu'il n'y aurait pas moyen de trouver une solution pour s'en sortir, comme un moyen de transport afin de s'échapper."
>>encore une histoire d'excursion dehors
>> la ça me fait vraiment penser à un jeu d'évasion..mais alors lequel? Et au passage je félicite l'hypothèse du jeu vidéo que je trouve très pertinente et plausible^^


♦️"les autres restent armés de leurs chandeliers. L'aventure peut continuer."
Et hop encore ces fichus chandeliers, alors soit c'est un indice tellement tordu que Yu se fait un malin plaisir a nous le mettre sous le nez, soit c'est bel et bien un élément du décors, sinon Yu est devenu fétichiste des chandeliers hein, je vois que ça xD

♦️"Les joueurs assignés à l'extérieur"
Assigner me fait penser au vocabulaire policier... et puis bon je ne parle plus de l'exterieur hein :')

♦️"le mobilier parait finalement plus petit que les standards habituels, peut être est-ce une illusion d'optique dû à la hauteur du plafond "
Cette phrase n'est définitivement pas la par hasard mais que faut-il en retenir, je dirais que l'idée principale se truve dans l'illusion d'optique... quelqu'un qui joue sur la taille des caractères?
En tout cas c'est par rapport à une duperie concernant la taille

Alors suite à l'apparition de la vitre en verre , on à déjà évoque Under the Dome, j'aimerais rajouter Hunger Games sachant que ces références assez connues peuvent lui servir également d'inspiration (oui tout le monde en à forcément une)donc voilà~

Aussi concernant les suspicions sur certains joueur, vous savez pour qui j'ai voté au premier round xD
Bref je voudrais pas non plus vous mettre des oeillères, essayer au max de n'écarter aucune piste(mais vous le savez déjà xD)
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Usotsuki
Enigma
Enigma
Usotsuki


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 28
Localisation : Je me balade de cauchemar en cauchemar!

partie noël 2015 Empty
MessageSujet: Re: partie noël 2015   partie noël 2015 Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:28

dead
Cher morts, bien le bonjour!! officiellement pendue je vous rejoins!! xD
En partie par des gens qui ne se sont pas manifestés... Nooo ceux là craignent!! D: merci aux autres qui ont tentés de sauver ma pauvre vie, ou qui au moins ont déploré sa perte!! xD
je ne serai cependant pas un mort silencieux!! (ce serait bien trop banal!! xD)
du coup..
Poi, tu m'intéresse, tu peux développer s'il te plait?! Smile

pour le reste..
la théorie de layner
quelque chose ne tourne pas rond
Ça voudrait dire que le loup se comporte différemment de d'habitude ?

Dans se cas, Anna est la première personne à laquelle je pense.. mais comme je le disais tout à l'heure, j'ai eus beau chercher, je n'ai rien trouvé de crédible la liant aux indices! ce serait donc ridicule d'insister..
Pour le reste, j'ai  une autre théorie.. que je développerai plus tard en fonction du déroulement de la partie! (il me faut des preuves voyez vous..)

un nouveau cadeau
Sans ce cadeau, on ne serait pas sorti donc ne serait-ce pas une façon détournée de dire que le loup manipule la partie ? Il serait fort actif et ferait varier l'issu des votes selon ses dires et les indices qu'il nous présente...

Ton commentaire m'intéresse vraiment.. cela fait partie de ma "théorie" annoncé plus haut...

la théorie de Ehvyu:

Sinon pour mon accusation, en plus de tout ce qui a été dit, contre Lagann
- les morts sont ceux du sous sol - regarder la localisation de Lagann
- vu quand quel etat nous retrouvons nos lapins assassiné, la violence des actes, et le nombre de victimes a chaque fois > je pense de nouveaux aux demons située sur l'avatar de Lagann

je ne suis pas d'accord.. je ne vois pas en quoi la localisation de Lagann le lis a la cave...le chalet entier est sombre.. (HS: je note d'ailleurs le gout prononcé de Yû pour les caves et autres sous-sol!! xD)
et l'argument contre sont avatar... je sais pas.. je n'ai pas encore d'avis!! xD (oui je sais utile!! ^^')

théorie de Wraith:
"Les joueurs assignés à l'extérieur commence par faire le tour de la maison, écharpes et blousons bien fermés, car le blizzard est toujours violent."
---> Encore des joueurs ! Notre loup aime les jeux vidéos, c'est sûr.

peut être que je  vais développée ma théorie plus tôt que prévue!! *réflexion profonde...*

----> Le loup nous surveille, il nous observe est... Il est grand ? Puisque le plafond est haut ?
nous surveille, oui.. nous observe, évidement! grand.... nan je vois pas!! xD

"il n'y a rien d'anormal dans les alentours"
---> Notre loup nous surveille sans que rien ne nous paraisse "anormal", il est discret ?

non... il joue bien!!

"lampe-tempête à pétrole, parfait pour éclairer son chemin durant une excursion risquée."
----> Encore une lampe/chandelier, en référence à la lumière ?

"chandeliers"
---> Yû insiste vraiment ou c'est moi ?

non non, il insiste.. j'ai remarqué que l'on reste dans l'ancien.. chanellier et lampes a huile ne sont plus utilisés aujourd'hui... on les retrouve chez les grand fan d'objets ancien (o/ je suis morte ça compte pas!!! xD) ou dans les -animes, rpg, jeux, ... j'en passe- médiévaux/fantastiques

---> Hypothèse : le loup est prudent, craintif ? Il n'aime pas trop la lumière donc... Se mettre à jour ?
je pense l'inverse... je pense surtout qu'en plus de jouer normalement, il tire les ficèles dans l'ombre... il joue deux parties.. une sur le topic, une en coulisses! je m'expliquerai après!

Est-il invisible, peu présent ?
invisible et présent?

"un bonnet de noël sur la tête, une hotte sur le dos, mort une machette dans le crâne."
je comptais pas le prendre mais j'y ai déjà pensé et jai peur doublier donc je pique la citation!! xD
les morts ont tout de même une certaine mise en scene... certes c'est doubt et il y en a toujours.. mais je la trouve bien appliquée... est ce qu'on ne passerai pas a coté de quelque chose? (c'est peut etre que moi hein!! ^^' mais je trouve qu'on ne c'est pas assez arrêter sur ces mises en scène..)

Hinami:
Juste une idée de passage vu que je suis désorientée: les chandeliers, la lanterne, de la lumière quoi !! Et le pseudo de Egna Light...
je trouve ça un peu gros.. si tu avait d'autres indices peut être.. mais sinon bof!! ^^'

pour le rang enigma évoqué par Ehvyu, je suis pas d'accord... c'est.. juste abusé!! ^^'

Maintenant, Mon analyse (oui, parce que je refléchis seule aussi, je ne suis pas bonne qu'aux c/c!! Wink )

"Vous voilà prit au piège"
seraient-ont tombés dans le piège tendu par le loup? Cela rejoins ma théorie... et franchement j'en ai presque honte! xD

"un jeu"
bon.. je ne redévelloppe pas ce qui à déjà été dis...

"personne n'ose bouger."
serai-ce une réflexion face aux divers hésitations de votes et abstentions?

"l'endroit semble presque propre, à croire que la femme de ménage serait passé par la il y a peu de temps..."
je ne sais pas vraiment comment l'interpréter.. pas comme un loup maniaque vu l'état de l'étage et la "négligence" des premiers rounds.. cela renforce peut etre l'idée d'un loup lunatique? ou pousserait plus loin, vers la bipolarité?!

"non loin [...] pour en surveiller les moindre faits et gestes."
le loup nous surveille. (*applaudit!* c'est beau d'enfoncer les portes ouvertes en annonçant ce que surement tt le monde sait!! *-* si je n'était pas déjà pendu, je le ferais.. xD)
cependant, n'aurait on pas la un loup très présents, qui réagit/poste vite?

"quelqu'un remarque que le mobilier parait finalement plus petit que les standards habituels, peut être est-ce une illusion d'optique dû à la hauteur du plafond ?"
le loup serait il plus près qu'on ne le pense? juste sous notre né a nous balader d'une théorie a l'autre? (je radote oui!)


"puis quelqu'un propose de marcher en direction de la plaine"

nous ne sommes qu'une bande de moutons! x: désolé, je recommence... encore une fois, on se fait mener par le bout du nez! le loup propose, et nous on court!

"une espèce de ventilation vient de se mettre en route, balayant les flammes des chandeliers entraînant alors l'obscurité."
ça m'interpelle! mais je n'ai rien dessus!! la ventilation m'a perturbé! surtout quand on sait qu'il n'y a pas de chauffage!!

"C'est alors qu'une chose indéfinie se met à attaquer violemment"
un suspect délaissé? que l'ont a accusé avant de l'ignorer? et que du coup, on ne définit pas comme il faut!

"À l'étage le boucan fait réagir certains" "en ouvrant la porte du sous-sol découvre le groupe une fois de plus démembré."
peut être certaines accusations ignorées? que certains joueurs ont visé le loup mais que les accusations n'ont pas été retenue et on ne peut que constater les dégâts, une fois de plus..

je trouve que Yû précise, voir insiste bien sur le temps de marche du groupe extérieur.. est ce qu'on perdrait du temps? est ce qu'on se précipite trop pour la seule raison que la partie est courte et que chaque round ne dure qu'une journée?

obstacle invisible
mascarade
une paroi de verre qui vous fait face.

piège . . . . .

mort une machette dans le crâne.
ça me dit quelque chose, mais je ne sais pas quoi!! o_o le coup de la hache.... je deviens folle à pas m'en souvenir... est ce que ça interpelle quelqu'un d'autre?

je pense avoir fini... je n'ai fait la qu'exposé ce qui saute au yeux, lancer des pistes en disant mes premières impressions sur le round..
cependant il est fort possible que ma liste de suspect se soit renouvellée! je reviendrait quand mes accusations seront constructives ou si la situation évolue...

Edit: (ca a posté entre temps..)
Ehnyu:
Yû a tuer pleins d'inactif, beaucoup sauf Wolfmanga par exemple ! Pourquoi garder un inactif si ce n'est pas le loup ? Le loup doit etre un inactif d'ou les thermes comme ''invisible'', qui ''surveille''
il en a tuer pas mal au 2nd round aussi! et je suis pas sur mais je crois que Wolf a fait quelques apparitions! de plus il reste pas mal d'inactifs du 2nd round tel que tenten, nanachan, secret ou encore maelyn..
ca ne veut rien dire.. ^^'


Dernière édition par Usotsuki le Mer 23 Déc - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://untempspourecrire.wordpress.com
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

partie noël 2015 Empty
MessageSujet: Re: partie noël 2015   partie noël 2015 Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:36

Ah oui et je viens de remarquer ça:

R1:"en compagnie d'inconnus"
R2:"arrivant de nulle part"
menace inconnue"
R3:"qu'une chose indéfinie"

Tout ce vocabulaire ramène à quelquechose de non défini, inconnu
Notre loup pourrait donc avoir certaines de ces infos manquantes (et notamment sa localistation)
Revenir en haut Aller en bas
Usotsuki
Enigma
Enigma
Usotsuki


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 28
Localisation : Je me balade de cauchemar en cauchemar!

partie noël 2015 Empty
MessageSujet: Re: partie noël 2015   partie noël 2015 Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:28

Finalement ça a été plus vite que prévu... les infos sont si nombreuses que je croule dessous et ne sais pas trop par ou commencer...
Commençons par dire que je suspecte Ehvyu.. (ce second round me parait moins flou après cette courte pause avant ce troisième massacre!! xD)
commençons ensuite par mettre en évidence les choses simples: (il est tard, je suis lente!! xD)

nous avons, selon la plupart des théories, affaire a un loup JOUEUR voir même GAMEUR or:
dans son profil, elle est d'humeur: joueuse
dans sa présentation elle se définit elle même comme "gameuse sur les bords"

par rapport au 1er round, à la mort de Momo et au "sadisme" qui à été relevé, je vous renvoie, une fois de plus vers sa présentation, ou elle nous dis aimer king game pour son sadisme et sa perversité! et elle reviens sur ces deux éléments à la fin de sa présentation..

pour le premier round toujours ainsi que les nombreux inconnus cité par Mystica juste avant:
elle est "nouvelle " et donc ne connait surement pas beaucoup les joueurs de la partie, notamment ceux qui ne sont pas venus depuis un certain temps!!
pour le "arrivant de nul-part" et "chose indéfinie", je vous pris de bien vouloir lire sa localisation cachée et peut-être (bon la j'avoue bof, mais c'est une preuve comme une autre!! ^^ et cela me semble plus logique qu'un loup sans loca!! ^^

si ma mémoire est bonne (ce n'est pas toujours le cas, mais pour cette fois ci, j'ai confiance!! xD)
elle s'est défendu a un moment, contre la présence de la tête de sanglier en disant que comme elle avait des animaux chez elles, et qu'elle les aimaient, cela ruinait la preuve...
cet argument me semble autant crédible que poi se défendant en affirmant qu'il ne peut pas tuer Momoka parce que 'c'est sa soeur'! (je sais qu'il ne l'a pas fait, mais il me semble bien qu'il a lui même soulevé le ridicule de l'argument!! xD)

De plus, elle est l'auteur de deux topics de question sur les parties (celle a venir?) j'avoue ne pas avoir été les lire.. (ouh la vilaine, c'est baclé!!) donc je ne fait que les relever pour souligner l'impatience évoqué dans  le .. 1er round je crois? (je ne sais pas si l'argument tient la route, je vous laisse trancher!! ^^)

enfin, elle est très active, réagit et poste rapidement.. si on regarde bien, en soit, c'est elle qui mène le jeu.. d'autant qu'elle s'acharne avec férocité sur certains joueurs sans amener d'arguments suplémentaires ou sans pouvoir démonter leur défenses (qui de ce que j'ai lu était plutôt solide..)
je me dois également de mentionné une communication par mp depuis le premier round... et bien que yû ne puisse le savoir, et que donc je ne suis pas sur que cela constitue une preuve en soit (en plus c'est ma premiere partie, je ne sais pas vraiment si c'est habituel de communiquer par mp pour parler de la partie.. -d'autant qu'au final, ce qu'elle m'a dit par mp, elle a bien souvent fini par le poster..)
bref je sais pas si cette partie est claire mais sait-on jamais! x:

j'ai peut-être 2 petits arguments de plus mais que je n'ai pas encore vérifier.. je ne m'avance donc pas avec une argumentation bancale et incertaine et les garde pour plus tard, quand la réflexion générale aura avancé..
j'espère ne pas me tromper de cible.. et que ce poste vous sera utile...
voici les lien de son profil : http://www.rabbitdoubt.org/u2216
et de sa présentation : http://www.rabbitdoubt.org/t2971-presentation-d-ehvyu

sur ce, je vais rejoindre mon lit.. une fois de plus, je ne vois plus trop mon écran (ça doit se voir dans la présentation du poste!!) xD et je dois avouer que pour l'instant, j'ai épuisé mes stocks de preuves et de réflexion *un neurone grille* -damnation, c'était le dernier!! xD
bonne nuit et bons courages aux noctambules!! o/


edit... (non je ne part jamais!! xD)
Ehvyu
cela ne sert a rien de s'acharner sur les votant fantômes! déjà ils ne se dénonceront pas.. râlé est déjà fort peu utile... brailler pour qu'ils se dénoncent est stupide... (un moyen de détourner l'attention loin de toi? sur les votants- absents?  *fuis!*


edit:
1- qui a voté contre lagann? (oui, j'ai encore l'espoir que quelqu'un réponde a cette foutu question posée 20 fois par tour!)  kya
2- secret ton premier argument n'est pas bête, mais qui accuses tu? tu ne l'as pas dit..
3- Ehvyu, défends toi mieux que ça s'il te plait!! x: j'ai pas vraiment envie que tu sois le loup, mais je n'ai pas vraiment sorti mes arguments d'une pochette surprise.. :/
4- la théorie contre wolf, avec slg... vous abusez! xD c'est tellement tiré par les cheveux!! xD vous ne pouvez pas vous appuyez la dessus...
5- quelqu'un pourrait faire un récap' des accusations contre Layner et Lagann? j'ai comme qui dirai perdu le fil!! o_o

une fois de plus, je reviendrais win
Revenir en haut Aller en bas
https://untempspourecrire.wordpress.com
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

partie noël 2015 Empty
MessageSujet: Re: partie noël 2015   partie noël 2015 Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:44

à mon tour~

(vous savez qui je soupçonne~)
pour le côté négligé je dirais qu'elle a un peut négligé son profil vu que dans sa présentation elle dit ou elle habite mais c'est pas écrit sur son profil ou on peut dire qu'elle néglige son corps " tatouée, piercée, stretchée" enfin c'est un peu tout ce que j'ai trouvé

après à chaque fois qu'on s'en prend à elle elle change de cible et trouves toute une tonne d'indices bidons sur cette personne pour qu'elle dégage et elle fait la petite innocente~ ex : moi et ensuite lagann
et maintenant elle mène lagann par le bout du nez avec les mêmes indices bidons~

et merci uso:
"une espèce de ventilation vient de se mettre en route, balayant les flammes des chandeliers entraînant alors l'obscurité." sur son avatar la fillette porte un vieux casque de pilote et dans le temps les avions ect marchait avec quoi ? des élices !!
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

partie noël 2015 Empty
MessageSujet: Re: partie noël 2015   partie noël 2015 Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:48

Alors donc, j'ai lu l'ébauche de vos réflexion sur la partie eeeeeet comment dire? C'est une peu une salade composée ce que vous nous avez fait: Y'a absolument de tout xD
Donc du bon.
Mais aussi des choses tellement improbables que je ne pouvait pas rester là sans rien faire.
Bien sûr je ne me prétend pas supérieur à qui que ce soit pour dire ça. Simplement, les personnes très dévouées qui nous sortent plusieurs patés dans le round (donc sûrement moi compris) ont tendance à s'emmêler un peu . Et c'est normal, surtout quand on a pas trop l'habitude.
Je vais donc vous mettre en évidence les points les plus flagrants selon moi :

Evyhu, dans ton pavé de pré-défense:

"La neige - j'en ai vu qu'une seule et unique fois"
Ceci n'est absolument pas un argument plausible étant donné que ce n'est mentionné nul part sur ton profil. Donc comment veux-tu que quelqu'un soit au courant de ça pour avoir pu le prendre en compte(que ce soit Yû ou n'importe qui d'autre)?

Et c'est pareil pour tous les trucs du style "je n'ai jamais chassé" personne ne le sais , désolée

D'ailleurs en cherchant dans ta présentation (oui car je vérifie quand même que tu ne l'ai pas metionné) j'ai trouvé ca:
"et gameuse sur les bords "
>>Comme on l'a déjà dit notre loup aime probablement jouer mais cette formulation me rapelle également la phrase:
"il ne faut pas négliger les extrémités" après à vous de tirer des conclusion...

Ensuite Secret:

"Si je comprends bien là, le loup se comprte vraiment différemment , normalement , le loup pour qu'on ne vote pas pour lui ACCUSE d'autres joueurs , or notre loup DEFEND les joueurs , au point d'envoyer aux morts des lettres d'excuse pour leur morts "

!
Effectivement Lagann m'a envoyé un message d'excuses mais il n'y a aucun moyen que Yu ai été au courant, deplus les relations par mp ne rentrent as en compte dans les script des parties.
Et maintenant que tout le monde le sait je vais donc au passage donner mon avis:
QUEL LOUP SE PREOCUPES ENCORE DES MORTS?
Bref c'est la première fois que ça m'arrive alors je ne penserais pas deux fois de la même manière si on me le refait, mais pour cette fois, je le pense donc innocent.

Bref, et puis il y a certains trucs qui s'appliquent a beaucoup de monde
Voilà voilà en espérant avoir été utile ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

partie noël 2015 Empty
MessageSujet: Re: partie noël 2015   partie noël 2015 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:07

je suis certain que lagann n'est pas le loup
Revenir en haut Aller en bas
Usotsuki
Enigma
Enigma
Usotsuki


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 28
Localisation : Je me balade de cauchemar en cauchemar!

partie noël 2015 Empty
MessageSujet: Re: partie noël 2015   partie noël 2015 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:41

ça me parait peut crédible également!

vous me déprimez... vous vous accusez tous à tord et a travers sans preuves!!
vous êtes sérieux? c'est le dernier round avant dernier.. et vous pouvez pas jouer mieux que ca?
"machin m'accuse sans preuve c'est lui le loup!"  chut ... pck c'est une preuve ça!! ==
arret  kya  ...

et oui!! je pique juste une crise!! si vous ne vous reprennez pas d'ici ce soir, je pense pouvoir déclarer le loup vainqueur maintenant!! == soyez constructifs!!


edit:
bon on vient de me faire bacher par Ehvyu... Q.Q pck on est mort nos arguments ne tiennent pas? é_è  (oui un autre coup de gueule inutile!! u_u)


edit2 (ou 3?): acclame l'apparition d'Anna!! \o/ o/ lalala
Revenir en haut Aller en bas
https://untempspourecrire.wordpress.com
Okamii
Meurtrier
Meurtrier
Okamii


Messages : 564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 20
Localisation : Derrière toi..

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

partie noël 2015 Empty
MessageSujet: Re: partie noël 2015   partie noël 2015 Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:38

Je me permets un poste sur ordre d'Uso pour éviter les double-post ~~

*J'suis une morte-vivante..*
Revenir en haut Aller en bas
Usotsuki
Enigma
Enigma
Usotsuki


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 28
Localisation : Je me balade de cauchemar en cauchemar!

partie noël 2015 Empty
MessageSujet: Re: partie noël 2015   partie noël 2015 Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:41

Bon, comme il est stupide de négliger les autres pistes sous prétexte que je pense avoir mon suspect n° 1, je vais donc explorer toutes les pistes et tout mettre dans ce poste!

ZakerBlack :

Emploi/ loisir : chef des armées de l’end
peut avoir un rapport avec les démembrements et l'idée que vous vous faites des bestioles

Présentation très courte avec le strict minimum...
mais bon il  en a d'autres (peut importe ce que vous pensez de cette réponse!! *tire la langue!*


Secret:

Localisation : regarde derrière toi <3 j’y suis peut être
Va avec l’impression d’être suivi et l’apparition du loup quand les chandelliers s’eteignent !
Mais a changé en cours de partie, Avant c'était : « Dans mon monde : L'Enfer <3 »

Emploi/ loisir : tuer  mais bon on est dans doubt.. cela ne fait pas une preuve !!

Présentation..
particulièrement le gore – demembrements
J'aime tout ce qui est en rapport avec l'horreur  -- bcp ont parlé des jeux d’horreur auquels la partie faisait penser !
J'aime bien m'amuser – pour le loup joueur !

en fait je me rend compte qu'il y a pas mal d'élément contre secret... mais tellement moins que pr d'autres.. personnellement je ne la suspecte pas pour l'instant!

Layner :
En dehors de sa présentation courte, je vois pas ! xD

Noah:

Je n'ai pas trop l'habitude de venir sur les forums, mais j'avais une soudaine envie de m'essayer un peu à ce style de jeu de rôle  changements d'habitude du premier round
Après j'aime aussi l'écriture le texte du 2nd
J'aime également bien les jeux vidéos le retour des jeux!! xD (étonnant sur un forum de gros geeks!! xD)
Je suis quelqu'un qui aime bien rigoler aussi, je rigole de tout c'était quoi déja? je me perds a force mais c'est important je crois!! xD
Hunger Games il me semble que ça a été cité!
mon perso est souvent un bisexuel sadomasochiste qui torture je dois vraiment expliquer? le sadisme, la torture (momo) ...
EEEETT j'ai pas fini avec lui!! xD
il me parait suspect.. c'est même mon second suspect après Ehvyu ca, bien que ce soit subtil car ses apparitions sont moins nombreuses et plus calmes que cette dernière, il manipule quand meme pas mal le choix des votes et reussi generalement a faire accepter les doubles pendaisons (ca va vite quand on les tue par 2! xD)
je viens de voir que, si rien ne bouge, il a réussi, pour le 3em round, une TRIPLE pendaison!!
si ce n'est pas Ehvyu, je pense qu'il sera mon prochain suspect... et c'est bcp plus probable avec ce que j'ai montré juste au dessus que de soupçonner wolf et lagann...

j'ai encore deux trois personnes a vérifier mais la plupart de ceux qui participes sont ici!! ^^ j'editerai au besoin!

edit: (j'ai pas si bien bossé que ca!!)

Hinami:

Emploi/loisirs: MANGER !!!!
Humeur: MANGER !!!!

-- round 2 je crois!! xD
j'adore les mangas du genre euh... sanglants.
- demembrements!
P-S: Je mange des bébés bleus !
encore rapport a la bouf... nourriture!! ^^

Nanachan:

Humeur:Glauque:3
mais pour moi ca ne veux rien dire.. je ne trouve pas l'ambiance si glauque que ca!! xD


bon pour les autres, soit jai rien , soit ils sont peu actifs... soit j'en sais rien et j'en ai marre!! xD
je vous laisse avec ca!! **
Revenir en haut Aller en bas
https://untempspourecrire.wordpress.com
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

partie noël 2015 Empty
MessageSujet: Re: partie noël 2015   partie noël 2015 Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:34

Alors je viens compléter ton post Uso car même si je peut paraître bornée a première vue, j en'oublie pas de surveiller les personnes moins mises en avant pour nous laisser le temps de nous retourner au cas ou...
Et je dois dire que le profil de ZakerBlack m'intrigue beaucoup malgré le manque de preuves, j'en suis consciente!^^:

Car depuis le début il a beaucoup approuvé des théories déjà avancées. Et vraiment j'ai du mal à ne pas me méfier de ce style de comportement^^"
Si vous voulez quelques exemples sans forcément regarder ses anciens messages, on a :
"C'est vrai que les arguments sont convaincants... enfin pour ma part je reflechis toujours"
"On est d'accord pour le moment"
"Je suis Daccord pour evhyu et wolfmanga"
"Je suis plutot d'accord avec toi sur tes accusatons envers ces deux la...
but wait. je cherche encore un peu."


Bref ceci est mon interprétation des comportement mais les loups sont soit "passifs" soit "actif" non?
Donc voilà méfiance.

Ensuite je ne sais pas si on l'a déjà dit ou pas mais dans sa présentation on retrouve le mot "manganèse" qui s'est substitué au mot "manga" (il le dit lui même)
Et je ne sais pas pourquoi ça m'a fait pensé à l'apparition du magnésium dans une des précédents scripts (faut arrêter d'aller chercher des choses aussi tordues franchement ><)

De notre cher Zaker à ouvert un topic où il poste une poésie ce qui prouve qu'il aime bien l'écriture

Et puis son avatar blanc quasi sans déco avec juste un truc au centre

ROOh et puis je sais plus je raconte et je deviens parano je pense xD
Voilà je suis là juste pour faire en sorte que vous ne vous endormiez pas parce que vous pensez avoir  sous la corde les "plus gros " suspects
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

partie noël 2015 Empty
MessageSujet: Re: partie noël 2015   partie noël 2015 Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:31

Salut les zombies ! Je sais que je vais mourir alors me voici^^
Revenir en haut Aller en bas
Usotsuki
Enigma
Enigma
Usotsuki


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 28
Localisation : Je me balade de cauchemar en cauchemar!

partie noël 2015 Empty
MessageSujet: Re: partie noël 2015   partie noël 2015 Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:58

je te souhaite la bienvenue parmi les morts-qui-braillent!! *s'incline!*
Revenir en haut Aller en bas
https://untempspourecrire.wordpress.com
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

partie noël 2015 Empty
MessageSujet: Re: partie noël 2015   partie noël 2015 Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:04

XD
Revenir en haut Aller en bas
Usotsuki
Enigma
Enigma
Usotsuki


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 28
Localisation : Je me balade de cauchemar en cauchemar!

partie noël 2015 Empty
MessageSujet: Re: partie noël 2015   partie noël 2015 Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:46

www
oy les vivant, vous avez bu? o_o ou alors vous en avez trop pris!! o_o Yû le loup??! mais vous sortez ça d'où!!
je ne sais pas si je dois en rire ou me pendre pour la 5eme fois aujourdhui... ??
Revenir en haut Aller en bas
https://untempspourecrire.wordpress.com
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

partie noël 2015 Empty
MessageSujet: Re: partie noël 2015   partie noël 2015 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:06

Haha j'adore Yu *^*
(phrase surement déjà employée un milliard de fois) x)
Donc je vais vous laissez chercher, c'est vous qui l'avez tué après tout, pas moi Twisted Evil
On va voir si les rageux fantômes me penses toujours louve (bizarrrement là y'aura plus personne)=3
Bien sûr ça ne m'empêchera pas de vous hurler dessus si le résultat ne me convient pas (et je prévois déjà de le faire _et oui je suis voyante)
Toutefois cela me paraît relativement simple donc si vous échouez, plus personne ne pourra rien pour vous et vous serez perdus à jamais huhu


Dernière édition par Mystica le Jeu 24 Déc - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystir
Sweeper
Sweeper
Mystir


Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2015

partie noël 2015 Empty
MessageSujet: Re: partie noël 2015   partie noël 2015 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:14

J'adore ce nouveau Round °_°

Moi je vais quand même aider les petits vilains qui m'ont pendu XD Je suis un gentil fantôme :3

Déjà, vous pouvez retirer tout le monde de vos soupçons sauf Ehvyu, lagann, wolfmanga89 puisque ce sont les derniers tués juste avant le Round Spécial Smile

Je retirerai Lagann, il a eu le """""""courage""""""" de s'affirmer en quelque sorte pour me tuer, même si je ne comprends toujours pas les preuves :') Un loup ne se serait pas autant mis en avant selon moi, au risque de se faire tuer... (ce qui s'est passé). Bon après c'est Lagann, je me dis que tout est possible '_' XD

Ehvyu ou wolf... Je pencherai plus pour wolf, allez savoir pourquoi... Mon instinct de fantôme et surtout la flemme de détailler Mad

EDIT :
Les vivants, vous êtes là pour jouer, donc ne faites pas "1 vote pour tous", c'est pas correct ^_^ Je ne suis pas du tout (et j'insiste) loup, je dis ça parce qu'à sa place je serais mal XD Le premier qui m'accuse d'être loup parce que j'ai dit ça, je le fouette '_'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSsvirtuel/
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

partie noël 2015 Empty
MessageSujet: Re: partie noël 2015   partie noël 2015 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:57

D'après la phrase de yu sur la boule de neige et que en faite peut importe la veriter si se qu'on croi et forcement la bonne reponse .donc peut importe les vote vous aurai raison dans tout les cas . Ou alors ses completement le contraire qui l'essaye de faire passer et dans se cas sa voudrez dire qu'on est tous le loup vivant ou mort. Bref je m'en remais a vous vivant .J'essayerai d'etre fidelle au poste demain ^^ .on laura on touche au but .
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

partie noël 2015 Empty
MessageSujet: Re: partie noël 2015   partie noël 2015 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:44

Mais je n'aurais pensé à un tel truc franchement c'est trop bien de la part de Yu
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

partie noël 2015 Empty
MessageSujet: Re: partie noël 2015   partie noël 2015 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:50

qui m'as voté sérieux ? ._. j'ai étais innocenté dès ma mort (d'ailleurs tout les autres aussi sauf wolf lagann et ehvyu mais je pense pas que c'est lagann non plus les indices contre lui c'est de la merde x)

et j'ai dit que j'étais innocenté parce que "Vous avez décidé de pendre Poireaux Ninja et Mystica, mais aucun n'est loup !
" et c'est pareil pour tout le monde sauf vous savez qui~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie noël 2015 Empty
MessageSujet: Re: partie noël 2015   partie noël 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie noël 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» partie spéciale noel
» Partie Spéciale Noël
» [Partie De Noël]
» Partie spéciale noël
» Partie Spéciale Noël [YOU WIN ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Cimetière-
Sauter vers: