AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cimetière partie n2 saison 14

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Cimetière partie n2 saison 14 Empty
MessageSujet: Cimetière partie n2 saison 14   Cimetière partie n2 saison 14 Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:21

Je suis mord d'une asser belle manière. J'espère que c'est une belle louve qui ma étranglé avec ces magnifique petit doigtsou alors je suis peut être mort d'une overdose qui sais avec ces seringues. Peit être une personne dans la médecine. Bref ves pas vous expliquer la raison de se posté vous savez ce qui vois reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
pleadguilty
Enigma
Enigma
pleadguilty


Messages : 3901
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 27
Localisation : quelques parts dans un topic

Cimetière partie n2 saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière partie n2 saison 14   Cimetière partie n2 saison 14 Icon_minitimeMer 1 Nov - 9:36

"Pleadguilty fut le premier à réagir. Il commença à crier à courir mais… Quelqu’un lui fit un croche-patte. Il tomba dans les escaliers et se brisa la nuque d’un coup sec et rapide. Sa mère fut nette et précise."

je suis en retard pour la partie, et me voila déjà mort. yeaaa xD
j'aurais du me douter que ma mère était dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Cimetière partie n2 saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière partie n2 saison 14   Cimetière partie n2 saison 14 Icon_minitimeMer 1 Nov - 10:38

Hm. Oui. C'est ce qui arrive quand on range pas sa chambre !

Désolée pour la "petite erreur" que je viens de corriger ~
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Cimetière partie n2 saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière partie n2 saison 14   Cimetière partie n2 saison 14 Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:23

Bon j'ai lut le round est be apparemment on aime bien me faire du mal perso c'est plutôt flatteur même mort j'attire l'attention. Bref bref bref bon fautes de preuve sur les texte ( me foule pas trop aussi) ves me contenter de faire de la psychologie foireuse. Alors en mort on a moi, plead et karma. Je pense qu'on est des bon joueurs donc le loup poura être un ancien qui tue les obstacles ou un nouveau qui a regarder les anciennes partie. ( par exemple pour moi il a vue que je parle beaucoup et que souvant j'ai des raisonnement qui se mette à acuser quelqu'un d'un coup sang bonne raison et surtout que j'ai déjà trouver plus d'une fois le loup). Ensuite perso je trouve que le loup prend des précautions avant de voter. Il regarde si les gens vote ou pas et vote en fin de jeu ( mort de karma) ou soutient un vote pour être sûr que celui-ci va mourir ( futur mort de Wolf). Do'c moi perso je voit bien un ancien. Si c'est un nouveau il a un bon avenir en temps que futur tueur. Voilà c'était la minute foireuse de psychologie bon courage pense plus m'impliquer à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cimetière partie n2 saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière partie n2 saison 14   Cimetière partie n2 saison 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cimetière partie n2 saison 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie standart 1 saison 2 Cimetiére
»  cimetière Partie rapide N°2 Saison 10
» Cimetière partie rapide 1
» cimetière de le partie rapide !!
» Partie Découverte n°1 [Saison 7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Cimetière-
Sauter vers: