AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 2ème Catégorie de Films | Y-a-t-il un monstre dans l'ombre ?

Aller en bas 
+2
Poireaux Ninja
6 participants

Quel film avez-vous préféré pour cette catégorie ?
Behind
2ème Catégorie de Films | Y-a-t-il un monstre dans l'ombre ? Vote_lcap50%2ème Catégorie de Films | Y-a-t-il un monstre dans l'ombre ? Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Meat Locker
2ème Catégorie de Films | Y-a-t-il un monstre dans l'ombre ? Vote_lcap0%2ème Catégorie de Films | Y-a-t-il un monstre dans l'ombre ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Invocation
2ème Catégorie de Films | Y-a-t-il un monstre dans l'ombre ? Vote_lcap0%2ème Catégorie de Films | Y-a-t-il un monstre dans l'ombre ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Last Time I Saw Richard
2ème Catégorie de Films | Y-a-t-il un monstre dans l'ombre ? Vote_lcap50%2ème Catégorie de Films | Y-a-t-il un monstre dans l'ombre ? Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Shhh
2ème Catégorie de Films | Y-a-t-il un monstre dans l'ombre ? Vote_lcap0%2ème Catégorie de Films | Y-a-t-il un monstre dans l'ombre ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

2ème Catégorie de Films | Y-a-t-il un monstre dans l'ombre ? Empty
MessageSujet: 2ème Catégorie de Films | Y-a-t-il un monstre dans l'ombre ?   2ème Catégorie de Films | Y-a-t-il un monstre dans l'ombre ? Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:14

Bonsoir à tous !
En avant pour cette deuxième catégorie de films !

Le thème de cette catégorie: Y-a-t-il un monstre dans l'ombre ?

⚠ À lire avant de visionner les films ⚠

- Pour une meilleur expérience, vous êtes priez de vous installer confortablement devant votre écran, et d'afficher le film en plein écran, avec un son suffisamment audible si vous utilisez des enceintes, sinon ayez recourt au casque.

- Ne faites rien d'autre en même temps que vous regardez le film, au risque de décrocher et de ne plus comprendre. Mettez vous en condition comme au cinéma !

- Avant de voter, vous êtes priez de regarder chaque films dans son intégralité ! Sinon ce n'est pas du jeu, prenez votre rôle de jury au sérieux !

- La plupart des films sont en anglais mais ne vous inquiétez pas, ils sont compréhensibles sans avoir besoin de parler couramment anglais ! Alors ne vous défilez pas, les images suffisent d'elles même pour comprendre !

- Des notes explicatives sont ajoutées en dessous de la plupart des films pour vous aider à comprendre certains dialogues s'ils sont importants !


Désormais vous êtes les jurys, à vous de choisir celui qui mérite la Palme de l'Horreur ~
Vous avez jusqu'à samedi soir pour voter !
__________________________________________



[1/5] "Behind" de Kendy Ty (2016)

Synopsis:
Une patiente chez le psy raconte des faits assez troublants.
(Inspiré par une oeuvre littéraire d'un certain H.P.L.)

(Pas de note explicative pour ce film.)
__________________________________________



[2/5] "Meat Locker" de Malcolm Badewitz (2014)

Synopsis:
Quelque chose pue dans le casier de Charlie, et un petit caïd est déterminé à découvrir ce qui se cache dedans malgré les avertissements.

(Pas de note explicative pour ce film.)
__________________________________________


[3/5] "Invocation" de Robert Morgan (2013)

Synopsis:
Un homme essaye de faire du stop-motion avec une camera quelque peu étrange.

(Pas de note explicative pour ce film.)
__________________________________________


[4/5] "The Last Time I Saw Richard" de Nicholas Verso (2013)

Synopsis:
En 1995, Jonas est fier d'être l'adolescence solitaire de la clinique de santé mentale dans laquelle il est. Jusqu'au jour où un nouveau patient, Richard, est admis. Les deux garçons vont être contraints de partager la même chambre,ce qui n'est pas du goût de Jonas, surtout lorsqu'il sera confronté à un étrange phénomène durant la nuit ...

(Ce film est le plus long que vous aurez à visionner dans la semaine, mais allez jusqu'au bout ! Et puis j'ai calculé par rapport à la 1ère catégorie de film qui faisait un total de 30min de visionnage, là ça vous demande 15min de plus c'est pas la mer à boire ;p En plus cette fois j'ai carrément fait des trads dans la Note Explicative, profitez en XD)

Note Explicative:
__________________________________________


[5/5] "SHHH" de Freddy Chávez Olmos & Shervin Shoghian (2012)

Synopsis:
Guillermo est un jeune garçon qui utilise son imagination pour surmonter son intimidateur monstrueux durant la nuit. Fatigué d'être effrayé, Guillermo prend finalement les choses en mains. (Inspiré par les rêves lucides du réalisateur Guillermo del Toro durant l'enfance.)

Note Explicative:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

2ème Catégorie de Films | Y-a-t-il un monstre dans l'ombre ? Empty
MessageSujet: Re: 2ème Catégorie de Films | Y-a-t-il un monstre dans l'ombre ?   2ème Catégorie de Films | Y-a-t-il un monstre dans l'ombre ? Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:19

le premier je trouves que le jeux de l'actrice est pas super..

le deuxième a des effets bof bof

le troisième j'ai juste bien aimé la guitarre *^*

le quatrième j'adore *^* en plus ils sont trop mignons *^* sinon RICHARD WTC IL EST PARTOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUT DDD8

et le cinquième j'aime bien l'animation du début

je vote donc le 4°
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

2ème Catégorie de Films | Y-a-t-il un monstre dans l'ombre ? Empty
MessageSujet: Re: 2ème Catégorie de Films | Y-a-t-il un monstre dans l'ombre ?   2ème Catégorie de Films | Y-a-t-il un monstre dans l'ombre ? Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:34

le 1 sans hésiter même si j'ai apprécier la numéro 4
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

2ème Catégorie de Films | Y-a-t-il un monstre dans l'ombre ? Empty
MessageSujet: Re: 2ème Catégorie de Films | Y-a-t-il un monstre dans l'ombre ?   2ème Catégorie de Films | Y-a-t-il un monstre dans l'ombre ? Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:52

OKAY Behind est GÉNIAL, c'est hyper classe, j'adore le rythme qu'ils donnent et le style de narration, et-et oui bon, c'est dans l'univers de Lovecraft et c'est classe, forcément je suis ravie. <3
Je vais voir les autres, mais je suis déjà à peu près certaine de voter pour celui-là. xD

The Last Time I Saw Richard, je l'ai trouvé touchant. J'aime beaucoup aussi. Ils sont précieux, les deux. ;-;

Invocation est cool aussi, il a un côté dérangeant, ensuite Meat Locker et SHHH sont sympa, mais sans plus, pour moi.

Je vote pour Behind. *^*
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

2ème Catégorie de Films | Y-a-t-il un monstre dans l'ombre ? Empty
MessageSujet: Re: 2ème Catégorie de Films | Y-a-t-il un monstre dans l'ombre ?   2ème Catégorie de Films | Y-a-t-il un monstre dans l'ombre ? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:57

Le premier est vraiment SUPER COOL !!! Mais il ne fait pas trop peur, il est par contre... un peu stressant... en plus, c'est mystérieux, j'adore !
LE PETIT CON DU DEUX, J'AI ENVIE DE LUI EN RETOURNER UNE GROSSE !!! kya BIEN FAIT POUR SA GUEULE !!! Par contre, ce p***in de monstre, j'ai pas bien pigé ce que c'était... :/
Le 3 est juste carrément malsain et juste dégueulasse ! J'ai détesté ! No

Je verrai les autres demain Smile

EDIT :
Le 4 est vraiment triste... Et c'est vrai que je n'aime pas le yaoi, mais là, ils sont trop chouuuuu *_*
Et le dernier m'a fait penser au Labyrinthe de Pan, mais c'était évident ^^

Sur ce, je choisi Behind ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

2ème Catégorie de Films | Y-a-t-il un monstre dans l'ombre ? Empty
MessageSujet: Re: 2ème Catégorie de Films | Y-a-t-il un monstre dans l'ombre ?   2ème Catégorie de Films | Y-a-t-il un monstre dans l'ombre ? Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:05

Me sens obligée de choisir Behind. Sssh est sympa sinon. Meat in the locker... Bwaarf. Et j'ai pas aimé invocation, la pâte à modeler... J'ai trouvé ça moche :/. Autrement, j'ai aussi adoré "The Last Time I Saw Richard" (oui c'est un copié/collé u_u) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème Catégorie de Films | Y-a-t-il un monstre dans l'ombre ? Empty
MessageSujet: Re: 2ème Catégorie de Films | Y-a-t-il un monstre dans l'ombre ?   2ème Catégorie de Films | Y-a-t-il un monstre dans l'ombre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème Catégorie de Films | Y-a-t-il un monstre dans l'ombre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère Catégorie de Films | Esprit es-tu là ?
» 4ème Catégorie de Films | Où sont les frontières de la bizarrerie ?
» 3ème Catégorie de Films | Partirez-vous à la croisée des mondes imaginaires ?
» [Films] Ces films là : qui nous on fait rire, pleurer, hurler, bailler ou les derniers qu'on ait vu !
» [Films] Vos Cultes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Coin Détente ? :: Archives sanglantes :: Festival de l'Horreur-
Sauter vers: