AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 1ère Catégorie de Films | Esprit es-tu là ?

Aller en bas 
+3
pleadguilty
Wasted_Wolf
7 participants

Quel film avez-vous préféré pour cette catégorie ?
Attic Panic
1ère Catégorie de Films | Esprit es-tu là ? Vote_lcap0%1ère Catégorie de Films | Esprit es-tu là ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Absence
1ère Catégorie de Films | Esprit es-tu là ? Vote_lcap9%1ère Catégorie de Films | Esprit es-tu là ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
The Maiden
1ère Catégorie de Films | Esprit es-tu là ? Vote_lcap36%1ère Catégorie de Films | Esprit es-tu là ? Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Alexia
1ère Catégorie de Films | Esprit es-tu là ? Vote_lcap45%1ère Catégorie de Films | Esprit es-tu là ? Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Breathe
1ère Catégorie de Films | Esprit es-tu là ? Vote_lcap9%1ère Catégorie de Films | Esprit es-tu là ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

1ère Catégorie de Films | Esprit es-tu là ? Empty
MessageSujet: 1ère Catégorie de Films | Esprit es-tu là ?   1ère Catégorie de Films | Esprit es-tu là ? Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:10

Bonsoir à tous !
Et bienvenue dans cette première catégorie de courts-métrage d'horreur !

Chaque sélection regroupe 5 films, le thème de cette catégorie: Esprit es-tu là ?

Je tiens à préciser que tous les films présents lors du Festival sont inédits sur Rabbit Doubt, ce n'est que de la nouveauté !

⚠ À lire avant de visionner les films ⚠

- Pour une meilleur expérience, vous êtes priez de vous installer confortablement devant votre écran, et d'afficher le film en plein écran, avec un son suffisamment audible si vous utilisez des enceintes, sinon ayez recourt au casque.

- Ne faites rien d'autre en même temps que vous regardez le film, au risque de décrocher et de ne plus comprendre. Mettez vous en condition comme au cinéma !

- Avant de voter, vous êtes priez de regarder chaque films dans son intégralité ! Sinon ce n'est pas du jeu, prenez votre rôle de jury au sérieux !

- La plupart des films sont en anglais mais ne vous inquiétez pas, ils sont compréhensibles sans avoir besoin de parler couramment anglais ! Alors ne vous défilez pas, les images suffisent d'elles même pour comprendre !

- Des notes explicatives sont ajoutées en dessous de la plupart des films pour vous aider à comprendre certains dialogues s'ils sont importants !


Désormais vous êtes les jurys, à vous de choisir celui qui mérite la Palme de l'Horreur ~
Vous avez jusqu'à samedi soir pour voter !
__________________________________________



[1/5] "Attic Panic" de David F. Sandberg (2015)

Synopsis:
Une femme vient de finir de ranger un cagibi, mais se retrouve coincée dedans, la suite devient alors étrange.

(Pas de note explicative pour ce film.)
__________________________________________


[2/5] "Absence" de Robert Savage (2016)

Synopsis:
Un prête au passé sombre, essaye d'exorciser sa tristesse.

(Pas de note explicative pour ce film.)
__________________________________________


[3/5] "The Maiden" de Michael Chaves (2016)

Synopsis:
Une agent immobilier vient pour décrasser un manoir qu'elle veut absolument vendre, mais tout ne va pas se passer comme prévu.

Note Explicative:

__________________________________________


[4/5] "Alexia" de Andrés Borghi (2013)

Synopsis:
Un gars traîne sur Facebook et se rend compte que c'est l'anniversaire de son ex-copine, qui (je suppose) s'est suicidé peu de temps après leur rupture. Sa copine lui conseille d'arrêter de traîner sur la page Facebook de son ex, et de passer à autre chose, mais il semble que cela risque d'être plus compliqué que prévu.

Note Explicative:

__________________________________________

[5/5] "Breathe" de Toby Meakins (2013)

Synopsis:
Un gars veut montrer à son pote une découverte qu'il a fait, mais il ne s'attendait pas à ça...

Note Explicative:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

1ère Catégorie de Films | Esprit es-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: 1ère Catégorie de Films | Esprit es-tu là ?   1ère Catégorie de Films | Esprit es-tu là ? Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:01

Ok, le premier est pas mal, même si je m'attendais un peu à la fin... U_U
Bah, le deux ne fait pas vraiment flipper, je trouve, mais il est un peu triste...
Le trois m'a fais un peu flipper à un moment
Spoiler:
et sinon, j'ai adoré l'ambiance (même si je ne suis pas très fan des films de fantômes...
L'avant dernier m'a stressé... Surtout la deuxième moitié...

Pour l'instant, sans avoir vu le dernier, je dirais que c'est ou Le 3 ou le 4...

Bon, le dernier ne m'a pas fait peur une seule seconde, j'ai trouvé cela à la fois triste et beau, un peu genre Ghost Whisperer ^^ Sinon, à la fin, je me suis demandé quel était le fuck, mais bon...

Dans ce cas, mon choix se porte sur le 4, "Alexia", car il fait stresser tout au long, c'est pire que le 3, je trouve. ^^
Revenir en haut Aller en bas
pleadguilty
Enigma
Enigma
pleadguilty


Messages : 3901
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 27
Localisation : quelques parts dans un topic

1ère Catégorie de Films | Esprit es-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: 1ère Catégorie de Films | Esprit es-tu là ?   1ère Catégorie de Films | Esprit es-tu là ? Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:16

Alexia sans hésiter, dieu j'ai aimé x). Enfin steuplait ne vient pas à moi gentil esprit, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

1ère Catégorie de Films | Esprit es-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: 1ère Catégorie de Films | Esprit es-tu là ?   1ère Catégorie de Films | Esprit es-tu là ? Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:28

le premier la fin est beaucouup trop prévisible à partir du omment ou elle commence à tirer le drap

Le deuxième est ennuyeux mais la femme est bien maquillé je dois dire *^*

le troisième est vraiment cliché au début mais à partir du moment ou elle redescend les escaliers c'est cool

le quatrième est cool

et le cinquième (ne veut pas charger putain ;-; ) il aurait seulement dû perdre connaissance ><

donc comme les deux avant moi je vote alexia
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

1ère Catégorie de Films | Esprit es-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: 1ère Catégorie de Films | Esprit es-tu là ?   1ère Catégorie de Films | Esprit es-tu là ? Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:04

spoil ~ en même temps, n'allez pas lire les posts si vous les avez pas encore tous vu .__.    :

Puisqu'il s'agit du festival de l'horreur, je vais passer sur la poésie et les beaux plans pour privilégié les frayeurs. Donc, ce qui me laisse le 3 et le 4e de préférence et je vais finalement voter pour... The Maiden, tiens ~

Et une pensée pour Absence, parce que LES PLANS m'ssieurs-dam'z.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

1ère Catégorie de Films | Esprit es-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: 1ère Catégorie de Films | Esprit es-tu là ?   1ère Catégorie de Films | Esprit es-tu là ? Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:44

le 4 est quand même bien .
Revenir en haut Aller en bas
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

1ère Catégorie de Films | Esprit es-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: 1ère Catégorie de Films | Esprit es-tu là ?   1ère Catégorie de Films | Esprit es-tu là ? Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:42

J'ai voté pour breathe, parce que c'est celui avec le scénario le plus original et qui pour moi, a la fin la plus surprenante.

J'avais prévu la fin d'attac panic et the absence (j'mettais dit oulà quand il y avait les voix de la radio pour apprendre à dire "quand est-ce que tu reviens", l'eau bénite dans le frigo puis quand il a commencé à ouvrir une porte donnant sur un endroit avec des des gribouillis... logique).

The maiden est sympa.

Alexia m'a fait pensé à unfriended donc j'ai pas trop accroché, mais la fin m'a surprise !

Donc... Voilà, je vote pour le plus originale. Et pour moi c'est l'dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère Catégorie de Films | Esprit es-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: 1ère Catégorie de Films | Esprit es-tu là ?   1ère Catégorie de Films | Esprit es-tu là ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère Catégorie de Films | Esprit es-tu là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème Catégorie de Films | Y-a-t-il un monstre dans l'ombre ?
» 4ème Catégorie de Films | Où sont les frontières de la bizarrerie ?
» 3ème Catégorie de Films | Partirez-vous à la croisée des mondes imaginaires ?
» [Films] Ces films là : qui nous on fait rire, pleurer, hurler, bailler ou les derniers qu'on ait vu !
» [jeu] Esprit énigmatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Coin Détente ? :: Archives sanglantes :: Festival de l'Horreur-
Sauter vers: