AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Im, The Great Priest Imhotep

Aller en bas 
AuteurMessage
Takuu
Enigma
Enigma
Takuu


Messages : 1023
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom: Takuu
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Sensei

Im, The Great Priest Imhotep Empty
MessageSujet: Im, The Great Priest Imhotep   Im, The Great Priest Imhotep Icon_minitimeMar 18 Juin - 1:02

Salut à tous !

Je voulais vous parler vite fait de ce manga en 11 tomes (terminé) que j'ai lu il n'y a pas longtemps et que j'ai vraiment beaucoup aimé : déjà parce que je surkiffe le dessin et puis parce que l'histoire n'est d'après moi pas en reste !!
Im, The Great Priest Imhotep Im-le-10

Donc, c'est l'histoire d'Imhotep, grand prête d’Égypte qui a fait une bonne grosse sieste de 3 000 ans et qui atterri au Japon pour combattre des magaïs (démons). Il y fait la rencontre de Hinome, une jeune fille japonaise pas tout à fait normale. Et pour faire bref, ils partent à l'aventure tout les deux (enfin avec pleins d'autres gens rencontré en chemin, c'est un shōnen quoi).

Dans toute cette bataille, on croise beaucoup de mythologie égyptienne mais aussi des grandes figures égyptiennes, pour ceux qui aiment un peu (voir beaucoup) ce pan d'histoire là, c'est super sympa de le voir remanié dans un univers fantastique.

Voilà, j'espère vous avoir convaincue sans trop de spoil, je vous invite à lire le résumé officiel sinon !

Bonne journée, soirée ou nuit pour ma part 8D
Revenir en haut Aller en bas
 
Im, The Great Priest Imhotep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Great Teacher Onizuka (GTO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Coin Détente ? :: Manga Addict-
Sauter vers: