AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

  Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1]

Aller en bas 
+16
Rima.
MrsKCarters
Izumy
MameDanuki
Hasard
To est une fleur
The10creative
Games
Egna Light
Alouqa
NanaChan
Wasted_Wolf
Toumima
Poireaux Ninja
lagann
Wraithraiser
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est le loup ?
lagann
 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Vote_lcap0% Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Izumy
 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Vote_lcap0% Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poireaux Ninja
 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Vote_lcap0% Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hoodies
 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Vote_lcap11% Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Vote_rcap
 11% [ 1 ]
To est une fleur
 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Vote_lcap0% Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rima.
 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Vote_lcap22% Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Egna Light
 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Vote_lcap0% Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MrsKCarters
 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Vote_lcap0% Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Haru-chan ! ~
 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Vote_lcap0% Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Slideth
 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Vote_lcap0% Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
VanessaD
 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Vote_lcap0% Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Racinem
 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Vote_lcap0% Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Games
 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Vote_lcap11% Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Vote_rcap
 11% [ 1 ]
wolfmanga89
 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Vote_lcap0% Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The10creative
 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Vote_lcap11% Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Secret
 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Vote_lcap0% Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NanaChan
 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Vote_lcap0% Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mamedanuki
 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Vote_lcap0% Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapion
 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Vote_lcap0% Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kyu
 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Vote_lcap0% Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mystica
 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Vote_lcap0% Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sousou93
 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Vote_lcap0% Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Akoumino
 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Vote_lcap0% Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SummerChild
 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Vote_lcap11% Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Usotsuki
 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Vote_lcap33% Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Empty
MessageSujet: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1]    Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:00

Trouver.
Chasser.
Tuer.
Enfin.

Six ans, voilà bien six ans que vous êtes sur sa trace, vous et toute votre clique de scientifiques, de traqueurs, de tueurs. Vous tenez enfin la présence de sa trace : on lui a mis une puce, plus exactement dix d’entre vous ont dû se réunir pour cela. Vous ne savez d'ailleurs pas vraiment s’ils sont morts. Ceci dit, puisque vous n’avez plus eu de nouvelle ils le sont probablement. Sinon ils vous auraient contacter, non ? Les pauvres. C’est regrettable, vraiment. Mais il faut bien des pertes pour arriver à son but. L’important est maintenant le bip bip rassurant sur votre gps, avec son petit clignotant pour indiquer la position de la bête
(les puces verichip sont décidément de vraies merveilles).@Rasseru, le scientifique fou lunatique et à lunette (ahahaha, ce jeu de mot est formidable) en est d’ailleurs très heureux, c’était son idée que de rendre la bestiole pistable grâce aux tirs des puces transperçantes. On lui avait pourtant dit que c’était ridicule, qu’une créature comme elle ne se laisserait pas attraper comme ça mais rien à faire, il avait réussi à monter une troupe suicidaire pour sa mission qui visiblement avait miraculeusement réussi. Enfin, réussi. Pour vous, plutôt que pour eux à vrai dire.

Mais encore une fois, qu’importe les pertes tant que vous mettez la main sur cette abomination ?

Des légendes urbaines, vous en avez entendu des tonnes, c’est stupéfiant à quel point les humains pouvaient aimer se faire peur ! Et ce n’était d’autant que plus utile pour cacher la réalité dans la fiction, si les vampires et les histoires de fantômes étaient ridicules et bonnes pour les contes d’enfants, il est en revanche des choses bien plus effrayantes et réelles.

Oui.

Lycanthropes, c’est ainsi qu’on les nommait. Des êtres sans sentiments, ne convoitant que la mort. Des êtres là pour semer la destruction et abréger votre triste vie.

Trouver.
Chasser.
Tuer.
Venger vos amis et autres morts.

C’est dans avec ce type de pensées haineuses que vous vous êtes équipé des meilleures armes, des appareils les plus sophistiqués : pour Halloween vous pouvez ranger le velouté de potiron de Royco et les doigts de sorcière faits avec des knackis, parce que c’est du loup que vous allez bouffer ! Enfin. Du moins c’est ce que vous aviez naïvement crus. Car en chemin vous avez remarqué un petit fait dérangeant… La puce… Depuis qu’elle avait été localisée, elle n’avait que très peu bougé. C’était étrange, très étrange même. Les lycanthropes étaient supposés être actifs après tout, non ?

- Ne vous inquiétez pas, il y a sûrement une explication à tout ceci, avait dit @Rasseru. Il se devait, après tout, de rassurer tout le monde. @Games avait alors prit un air sceptique, @Usotsuki avait eu envie de rire et @VanessaD s’était visiblement mordue la lèvre de frustration.  

Et ils avaient tous en quelque sorte eu raison de s’inquiéter… Car en rejoignant la puce, vous avez découvert une sorte d’hôpital psychiatrique fermé. Et tout proche d’un cimetière indien, en plus. C’était très rassurant comme lieu, vraiment. @Rasseru vous a alors motivé en vous disant quelque chose comme : ne vous inquiétez pas, nous avons nos armes. Et vous êtes entrés, réduisant progressivement la distance entre la puce et vous. Le bip bip du gps était alors devenu inquiétant dans la pénombre de la nuit et la lumière blafarde de vos torches. Puis soudain, il s’était mis à accélérer brusquement.



BIP BIP. BIP BIP BIP BIP BIP.




Il se précipitait vers vous.

- ATTENDEZ, NE FUYEZ PAS ! s’était écrié @Rasseru.

Et, courageusement, vous lui avez obéit.

Trouver.
Chasser.
Tuer.

Vous avez alors vu un ancien membre de l’équipage courir vers vous les yeux effarés.

- Ne tirez pas avait dit @Rasseru.

Ce fut ces derniers mots car l’ancien membre de l'expédition, souriant, dévoila alors une paire de griffes et des canines acérées. Impossible !!! Le lycanthrope était supposé être incapable de se transformer en humain, en plus du fait que sa présence remontait bien avant que l’ancien membre… Et pourtant, ses griffes tranchèrent d’un coup sec la jugulaire de l’ancien excentrique qu'était @Rasseru.

- IDIOTS. VOUS ETES VENUS DANS LE PIEGE. MAITRE, MAITRE, ILS SONT LA. J’AI ACCOMPLI MA MISSION.

Il ne put en dire plus car s’étant un peu trop rapproché de vous, il semblerait que @Tapion lui ait tiré dessus. Même les cauchemars dans les griffes de la nuit n’étaient pas aussi terrifiants que celui que vous viviez.


------------------------

Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc... Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.

Les lapins ne postant pas lors du rond en cours mourront pour non participation lors du prochain si je n'ai pas été prévenu en avance (si vous ne pouvez pas jouer pour un jour, envoyez moi un mp et je vous épargnerai). Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes. Rappelez-vous également que les morts ne parlent pas (à part au cimetière qui est un espace dédié à cela) et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.

Je rappelle aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela. Celui qui a le plus de voix demain sera pendu. Quant aux morts qui veulent continuer à donner leur avis sur la partie, une partie spéciale leur est réservée : le cimetière, où ils pourront poster.

Amusez-vous bien et bonne chance !

 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Begin10


Dernière édition par Wraithraiser le Mar 1 Nov - 20:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1]    Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:13

Jolie jolie et heu si heu be je relève rien pour le moment en fête du moin rien que je dirai.
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1]    Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:48

rip je suppose ?
j'ai une soirée finalement e soir alors je vais pas pouvoir mener mon enquête
Revenir en haut Aller en bas
Toumima
Tueur à gages
Tueur à gages
Toumima


Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 23
Localisation : Au Japon.... enfin.... c'est ce que je voudrais

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jackson Sarah Hidemi
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Chicorée

 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1]    Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:42

Euh... je n'ai pas trop d'idées moi non plus. Juste que j'ai constaté que Games était le seul personnage écrit en blanc (les autres étant écrit en couleur). Bon je sais pas si ça veut dire qq chose mais on sais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1]    Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:20

Comme d'hab aucune idée donc j'attends le prochain. Sinon j'adore la manière dont tu as écrit.
Revenir en haut Aller en bas
NanaChan
Tueur à gages
Tueur à gages
NanaChan


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 22
Localisation : Là ou je peux être chiante

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1]    Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:24

Rip je trouve qu'il y as quand même beaucoup de trucs pour un premier round mais je suis trop fatiguée et j'ai une soirée du coup je regarderais mieux plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Alouqa
Meurtrier
Meurtrier
Alouqa


Messages : 518
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 21
Localisation : dans ma chambre

 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1]    Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:28

Moi non plus, vois pas grand chose rip sinon :33
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1]    Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:36

mise appart ça je pense que les lykan mène bien sur a wolf se qui la décrédibilise complètement en tend que loup.
Revenir en haut Aller en bas
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1]    Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:00

R.I.P , je mènerais mon enquête apres mon stream .....a tient je suis en retard D8
Revenir en haut Aller en bas
Games
Recherché par Interpol
Recherché par Interpol
Games


Messages : 779
Date d'inscription : 21/09/2016

 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1]    Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:13

Hmm, Rip, j'imagine. Malgré que j'le connais pas.

Sinon, comme plusieurs, je vais attendre quelques heures avant de poster ce dont j'ai relevé du texte.

N'ayant pas rapport à l'enquête cependant, je trouve que le style d'écriture utilisé rend le texte moins lisible.
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1]    Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:18

je ne sais pas pour vous mais la façon dont est écrit le texte (je ne parle pas juste de la police) me rappelle les lettres écrites par les machines à écrire et les poèmes aussi (ce qui peut avoir un rapport avec haru qui comme le dis dans sa présentation aime "Ecrire des poèmes")... enfin c'est assez mince comme remarque mais personnellement je n'ai jamais vu une partie écrite de cette façon surtout de la part de wraith.

Je ne pense pas que lycanthrope doit forcément mener à wolf après tout ce qu'on cherche c'est le loup... donc c'est normal d'y faire référence en parlant d'un loup-garou. Mais bon je ne dis pas que ce n'est pas un indice mais je dirai qu'on devrait l'approfondir plutôt... comme par exemple en cherchant des joueurs qui font référence aux légendes urbaines je suis sûr qu'il y en a ici surtout autour des creepypasta (sinon il y a aussi la photo d'egna et de wolf qui peut y faire référence)

Sinon moi aussi je veux savoir pourquoi wraith a utilisé ces couleurs surtout que pour un mort on utilise le gris...

"IDIOTS. VOUS ETES VENUS DANS LE PIEGE. MAITRE, MAITRE, ILS SONT LA. J’AI ACCOMPLI MA MISSION." cette partie peut faire référence à la signature de haru

Sincèrement il y a tellement de remarque que je pourrai faire sur ce texte que ça me rend confuse donc je préfère m'arrêter là et voir ce que vous en pensez (même si on dirai que la plupart n'ont pas la tête à ça)


Dernière édition par The10creative le Mar 1 Nov - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
To est une fleur
Enigma
Enigma
To est une fleur


Messages : 1386
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 22
Localisation : très profond dans un plat de nouilles

 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1]    Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:19

RIP, pour l'instant je remarque pas grand chose, je regarderai plus demain quand j'aurai du temps eheh
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1]    Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:24

The10creative je dit pas que Wolf et coupable mais que justement sa l'innocente plus que autre chose qu'on chance du loup. Moi sa me fait penser direct au film de vampire contre le loup garou surtout que dans se film on les appelle les lycantrophe il y a un topic je croi dans le coin jeux vidéo ect.je sais pus qui la fait ma sa me semble facile aussi.
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1]    Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:28

c'est quoi ce film ? (sinon c'est normal qu'ils se font appeler les lycanthropes puisque c'est leur nom à la base...)
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1]    Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:36

Underworld ^^ il et connu c'est un excellent film
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Enigma
Enigma
Hasard


Messages : 2493
Date d'inscription : 11/09/2016

 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1]    Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Icon_minitimeMar 1 Nov - 4:33

HA-HA-HA-Ha-ha-ah Rasseru est mort ~ Ahaahah AhAaaah aaaaah

Hmmm. Je crois que la lycanthropie n'est qu'un thème et non un indice. Hm. Sinon le mot ''Ancien qui revient trois fois dans un même et petit paragraphe. Peut-être que le loup est sur le forum depuis un moment ? =3
Mais, je dis ça, je dis rien. ~
Revenir en haut Aller en bas
Games
Recherché par Interpol
Recherché par Interpol
Games


Messages : 779
Date d'inscription : 21/09/2016

 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1]    Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Icon_minitimeMar 1 Nov - 6:10

Donc, je commence.
''plus exactement dix d’entre vous ont dû se réunir pour cela. Vous ne savez d'ailleurs pas vraiment s’ils sont morts.'' Nous sommes 25, donc 24 sans compter le loup. Dix est un peu.. loin. Qui sont ces dix ? À mon avis, le nombre de joueurs reliés au loup, d'une ' x ' façon.

Perso, je crois que la lycanthropie, est simplement une façon plus appropriée à l'Halloween de parler du loup.

''c’est stupéfiant à quel point les humains pouvaient aimer se faire peur'' Eh, je tiens à souligner que cette phrase m'est louche. La façon de penser du loup ? Ou le loup a déjà posté des trucs contre gré, ou tout simplement posté de tels histoires.

''Depuis qu’elle avait été localisée, elle n’avait que très peu bougé. C’était étrange, très étrange même. Les lycanthropes étaient supposés être actifs après tout, non ?'' Le loup aurait-il été inactif pendant un certain événement précédent ?

''Vous avez alors vu un ancien membre de l’équipage courir vers vous les yeux effarés.'' Tel je ne suis pas seul à mentionner, ce mot est très souligné. ''en plus du fait que sa présence remontait bien avant que l’ancien membre…''

''Et tout proche d’un cimetière indien, en plus.'' L'un de ces deux mots est relié, si ce ne sont pas même les deux. ''C’était très rassurant comme lieu, vraiment.'' L'ironie est voulue.

Ceci dit, c'est tout pour moi. Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1]    Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:32

Hm... Alors je ne partirai pas sur le fait que les loups garous, les fantômes, vampires et autres soient des indices, c'est juste pour l'ambiance Halloween, ceci dit il est évident que le loup est amateur de films ou de jeux d'horreur, quelqu'un la même déjà relevé ''c’est stupéfiant à quel point les humains pouvaient aimer se faire peur''.
On parle beaucoup de la Science, vous trouvez pas ? Que cela soit notre brigade de scientifique ou bien l'hôpital dans lequel nous sommes, je pense que le loup est soit fasciné par le corps humain, soit il a un travail (ou fait des études) en rapport avec ça.
Aussi "Six ans, voilà bien six ans que vous êtes sur sa trace", six ans ? Le loup doit être inscrit sur ce forum depuis 6 ans. Ce qui est en lien avec ce qu'a dit Hoodies, le mot "ancien" revient trois fois dans un unique paragraphe, mon hypothèse des 6 ans serait donc vrai.
Il y également ce "Trouver. Chasser. Tuer.", Est-ce que c'est seulement un style d'écriture ou bien c'est une piste remontant directement au loup ?
Mon seul conseil ça serait de regarder la date d'inscription de tout les joueurs, fouiller les sujets d'horreur dans la rubrique jeux/film/musique, et repérer s'il y a un quelconque lien avec la Science avec l'un des joueurs.
Sur ce, je vous laisse à vos réflexions !
Revenir en haut Aller en bas
Toumima
Tueur à gages
Tueur à gages
Toumima


Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 23
Localisation : Au Japon.... enfin.... c'est ce que je voudrais

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jackson Sarah Hidemi
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Chicorée

 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1]    Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:50

Je rejoins The10creative. J'ai qq doutes aussi sur Haru-chan...
Bon je vais quand même attendre encore un peu avant de me prononcer mais j'ai pu relever qq éléments dans sa description ( que je vous invite à aller voir) qui peuvent laisser penser qu'elle est le loup...
Alors déjà a un moment donner Haru dis que son premier animé japonais date de quand elle avait 6ans ( bon je sais que c'est un peu tirer par les cheveux XD mais bon ça peut avoir une relation avec les 6ans d'attentes ).
Et aussi j'ai remarquer que Haru aimer bien lister les choses... (comprendra celui qui voudra Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Izumy
Tueur à gages
Tueur à gages
Izumy


Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 23
Localisation : Sur scène.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1]    Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:08

Coucou,
Je me lance.

Comme la dit @Games, le texte fait mal aux yeux >o< (It's not indice. haha).
Sinon, j'ai remarquée quelques fautes d'orthographes dans le texte de @Wraithraiser, qu'il n'y a pas d'habitude. Serais-ce la fatigue ou un petit indice ?
Revenir en haut Aller en bas
https://asianfansub.eklablog.com/
MrsKCarters
Civil
Civil
MrsKCarters


Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2016

 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1]    Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:02

Je suis d'accord avec MameDanuki et The10creative sur leurs hypothèse sur les indices présent dans le texte :les six ans , l'ancien membre reviennent souvent.Apres la citation avec le maître me perturbe pas mal
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1]    Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:37

Se qui me dérange pas mal avec cette hypothèse d'anciens c'est que à toute les parties. Il y a se qui pense que ces un ancien et ce qui pense que non et au final sa sert jamais un rien pour trouver le loup. Se que je veut dire c'est que plus tard on trouvera surment des éléments qui diront cette fois que le loup et pas un ancien mais que au final que le loup soit ancien ou pas c'est pas se type d'indice qui nous servira à le trouver. Autrement vos indices pour dire qu'il est ancien est bien vue.
Revenir en haut Aller en bas
Alouqa
Meurtrier
Meurtrier
Alouqa


Messages : 518
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 21
Localisation : dans ma chambre

 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1]    Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:00

"Six ans, voilà bien six ans que vous êtes sur sa trace"
un indice ? ou pas
"scientifiques" on parle beaucoup de science peut être que quelqu'un est intéressé par la science, le corps humain.
"fou lunatique" "excentrique" " psychiatrique" l'humeur, la personnalité je sais pas.
"Ceci dit, puisque vous n’avez plus eu de nouvelle ils le sont probablement. Sinon ils vous auraient contacter, non ? "
"être actifs" on parle d’être actif, contacter (peut être qu'il a été absent un certain moment)
"Des légendes urbaines, vous en avez entendus des tonnes, c’est stupéfiant à quel point les humains pouvaient aimer se faire peur !"
Un fou, ancien, qui aime faire peur, intéressé par la science, et qui n'a pas été actif pendant un certain temps et qui a un rapport avec les légendes urbaines ?
On parle de loup garou, vampire, légende..
"IDIOTS. VOUS ETES VENUS DANS LE PIEGE."
"idiots" j'avais vu une signature qui parlait de manipulation je m'en souviens plus :c
On insiste sur le mot ancien mais peut être pas.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1]    Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:14

Sa me correspond dans pas mal de point. J'aime avoir peur je suis ancien. J'ai était absent pendant une période de 2 ans à une période. J'aime les légendes urbaines.bref voilà. Tout ça pour m'acuser moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Alouqa
Meurtrier
Meurtrier
Alouqa


Messages : 518
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 21
Localisation : dans ma chambre

 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1]    Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:20

J'ai pensé a toi lagaan, les autres on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1]    Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2]
» Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2]
» Partie découverte N°1 Saison 8 [round 3]
»  Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 4]
»  Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 5][YOU WIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 13-
Sauter vers: