AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  cimetière Partie rapide N°2 Saison 10

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

 cimetière Partie rapide N°2 Saison 10 Empty
MessageSujet: cimetière Partie rapide N°2 Saison 10    cimetière Partie rapide N°2 Saison 10 Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:22

Bon je suis premier mort TT_TT. Méchant loup moi te taper plus tard .
Bon si j'ai était tué en premier c'est soit que je tape sur le système du loup comme par exemple  noah, Anna , Lain ,yushiki , Nanachan, Lain. Qui dise que je me croit supérieur au gens ou/et qui supporte le moins bien mon écriture .
Ou le loup a directe pensé a ça et donc ma tué en premier pensent que je les viserai alors que lui avait mi des bâton dans les roue une fois ou que je pourai lui en mettre dans cette partie. Je pense a poireaux Ninja , Momoka ,Egna light .

Bon les indice que dire ....je suis sur de rien mais il existe un pokémon qui s'appelle feu follet mais le trouve pas sur internet.Mais jen suis casi sur .

A croire d'avoir une dent contre pokemon se chateau me rapelle un film pokemon avec un scientifique fou qui cré des pokémons et a la fin il fait un mélange de tout créant myu too .et ça se passe dans un de ses type de chateau (il peuvenr faire un combat dans l'allée dans le film et ici c'est dit que l'allée est très grande).Beaucoup de gens aime les pokémons ou noah a une image d'un pokémon


Kate O'Brien femme de mentalist pour rattraper se qe dit noah .Voit pas de lien mais sa me semble important.

EDIT:Vous voulez voter momo ..... Sa vous a pas suffit de vous trompez a la partie spécial ....c'est pas momo sérieux les preuves apart le 9 de poireaux sont vraiment bidons sans être méchant .Creusez plus ou voter noah je trouve ça plus valable que voter momo sérieux.

EDIT : Je remarque un message car éditer avec le tel de mon copain est tout bonnement impossible, je ne peux pas descendre en bas du message._ _''Je me permets juste de dire que ceux qui votent poireaux sont vraiment nuls. Il a l'air suspect donc on vote contre lui ... On est pas au loup garou vous avez zéro indice concret contre lui vous avez rien retenu de la dernière partie ou quoi? Dans ce cas expliquer moi parce que là je vous suis plus les gens.

(Je me suis permis d'éditer à ta place et de corriger un peu pour faciliter la lecture des autres ! By Lapin)
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Recherché par Interpol
Recherché par Interpol
Anna


Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27

 cimetière Partie rapide N°2 Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: cimetière Partie rapide N°2 Saison 10    cimetière Partie rapide N°2 Saison 10 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:05

Bref , du coup gg
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

 cimetière Partie rapide N°2 Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: cimetière Partie rapide N°2 Saison 10    cimetière Partie rapide N°2 Saison 10 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:56

J'ai pas capter la partie est fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Mofu
Enigma
Enigma
Mofu


Messages : 1766
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

 cimetière Partie rapide N°2 Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: cimetière Partie rapide N°2 Saison 10    cimetière Partie rapide N°2 Saison 10 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:47

Cette fin est super frustrante je trouve ;3;
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/mofuk7
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

 cimetière Partie rapide N°2 Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: cimetière Partie rapide N°2 Saison 10    cimetière Partie rapide N°2 Saison 10 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:29

be je croiqu'on a trouver le loup sauf que comme c'était un réve on peut pas dire que c'était un loup.....quoi que le prof disais qu'il y avait un traitre parmi nous au dernier round .....J'ai pas comprit XD .
Revenir en haut Aller en bas
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

 cimetière Partie rapide N°2 Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: cimetière Partie rapide N°2 Saison 10    cimetière Partie rapide N°2 Saison 10 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:33

pour tout mettre au clair lapin nous as dit sur la cb que le loup étais Noah et qu'il a menti en nous disant qu'il n'étais pas le loup . voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

 cimetière Partie rapide N°2 Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: cimetière Partie rapide N°2 Saison 10    cimetière Partie rapide N°2 Saison 10 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:58

C'était pour faire garder le suspense jusqu'à la fin de la lecture, c'est tout. Mais sinon, s'il n'y a pas eu de nouvelles victimes c'est parce qu'il n'y avait plus de loup, et puis il n'y avait pas de sondages. Désolé d'avoir mis le doute à tout le monde mais les lapins ont bien gagné !
Bravo à vous !
Maintenant je ferme le cimetière :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 cimetière Partie rapide N°2 Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: cimetière Partie rapide N°2 Saison 10    cimetière Partie rapide N°2 Saison 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cimetière Partie rapide N°2 Saison 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cimetière partie rapide 1
» cimetière de le partie rapide !!
» Cimetière partie n2 saison 14
» Partie standart 1 saison 2 Cimetiére
» Partie Rapide N°1 Saison 11 [YOU WIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Cimetière-
Sauter vers: