AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]

Aller en bas 
+3
RabbitLiar
Rasseru
Wraithraiser
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est le loup ?
yukijoie
Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   - Page 2 Vote_lcap0%Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
VanessaD
Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   - Page 2 Vote_lcap0%Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NaiAmbry
Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   - Page 2 Vote_lcap20%Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Rasseru
Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   - Page 2 Vote_lcap20%Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
SummerChild
Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   - Page 2 Vote_lcap0%Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
RabbitLiar
Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   - Page 2 Vote_lcap0%Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kyu
Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   - Page 2 Vote_lcap60%Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
kyu
Tueur
Tueur
kyu


Messages : 66
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 25

Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]    Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:44

Si j'ai pensé à tuer deux personnes c'est seulement car sachant que je suis pratiquement sûr de me faire tuer en vue des vote déjà fait(j'ai déjà trois vote et nous ne sommes que 7) , j'ai donc voulu aidé à éliminer le loup avant que je meurt donc je me suis compté comme mort.
Revenir en haut Aller en bas
VanessaD
Tueur
Tueur
VanessaD


Messages : 58
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 25
Localisation : La dernière maison au fond à gauche dans la ruelle la plus sombre de Doubt Town

◼ Fiche de Personnage
Nom: Vanessa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Chicorée

Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]    Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:49

Tqt Kyu, de toute façon au vue de la situation, je pense que je vais te rejoindre x'D
Revenir en haut Aller en bas
VanessaD
Tueur
Tueur
VanessaD


Messages : 58
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 25
Localisation : La dernière maison au fond à gauche dans la ruelle la plus sombre de Doubt Town

◼ Fiche de Personnage
Nom: Vanessa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Chicorée

Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]    Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:52

Et selon toi, qui pourrait être le loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Rasseru
Tueur
Tueur
Rasseru


Messages : 70
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 27
Localisation : Florence

Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]    Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:08

Éliminons Vannessad XD XD Elle nous mène en bâteau
Revenir en haut Aller en bas
VanessaD
Tueur
Tueur
VanessaD


Messages : 58
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 25
Localisation : La dernière maison au fond à gauche dans la ruelle la plus sombre de Doubt Town

◼ Fiche de Personnage
Nom: Vanessa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Chicorée

Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]    Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:14

Écoute, si tu veux ! J'ai déjà joué à ce genre de jeu et je sais que plus on tente de se défendre, plus on a l'air suspect.
Ça ne me dérange pas. Mais au cas où vous découvriez que je ne suis pas le loup alors éliminé Rasseru. Depuis le début, aucun de nous n'as directement visé quelqu'un. Nous avons nous fait des suppositions. Lui il veut absolument tuer, comme le ferais un loup. Je dis ça comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rasseru
Tueur
Tueur
Rasseru


Messages : 70
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 27
Localisation : Florence

Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]    Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:46

Revenir en haut Aller en bas
Rasseru
Tueur
Tueur
Rasseru


Messages : 70
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 27
Localisation : Florence

Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]    Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:48

Revenir en haut Aller en bas
Rasseru
Tueur
Tueur
Rasseru


Messages : 70
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 27
Localisation : Florence

Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]    Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:51

X) malgré tout, je sais que tu ne te feras pas éliminer aujourd'hui (à moins que le loup le veuille). Je n'ai rien de concret et du peu que je sais sur toi, je ne peux pas construire un réel argumentaire...
Mais vu que fort probablement tu resteras, tqt je te percerais à jour (^€^)
Revenir en haut Aller en bas
NaiAmbry
Croque-mort
Croque-mort
NaiAmbry


Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 26
Localisation : Perdu dans la campagne

Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]    Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:53

Ouah que de haine en ce round xD

Bref, perso j'ai comparé un peu le texte avec les infos de tout le monde (en gros j'ai regardé vos présentations, c'est là qu'on en apprend le plus sur chacun et j'ai reregardé le round 1) et voilà mes conclusions :

Pour moi, le loup serait Rasseru.
Déjà, pourquoi tant de haine envers VanessaD xD ? Ça a pas de sens et tes arguments sont plutôt bancals.
Ensuite pendant le round 1, tu étais agacé et traitait même les invités d'excentriques, et pouf, les deux mariés sont morts.
Bon pour le round 2, ya pas plus d'informations directes sur toi, mais, le marié a eu un œil crevé et ta photo de profil c'est un enfant avec un œil rouge (comme s'il était crevé) et un œil en état. (bon celui-là il est vraiment moyen comme argument xD)
Sinon, au niveau des infos que j'ai rapproché avec ton profil, tu aimes bien les choses qui sortent du lot, et on peut pas dire que les exécutions étaient plutôt banales.
Et puis la mort avec le katana indiquerait bien quelqu'un qui aime beaucoup les shonen comme toi (bon, doit pas y avoir que toi qui aime les shonen, moi aussi j'aime ça mais bon, ça fait beaucoup de trucs qui pointent dans ta direction ^^).
Voilà voilà pour mes arguments  Smile
Et aussi je suis un homme Rasseru xD donc c'est LE bibliophile, après je t'accuse pas pour ça xD

Bon sinon je pense pas que tuer deux personnes est une option très bonne, si on tue deux personnes et qu'aucune des deux n'est le loup, ça nous laissera plus beaucoup de round pour le démasquer, déjà qu'on est pas très nombreux...
Du coup pour ce round je vais voter pour Rasseru et on verra bien la suite.
Et aussi, pourquoi j'ai un vote ? Et de la part de qui xD ? J'aurais quand même voulu savoir des arguments.

Voilà voilà, en espérant que mon pavé en inspirera d'autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]    Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:45

Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   - Page 2 Contin10

~ Comme je suis plutôt occupée, la suite viendra un peu plus tard que prévu ! (vers 22-23 h je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]    Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4]
» Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 1]
» Partie découverte N°1 Saison 8 [round 3]
» Partie découverte N°1 Saison 8 [round 4]
» Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 12-
Sauter vers: