AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Noël [ROUND 2]

Aller en bas 
+16
Usotsuki
Okamii
Saphirya
dark kano
Naruza
Kaelyn
Mystir
Wraithraiser
The10creative
Egna Light
lagann
Anna
Wasted_Wolf
Nerell
Noah-Visual
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est le loup ?
Ehvyu
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Vote_lcap18%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Layner
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Vote_lcap6%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Ema
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
christo77
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The10creative
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lagann
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Vote_lcap12%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Mystir
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Vote_lcap29%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Wraithraiser
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NanaChan
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mofu
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kaelyn
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Usotsuki
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Vote_lcap29%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Secret
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Narusa
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saphirya
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ZakerBlack
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dark kano
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hinami
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Egna Light
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toshiro
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wolfmanga89
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
malinus94
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Noah-Visual
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anna
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Vote_lcap6%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:33

"de plus noah c'est fait harceler de message sur skype .Juste par curiosité il ta pas demander des info sur les joueur ou encor les qu'elle se démarque les plus souvent dans les partie? Car je veut pas dire mais le loup fait que toucher dans le mille il élimine les meilleurs joueurs ."

Je ne suis pas aussi stupide Lagann, s'il aurait fait ça, je m'en serais quand même rendu compte XD. Il me demande simplement s'il peut y avoir plusieurs loups, combien d'indices il peut y avoir dans une partie. C'est sa première partie, à mon avis il a pas du lire les autres donc il se renseigne pour pouvoir enquêter correctement XD

Concernant mon vote je vais devoir le faire bientôt, mais j'hésite toujours...mais je voterai coute que coute, j'use de mon droit de parole pour condamner quelqu'un, par contre je vais réfléchir encore un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:34

perso je ne vote pas ce soir car j'ai la mega flemme de chercher qui voté et en plus je suis pas la a 20h sur ce : good luck
Revenir en haut Aller en bas
Usotsuki
Enigma
Enigma
Usotsuki


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 28
Localisation : Je me balade de cauchemar en cauchemar!

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:34

pour NanaChan, je vois pas le rapport... on est pleeeeiin ici à aimer la musique il me semble... x:
Revenir en haut Aller en bas
https://untempspourecrire.wordpress.com
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:38

on sait jamais noah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Usotsuki
Enigma
Enigma
Usotsuki


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 28
Localisation : Je me balade de cauchemar en cauchemar!

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:47

j'ai enfin trouvé la présentation de Mystir \o/ (oui je suis lente!! xD) et donc voilà ce que j'en tire (de son profil également)..

seulement 26 messages.. je suppose que l'on peut dire qu'il n'est pas très actif! ^^'
son profil ne contient vraiment que le strict minimum...

Mes artistes préférées sont: Indila, Marina Kaye, Sarah Riani, Katy Perry, Emji, Macy Kate...
il n'y a pas Sia mais ça pourrait... c'est le même style de musique! ^^' (c'est crédible?)

De là a ce que ça fasse de lui le loup, je n'en sais foutre rien, d'autant que je ne le connais pas! x:
Mais a défaut d'autre suspect, je voterai PEUT ETRE contre lui... mais j'annoncerai mon vote et mes raisons.. et rien n'est sur!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://untempspourecrire.wordpress.com
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:48

Ce que Lagann à regroupé est intéressant. Plus convainquant que ce qui a était dit contre Anna.

Mystir et Lagann sont les 2 suspects les plus plossibles mais vu que Lagann a fourni une defence convainquante pour moi, je pense voter Mystir s'il n'y a pas de changement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
Usotsuki
Enigma
Enigma
Usotsuki


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 28
Localisation : Je me balade de cauchemar en cauchemar!

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:53

j'aimerai savoir...... qui a voté contre moi et pourquoi? == annoncer vos votes non d'un chien!
que l'on me désigne suspecte, ok.. c'est le jeu! ^^' mais laissez moi l'occasion de me défendre... le premier round c'est déjà passé comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://untempspourecrire.wordpress.com
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:55

Désolée Uso, je vais voter pour toi parce que tu es l'une des personnes les plus suspectes. Si tu n'es pas le loup, je m'en excuse à l'avance mais je ne vois pas pour qui voter d'autre ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
dark kano
Assassin
Assassin
dark kano


Messages : 381
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 24
Localisation : En forêt, je chasse du loulou ^^

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:56

zarker ton accusation sur les vocaloid est ridicule ! dans la présentation il nous est demandé le genre de musique qu'on écoute, donc qu'on ai mis vocaloid ou autre chose sa n'a aucun sens vu que quoi qu'il arrive se sera une chanson et donc sa pourrait marcher sur absolument tout le monde ton accusation y comprit toi ! et puis pourquoi vocaloid seulement ? surtout qu'elle n'est pas la seul a avoir mit cela
#fandevocaloid

sinon pour ce soir je sais pas trop qui voter mais je pense plus voter mystir si vraiment rien ne se passe et puis je ne pense vraiment pas que ce soit anna (pour ceux qui l'ont accusé) je ne comprend pas, elle a aucune accusation valable (pour moi en tout cas)

Revenir en haut Aller en bas
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:58

C'est vache de voté comme ça !
Qui est partant pour voter contre qui que le se met d'accord ?

Moi je partirai sur Mystir ~
A voir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
Okamii
Meurtrier
Meurtrier
Okamii


Messages : 564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 20
Localisation : Derrière toi..

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:01

J'ai voté Lagaan é.è ..
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:04

Moi j'ai voté pour toi Usotsuki, et j'en suis désolé, tu me parais très sympathique ^^

Par contre j'avoue que je comprends pas trop vos votes sur Mystir, y'a des gens qui sont suspects depuis le précédent round, d'autres qui ont beaucoup plus d'accusations contre eux, et si j'ai bien compris, vous le votez parce qu'il aime Sia? XD

Pour moi c'est un peu le même genre d'accusations contre NanaChan, pas grand chose, et surtout un peu tiré par les cheveux :X

Après chacun a son avis, on verra bien à la fin du round, mais ça me parait un peu gros concernant ces deux personnes (+ Anna aussi XD)

Lagann, je me souviens même plus des accusations contre lui...pour moi Layner et Usotsuki sont les plus suspects, je vois que les votes sont encore carrément dispatchés ce soir, on est pas très uni, mais ça fait plus de suspense Razz
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:10

Je vais voté pour mystir pour ce qu'a dis lagann et pas pour sia parce que je ne sais même pas ce que c'est.... mais je vais attendre au cas où je changerai d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Hinami
Assassin
Assassin
Hinami


Messages : 319
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 22
Localisation : Dans mon lit en boule

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:12

Je pense voter Uso, même si les détails qui l'accusent ont l'air débiles et grotesques, je choisit la facilité. Pardon Uso hein ^^' I love you
Revenir en haut Aller en bas
ZakerBlack
Tueur à gages
Tueur à gages
ZakerBlack


Messages : 147
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 23
Localisation : END (Résidence secondaire : Amoijour et Yémen )

◼ Fiche de Personnage
Nom: Amanda Black
Personnalité: Meneur
Compagnon: Kaito

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:13

Je reconnais la faiblesse de l'accusation concernant la musique. cela dit c'est un indice a prendre en compte, il faudrait savoir si certains vers de viennent pass d'une chanson évoquée dans un présentation.

Il faudrait éliminer deux des plus suspects aujourd'hui. ainsi on a plus de chance de trouver le loup... mais bon ce genre d'incident est rare et pas tt le monde est ok pour les suspects...
je cherche les paroles ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
http://generalnoir-friends.webnode.fr/
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:13

heu noah ta répondue a une de mes question si tu lit juste en haut tu vera ques j'ai poster 6 raison de voter mystir sans compter le fait qu'elle aime sia . bref moi je vote mystir maintenent car je lui et donner plus de 1 h et on a pas l'ombred'une defence et peut etre que le reste de la soirer j'aurai plus le temps de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:14

C'est pas juste pour Sia qui chante ''chandelier'' c'est parce que lagann à trouver des arguments intéressants, et Uso avait aussi trouver des détails. Si Mystir n'est pas le loup, je reviendrai te voir Lagann (。・ω・。)

Edit : pour moi Uso n'est pas le loup il y a plus suspect > Lagann et Mystir


Dernière édition par Ehvyu le Mar 22 Déc - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
Usotsuki
Enigma
Enigma
Usotsuki


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 28
Localisation : Je me balade de cauchemar en cauchemar!

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:15

Je n'en ai aucune idée!! peut-être Mystir.. o_o de toute façon je suppose que j'y passe pour ce tour!! xD  blase

Pour Anna, j'ai déjà dit que je n'avait rien trouvé de plus.. donc que nous ne devrions pas la pendre! Je cherchais juste a la base!! ^^'

C'est donc toi ce troisième vote?! xD tout s'explique!! xb bah en soit c'est le jeu, je suppose que ma défense n'a pas suffit!! solo

Si j'y passe, venez faire un tour au cimetière, j'aiderai comme je peux de la-bas!! xD

edit: je retire... j'ai toujours au moins un vote que je sais pas d'ou il sort!!   arret


Dernière édition par Usotsuki le Mar 22 Déc - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://untempspourecrire.wordpress.com
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:16

be en faite je sais trés bien que si je me trompe tout le monde va me tomber dessus .XD
Revenir en haut Aller en bas
ZakerBlack
Tueur à gages
Tueur à gages
ZakerBlack


Messages : 147
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 23
Localisation : END (Résidence secondaire : Amoijour et Yémen )

◼ Fiche de Personnage
Nom: Amanda Black
Personnalité: Meneur
Compagnon: Kaito

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:17

rien trouvé au niveau des paroles... sauf des articles sur le terrorismme et des bouquins sur les juifs dans les camps de concentration mais la n'est pas le sujet.
Quoi que ... XD

Que la force soit avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://generalnoir-friends.webnode.fr/
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:19

4 vote uso . Maisvous ete sérieux les gens ou est passer le fameux accord de pleusieur pendu par tour ?

D'ailleur secret ces quoi cette fixation que tu fait sur moi . J'ai démonter tout tes arguments.


Dernière édition par lagann le Mar 22 Déc - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZakerBlack
Tueur à gages
Tueur à gages
ZakerBlack


Messages : 147
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 23
Localisation : END (Résidence secondaire : Amoijour et Yémen )

◼ Fiche de Personnage
Nom: Amanda Black
Personnalité: Meneur
Compagnon: Kaito

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:20

Mais qui serait le deuxième ?
Revenir en haut Aller en bas
http://generalnoir-friends.webnode.fr/
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:21

be moi je dirai mystir justement vue que sa se joue entre eux deux
Revenir en haut Aller en bas
Usotsuki
Enigma
Enigma
Usotsuki


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 28
Localisation : Je me balade de cauchemar en cauchemar!

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:22

bon.... je voulais voter Mystir, pck je n'ai pas d'autres suspect.. mais est ce vraiment utile de l'entrainer avec moi dans la tombe?
Revenir en haut Aller en bas
https://untempspourecrire.wordpress.com
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:22

Je me lance sur Mystir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Noël [ROUND 1]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 3]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 4]
» Partie Spéciale Noël [Round 3]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 5][YOU WIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 11-
Sauter vers: