AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

  Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 4]

Aller en bas 
+2
Egna Light
Toshiro
6 participants

Qui est le loup?
Momoka
 Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 4] Vote_lcap80% Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 4] Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Egna Light
 Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 4] Vote_lcap0% Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kaabuki
 Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 4] Vote_lcap0% Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wolfmanga89
 Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 4] Vote_lcap20% Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 4] Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Didich
 Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 4] Vote_lcap0% Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mystica
 Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 4] Vote_lcap0% Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Narusa
 Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 4] Vote_lcap0% Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ika
 Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 4] Vote_lcap0% Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

 Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 4] Empty
MessageSujet: Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 4]    Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 4] Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:19

Bon voilà encore une fois désolé du retard et merci de votre patience mais voici le nouveau round o/

~~~~~

Vous avez décidé de tuer Santhom mais ce n'était malheureusement pas le loup.

Le serveur étant désormais hors service pour vous aider à vous débarrasser du suspect désigné, vous avez du vous débrouiller par vous même et le moyen choisi n'était pas des plus tendre pour le pauvre Santhom. En effet, pendant que Kaabuki, Didich, Ika et Narusa tenaient fermement le malheureux qui se débattait, Wraithraiser pris la première chose qui lui tomba sous la main, une quille en l'occurrence, et la fracassa violemment à plusieurs reprises sur le crâne de Santhom. Mais après tout, si cela permettait d'enfin mettre fin à ce massacre, était-ce vraiment si terrible d'en arriver là?

Wraithraiser désormais couverte de sang se dirigea donc immédiatement dans les toilettes afin de se nettoyer. Elle se regarda un court instant dans le miroir brisé et se demanda comment ils avaient pu en arriver là, alors que cette journée devait être juste un instant de détente entre amis. Mais maintenant il ne restait plus qu'à attendre les secours et à tous se serrer les coudes.
Quelques minutes plus tard, wolfmanga89 qui venait à peine d'encaisser le choc, fut prise de tremblements et d'une envie rendre et couru vers les toilettes. Après quelques secondes, un hurlement se fit entendre et tout le monde accouru dans les toilettes. Vous trouvez wolfmanga89 effondrée regardant le mur à gauche de l'entrée, les larmes aux yeux. Wraithraiser était assise contre ce mur, le ventre ouvert, laissant apparaitre ses organes. Sur le mur était écrit en grandes lettres de sang "Qui suis-je?". wolfmanga89 certifiait qu'elle n'avait vu personne dans les toilettes. Le loup avait donc dû s'y cacher sans que personne ne le voit puis avait dû réintégrer à pas de velours le groupe dans la cohue générale. Ce qui signifiait qu'il se situait encore bel et bien parmi vous et qu'il était peut-être même collé à vous, à feindre la surprise ou la panique.

La discorde se réinstallait à nouveau dans le groupe. Le combat n'était pas terminé.

~~~~~

Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

 Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 4]    Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 4] Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:55

R.I.P .....OMG c'est quoi cette mort ??! de plus , pourquoi avoir marqué "Qui suis-je?" en sang sur le mur ? le loup aurait-il des doute sur sa propre personne ? (la folie peut être ou bien une perte de mémoire ) je doit avoué être perdu pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

 Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 4]    Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 4] Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:14

Alors alors , je dois dire que j'ai réfléchis ~
Et bon...
Déjà rip aux morts

Bien que je ne sente pas wolf, je suis quand même a l'écoute des morts, (oui j'ai des dons de chaman xD)
Sur le principe j'étais vraiment d'accord pour dire que tu n'agissait vraiment pas comme d'habitude Momoka...
Mais là.
♦ Le "Qui-suis-je?" pour moi cela fait directement référence aux différentes personnalités que tu t'attribues .
Car il est vrai que personne ne sais vraiment qui tu es réellement avec ces différentes facettes...
J'avoue souvent me tromper sur l'identité du loup alors si rien ne me fait changer d'avis , pour une fois j'ecouterais l'avis du cimetière .

♦De plus , le fait que je soit encore en vie alors que j'écris des pâtés prouve bel et bien soit:

-que je suis toute proche du but et dans ce cas la, le loup est wolf mais il ne me tue pas puisque je suis la seule a l'accuser clairement

-que je me plante complètement et dans ce cas la, c'est Momoka, la personne que je défend depuis le début

Voilà comment je vois les choses.

♦Ah et la pensée que j'ai eu a la fin :
ce sourire si mystérieux du majordome qui reste malgré la mort .
Ne serait il pas celui emblématique du chat du cheschire qui peu être même vu dans la nuit
(ici nuit/noir=mort)
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

 Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 4]    Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 4] Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:59

RIP O_O

Bon, je me lance...
- " En effet, pendant que Kaabuki, Didich, Ika et Narusa tenaient fermement le malheureux qui se débattait, Wraithraiser pris la première chose qui lui tomba sous la main, une quille en l'occurrence, et la fracassa violemment à plusieurs reprises sur le crâne de Santhom. Mais après tout, si cela permettait d'enfin mettre fin à ce massacre, était-ce vraiment si terrible d'en arriver là?" Bon, déjà c'est vachement horrible comme mort ! Et si on regarde bien, nous sommes 4 à ne rien faire...
- "Elle se regarda un court instant dans le miroir brisé"
- " Quelques minutes plus tard, wolfmanga89 qui venait à peine d'encaisser le choc, fut prise de tremblements et d'une envie rendre et couru vers les toilettes. Après quelques secondes, un hurlement se fit entendre et tout le monde accouru dans les toilettes. Vous trouvez wolfmanga89 effondrée regardant le mur à gauche de l'entrée, les larmes aux yeux." C'est vrai que je suis la mieux placée pour l'avoir tuée, mais jusque ici, le loup est plutôt caractérisé comme un "gros costaud qui n'a peur de rien", or, je suis morte de peur...
- "Qui suis-je?" le loup ne saurait-il pas vraiment qui il est ? Moi, je pense à Egna, à cause de sa signa.

Sinon, je pense sérieusement à toi, Momo, et si personne ne me fais changer d'avis, je voterais contre toi !
Revenir en haut Aller en bas
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

 Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 4]    Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 4] Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:56

pour ma défense ma signa dit ,je cite "je suis gentil mais mentalement dérangé" .je sais parfaitement qui je suis pour me permettre de m'auto-proclamé gentil+mentalement dérangé et puis ils vont ensemble si ont immagine par exemple un mec gentil mais très pervers ,il est gentil Mais mentalement dérangé !

pour ton premier paragraphe , les personnes suspectes sont :mystica , moi et momoka car ont apparait pas dans le "meurtre" de santhom..
Revenir en haut Aller en bas
Didich
Tueur
Tueur
Didich


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 24
Localisation : Je sait plus

◼ Fiche de Personnage
Nom: Genji Kamogawa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Sensei

 Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 4]    Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 4] Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:45

Alors...le cador entre en jeu ! (non la grosse bouse ) Donc ! Rip a vous déja ! =3= J'enchaine a propos du mentalement derangé et j'avoue porté un soupcon sur momoka car nous l'avons déja vu changer de personnalité nottament avec poireaux =3= cet argument ne tien certes peut étre pas la route mais c'est mon avis et dans les rounds précedent tout colle avec la personnalité de momoka. Ce tour ci je voterais donc Momoka.
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

 Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 4]    Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 4] Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:49

Rip Santhom et Wraithraiser

Bon j'avoue c'est ma faute si Santhom est mort... *^*

J'ai fait un petit tour au cimetière et merci Anna, je me sentais seule de le penser sans que personne ne le dise ^^" (enfin je l'ai pas dit non plus...)
C'est sur le serveur est un robot.

Wraith, en fait si j'étais loup je t'aurai pas tuée, tout simplement parce que ça m'accuse d'autant plus, la preuve tout le monde me pense loup maintenant.
Enfin dans tout les cas le loup est gagnant, si tu avais été en vie ça aurait fait plus de vote contre moi et comme tu es morte on m'accuse :/

Moi je n'ai plus de suspect, Santhom était le seul et au final il était innocent ._.

Juste, je ne vois pas en quoi le loup était classé gros costaud, il utilisait des piège pour tuer, c'est pas comme s'il avait toujours tué frontalement, au contraire, le fait qu'il utilisait des pièges peu monter qu'il est timide et qu'il perd peut-être maintenant le contrôle de ses actes.
Après tout, les meurtres étaient jusqu'à maintenant assez réfléchis, excepté pour Wraith.

"avait dû réintégrer à pas de velours le groupe", ça me fait penser que le loup est discret, c'est peut-être un personne à qui on a pas pensé du tout, un des inactifs.
"à feindre la surprise ou la panique" référence à wolf ? j'en sais rien ._.
"La discorde se réinstallait" ce n'est pas la première fois que Toshi utilise ce terme, le fait qu'il soit répété m’amène à penser qu'il est important.

PS : J'ai cité wolfmanga89 mais ce n'est pas pour autant que je la considère vraiment suspect, je ne suis pas convaincue qu'elle soit louve.

Hors sujet mais y a un truc que je voudrais comprendre, Egna dit avoir voté pour Santhom au dernier round, tout comme moi, Wraith et Mysti. Santhom à quant à lui voté pour moi.
Or il n'y avait que 3 vote contre Santhom et 4 en tout ._.
Est-ce qu'on peu expliquer à la baka que je suis *^*

PPS : Mysti perso je t'aurai tuée pour prouver mon innocence puisque tu es la seule à me défendre ^^' (ouais je suis sournoise)
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

 Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 4]    Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 4] Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:42

Momo, tu connais la chanson...~
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

 Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 4]    Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 4] Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:44

Oui Momoka je vois puisque c'est comme ça que je résonne aussi mais:
Tu peux très bien te dire de tuer Wraith pour ensuite t'innocenter en disant que tu n'aurais jamais fait ça si tu avais été loup car c'est trop évident que cela t'avantages.
Résultat : en plus d'avoir une défense, tu as un vote de moins contre toi!
Oui je sais je par loin dans les raisonnements de ce genre, tellement que je n'arrive jamais a en tirer de conclusions car cela dépend de l'intelligence de la personne x)
Donc pour finir, oui le raisonnement que tu as est juste mais peut être controversé autant que l'on veut.
♦Si je vote contre toi c'est non pas a cause de l'identité des morts mais de leur volonté.
Ainsi que des preuves comme ce fameux sourire qui me tracasse depuis le début!
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

 Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 4]    Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 4] Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:58

 Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 4] Contin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 4]    Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 4] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 1]
» Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]
» Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2]
» Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 2]
» Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 11-
Sauter vers: