AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Noël [ROUND 2]

Aller en bas 
+16
Usotsuki
Okamii
Saphirya
dark kano
Naruza
Kaelyn
Mystir
Wraithraiser
The10creative
Egna Light
lagann
Anna
Wasted_Wolf
Nerell
Noah-Visual
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est le loup ?
Ehvyu
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap18%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Layner
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap6%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Ema
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
christo77
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The10creative
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lagann
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap12%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Mystir
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap29%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Wraithraiser
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NanaChan
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mofu
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kaelyn
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Usotsuki
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap29%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Secret
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Narusa
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saphirya
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ZakerBlack
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dark kano
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hinami
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Egna Light
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toshiro
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wolfmanga89
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
malinus94
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Noah-Visual
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anna
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap6%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Saphirya
Tueur
Tueur
Saphirya


Messages : 91
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 23
Localisation : entre deux mondes...

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 8:17

Rip aux morts..

Dark kano, j'allais faire la meme remarque sur zaker mais tu m'a pris de vitesse ! :p

Je vais approfondir mes recherches sur ces personnes...

Sinon, j'ai plein d'autres idées mais je ne les ai pas encores mises en forme.
Je continue mon enquête et je reviens bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Okamii
Meurtrier
Meurtrier
Okamii


Messages : 564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 20
Localisation : Derrière toi..

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 9:33

R.I.P aux morts (JE TE PROMETS KITOKA JE TE VENGERAIS)

J'accuse lagaan..

1-Le loup néglige beaucoup de choses : comme les fautes d'orthographe! Un sapin sans décoration =des mots sans toutes leurs lettres.

2-Mystica l'a dit : J'ai regardé la liste de ceux qui étaient à la dernière IRL à laquelle j'ai participé à Paris Bercy
et en la couplant avec les participants de cette partie on obtient:
lagann
Lain
Santhom
Naakiro
malinus94
(et moi même)
Tu en fais parti

3-"Vous essayez de reprendre vos esprits, et quelqu'un s'étonne alors, un cadeau a été déposé au pied du sapin. Quelqu'un décide de le prendre, curieux de découvrir son contenu."
Dans ta signature : "tu oses pas regarder hein 8D" > Ca vous rend pas curieux de savoir le contenu ?

4-""Il est temps de s'armer, en terme de chandeliers, dans cet obscurité, il faudra se méfier. La nuit a recouvert, part son grand manteau noir, la blancheur de l'hiver, arrivant de nulle part."
Ton avatar , il est noir enfin beaucoup de noir , les yeux des monstres comme des chandaliers et une fille armée..

5-"Arrivé dans un des couloirs du deuxième étage, c'est avec horreur que des bouts de corps sont éparpillés sur le sol. Un bras arraché par-ici, un boyau par là bas, un tronc de on ne sait pas trop qui, bref, une boucherie répugnante. Au moins vous êtes sûr de ne plus avoir faim." Qu'un humain fasse ça en 1min.. Record du monde même pas de l'univers.. Et si c'était ton avatar qui l'a fait?
Et la boucherie , on peut voir les inscriptions de la partie?

6-"Santhom est affalé sur le comptoir d'accueil, des hématomes dans la nuque, surement un coup du lapin asséné avec nonchalance." Pendant ce temps(avec ton avatar là) tu aurais pu faire ça , après tout, ça correspond à ta signature non? >> "C'est au moment ou tu sera le plus vulnérable  que je sortirai mes dents et mes griffes et avant même que tu t'en rende compte je serai entrain de me régaler de ta chaire et de ton sang .."
Revenir en haut Aller en bas
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:25

Nous stagnons un peu la... Les chandeliers qui sont aussi présent ne le sont pas pour rien. Je pense vraiment qu'il s'agit d'un indice sérieux non négligable.

Après pour ce qui est de Lagann, le détails qui tue : Sa localisation
Je suis de l'avis de Secret, a approfondir ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:34

J'hésite j'hésite mais je crois que les indices contre Layner sont assez probable pour être le loup... A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Okamii
Meurtrier
Meurtrier
Okamii


Messages : 564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 20
Localisation : Derrière toi..

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:40

Peut être Layner mais elle/il s'est pas connecté(e) durant les 24 dernières heures.. Normalement , un loup vient voir les morts , non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:50

J'ai mis un post à la page 1 ^^"
Et ensuite, oui j'ai proposé le chalet mais il ne faut pas oublier qu'on est à Noël qui rime avec neige qui à son tour rime avec sport d'hiver, et donc montagne ce qui nous mène forcément à un chalet

De plus, Anna qui d'habitude est très active lors des parties n'a posté, pour chaque round jusqu'à présent, qu'un bref et inutile message... Et peu de monde semble y faire attention
Revenir en haut Aller en bas
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:58

Est ce qu'on peut faire un recap' des arguments contre Layner s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:58

oui, j'avoue que ça me paraît bizarre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:16

Bon, en gros Layner et moi, on devait être alliés mais j'ai remarqué plusieurs choses bizarres...

Tout d'abord, il y a cette idée de chalet qu'il a proposé et qui a été étrangement retenu. Ensuite sa signature fait penser au jeu "evil within", or, quand y regarde de plus près l'univers semble correspondre (morts violentes dont les fils de barbelés par exemple). De plus, sa signature est menaçante. Et yû nous dit : "Il n'y a pas de signature, juste une remarque écrit au bas du papier, "La menace est lancée, le temps vous est compté". Je trouve que ça correspond étrangement. Le loup n'a sans doute dans sa signature qu'une phrase d'écriture et de surcroit menaçante... Regardez celle de Layner...

Après, bien qu'étant inscrit depuis un certain moment il y n'est pas très actif ce qui rejoindrait l'idée des indices précédant suggérant que le loup est quelqu'un d'amical, mais plutôt de "seul", donc pas très actif.


Concernant la personnalité du loup, Layn est plutôt logique, d'où les rimes qui laissent penser que le loup est intelligent. De plus, Layner fait des études scientifiques, donc le magnésium laisse peut-être penser tout ça...

De plus, l'espèce de poème a peut-être rapport au précédant concours d'écriture. Et devinez quoi ? Layner y participait !
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:22

... étrange, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:28

Je ne fais pas d'études scientifiques mais électriques et donc je n'ai pas cours de chimie ^^"
Ensuite, je ne participe pas au concours..
Et pour l'aspect violent... on en a parlé en MP Wraith et moi et jamais sur le forum donc Yu ne peut pas le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:39

Bon on m'acuse je me défend

1-Le loup néglige beaucoup de choses : comme les fautes d'orthographe! Un sapin sans décoration =des mots sans toutes leurs lettres.

Ok je fait des faute d’orthographes . Mais la négligence peut avoir un rapport avec n'importe quoi comme les présentation ou les profil. Exemple Mystir a pas de localisation il a négligé sont profil. Et un indices faciel contre mystir.

2-Mystica l'a dit : J'ai regardé la liste de ceux qui étaient à la dernière IRL à laquelle j'ai participé à Paris Bercy
et en la couplant avec les participants de cette partie on obtient:
lagann
Lain
Santhom
Naakiro
malinus94
(et moi même)
Tu en fais parti

Apprend a vérifier tes sourcesse né pas la derniére sortie des lapin la preuve.
http://www.rabbitdoubt.org/t2942-gazette-du-31-10-15
Autrement oi je fesait partie de la japan.

3-"Vous essayez de reprendre vos esprits, et quelqu'un s'étonne alors, un cadeau a été déposé au pied du sapin. Quelqu'un décide de le prendre, curieux de découvrir son contenu."
Dans ta signature : "tu oses pas regarder hein 8D" > Ca vous rend pas curieux de savoir le contenu ?

Tu m'explique le rapport vous avez pas hésité une seul seconde à l'ouvrir se cadeau. D'ailleur regarde le spoil il ya rien d’effrayant .

4-""Il est temps de s'armer, en terme de chandeliers, dans cet obscurité, il faudra se méfier. La nuit a recouvert, part son grand manteau noir, la blancheur de l'hiver, arrivant de nulle part."
Ton avatar , il est noir enfin beaucoup de noir , les yeux des monstres comme des chandaliers et une fille armée..
Alors une fille armé ok. du noir oi j'applaudie maintenant je te mes au défi de trouver la photo de profil d'une personne ou il y a pas de noir dessus . Bon courage.Les yeux demes monstre sont rouge hort une torche sa éclaire jaune voir orange mais pas rouge.

5-"Arrivé dans un des couloirs du deuxième étage, c'est avec horreur que des bouts de corps sont éparpillés sur le sol. Un bras arraché par-ici, un boyau par là bas, un tronc de on ne sait pas trop qui, bref, une boucherie répugnante. Au moins vous êtes sûr de ne plus avoir faim." Qu'un humain fasse ça en 1min.. Record du monde même pas de l'univers.. Et si c'était ton avatar qui l'a fait?
Et la boucherie , on peut voir les inscriptions de la partie?

Tu fait référence au faite que j'ai dit qu'il y aller avoir un massacre be ses logique 30 lapins 5 rounds voit pas comment sa pourait être autrement.Je conner bien yu c'est tout. et mon avatar a une épé donc vois pas pourquoi il se serai fait chier à arracher un bras au lieu de le couper .

6-"Santhom est affalé sur le comptoir d'accueil, des hématomes dans la nuque, surement un coup du lapin asséné avec nonchalance." Pendant ce temps(avec ton avatar là) tu aurais pu faire ça , après tout, ça correspond à ta signature non? >> "C'est au moment ou tu sera le plus vulnérable que je sortirai mes dents et mes griffes et avant même que tu t'en rende compte je serai entrain de me régaler de ta chaire et de ton sang .."

Alors pour toi un coup de lapin ses boufer le cou de quelqu'un avec des crocset des griffe on a pas la même perception des chose .

Après pour ce qui est de Lagann, le détails qui tue : Sa localisation
Je peut pas vraiment le nyer apart que j'aurai était le loup je l'orai changer sans que personne le voit. Parsque franchement c'était flagrent
Revenir en haut Aller en bas
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:44

Après une personne qu'il faudrait fortement soupçonnée c'est aussi Anna parce que sa réaction me semble étrange. Elle est quasiment inactive... Et c'est elle qui avait trouvé que momoka était le loup lors de la précédente partie... Y a un truc qui colle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Recherché par Interpol
Recherché par Interpol
Anna


Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:57

GNIHIHIHIHI ! Ma non utilité est définie par une grande flemme et une bonne envie de vous voir galérer .Du coup ne faite pas attention a moi , je ne suis ici que pour rire c:

#RtPourQueJeNeMeursPas #Victime #JeSuisInno
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:02

Avoue que ta réaction est quand même bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Usotsuki
Enigma
Enigma
Usotsuki


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 28
Localisation : Je me balade de cauchemar en cauchemar!

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:11

RIP aux lapins!!
je comprends pas  pourquoi Poi et Mystica ont été pendu... ni sur quel motifs!! et d'abord, qui a voté?!! o_o

bon un petit poste très vite fait pour dire mes premières idées.. je reviendrais ensuite pour étoffer mes propos!!
le message dans le cadeau m'a également fait penser au concours d'écriture! j'ai remarqué que sur 7, nous ne sommes que 3 a avoir rendu quelque chose (a moins que ce soit un oubli de Yû?). Ce qui me fait pensé qu'avec la négligence du premier round, notre loup est peut être l'un de ceux inscrit au concours et n'ayant rien rendu?

on notera le retour des chandeliers de feu et de l'évocations des courants d'air dans le chalet.. je ne sais pas encore a quoi cela me fait penser mais je pense creuser un peu de ce coté.

l'histoire des affamés m'a interpellé.. mais encore une fois, il faut que je creuse d'avantage

la mort de ceux qui était à l'étage est assez violente.. mais celle de Santhom est relativement sobre... "nonchalante", bien que la mise en scène avec le comptoir revienne. Devrions nous considéré que notre loup est lunatique? Que la négligence du premier round, les morts tantôt violente, tantôt 'sobre' indique un loup changeant facilement, dans ses humeurs ou ses envies?
le sapin non décoré, un simple oubli sans importance, le chalet peu accueillant et négligé par simple désintérêt soudain.
j'ai également vu, il me semble, quelqu'un parlé d'un loup assez froid (avec l'évocation redondante du froid).. cela peut coller au profil!

Anna me semble suspecte! il me semble l'avoir vu jouer avec plus d'intelligence dans les parties précédentes.. et son comportement me semble collé avec celui d'un loup un peu lunatique... surtout avec son dernier poste..
n'es tu pas censé "galérer" avec nous? "grande flemme"? pardonne moi mais je vais 'faire attention' justement!! ^^

Pour l'instant, je n'ai pas d'autres idées mais je vais continuer a chercher et reviendrait pour partager mon avis et voir les vôtres!
Revenir en haut Aller en bas
https://untempspourecrire.wordpress.com
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:18

Anna avec une réaction comme celle là tu ne fera qu'aggraver ton cas... mais vous aurez beau dire qu'anna est louche mais c'est son droit si elle veut pas aider et tant que vous n'avez pas d'indice contre elle vous ne pourrez pas l'accuser...

Et pour lagann il n'y a que sa localisation qui peut être une preuve contre lui et c'est toujours beaucoup trop flagrant alors je vous conseille pas de vous focalisé sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:18

Je ne sais pas en core si je pourrai voter ce soir, mais je vais réfléchir... Et je sens que tout va se jouer entre Layner et Anna, à moins qu'il y ai un autre suspect entre temps...
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Recherché par Interpol
Recherché par Interpol
Anna


Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:24

Ah car en plus vous avez pas d'indices contre moi mais vous voulez me voter ? Donc votre intelligence et votre raisonnement ne dépasse pas celui d'une moule ? Courage continuer a chercher , en tout cas , je suis inno c:
Revenir en haut Aller en bas
Okamii
Meurtrier
Meurtrier
Okamii


Messages : 564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 20
Localisation : Derrière toi..

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:31

Non mais sérieux elle a le droit de faire un flash info.. En plus y a aucun indice contre elle , je pense voter lagaan ..
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:35

heu secret j'ai démentie tout tes indices puis perso anna et pas loup elle a raison on a zéro indices contre elle vue sa réaction je la voit plus comme loupin .Ou alors elle a vraiment la flemme tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
NanaChan
Tueur à gages
Tueur à gages
NanaChan


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 22
Localisation : Là ou je peux être chiante

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:38

Mystica pendue '-' Wadafuk Bon je suis contente de pas être passer dans le massacre des absents . Bon pour l instant pas trop le temps de poster mais je profite d avoir mon portable pour dire que je suis la Yu ne me tue pas au prochain tour alors j en profite pour répondre plus clairement à mes accusations Hôtel Negligé sérieusement c est une trop grosse piste et pleins de signatures sont blanches (d ailleurs le pas de signature dans ce round ça renforcé mes arguments) Bon et je redis les detaaaaaaaails et voilà bon j y vais j ai vraiment pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Usotsuki
Enigma
Enigma
Usotsuki


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 28
Localisation : Je me balade de cauchemar en cauchemar!

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:39

j'ai pas dis le contraire, je trouve juste ça bizarre.... et.. c'est maigre mais j'ai un indice

signature d'Anna : "On meurt tous un jour, petit, qu'on soit mendiant ou empereur."

1er round : "Alors cela dit, ce n'est pas n'importe qui, les personnes que vous allez rencontrer sont loin d'être des clodos pris dans les rues de Doubt Town..."

bien sur ce n'est pas grand chose, et je ne voterai pas contre elle sans plus de preuve, mais c'est un début! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://untempspourecrire.wordpress.com
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:41

La defense de Lagann tient la route de trouve ~
Pour Anna il n'y a pas de preuve mais c'est vrai qu'elle nous a habitué a de long message pleins d'argument, de théorie or la... C'est étrange mais de la à voter ~ c'est trop flagrant

Edit : C'est maigre mais intéressant les info d'Uso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
Usotsuki
Enigma
Enigma
Usotsuki


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 28
Localisation : Je me balade de cauchemar en cauchemar!

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:48

je ne pense pas Lagann suspect.. je ne pense pas voter contre lui..

qui a voté contre Anna? è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://untempspourecrire.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Noël [ROUND 1]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 3]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 4]
» Partie Spéciale Noël [Round 3]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 5][YOU WIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 11-
Sauter vers: